|
Auteur | Sujet : La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?). |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 22:05:48 ![]() ![]() |
TriadPtale | par contre je me paierais bien "le dernier théorème de fermat"... (le rapport ? c'est qu'ils font une promo GEB + ça |
GregTtr |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Laurent_g |
|
GregTtr | Ben oui, je suis un multi de Hofstadter donc forcement...
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 09:25:43 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 15-09-2004 à 11:51:17 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 11:49:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bof moi aussi 1003 pour 3 ans 1/2 Message édité par Wendigo le 15-09-2004 à 12:43:58 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1500 en 4 mois --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bongo1981 | je vais m'incruster un peu,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | au fait bongo ton avatar c'est pas
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 13:36:36 ![]() |
bongo1981 | si si c'est bien elle |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2004 à 14:23:44 |
GregTtr | cte boulet...
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 14:40:34 ![]() |
justement, si ^^ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ca depend surtout du nombre de topic sur lesquels tu t'engages =] |
d'ici a ce soir ça sera 600 |
leFab Itadakimasu !!! | - Bonsoir, je m'appelle leFab. |
GregTtr | lol... |
GregTtr | cte pauvre topic comment qu'on le fout en l'air...
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 16:31:01 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
GregTtr | @Ryan: tu n'as pas non plus prouve que les yeux de Stephen ne lancaient pas de laser.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav | http://www.buddhaline.net/article.php3?id_article=758
Message édité par Ryan le 15-09-2004 à 17:01:54 |
ese-aSH Welcome To Avalon | il n'as pas été prouvés (a notre connaissance a nous) que les yeux de stephen ne lancait pas de laser... moi je doute (cyclop t es grilled) |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 15-09-2004 à 17:13:52 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 15-09-2004 à 17:19:42 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
en meme temp tu crois que la terre est ronde parceque on te dit "c'est ca". peu de gens ont les connaissance physiques leur permttant de prouver que la terre est ronde (sisi je vous assure pas mal l'apprennent mais ceux qui sauraient le faire vraiment....) donc au final c'est pareil que ceux qui croyaient au moyen age que ct plat (sauf que la c est vrai, mais ce n'est pas le debat).
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 17:26:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2004 à 17:26:28 |
Message édité par phyllo le 15-09-2004 à 17:34:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une pensée pour elle | non a la pensée unique |
Quelqu'un pour expliquer simplement la justice Francaise ??? | cas de conscience |
Avez vous une pensée directrice ? | La conscience, un grand mystere tout de meme ! |
Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ? | [debat] la différence de conscience |
Existe t il une dictature de la pensée? | Transmission de pensée, ca vous est déja arrivé ? y croyez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : La conscience, la pensée,l'âme ...(comment l'expliquer?). |