|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 04:03:13 |
sionn |
|
Zangalou | Je up le topic mais je viens de voir que la France devra attendre jusqu'en 2081 pour qu'il se déroule une nouvelle éclipse totale du soleil. |
d750 | avec l'avion, suffit d'aller dans un autre pays si tu es motivé
|
Zangalou | J'attend celle d'avril 2024, elle va être totale a montréal ou à quelques bornes de là |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 06:23:50
|
Zangalou |
|
d750 | sinon en europe il y en a une le 12 aout 2026 au nord de l'espagne, visible de valence.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En cours ! On la voit bien là. Elle disparait peu à peu. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rem82 | Trop dégoûté ! Y avait de la grisaille au moment de l'éclipse et le soleil vient d'arriver que maintenant ! Message édité par Rem82 le 04-01-2011 à 09:42:59 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 09:42:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Nous, ciel complètement bleu. De plus l'entreprise dans laquelle je bosse dispose de vitres opaques/givrées. Idéal pour la voir ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:48:25 Apparemment tu étais le seul a le voir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, mais y a personne qui a regardé Ah ça, pour parler de lampes torches sur 1000 pages, y a du monde ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nikolai | Ciel bouché le matin du jour J --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jean pierre | et moi ciel bouché.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Rem82 | |
nikolai | Joli déterrage --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rem82 | C'est mieux que de créer un nouveau topic ! |
nikolai | Dommage qu'il n'ait pas de succès
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
paf27 Paf Was Here !!! | Je cautionne --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-03-2015 à 14:30:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Droit devant soi ? Genre n'importe ou sauf le soleil ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tomcat8390 BF1 | Heu comme tout les jours hein --------------- Molette si t pas jouasse. |
Kilyn Milé sek milé | Bah oui. Alors ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-03-2015 à 22:43:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 23:37:47 bon bah pas de lunettes + je serai au boulot + il y aura des nuages |
t-w HDBNG club | Le temps est pourri --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ciel bleu et dégage ici en Alsace ! Je commence qu'à 14 h !!!! Mais j'ai pas de lunettes --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
bitubo GT Turbo Addict | pareil c'est voilé mais on voit un peu à travers j'attends --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le ciel est couvert sur Paris --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 09:17:37 drap
|
tomcat8390 BF1 | Vais aller voir
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah quelle tristesse, le ciel est entièrement couvert ici alors qu'ils annonçaient du beau soleil -_- |
Moctezuma2 | Idem a Lyon, le ciel est complètement gris
|
urotsukigally |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-03-2015 à 09:33:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |