|
Auteur | Sujet : L'Atlantide:Mythe ou realité |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message édité par p47alto1 le 23-04-2006 à 22:27:53 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 22:27:39 ![]() ![]() |
charlie 13 | Vu leur origine, j'aurais plutôt vu un Tapir qu'un oiseau, même avec des pattes palmées. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:16:39 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2006 à 23:18:05 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
rocadur Vois par toi-même | Euh les coeurs, gulp, chuis pas non plus ... Enfin si t en est, félicitation... Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 20:52:19 |
sombresonge |
|
rocadur Vois par toi-même | sombresonge = incapable de résoudre une 'tite équation de mots tout simplets ? Peuchère te reste la voie de l' "imitation de repères tout fait tout GOBE" ? hihi |
rocadur Vois par toi-même | la manne est un aliment |
rocadur Vois par toi-même | mais 'ui drasche tu t en approche Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 20:57:32 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
rocadur Vois par toi-même | alto, impressionnant , tu utilises un programme basic à base de random ? Tu l'as depuis ta naissance ? T as de la chance !! Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 21:07:02 |
rocadur Vois par toi-même | La première étape a été faite, le rapprochement avec des aliments nourrissants de divers mythes est fait, et après ? La deuxième étape du raisonnement, faut faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 21:09:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | N'empêche vous avez vu le succès de ce type à chacune de ses apparitions ! |
p47alto1 |
|
rocadur Vois par toi-même | après avoir constaté de la convergeance de plusieurs mythes ou bibles qui parle d'un "aliment qui nourrit 2 semaines" , on fait quoi ? J'attends vos "lumières très lumineuses" !!!!!!! Message cité 3 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 21:21:52 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
|
rocadur Vois par toi-même | C'est dingue, une pomme nourrissant 15 jours ça ne vous amènent aucune questions ? Message cité 4 fois Message édité par rocadur le 24-04-2006 à 21:27:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |