|
Auteur | Sujet : Eclipse de Soleil ! |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 15:55:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 22:01:16
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 22:09:30 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
sionn |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Marnie |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 16:11:25 |
noldor Rockn'roll |
alain H |
|
Marnie |
alain H |
|
Obiw4n NL 200 SH | Et meme tu peux toujours regarder le soleil avec tes lunettes meme sans eclipse, c'est moins beau mais ca te donnera la satisfaction de les utiliser...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
jean pierre | qui va essayer de voir la prochaine
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
d750 | c est celle qui passera le plus pres de l europe avant longtemps(la turquie c est pas trop loin) |
lokilefourbe |
--------------- |
jean pierre |
|
jean pierre |
cybercap Ours véritable |
|
cybercap Ours véritable | up c'est pour après demain
|
cybercap Ours véritable | up |
FlorentG | Vu comme c'est nuageux là, on verra pas grand chose |
enermax30340 | Peut-on regarder l'éclipse avec un verre de soudure épaisseur 4mm (je sais pas si c'est du grade 14, c'est marqué 10 un signe S et 2 CE) ??? |
d750 | oui mais faut le regarder que quelques secondes, parceque y a toujours quelques uv qui passe
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 29-03-2006 à 11:04:55 |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
d750 |
|
Donc du grade 10 c'est potentiellement dangereux
Message édité par zurman le 29-03-2006 à 12:37:35 |
cybercap Ours véritable | Le live vidéo en direct de Turquie au moment de l'éclipse y'a un peu plus de 2h de cela.
|
sionn |
cybercap Ours véritable |
|
|
sionn | merci ^^.
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
alain H | Ma petite contribution à ce topic :
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vaches folles mangent du Soleil Vert... | GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles? |
Les Extra Terrestre et les vacances sur le soleil Dispo !!! | Dangerosité de regarder le soleil (Eclipse ...) |
pluie et soleil en france .... les villes "repère" ?? | Eclipse lunaire ou pas? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
coup de soleil | |
Plus de sujets relatifs à : Eclipse de Soleil ! |