| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:21:25 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | s'balot ca...... |
ngkreator | Du spam sans même donner de lien vers le site officiel, et encore mieux sans donner le nom du produit je suis super fort
Et ouai tu peux même te garer sans la voiture
Oui c'est vrai j'y avais pas pensé sur le coup. On aurait dû lui poser la question d'ailleurs je sais pas ce qu'il aurait répondu. Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 08-11-2007 à 23:41:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 08-11-2007 à 23:39:57 |
ngkreator |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah si elle arrive à rentrer je pense qu'elle pourra ressortir un jour Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-11-2007 à 00:04:42 |
ngkreator |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 00:28:06 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
|
ngkreator |
Ah oui c'est possible de garer la voiture à distance. Mais je ne sais pas si c'est dans la version actuelle ou la suivante qu'il est/sera possible de dégarer la voiture (que ce soit à distance ou pas).
|
Picking | Le système nécessite 70 cm de libre devant et derrière, avec un système où les roues pourrait tourner sur un angle droit on pourrait garer sa voiture latéralement avec pas plus de 1 cm |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-11-2007 à 12:20:29 |
ngkreator |
Tu parles de quel système? Celui du gars a besoin de 30cm. Mais ton idée à déjà été montré au salon de Tokyo de cette année
Le gars nous a dit qu'un assureur ferait une réduction aux acquéreurs de sa techno puisqu'elle est considérée plus fiable qu'un homme. Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 09-11-2007 à 12:28:41 |
|
clarius Terribilis est locus iste | util pour les blonde cette techno |
Message édité par Otan beauval le 09-11-2007 à 13:51:05 |
ngkreator | C'est ce qu'il a dit, en même temps il fait très commercial. Je me demande comment un assureur ose risquer la réduc alors que ça n'a pas encore fait ses preuves sur le terrain. |
ngkreator |
|
Message édité par Otan beauval le 09-11-2007 à 18:18:35 |
_tchip_ |
|
zycker | Le clavier Optimus Maximus en démonstration vidéo : |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a pas d'alim secteur? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zycker | Dell présente le premier tabletPC multitouch ( |
zycker | La présentation est peut-être pourrie mais le fond est vraiment intéressant en tout cas. |
ngkreator | Si on prend la vidéo d'à coté qui présente un système qui utilise le même principe: http://fr.youtube.com/watch?v=RyBD [...] re=related C'est déjà un peu plus captivant. |
fouef2 | http://fr.youtube.com/androiddevelopers
Message cité 1 fois Message édité par fouef2 le 24-11-2007 à 01:24:20 |
zycker |
SekYo | Putain l'asservissement de ouf qu'ils ont du concevoir pour ce genre de truc |
blizzard 2 | je sais pas si c'est de ja passé, mais voila une une petite video sur l'animation d'un fluide:
|
ngkreator |
|
BenO Profil: Chercheur | to polish ~= fignoler --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | to polish ~= fignoler ou plutot affiner --------------- Python Python Python |
ngkreator | Ah merci BenO! |
BenO Profil: Chercheur | désolé pour le message en double ^^ le forum bug un peu --------------- Python Python Python |
ngkreator |
Justement j'avais cherché mais wordref n'a pas trouvé.Evidemment j'avais marqué polishing au lieu de polish.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |