Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4696948
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 18:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

mais ça a été fait à la television russe

ca me parait peu convancant ton argument... Et ça me parait un peu léger de seulement parler de ça à la télé nationale et de ne pas le décrier sur tous les toits...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:52:11  profilanswer

n°4696954
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 18:53:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

et pourquoi les russes ne crie pas au scandale concernant les armes de destruction massive en irak...C'était l'occasion parfaite pour en ressortir grandi et montrer la fourbrie du monde capitaliste.... [:webdwarf]

C ridicule. Les russes comme bcp d'autres pays se sont engagés sur cette idée... :heink:

Message édité par cocorezo le 24-01-2005 à 18:55:05
n°4696965
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-01-2005 à 18:55:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

et pourquoi les russes ne crie pas au scandale concernant les armes de destruction massive en irak...C'était l'occasion parfaite pour en ressortir grandi et montrer la fourbrie du monde capitaliste.... [:webdwarf]

T'es au courant que la Russie n'est plus communiste ni en guerre froide, ou bien? :heink:  

n°4696968
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:55:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

C'est koi le rapport avec la lune.
Le gouvernement à changer
les rapports politiques/économiques ont changés la russie est maintenant dépendante, ce qui n'était pas le cas de l'URSS.

T'arrives en bout de course là.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4696970
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:55:39  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ca me parait peu convancant ton argument... Et ça me parait un peu léger de seulement parler de ça à la télé nationale et de ne pas le décrier sur tous les toits...

mais la télé c'est le media le plus puissant!
 et puis les russes font autant voir plus de conneries que les américains, ils sont trés mal placés pour crier au scandale

n°4696978
kalex
Posté le 24-01-2005 à 18:56:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

1 Tu mélanges tout.
2 Les Russes sont maintenant capitalistes.
3 Les Américains avouent eux même qu'il n'y a pas d'ADM.
4 Tu trolls et ça commence à se voir.

Message édité par kalex le 24-01-2005 à 18:57:20
n°4696980
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:56:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'es au courant que la Russie n'est plus communiste ni en guerre froide, ou bien? :heink:

ça c'est ce que tu crois!

n°4696983
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:57:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

et puis les russes font autant voir plus de conneries que les américains, ils sont trés mal placés pour crier au scandale

C'est clair qu'avec ton sens critique développé la télé devient l'arme ultime.
Comme le journal de mickey d'ailleurs.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4696987
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:57:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est clair qu'avec ton sens critique développé la télé devient l'arme ultime.
Comme le journal de mickey d'ailleurs.

tu porte bien ton pseudo toi

n°4696993
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-01-2005 à 18:58:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

Est-ce que tu sais ce qu'est le communisme?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 18:58:42  profilanswer

n°4696994
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:58:47  profilanswer

kalex a écrit :

1 Tu mélanges tout.

Disons plutot qu'il force le trait pour faire passer les conneries qu'il a répétées en troll volontaire alors.
C'est encore plus gros que les trucages de la NASA  :lol:  

---------------
n°4696997
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 18:59:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

Je crois que tu avances cet argument comme quoi ça a été dit sur la télé soviétique de l'époque sans avoir aucune preuve.
D'autant plus qu'en 1969, combien de foyers russes étaient équipés de la télévison... Franchement.... ça tient pas ton jhistoire. Et je le répète, même si c'est vrai, ça me parait un démenti bien molasson face à l'occident....

n°4696999
Svenn
Posté le 24-01-2005 à 18:59:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

Dans ce cas, c'est parfaitement logique que tu croies que les américains ne sont pas allés sur la Lune  :jap:

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°4697000
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:59:32  profilanswer

kalex a écrit :

1 Tu mélanges tout.

oui aprés c'est facile [:itm]

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 19:01:54
n°4697013
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:01:03  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je crois que tu avances cet argument comme quoi ça a été dit sur la télé soviétique de l'époque sans avoir aucune preuve.D'autant plus qu'en 1969, combien de foyers russes étaient équipés de la télévison... Franchement.... ça tient pas ton jhistoire. Et je le répète, même si c'est vrai, ça me parait un démenti bien molasson face à l'occident....

ça c'est sûr que j'étais pas là-bas à cette époque [:uriel]

n°4697024
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 19:01:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui aprés c'est facile

Bah ils vont pas reconnaitre qu'il n'y a pas d'ADM avant d'y aller  :lol:  
On sombre de plus en plus dans le ridicule là.

---------------
n°4697031
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:02:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah ils vont pas reconnaitre qu'il n'y a pas d'ADM avant d'y aller  :lol:  
On sombre de plus en plus dans le ridicule là.

entierement d'accord avec toi

n°4697032
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 19:02:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais, mais je crois surtout que tu viens de l'inventer....

n°4697042
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:03:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ouais, mais je crois surtout que tu viens de l'inventer....

je crois surtout que tu viens d'inventer que je l'avais inventer [:unicode]

n°4697054
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 19:05:02  profilanswer

webdwarf a écrit :

Dis donc c'est pas l'heure des devoirs là  :D  

---------------
n°4697056
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 19:05:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as un gros soucis. toi  [:kzimir]

n°4697080
kalex
Posté le 24-01-2005 à 19:07:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:rofl]  
Nombre de chaînes en URSS en 69 ? Télé couleur ?  Durée des programmes ?

n°4697103
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 19:10:30  profilanswer

Cocorezo a écrit :

t'as un gros soucis. toi  [:kzimir]

Bof, il a un petit problème existenciel et s'acharne sur la NASA, va savoir pourquoi.
Il a également pondu un topic sur les "Images de mars trafiquées par la nasa". :lol:  

---------------
n°4697140
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:16:09  profilanswer

kalex a écrit :

Nombre de chaînes en URSS en 69 ? Télé couleur ?  Durée des programmes ?

j'ai jamais dit en 69, faut arrêter là  :heink: , les espaces entre les mots c'est normal, c'est pas fait pour compléter!

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 19:16:19
n°4697145
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:16:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bof, il a un petit problème existenciel et s'acharne sur la NASA, va savoir pourquoi.
Il a également pondu un topic sur les "Images de mars trafiquées par la nasa". :lol:

ah là t'es mal barré parce que c'est vrai! :D

n°4697201
kalex
Posté le 24-01-2005 à 19:25:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai jamais dit en 69, faut arrêter là  :heink: , les espaces entre les mots c'est normal, c'est pas fait pour compléter!

webdwarf a écrit :

Citation :

Je crois que tu avances cet argument comme quoi ça a été dit sur la télé soviétique de l'époque sans avoir aucune preuve.D'autant plus qu'en 1969, combien de foyers russes étaient équipés de la télévison... Franchement.... ça tient pas ton jhistoire. Et je le répète, même si c'est vrai, ça me parait un démenti bien molasson face à l'occident....

J'arrête c mm pas drôle. :cry:  
 :hello:

n°4697249
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:32:34  profilanswer

kalex a écrit :

J'arrête c mm pas drôle. :cry:  
 :hello:

ben quoi ce n'est pas moi qui est dit 1969!

n°4697339
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 19:41:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben quoi ce n'est pas moi qui est dit 1969!

Cette conclusion est tout aussi pathétique que l'ensemble de ton intervention.

---------------
n°4697415
glorb
Posté le 24-01-2005 à 19:50:49  profilanswer

Cocorezo a écrit :

une explication ????

Déjà donnée ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4694444

Message édité par glorb le 24-01-2005 à 19:51:35
n°4697416
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 19:50:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Cette conclusion est tout aussi pathétique que l'ensemble de ton intervention.

et la tienne est pas trés objective, je reprend le terme "époque" d'ailleur, pas la date de 1969 qu'on essaye de me faire dire :o

n°4697419
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-01-2005 à 19:51:13  profilanswer

Bon les mômes c'est fini?!

n°4697650
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 20:16:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
Les russes ont également envoyé plusieurs sondes tu penses bien qu'ils ont vérifié.
Les rapports USA/URSS n'avaient rien a voir a l'époque.

