|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:31:53 |
bitubo GT Turbo Addict | pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Y-Arcade | Paris, nuageux, pas de soleil, pas de baisse de luminosité.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si, il fait plus sombre
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ici on dirait qu'il est 8h du matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:46:52 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Daphne kernel panic | Ouais pareil...
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
groux Intolérant au sans Gluten! | A Nantes, le ciel est complètement baché, mais par contre l'assombrissement était très sensible. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Y-Arcade | Oui c'est vrai, comme un ciel un peu plus gris. |
somberlain | Sur Paris, pire éclipse jamais |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | Belle baisse de luminosité, mais rien vu de l'eclipse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-03-2015 à 11:14:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sbene |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Vend, paire de lunettes pour éclipse 2015 AKA "worst eclipse ever", intacte, JAMAIS OUVERTE §§§ Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-03-2015 à 11:21:29 |
toutsec |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-03-2015 à 11:23:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
core_i9 | Rien pu voir faute de lunette et pourtant j'étais en Alsace avec ciel magnifique. En passant l'envoyé spécial de itélé qui est à Strasbourg est complètement à la masse en nous parlant de la déception des strasbourgeois en 1999 qui n'avaient pas pu voir l'éclipse partielle faute de mauvais temps. Alors en 99, j'étais près de Strasbourg, Saverne, l'éclipse n'était pas partielle, mais totale, et il faisait grand beau, j'étais gamin, j'avais passé un super moment avec plein de monde dans un champ. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 20-03-2015 à 11:34:55 |
meta67 | Pareil |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
core_i9 | il insiste en plus "les alsaciens privés d'éclipse en 1999" |
HoubertReeves | Et comme prévu le soleil qui nous trolle en ce début d'après-midi... |
StanCW Parle à Monkey ... | A la Réunion une annulaire le 1er Septembre 2016
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-03-2015 à 13:48:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
shadaxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et bah voila, le soleil pointe enfin son nez --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
shadaxx | La Lune est partie se cacher dans l'ombre du soleil |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ce qui me fait marrer, ce sont les médias qui affirment qu'il faudra attendre longtemps pour la prochaine éclipse totale en France, qui n'aura lieu qu'en 2081.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-03-2015 à 17:54:26 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le |