| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:20:24 ![]() ![]() |
Hunters | Nan c'est une histoire de cristaux qui glisse quand le mouvement est lent et se bloquent (en se coinçant) quand le mouvement est trop rapide... Enfin c'est a peu pres ca Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 15-12-2007 à 22:44:37 |
the_warrior in soviet ... |
|
Picking |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus il va taper fort, plus il aura mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Picking |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Picking |
|
Picking | Ça l'air à bien prendre le choc en tout cas
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 16-12-2007 à 13:04:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 12:57:08 ![]() ![]() |
vincebdx | Ca me rappelle une expérience avec une mélange d'eau + maizena(amidon) qui durcit avec un choc violent : liquide non newtonien
|
Picking | Je sais pas si c'est nouveau, et c'est pas une nouvelle techno, c'est juste un moyen de transport qu'on met dans une valise |
joker 13 c`est pas la mort qui tue |
inti t'as mieux mais tapir | Tu la ramèneras quand t'auras fait une contribution intéressante |
Picking |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Brûler les circuits électroniques pour arrêter un véhicule ?
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
the_warrior in soviet ... | c'est tellement plus simple de tirer dans les pneus, pourquoi griller les circuits ? |
Picking |
|
Zoreil |
|
Picking | Je pari que vous ne savez pas toujours ce que vous mangez dans votre assiette quand vous aller au restaurant...et bien avec le FoodExpert-ID basé sur la technologie Affymetrix le problème est résolu !!
|
Picking | “Lobster-Eye” X-ray Inspection Device (LEXID): appareil d'inspection à rayon X avec afficheur pour voir derrière les murs, les cloisons et à l'intérieur des caisses de marchandises
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:38:22 ![]() |
Picking |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Picking |
|
Hunters |
|
Picking |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Picking |
Il y a surement dans le guide d'utilisateur une note genre : "Le fabricant ne peut être tenu responsable du mauvais usage de cet appareil" Message édité par Picking le 04-01-2008 à 20:06:31 |
Hunters | C'est sympa ce truc mais j'ai une question, y' a d'autres systemes pour voire a travers les murs ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-01-2008 à 20:43:58 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hunters |
|
Picking | C'est pas une nouvelle techno, c'est juste la conception d'une maison complètement écolo, le résultat de plusieurs moyens techno : le zerohouse
|
anordem | Je ne suis pas architecte écologiste mais y'a quelques trucs qui me chagrinent.
Finalement, je me suis renseigné un peu et en fait, c'est le gagnant d'un concours de design. Ca n'a donc rien à voir avec un véritable projet de maison écologique. |
Picking |
|
anordem | Sur leur site, ils parlent juste d'une convention d'architectes et d'un concours de design : http://www.spechtharpman.com/ |
Picking |
|
Picking | Je pense que les architectes ont quand même des connaissances scientifiques même s'ils ne travaillent pas dans le même contexte qu'un véritable scientifique dans son labo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |