| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:47:21 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 24-01-2005 à 13:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 13:44:45 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
glorb |
|
printf Baston ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | mais ça set à quoi de retoucher les photos de la lune |
kalex | |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:32:35 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
lokilefourbe |
--------------- |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
kalex |
Et il était américain ! le salaud !!! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 24-01-2005 à 15:05:14 |
lokilefourbe | Bah çà cloche pas du tout.
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lokilefourbe |
--------------- |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 15:25:43 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pourkoa les astronautes y zon 1 casque sur la tete, pas facile pour respirer... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lokilefourbe |
--------------- |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
alzione |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | enorme ça: Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 15:36:35 |
alzione | Y'avait un ET avec un karscher pas loin qui le gardait sous pression |
lokilefourbe | C'est bien, c'est bien.
--------------- |
alzione | Tu n'as pas bien saisi le grand jeu de piste des Illuminati pour récolter les indices de Benjamin Gates en Atlantide |
Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 15:45:21 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | voici le site de la NASA! toutes les images y sont, des milliers, l'image en question est en bas Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 15:57:20 |
kalex | Une photo brûle t'elle sans oxygène ? Simple question... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Nan mais y'a vraiment pleins de paranos par ici, c'est hallucinant... |
LooSHA D'abord ! | Où l'on se rend compte que l'essentiel n'est pas de contrer l'affirmation selon laquelle l'homme a marché sur la Lune, mais de le faire avec méthode, sinon ça ne mène à rien sinon qu'à conforter ceux qui n'y "croient" pas dans leurs certitudes --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kalex | Voici la page que cite webdwarf (sans le dire) :
C'est sûr que les Russes étaient infiniment plus gentils. Message édité par kalex le 24-01-2005 à 15:58:09 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
alzione | La dépense d'énergie dans les théories à la noix est franchement regrettable..
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |