| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 22:53:50 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 23:59:07 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 10-07-2019 à 00:18:13 |
kabouik | Cross topic :
Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 15:12:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 01:55:46 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 10-07-2019 à 02:31:53 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Surtout que ça fera drastiquement baisser le prix de l'or --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 09:00:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Situé sur la Lune. Ces américains, quels perfectionnistes ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Youtube-dl foire aussi chez moi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Alors je vais avoir l'air con ou chiant mais ce que vous voulez faire c'est upload la vidéo depuis votre pc vers youtube non? Download c'est pas l'inverse ? |
Flyman81 | Moi au contraire j'ai l'impression qu'ils cherchent à télécharger une vidéo qui n'est pas sur Youtube |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cela fonctionne parfois avec d'autres services que youtube. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kabouik | "Parfois", c'est un euphémisme.
C'est étrange parce que ça a marché pour moi lundi soir (sans l'argument -F) et donc ça m'a chopé la 100% VF dégueulasse (enfin c'est toujours ça), mais maintenant ça échoue sur tous mes ordinateurs. Peut-être que France.tv a changé quelque chose sur le site dans ce laps de temps, pas de bol. Youtube-dl sera vite mis à jour si c'est le cas, mais le documentaire ne sera probablement déjà plus disponible en replay.
Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 15:02:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon c'est réglé. Mon URL de lundi soir était obsolète une fois le documentaire diffusé à la télé, c'est juste ça le problème. Cross topic :
Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 16:06:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Flyman81 | Cool je ferai ça chez moi aussi du coup |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 15:24:56 ![]()
|
kabouik | France 2 n'a pas fourni de vidéo directement en VO, c'est une piste audio différente comme l'indiquait ZeMrHyde. Ça complique un peu la manip. Pour ceux que ça intéresse du coup, le script qui fait le boulot sous Linux :
Sous Windows ça doit être à peu près pareil mais il faut installer ffmpeg.exe, et virer les temporaires à la main ou avec l'équivalent de rm (del ?). Tant que ça reste une copie personnelle, c'est aussi légal qu'un bon vieux magnétoscope. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 16:41:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Flyman81 |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
[Toine] A la demande générale... |
Mais un documentaire "Ciel de Fer" a réussi à fuiter. Message édité par [Toine] le 10-07-2019 à 20:08:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 22:11:28 ![]()
|
Flyman81 | Bon ben vu le docu de FR2 en VOST et bien aimé |
The North Face passionner #marchefort | Apparemment il y avait un documentaire sur Canal+ aussi, quelqu'un sait ce que ça vaut ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MikeSab21 | C'est vrai, très utile pour la fusion qu'on ne sait pas faire, et qu'on ne saura jamais faire assez rapidement pour contrer le réchauffement climatique |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une vidéo complète d'animation 3D pour visualiser l'architecture du Lunar Module. Ça montre plein de trucs que je ne me représentais que très confusément. What's inside of the Lunar Module? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2019 à 17:42:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Vidéo de 2h sur la turbopompe du A4/V2 https://youtu.be/EgiMu8A3pi0
Tout y est expliqué dans les moindres détails, jusqu'à la dernière valve. La quantité de prouesses d’ingénierie à l'époque est phénoménale Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 11-07-2019 à 12:36:48 |
flopshot Never up, never in |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 11-07-2019 à 15:10:17 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
deweychat |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |