| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:20:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krismu | Faut mettre le son ...
Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 30-03-2008 à 20:12:51 |
inti t'as mieux mais tapir | Qui a 90 ans |
Aslan117 |
tholdan |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Picking |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | bien vu ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.strapya.com/products/21947.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 12:23:44 ![]() ![]() |
charlie 13 | D'autant plus dure qu'il aura fallu porter tout le bazar, sauf à avoir engagé des porteurs. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a encore des gens qui utilisent second life ? --------------- blacklist |
anordem | C'est même pire que ça : IBM et Linden Lab veulent adapter Second Life à l'entreprise |
doum Mentalita nissarda | Remarque vu la gueule du truc, ca collera bien a leurs produits a IBM quand tu vois l'ergonomie de leurs autres solutions |
Comet |
--------------- *** *** |
Getalifedel | Le nombre d'inscrits qui y sont restés que quelques jours sans jamais y retourner doit être impressionant, j'en fais parti. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Quelques heures pour ma part, j'avais trouvé ça complètement à chier Message édité par Timoonn le 04-04-2008 à 20:34:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zoreil | Et les hors sujets ça n'a pas d'âge. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Comme les râleurs aigris ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 11-04-2008 à 19:27:12 |
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 11-04-2008 à 20:44:20 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Hunters | Comme au bon vieux temps...
|
viniw geek repenti | j'ai decouvert ce petit doc sur le decodage du cerveaux je savait que l'on pouvait stimuler/anihiler certaines parties du cerveau mais aujourd'hui les recherches se base sur le decodage des impulsions electriques du cerveau.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les japonais viennent de passer au stade industriel pour HAL, l'exo-squelette d'assistance musculaire qui décuple les forces :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] ex=2&hl=fr L'armure/costume est pour l'heure réservée au personnes âgées et aux personnels des maisons de retraite, mais nul doute qu'il y aura de nouvelles utilisations à l'avenir. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 17-04-2008 à 15:40:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
inti t'as mieux mais tapir |
the_warrior in soviet ... |
|
BenO Profil: Chercheur | j'en veux \o/ --------------- Python Python Python |
Hunters |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
2h40 environ en usage continu et 5 heures pour un usage moins soutenu : http://www.cyberdyne.jp/english/ro [...] index.html Cette technologie a peut être de l'avenir, mais la batterie, elle, est bien d'aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-04-2008 à 23:01:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je pense que c'est prévu, puisqu'ils le destinent aussi aux ouvriers :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix lave linge et nouvelles technologies | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| [Football] Ballon rond | Les meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies |
| Technologies Hybrides, véhicules hybrides | Transfert de technologies vers la Chine |
| Sujet TIPE sur les nouvelles technologies ? | Traduction de "nouvelles technologies" ? |
| Dernières répliques de films d'action | ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
| Plus de sujets relatifs à : Les dernieres technologies | |