Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4697916
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 20:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

L'effet de la chaleur n'est pas instantané.

Sans en être sûr la chaleur ejectée par les tuyères du lem peut parfaitement provoquer une pertubation "visuelle" même sans atmosphère.
Car dans ce il s'agirait d'un mur de chaleur (rayonnement infrarouge) qui viendrait perturber la lumière.
Et les infrarouges n'ont pas besoin d'air, sinon le soleil on le sentirait pas.

il n'y aqu'une masse énorme, au sens relativiste, qui piusse influecer la lumière dans le vide
ça marche avec l'air grace a la différence de réfringeance de l'air chaud (en passant dans un milieu différent, de l'eau par exemple, la lumière est déviée et un baton "plie" ), pas du tout d'une interférence des infrarouges sur les photos visibles

Masklinn a écrit :

Tu sais, ce n'est pas parce qu'un documentaire/une théorie est "valable" (c'est à dire qu'on reconnait que c'est théoriquement possible / crédible) qu'il est nécessairement vrai

certes! disons qu'elle est bien étayée, par la réputation des personnages qui témoignent, la cohérance de l'ensemble, et la certitude qu'on ne nous a pas dit la vérité

Message édité par hpdp00 le 24-01-2005 à 20:55:27

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 20:55:10  profilanswer

n°4697942
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-01-2005 à 20:57:57  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ce n'est pas n'importe quoi, si j'ai des objections, tu as le droit d'essayer de les lever
l'objection est : sur la lune, la temp de surface est de 120°, le plastique devrait fondre. logique
les réponses sont : il n'a pas eu le temps de fondre, et : ce pourrait être un plastique résistant.  
correct, balle au centre. le doute ne pourrait être levé que par l'affirmation par une source indépendante qu'il s'agit d'un plastique résistant, et pareil pour le papier photo

ce n'est pas une attitude rigoureuse de se dire "tout le monde le dit DONC c'est forcément vrai" ;)

Tes questions sont logique... mais il y a des réponses logiques, de plus on peut douter que la NASA ai laissé depuis des années sur son site une photo qui prouverai que celle-ci aurait été prise sur Terre.

Pour les 120°, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas atmosphere sur la Lune et que donc, la température à quelques centimetres de la surface et proche du zero absolu. Cette température de 1200 n'a absolument pas le même sens que sur terre.

n°4697953
kalex
Posté le 24-01-2005 à 20:59:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ce n'est pas n'importe quoi, si j'ai des objections, tu as le droit d'essayer de les lever
l'objection est : sur la lune, la temp de surface est de 120°, le plastique devrait fondre. logique
les réponses sont : il n'a pas eu le temps de fondre, et : ce pourrait être un plastique résistant.  
correct, balle au centre. le doute ne pourrait être levé que par l'affirmation par une source indépendante qu'il s'agit d'un plastique résistant, et pareil pour le papier photo

ce n'est pas une attitude rigoureuse de se dire "tout le monde le dit DONC c'est forcément vrai" ;)

I want to believe © :heink:  

http://groups.google.com/groups?q= [...] don.ecp.fr

n°4697979
dje33
Posté le 24-01-2005 à 21:02:25  profilanswer

la photo aurait du etre gelé :o

n°4698008
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:06:43  profilanswer

Mais  pourquoi la nasa ne donne pas d'explication sur les photos sujet à polemique ou donnent des explications pas claires et incomplètes qui contribuent à laisser planer un doute?
 C'est à d'autres personnes de le faire, des personnes qui n'ont aucune connaissance particulière de la mission.
 Leur attitude est vraiment bizarre, ils voudraint cacher quelque chose ils s'y prendraient pas autrement!

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 21:10:22
n°4698053
cronos
Posté le 24-01-2005 à 21:13:03  profilanswer

webdwarf a écrit :

Mais  pourquoi la nasa ne donne pas d'explication sur les photos sujet à polemique ou donnent des explications pas claires et incomplètes qui contribuent à laisser planer un doute?
 C'est à d'autres personnes de le faire, des personnes qui n'ont aucune connaissance particulière de la mission.
 Leur attitude est vraiment bizarre, ils voudraint cacher quelque chose ils s'y prendraient pas autrement!

Parcqu'ils n'ont pas de temps a perdre pour des conneries sans doute?
et puis le dernier qui a dit a Aldrin qu'il n'avaitpas ete sur la lune il a failli s'en prenre une

Message édité par cronos le 24-01-2005 à 21:13:36
n°4698062
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 21:14:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

leur attitude est vraiment bizarre

Parce que la Nasa et les scientifiques ont autre chose à faire que de répondre constament et perpétuellement aux élucubrations de milliers de zozos qui les bombarderaient de mails débiles.
Rien que sur ce forum il faudrait un prix nobel de chaque discipline employé à plein temps.
Et le raisonnement consistant à dire "réponse pas claire = anguille sous roche" est éculé.
C'est comme pour l'imposture de l'avion sur le pentagone.
"Vous voyez un avion sur la photo? Non? Mais peut être n'y avait il pas d'avion tout simplement."
CQFD, c'est la base même du discours manipulatoire.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4698080
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 21:16:37  profilanswer

ok, valable  
la photo de la photo _aurait pu_ être faite sur la lune :D, si personne ne trouve de contre-argument

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4698083
deltaden
Posté le 24-01-2005 à 21:16:47  profilanswer

cronos a écrit :

et puis le dernier qui a dit a Aldrin qu'il n'avaitpas ete sur la lune il a failli s'en prenre une

si je me souviens bien de la vidéo, il s'en est pris une !

n°4698084
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:17:03  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Parce que la Nasa et les scientifiques ont autre chose à faire que de répondre constament et perpétuellement aux élucubrations de milliers de zozos qui les bombarderaient de mails débiles.
Rien que sur ce forum il faudrait un prix nobel de chaque discipline employé à plein temps.
Et le raisonnement consistant à dire "réponse pas claire = anguille sous roche" est éculé.
C'est comme pour l'imposture de l'avion sur le pentagone.
"Vous voyez un avion sur la photo? Non? Mais peut être n'y avait il pas d'avion tout simplement."
CQFD, c'est la base même du discours manipulatoire.

ce sont les mêmes qui reviennt sans cesse de puis 30 ans, un bouquin et on en parle plus!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 21:17:03  profilanswer

n°4698097
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-01-2005 à 21:18:10  profilanswer

Ce qu'ils font comprendre, c'est que les exploits de la NASA sont un "demi-mensonge" : les américains ET les russes sont allés sur la Lune, ils y sont toujours d'ailleurs, sur la face cachée, et se livrent une guerre pour le contrôle d'un minerai extra-terrestre aux propriétés étranges (vous voyez le Naquada dans Stargate ? vous croyez vraiment que c'est un scénariste génial qui a eu cette idée ? mouarf !).
Les missions Appolo n'étaient qu'un leurre, une diversion, destinée à captiver l'attention du public pendant que les vrais missions emmenaient des tonnes de matériel de guerre vers la Lune.

Les photos ?
De bien mauvais tirages, créés de toute pièce pour être justement sujets à caution afin que tout le monde se batte aoutour de l'idée "sont-ils oui ou non allés sur la Lune", alors que la réponse est évident.
Vous croyez vraiment qu'une fusée de la taille d'une Saturn V ne serve qu'à propulser un malheureux LEM en orbite terrestre ?
Naïfs que vous êtes...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°4698116
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 21:20:46  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ok, valable  
la photo de la photo _aurait pu_ être faite sur la lune :D, si personne ne trouve de contre-argument

Mais c'est la même chose pour tous les arguments avancés.
Poussières, gaz, ombres portées, contre jour.
En interrogeant à chaque fois la bonne personne (photographe, physicien, chimiste etc..)l'argument anti allunissage est démonté, ridiculisé.
Mais les rumeurs çà a la vie dure.
Et l'hypothèse de l'imposture est bien plus séduisante et romanesque pour l'esprit simple.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4698126
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 21:22:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

ce sont les mêmes qui reviennt sans cesse de puis 30 ans, un bouquin et on en parle plus!

Mais bien sûr, commence par faire un bouquin qui démontre le contraire scientifiquement et là on verra.
La négation par l'absurde.
Il ne veulent pas le prouver donc c'est faux  :lol:  

---------------
n°4698141
kalex
Posté le 24-01-2005 à 21:25:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

Et je te verrai bien dire "Vous croyez que la NASA se serait fait chier à écrire tout un livre s'ils n'ont rien à cacher ? Non j'vous l'dis on a mis le doigt sur un truc ENORME !".

n°4698142
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:25:53  profilanswer

continuons! finissons-en une bonne fois pour toute
http://addlaseyne.free.fr/etoiles/ImgChp2/Grand/12_homme_sur_la_lune.jpg

comment le drapeau peut-il avoir autant de plies avec un baguette horizontale pour le maintenir? alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune? [:unicode]

ps:faites pas attention au site j'ai fait un recherche google image, mais bon je pense pas que ce soit un fake  :o

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 21:29:20
n°4698150
dje33
Posté le 24-01-2005 à 21:26:56  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4698167
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 21:30:20  profilanswer

:lol:  

Expliqué 10 fois dans le topic.
Cherche.

---------------
n°4698174
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:30:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:lol:  

Expliqué 10 fois dans le topic.
Cherche.

où ça [:unicode]

n°4698176
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2005 à 21:30:59  profilanswer

cronos a écrit :

Il s'en est pris une [:aloy]  
En pleine tronche, et bien appuyée, le papy Aldrin il a beau être vieux il a encore de la ressource [:aloy]

Drapeau -> faible gravité (le drapeau ne "tombe" pas et est facilement perturbé), tissu léger (il est pas en carton le drapeau hein), répercussion des vibrations du support sur le tissu
 [:spamafote]

Message édité par masklinn le 24-01-2005 à 21:34:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4698213
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:37:15  profilanswer

Masklinn a écrit :

En pleine tronche, et bien appuyée, le papy Aldrin il a beau être vieux il a encore de la ressource [:aloy]

Drapeau -> faible gravité (le drapeau ne "tombe" pas et est facilement perturbé), tissu léger (il est pas en carton le drapeau hein), répercussion des vibrations du support sur le tissu

mmh mais il a pas d'ombre au sol! [:southpark1]

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 21:38:36
n°4698219
cronos
Posté le 24-01-2005 à 21:37:35  profilanswer

Masklinn a écrit :

bien fait ppour lui [:yems93]  
faut quand meme oser la sortir celle la dire devant lui qu'il a jamais mis le pied sur la lune :/

n°4698225
cronos
Posté le 24-01-2005 à 21:38:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

mmh mais il a pas d'ombre au sol!

regarde mieux  :sarcastic:

n°4698231
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:39:25  profilanswer

cronos a écrit :

regarde mieux  :sarcastic:

attend l'ombre doit partir vers la droite commes les autres [:southpark1]

n°4698234
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-01-2005 à 21:39:58  profilanswer

je viens d'écrire sur un reportage bvien connu :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4698222

n°4698248
cronos
Posté le 24-01-2005 à 21:41:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

attend l'ombre doit partir vers la droite commes les autres [:southpark1]

ben elle y est!

n°4698260
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:42:58  profilanswer

cronos a écrit :

ben elle y est!

je vois juste des ombres dues aux traces de pas, pas une ombre de drapeau qui correspond à celle de l'astronaute  :heink:

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 21:43:53
n°4698261
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-01-2005 à 21:42:58  profilanswer

Non, mais la photo a surement été prise en studio, OK, mais c peut etre la seule fausse du lot.

n°4698262
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:43:22  profilanswer

NounouRs a écrit :

Non, mais la photo a surement été prise en studio, OK, mais c peut etre la seule fausse du lot.

[:troed]

n°4698274
dje33
Posté le 24-01-2005 à 21:45:15  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vois juste des ombres dues aux traces de pas, pas une ombre de drapeau qui correspond à celle de l'astronaute  :heink:

mais c'est bien sur
tu a donc decouvert la supercherie
attention les chinois du FBI vont venir chez toi pour te faire taire

n°4698275
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:45:18  profilanswer

nan mais sérieux l'image est truqué là soyez pas de mauvaise foie, il y a pas d'ombre [:unicode]

n°4698276
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2005 à 21:45:35  profilanswer

NounouRs a écrit :

[:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4698287
dje33
Posté le 24-01-2005 à 21:47:14  profilanswer

d'ailleur si tu regarde bien tu vois un mec qui prend une photo dans le fond

n°4698292
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:48:06  profilanswer

je parie que si je la montre sur le topic graphisme ils disent tous que l'ombres du drapeau à un problème, et que l'image est truquée

n°4698298
cronos
Posté le 24-01-2005 à 21:49:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

je parie que si je la montre sur le topic graphisme ils disent tous que l'ombres du drapeau à un problème, et que l'image est truquée

ouah la reference :D  
et puis ouvres les yeux elle est tres tres fine mais elle y est

n°4698301
kalex
Posté le 24-01-2005 à 21:49:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

pfff
Sont cons ces Amerloques, ils s'emmerdent à effacer des ombres. :D

Non regarde où elle est ton ombre, bien oui la lumière est rasante et le sol accidenté :
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 5905HR.jpg

n°4698310
cronos
Posté le 24-01-2005 à 21:51:29  profilanswer

kalex a écrit :

pfff

Non regarde où elle est ton ombre, bien oui la lumière est rasante et le sol accidenté :

mais mais le fil qui pend c'est un fil de projo oui oui j'en suis sur
et voila la preuve que tout a ete tourné en studio bien sur trop fort avouez [:yaisse2]  

:sarcastic:  

n°4698321
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2005 à 21:53:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais c'est la même chose pour tous les arguments avancés.
Poussières, gaz, ombres portées, contre jour.
En interrogeant à chaque fois la bonne personne (photographe, physicien, chimiste etc..)l'argument anti allunissage est démonté, ridiculisé.
Mais les rumeurs çà a la vie dure.
Et l'hypothèse de l'imposture est bien plus séduisante et romanesque pour l'esprit simple.

je ne dois pas avoir l'esprit simple alors, ce qui m'intéresse, hors le jeu de la discu, ce sont les "démontages techniques" des arguments

webdwarf a écrit :

continuons! finissons-en une bonne fois pour toute
http://addlaseyne.free.fr/etoiles/ [...] a_lune.jpg

comment le drapeau peut-il avoir autant de plies avec un baguette horizontale pour le maintenir? alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune? [:unicode]

ps:faites pas attention au site j'ai fait un recherche google image, mais bon je pense pas que ce soit un fake  :o

c'est pas pour critiquer, mais en bas a gauche, entre le pied du drapeau et le bord de l'image, on voit trainer un fil d'éclairage...  [:ixemul]
et grillé par cronos...  [:volta]

Message édité par hpdp00 le 24-01-2005 à 21:55:53

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4698338
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 21:55:56  profilanswer

cronos a écrit :

ouah la reference :D  
et puis ouvres les yeux elle est tres tres fine mais elle y est

où tu vois l'ombre du drapeau!

n°4698340
Svenn
Posté le 24-01-2005 à 21:55:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

La prochaine fois que tu fais une lessive, laisse tes chemises (trempées) une semaine par terre. A la fin, elles auront les mêmes plis que le drapeau, malgré une gravité six fois plus forte  :jap:

Message édité par Svenn le 24-01-2005 à 21:56:24

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°4698341
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 24-01-2005 à 21:56:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Ce qu'ils font comprendre, c'est que les exploits de la NASA sont un "demi-mensonge" : les américains ET les russes sont allés sur la Lune, ils y sont toujours d'ailleurs, sur la face cachée, et se livrent une guerre pour le contrôle d'un minerai extra-terrestre aux propriétés étranges (vous voyez le Naquada dans Stargate ? vous croyez vraiment que c'est un scénariste génial qui a eu cette idée ? mouarf !).
Les missions Appolo n'étaient qu'un leurre, une diversion, destinée à captiver l'attention du public pendant que les vrais missions emmenaient des tonnes de matériel de guerre vers la Lune.

Les photos ?
De bien mauvais tirages, créés de toute pièce pour être justement sujets à caution afin que tout le monde se batte aoutour de l'idée "sont-ils oui ou non allés sur la Lune", alors que la réponse est évident.
Vous croyez vraiment qu'une fusée de la taille d'une Saturn V ne serve qu'à propulser un malheureux LEM en orbite terrestre ?
Naïfs que vous êtes...

Voilà leur base:
http://www.geocities.com/Area51/Dimension/6460/tech6.jpg

n°4698354
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 21:57:42  profilanswer

kalex a écrit :

pfff

Et on voit bien le super fil électrique blanc.
Haaaaaaaaaa l'était pas encore là pielberg  :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)