Quand au koursk, en imaginant, je dis bien en imaginant, que la thèse de  l'incident avec deux SM US tienne la route, les russes ont tout à gagner a accréditer le thèse de l'accident.
- Ils n'allaient pas attaquer les us
- C'est un bon moyen de pression pour que les US ne disent rien pour la tchétchénie.
- C'est nettement plus humiliant d'avouer qu'on s'est fait torpiller un navire.
Donc arrangement à l'amiable.
Mais reste à savoir si la thèse du torpillage tient la route.

pour le koursk, elle tient tellement la route qu'il y a eu un film docu dessus, unanimement reconnu comme valable

pour la lune, les sondes russes ont prit des photos montrant des américains sur la lune? ou du matériel? le matériel ne pose pas de problème

thildar a écrit :

c'est quoi l'histoire exact... pourquoi c'est il fait plomber ?

une histoire de torpille d'une technologie que n'avaient pas les ricains, et qu'ils ne voulaient surtout pas voir risquer d'etre vendue a d'autre

kowalski a écrit :

Parce que l'homme qui y était n'avait ni faucille, ni marteau, ni béret, ni baguette à la main.

t'as décidément un problème toi hein?  
les ricains étaient adoré, pour la libération de l'europe, et considérés comme "l'avenir" dans les années '60, pour leur technologie en avance. ensuite il y a eu la guerre du vietnam qui a changé beaucoup de choses, et depuis la guerre du golfe 2, ils sont rejetés pour leur méthodes. c'est faire de l'histoire a rebours que de dire que c'est parce qu'ils sont ricains qu'on le les croit pas (pour la lune)

pour une flamme sur la lune, il faut un minimum d'air, pour que ce qui n'est pas brulé par le comburant fourni brule avec l'oxygène de l'air. or y en a pas sur la lune

kalex a écrit :

Une photo brûle t'elle sans oxygène ? Simple question...

non mais le plastique fond très bien

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4697736
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 20:29:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour une flamme sur la lune, il faut un minimum d'air, pour que ce qui n'est pas brulé par le comburant fourni brule avec l'oxygène de l'air. or y en a pas sur la lune  

non mais le plastique fond très bien

Same player shoot again. :sarcastic:  

Nombre de composés chimiques brulent spontanément sans oxygène en produisant une flamme. En particulier le carburant du LEM.
Cité plus haut.

Tu reviens en arrière et tu constates que le plastique thermoresistant existait à l'époque.

Citation :

Pour le plastique, ca peut être du polycarbonate qui resiste à 140 °c et qui est transparent. C'est la matière qui était utilisée pour les visières des casques des astronautes.

Ce serai bien de lire avant d'affirmer n'imp.

---------------
n°4697822
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 20:42:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Same player shoot again. :sarcastic:  

Nombre de composés chimiques brulent spontanément sans oxygène en produisant une flamme. En particulier le carburant du LEM.
Cité plus haut.

Tu reviens en arrière et tu constates que le plastique thermoresistant existait à l'époque.

Citation :

Pour le plastique, ca peut être du polycarbonate qui resiste à 140 °c et qui est transparent. C'est la matière qui était utilisée pour les visières des casques des astronautes.

Ce serai bien de lire avant d'affirmer n'imp.

j'ai posté mes réponses en bas de la page 7, j'ai vu que d'autres avaient pensé au plastique résistant
faut croire que le papier photo aussi est résistant (à l'époqe c'était du papier, pas encore du plastique, comme support photo)

le carburant du lem brule, avec une flamme, on est d'accord. faut-il une jolie flamme orange ou pas de flamme visible, en l'absence d'atmosphère? faut pas compter de voir une "bulle de chaleur" comme dans l'air (l'image de ce qu'il y a derrière déformée par les remous de l'air surchauffé) en tout cas

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4697840
dje33
Posté le 24-01-2005 à 20:44:17  profilanswer

il a ete expliqué il y a quelque page que la "flame" n'est pas visible

n°4697841
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2005 à 20:44:42  profilanswer

kalex a écrit :

Cette démonstration ne vaut rien, car les conditions ne sont pas du tout les mêmes, par exemple la terre a une atmosphère. [:itm]  
Sinon concernant la température du sol voir ce fil :
http://groups.google.com/groups?q= [...] don.ecp.fr

[:grinking]  

Citation :

5. Lheureux est une bille.

webdwarf a écrit :

source?

Citation :

et pourquoi les russes ne crie pas au scandale concernant les armes de destruction massive en irak...C'était l'occasion parfaite pour en ressortir grandi et montrer la fourbrie du monde capitaliste....

1- la russie n'est plus communiste
2- les USA ne sont plus " l'ennemi " - la Guerre Froide est finie
3- tout le monde est déjà au courant (et pas mal de monde l'était déjà avant)
4- la Russie s'est exprimé à ce sujet (t'as ptet pas suivi, mais ils n'ont pas participé à la 2e guerre en Irak)

à la limite tu nous aurait sorti le Koursk, mais sur les ADMs en Irak... [:rofl]

webdwarf a écrit :

En fait c'est un complot, la Russie est toujours communiste et Staline est toujours vivant, dans un bureau au sous-sol du Kremlin [:ddr555]  
D'ailleurs Elvis n'est pas mort, il cuit des burgers dans un drive-in de l'Arkansas [:ddr555]  [:ddr555]  
Où JFK et Hendrix sont en train de discuter des nouvelles tendances de la musique électronique [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

Citation :

pour le koursk, elle tient tellement la route qu'il y a eu un film docu dessus, unanimement reconnu comme valable

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un documentaire/une théorie est "valable" (c'est à dire qu'on reconnait que c'est théoriquement possible / crédible) qu'il est nécessairement vrai

Message édité par masklinn le 24-01-2005 à 20:47:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4697867
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 20:48:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

j'ai posté mes réponses en bas de la page 7, j'ai vu que d'autres avaient pensé au plastique résistant
faut croire que le papier photo aussi est résistant (à l'époqe c'était du papier, pas encore du plastique, comme support photo)

le carburant du lem brule, avec une flamme, on est d'accord. faut-il une jolie flamme orange ou pas de flamme visible, en l'absence d'atmosphère? faut pas compter de voir une "bulle de chaleur" comme dans l'air (l'image de ce qu'il y a derrière déformée par les remous de l'air surchauffé) en tout cas

L'effet de la chaleur n'est pas instantané.

Sans en être sûr la chaleur ejectée par les tuyères du lem peut parfaitement provoquer une pertubation "visuelle" même sans atmosphère.
Car dans ce il s'agirait d'un mur de chaleur (rayonnement infrarouge) qui viendrait perturber la lumière.
Et les infrarouges n'ont pas besoin d'air, sinon le soleil on le sentirait pas.

---------------
n°4697868
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 20:48:46  profilanswer

ce n'est pas n'importe quoi, si j'ai des objections, tu as le droit d'essayer de les lever
l'objection est : sur la lune, la temp de surface est de 120°, le plastique devrait fondre. logique
les réponses sont : il n'a pas eu le temps de fondre, et : ce pourrait être un plastique résistant.  
correct, balle au centre. le doute ne pourrait être levé que par l'affirmation par une source indépendante qu'il s'agit d'un plastique résistant, et pareil pour le papier photo

ce n'est pas une attitude rigoureuse de se dire "tout le monde le dit DONC c'est forcément vrai" ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4697877
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 20:49:35  profilanswer

dje33 a écrit :

il a ete expliqué il y a quelque page que la "flame" n'est pas visible

lokilefourbe veut voir une flamme lui...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4697901
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 20:53:48  profilanswer

hpdp00 a écrit :

lokilefourbe veut voir une flamme lui...

:lol:  
ou un éclair d'intelligence

---------------
n°4697916
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 20:55:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

L'effet de la chaleur n'est pas instantané.

Sans en être sûr la chaleur ejectée par les tuyères du lem peut parfaitement provoquer une pertubation "visuelle" même sans atmosphère.
Car dans ce il s'agirait d'un mur de chaleur (rayonnement infrarouge) qui viendrait perturber la lumière.
Et les infrarouges n'ont pas besoin d'air, sinon le soleil on le sentirait pas.

il n'y aqu'une masse énorme, au sens relativiste, qui piusse influecer la lumière dans le vide
ça marche avec l'air grace a la différence de réfringeance de l'air chaud (en passant dans un milieu différent, de l'eau par exemple, la lumière est déviée et un baton "plie" ), pas du tout d'une interférence des infrarouges sur les photos visibles

Masklinn a écrit :

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un documentaire/une théorie est "valable" (c'est à dire qu'on reconnait que c'est théoriquement possible / crédible) qu'il est nécessairement vrai

certes! disons qu'elle est bien étayée, par la réputation des personnages qui témoignent, la cohérance de l'ensemble, et la certitude qu'on ne nous a pas dit la vérité

Message édité par hpdp00 le 24-01-2005 à 20:55:27

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)