|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 20-03-2015 à 09:33:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 09:31:06 |
GenyaB Shit fucking game. | Temps dégueulasse ici aussi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le ciel va quand meme s'assombrir ou pas du tout ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
t-w HDBNG club | la météo qui tease des eclaircies pour 10h30...faut-il y croire --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
exeral | c'est moi ou tout les lives vidéos sont HS ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 09:56:22 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-03-2015 à 09:57:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce temps de chiotte... et j'avais raté celle de 99 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Hormis youtube et daylimotion (proxytaffé) y'a d'autres stream ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HoubertReeves |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
tomcat8390 BF1 | Et ya un lien pour la version totale ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez moi le ciel est littéralement eh bien "dégagé" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
babast Cartes postales | Pour suivre l'assombrissement d'en haut :
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fatah | En direct de Levallois-Perret où il fait gris et sombre ...
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-03-2015 à 10:12:00 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | A mort les nuages §§§ |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lslandar |
cheesecake |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
En raison d'une grisaille nationale décrétée par le Président de la République, l'éclipse est reportée pour 2017. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 10:23:08 #JeSuisSoleil |
roller and scratcher | Ciel bouché dans le midi, c'est mort pour l'éclipse donc je regarde les clips sur les chaînes musicales... |
t-w HDBNG club | la luminosité commence à descendre ici!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |