| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 16:11:27 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
clarius Terribilis est locus iste |
Leroi14 Tim_coucou | Morph par nokia : le futur des technologies mobiles : http://www.journaldugeek.com/?2008 [...] cept-morph --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Hunters |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Hunters |
Message édité par Hunters le 25-02-2008 à 22:46:42 |
Picking |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Drapeau --------------- Maintenant c'est braquos |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 04:27:31 ![]() ![]() |
Picking | La voiture amphibie ça existe depuis un bon bout de temps, mais la voiture sous-marine je savais pas que ça existait, je viens de le mater sur youtube : la rinspeed sQuba http://www.youtube.com/watch?v=gXYVkDBurCc |
SekYo |
|
eraser17 | c'est le gros probleme français ça, quand il y a une nouvelle technologie ou une decouverte elle est jamais exploitée comme le sont toutes celle fait aux etat unis a tout hasard |
biboulMRPN | Le GiFi, possible remplaçant du Wi-Fi ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | je sais pas si c'est deja passé..
|
biboulMRPN | ca a un an au moins |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | un an ??? mais waow !! c'est énorme !!! |
vincebdx | Principe pas nouveau mais utilisation nouvelle : Refroidissement d'une carte MSI, basé sur le principe du moteur stirling
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 16:26:02 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | valable aussi pour le vin |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 07-03-2008 à 20:24:45 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
the_warrior in soviet ... | c'est un CRT |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non, c'est un rétro projecteur --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est pas celui ci qui etait composé de 4 xpouces à la verticale ? Message édité par Otan beauval le 10-03-2008 à 13:32:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
biboulMRPN | c'est moi ou sur la 2è photo on voit 2 ligne de separation verticales? |
anordem | C'est bien de la rétroprojection :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A propos d'écran, une future techno prometteuse: les écran à LED au sperme de saumon...
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2008 à 11:19:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
drouide |
Message cité 1 fois Message édité par drouide le 13-03-2008 à 14:33:08 --------------- rien |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Picking |
|
the_warrior in soviet ... | le premier écran qui vous fait des cumshot in your face |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |