| |||||
| Auteur | Sujet : Les dernieres technologies |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 22-04-2007 à 11:15:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 11:15:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
woowoo1 | T'es con maintenant j'ai envie de voir si c'est pas une bonne idée. popcorn + viande |
Picking | Récente technologie pour les portables GSM. Perdu ou volé vous pouvez le retrouver par la localisation GPS en composant votre numéro sur le site Web suivant qui vous donnera sa localisation en temps réel...ou encore si vous connaissez le numéro de portable GSM d'un de vos copains copines vous pouvez le localiser en temps réel. J'ai composé le numéro (pendant la nuit) d'un ancien collègue de travail...je savais même pas qu'il demeurait à cet endroit IMPRESSIONNANT !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Picking |
|
Getalifedel |
|
Getalifedel |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Taranis: un nouveau projet d'avion de combat autonome :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:57:03 ![]() ![]() |
Picking | Pas mal tout ça.
|
the_warrior in soviet ... | http://www.domespace.com/bonjour.htm
|
bixibu Ca ... c'est fait! | http://abrutis.com/video.php?id=2882
|
clarius Terribilis est locus iste | je connais pas la date de la video,sinon je trouve ça assez impressionnant |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 02:52:50 ![]() ça peut être déja été posté ...
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | tout ça pour nous vendre des cartes physics à monter sur un pci impressionnant |
blizzard 2 | Regardait aussi les demo de star wars force unleashed, c'est assez impressioanant aussi Message édité par blizzard 2 le 08-05-2007 à 19:17:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah dis donc, ils ont l'air de s'être drôlement améliorés Havok. J'avais bossé sur une version antérieure de leur SDK (1.6 et 2.0), dans le cadre d'évaluation et comparaison de différentes solutions de moteur physique (donc triturage du moteur dans tous les sens), bah là on voit une évolution impressionnante... Bon, à moins que ce soit de la poudre aux yeux comme il est facile de faire sur des videos comme ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking | Une habitation mobile pliable ; montage et démontage en 2 à 3 heures par 2 personnes |
Triple-Mitsu |
Picking |
|
charlie 13 | On peut la placer le long du canal St Martin? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
Picking |
|
Watou-Watou Yoyoma! | Dsl si c'est déjà passé, la Tour solaire:
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 17:09:27 ![]()
|
Picking |
|
Picking |
|
Nope, une hoi-poi capsule Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2007 à 19:54:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah, c'est les fameuses capsules dans Dragon Ball, le truc qui tient dans la main et qui peut contenir n'importe quoi, y compris une maison ou un vaisseau spatial --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
Picking | C'est pas le bon topic, j'ai pas trouvé où le poster, c'est pas une technologie mais une vidéo de la plus puissante explosion supernova jamais observée (en simulation bien sur)
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | TECHNO SCIENCE :
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cybercouf | "Un ecran dans vos lunettes" (ou un compteur de points d'energie? Par vraiment nouveau mais ca a l'air d'etre bien aboutit et accessible au grand public.
vu sur: http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] 3F%29.html Message cité 4 fois Message édité par cybercouf le 24-05-2007 à 15:03:10 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Bah ça a l'air moyen, c'est même pas du semi-transparent, ça ressemble plus à une régression Clarius> ce genre de truc est très utile en réalité augmentée (enfin en version "semi-transparent" ) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2007 à 22:33:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |