Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4695597
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-01-2005 à 16:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocorezo a écrit :

Nan mais y'a vraiment pleins de paranos par ici, c'est hallucinant... :ouch:

Je vois que la NASA continue aujourd'hui encore à payer des gars pour trainer sur les forums et répandre le doute au sujet de ce complot.

Mais un jour, la vérité éclatera, et ce sera peut-être grace à cette photo !
http://history.nasa.gov/alsj/a16/a16.dukefamily.jpg  

(nan, je déconne. Mais franchement, vaux mieux en rire qu'en pleurer, non ?).

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 16:02:41  profilanswer

n°4695602
kalex
Posté le 24-01-2005 à 16:03:04  profilanswer

Alors réponds à ça :

kalex a écrit :

Une photo brûle t'elle sans oxygène ? Simple question...

Et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que qq qui parle comme l'Lheureux ne peut être objectif.

Message édité par kalex le 24-01-2005 à 16:05:43
n°4695608
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:03:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si, quand on voit d'ou viennent tes sources on rigole  :lol:

:lol: ça commence

voilà la source: http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html  

maintenant apporte un explication et on verra.

n°4695614
alzione
Posté le 24-01-2005 à 16:04:41  profilanswer

J'espère qu'il changera un jour d'avis.. Sinon ce sera un imbécile l'heureux.. hahahaohouhouhaha.. vite un sucre

n°4695621
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:05:33  profilanswer

kalex a écrit :

Alors réponds à ça :

Et tu ne m'enlèveras pas de l'idée que qq qui parle comme l'Lheureux ne peut être d'objectif.

ça doit être pour ça que personne te repond :whistle:

google tu connais?:

"Sans réelle atmosphère, la température lunaire monte pendant la journée à +120°C pour retomber du côté obscur à -180°C environ. La différence de température que présente un rocher entre sa face éclairée et celle plongée dans l'ombre atteint ainsi 300°C, valeur plus de 10 fois supérieure aux écarts que l'on connaît sur Terre, où l'atmosphère joue un rôle de régulateur. Le sous-sol est un véritable permafrost, gelé à 2 m de profondeur par -17°C pour progresser ensuite de 1.75° par mètre de profondeur. "

mais on a le temps de prendre une photo d'une photo protégé par un simple plastique à 1€, en faisant un beau cadrage et tout avec l'apesanteur, on prend son temps quoi! super c'est la fête

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 16:15:44
n°4695685
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 16:13:13  profilanswer

:lol:  

Le site qui démontre la supercherie.
http://lheureux.free.fr/
Achetez mon livre mes bons amis  :sol:  

A part çà le site n'a pas été mis à jour récement, incroyable, pour qui dénonce la supercherie du siècle.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4695694
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 16:14:12  profilanswer

Si il y a eu conspiration, pourquoi les soviétiques n'ont jamais crié au scandale à l'époque ? Ils étaient bien placé pour connaitre les capacités techniques des américains et savoir la faisabilité réelle d'un voyage sur la lune.
Pourquoi n'ont-ils jamais protesté ? Je sais pas, moi, mais si je suis un dirigeant soviétique à l'époque de la guerre froide et si je constate toutes ces soit disant preuves de la fumisterie, je me jette dans la brèche pour dire au monde entier que c'est une escroquerie et pour ridiculiser l'adversaire... C'était l'occasion parfaite pour en ressortir grandi et montrer la fourbrie du monde capitaliste....

n°4695719
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 16:16:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

google tu connais?:

"Sans réelle atmosphère, la température lunaire monte pendant la journée à +120°C pour retomber du côté obscur à -180°C environ. La différence de température que présente un rocher entre sa face éclairée et celle plongée dans l'ombre atteint ainsi 300°C, valeur plus de 10 fois supérieure aux écarts que l'on connaît sur Terre, où l'atmosphère joue un rôle de régulateur. Le sous-sol est un véritable permafrost, gelé à 2 m de profondeur par -17°C pour progresser ensuite de 1.75° par mètre de profondeur. "

Mais arrête de raconter n'importe quoi.
Les matériaux de synthèse existait à l'époque.
Les modules de retour à l'époque subissaient les même contraintes que la navette actuelle.
Et pourtant ni gagarine, ni les pilotes des missions apollo ne sont morts cuits dans leur capsules.
Donc un plastique très résistant c'est normal.
De plus la pochette et la photo peuvent mettre plusieurs secondes avant de se déformer, si la photo est prise de suite çà ne pose pas de problèmes.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4695757
kadarn
Posté le 24-01-2005 à 16:19:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

A part çà le site n'a pas été mis à jour récement, incroyable, pour qui dénonce la supercherie du siècle.

aspect graphique de mauvais goût, musique de charlatan "venez-voir-sous-mon-chapiteau-la-femme-à-barbe", ça donne pas bcp de crédit ça  :o

n°4695774
kalex
Posté le 24-01-2005 à 16:22:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

google tu connais?:

Oui je connais, même que j'ai trouvé la preuve que le ridicule ne tue pas.
Il ferait presque pitié l'Lheureux. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 16:22:11  profilanswer

n°4695782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:22:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

pourquoi tu essaye de détourner la question?  
c'est bizarre comme attitude, je te donne le lien de l'image du site de la nasa  et indique les conditions atmosphérique de la lune et ta seule réponse c'est de rigoler bêtement en pointant un autre site?
c'est assez revelateur comme comportement je trouve.

ce que j'attends c'est juste une explication scientifique à cette image c'est tout, et on arrête là. Mais si tu n'est pas capable d'en apporter tu vas dans mon sens quelque soit le contenu des tes posts. ;)

n°4695790
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-01-2005 à 16:23:40  profilanswer

webdwarf a écrit :

enorme ça: :o  
Photo NASA AS16 - 117 - 18841 Mission Apollo 16 (ceci est une vrai photo publié par la nasa!)
http://lheureux.free.fr/AS16-117-18841.jpg

L'astronaute Charles DUKE a pris soin d'emballer la photo de sa famille dans un sac plastique , très bonne idée ! ( on ne sait jamais dès fois qu'il pleuve sur la lune :-) )

Si le sac plastique était hermétiquement fermé lors de la sortie du Lem , la pression atmosphérique interne aurait du le faire éclater ou du moins le faire gonfler au contact du vide.

Admettons que l'air intérieur c'est échappé lors de la dépressurisation , alors pourquoi l'aspect du plastique est-il comme en sous pression par rapport à l'extérieur :-)

Et que dire d'un plastique de l'époque d'apollo 16 , qui jeté sur une suface dont la température en plein soleil avoisine probablement les 130° résiste correctement à la chaleur. N'oublions pas que le régolite lunaire ne reflète que 8 % de la lumière solaire donc qu'il absorbe un maximum de rayons infrarouges.

Personnellement , si j'avais du laisser une photo de ma famille sur la lune , je l'aurais laissée à l'abri du soleil sur la jeep ou sur un patin du lem. Après un voyage de 300000 km , déposer la photo d'hommage à sa famille sur le sol lunaire au beau milieu d'empreintes de pas et de pneus semble plus qu'étrange comme comportement. Le minimum etait de s'arranger pour voir le lem en arrière plan !

Franchement le plastique a plutot l'air d'être ouvert vers les bas que replié sous la pression (puisque qu'il y a un bout en bas de la photo qui ne semble pas plat).. mais bon une seule photo comme ca en 2d est difficile à interpreter.

Pour le plastique, ca peut être du polycarbonate qui resiste à 140 °c et qui est transparent. C'est la matière qui était utilisée pour les visières des casques des astronautes.

n°4695801
alzione
Posté le 24-01-2005 à 16:24:42  profilanswer

Moi j'ai appris dans une excellente oeuvre appellée BattleZone que les Russes et les US se battaient pour le contrôle de la Lune avant de l'abandonner tous les deux dans un programme unilatéral en sous main tout en laissant la guerre froide retomber..

n°4695808
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:25:32  profilanswer

kalex a écrit :

Oui je connais, même que j'ai trouvé la preuve que le ridicule ne tue pas.
Il ferait presque pitié l'Lheureux. :whistle:

enfin des reponses intéerssantes  :jap:

n°4695826
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:27:27  profilanswer

starone a écrit :

Franchement le plastique a plutot l'air d'être ouvert vers les bas que replié sous la pression (puisque qu'il y a un bout en bas de la photo qui ne semble pas plat).. mais bon une seule photo comme ca en 2d est difficile à interpreter.

Pour le plastique, ca peut être du polycarbonate qui resiste à 140 °c et qui est transparent. C'est la matière qui était utilisée pour les visières des casques des astronautes.

:jap: ok, c'est bien mieux que de rigoler bêtement ou faire des post de non sens comme alzione  

n°4695840
kalex
Posté le 24-01-2005 à 16:29:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

pourquoi tu essaye de détourner la question?  
c'est bizarre comme attitude, je te donne le lien de l'image du site de la nasa  et indique les conditions atmosphérique* de la lune et ta seule réponse c'est de rigoler bêtement en pointant un autre site?
c'est assez revelateur comme comportement je trouve.

ce que j'attends c'est juste une explication scientifique à cette image c'est tout, et on arrête là. Mais si tu n'est pas capable d'en apporter tu vas dans mon sens quelque soit le contenu des tes posts. ;)

* MDR [:rofl]  

Ps : tu trolls ??? :ouch:  

n°4695876
alzione
Posté le 24-01-2005 à 16:34:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

:jap: ok, c'est bien mieux que de rigoler bêtement ou faire des post de non sens comme alzione

Bah oui bien évidemment ;)

n°4695937
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:42:42  profilanswer

kalex a écrit :

* MDR [:rofl]  

Ps : tu trolls ??? :ouch:

comme quand tu demande si un plastique peut brûler sans oxygène [:itm]

n°4695962
starone
Posté le 24-01-2005 à 16:47:47  profilanswer

Vous lisez pas ou mal les questions et les réponses. Dans la cas de la question, un plasitque peut tres bien FONDRE sans oxygène.  
Mais en l'occurence, à l'éqopque des missions Apollo, le Plycarbonate était utilisé partout dans les missions et resiste sans problème à 140 °c. Donc ce plastique a tres bien pu être utilisé pour la photo.

n°4695978
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 16:50:13  profilanswer

starone a écrit :

Vous lisez pas ou mal les questions et les réponses. Dans la cas de la question, un plasitque peut tres bien FONDRE sans oxygène.  
Mais en l'occurence, à l'éqopque des missions Apollo, le Plycarbonate était utilisé partout dans les missions et resiste sans problème à 140 °c. Donc ce plastique a tres bien pu être utilisé pour la photo.

ouais mais la nasa a donné comme explication aux sceptiques: "il a fait vite"! :D
pourquoi elle s'embrouille adns des explications pareil, alors qu'il suffirait de dire que c'est un plastique special! c'est de la que parte les rumeurs, la nasa ne communique pas la dessus, c'est à d'auters personne d'essayer de trouver les explications, c'est bizarre

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 16:53:01
n°4695979
deltaden
Posté le 24-01-2005 à 16:50:14  profilanswer

polyplu a écrit :

Va voir cette vidéo
Elle incite à jeter un regard critique sur l'information.  
William KAREL a réalisé un documentaire mensonger sur l'enregistrement filmé en studio de l'alunissage. Il s'y explique.

:jap:  
impressionnant, comme quoi il y a vraiment moyen de faire dire ce qu'on veut à qui on veut...

n°4696005
starone
Posté le 24-01-2005 à 16:54:06  profilanswer

deltaden a écrit :

impressionnant, comme quoi il y a vraiment moyen de faire dire ce qu'on veut à qui on veut...

Je me souvient, je l'ai vu sur Arte sans savoir que c'était un faux documentaire... c'est tres impressionant de voir ocmment on peut te manipuler... pendant les 30 premières minutes c'est tout à fait crédible... puis il fait expres de pousser les trait.

n°4696073
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 17:04:17  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Si il y a eu conspiration, pourquoi les soviétiques n'ont jamais crié au scandale à l'époque ? Ils étaient bien placé pour connaitre les capacités techniques des américains et savoir la faisabilité réelle d'un voyage sur la lune.
Pourquoi n'ont-ils jamais protesté ? Je sais pas, moi, mais si je suis un dirigeant soviétique à l'époque de la guerre froide et si je constate toutes ces soit disant preuves de la fumisterie, je me jette dans la brèche pour dire au monde entier que c'est une escroquerie et pour ridiculiser l'adversaire... C'était l'occasion parfaite pour en ressortir grandi et montrer la fourbrie du monde capitaliste....

une explication ????

n°4696133
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 17:16:06  profilanswer

n°4696136
kalex
Posté le 24-01-2005 à 17:16:51  profilanswer

webdwarf a écrit :

comme quand tu demande si un plastique peut brûler sans oxygène [:itm]

C'était ironique ! Lorsque j'ai lu ce qui suit, c'est la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit (juste après mekilékon :D) :
Toujours sur la même page :

Citation :

Il suffit de refaire l'expérience pour en avoir le coeur net :-).

Matériel :

Une photo à laquelle vous ne tenez pas trop :-)

Un sac plastique genre handibag pour les aliments

Une vieille poêle

Un paquet de sable fin

Un appareil photo numérique ou 24x36

Une montre avec un chronomètre

Une serpillère mouillée pour éteindre l'incendie si ça tourne mal :-)

Expérimentation:

Mettre la photo dans le sac plastique.

Mettre le sable dans la poêle et allumer le gaz pour que le sable monte en température. Déposer une petite casserole remplie d'eau sur le sable et couper le gaz quand l'eau arrive à ébullition.

Retirer la casserole et jeter la photo dans son sac plastique sur le sable chaud .

Prendre une photo de la poêle toutes les 10 secondes pendant deux minutes.

Vous venez de rendre un service inestimable à la science et vous connaissez maintenant exactement le temps qu'a mis l'astronaute d'apollo 16 pour prendre sa photo.

n°4696237
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 17:35:12  profilanswer

kalex a écrit :

C'était ironique !

http://www.automates.info/bibliotheque/articles/images/milka.gif
mais bien sûr! et la marmotte...

n°4696462
kalex
Posté le 24-01-2005 à 18:02:38  profilanswer

Cette démonstration ne vaut rien, car les conditions ne sont pas du tout les mêmes, par exemple la terre a une atmosphère. [:itm]  
Sinon concernant la température du sol voir ce fil :
http://groups.google.com/groups?q= [...] don.ecp.fr

Message édité par kalex le 24-01-2005 à 18:13:56
n°4696485
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:06:39  profilanswer

Bah franchement vu le credit que tu portes à toutes ces conneries, je ne suis pas sur que tu sois le mieux placé pour te moquer.
Tu fais des copier coller sans rien comprendre, tu colportes des conneries alors qu'en deux secondes de recherches sur le net tu aurais eu les réponses à :
l'abscence de poussière sur les rochers (ionisation)
l'existence de matières plastiques thermorésistantes

alors franchement celui qui devrait se cacher dans un trou sur la lune c'est toi.

---------------
n°4696515
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-01-2005 à 18:09:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

alors franchement celui qui devrait se cacher dans un trou sur la lune c'est toi.

Sur la face cachée, avec les golgoths et le Grand Strateguer [:aloy]

:)

n°4696730
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:27:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah franchement vu le credit que tu portes à toutes ces conneries, je ne suis pas sur que tu sois le mieux placé pour te moquer.
Tu fais des copier coller sans rien comprendre, tu colportes des conneries alors qu'en deux secondes de recherches sur le net tu aurais eu les réponses à :
l'abscence de poussière sur les rochers (ionisation)
l'existence de matières plastiques thermorésistantes

c'est facile de recopier les post des autres(starone et kalex) , mais tout à l'heure, à part rigoler betement, tu fesais rien d'autres. Alors ne vient pas faire le monsieur je sais tout maintenant.

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 18:32:24
n°4696738
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:29:11  profilanswer

kalex a écrit :

Cette démonstration ne vaut rien, car les conditions ne sont pas du tout les mêmes, par exemple la terre a une atmosphère. [:itm]  
Sinon concernant la température du sol voir ce fil :
http://groups.google.com/groups?q= [...] don.ecp.fr

n°4696769
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:32:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est facile de recopier le post des autres, mais tout à l'heure, à part rigoler betement, tu fesais rien d'autres.

Heuu l'explication physique du pkoi pas poussière sur les rochers je l'ai postée un peu plus haut.
Sur les deux exemples que tu as donné tu as tord, tu as stupidement répété une connerie sans vérifier.

---------------
n°4696789
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:34:57  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Heuu l'explication physique du pkoi pas poussière sur les rochers je l'ai postée un peu plus haut.
Sur les deux exemples que tu as donné tu as tord, tu as stupidement répété une connerie sans vérifier.

j'ai demandé une explication sur le "comment est ce possible des images" je n'ai rien affirmé du tout. D'ailleurs j'accepte volontiers les explications qu'on me donne.

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 18:38:01
n°4696829
Fraye
Je vole haut !
Posté le 24-01-2005 à 18:38:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est facile de recopier les post des autres(starone et kalex) , mais tout à l'heure, à part rigoler betement, tu fesais rien d'autres. Alors ne vient pas faire le monsieur je sais tout maintenant.

c sur, il ne sait pas rigoler intelligemment.

ne lui répond pas, lokilefourbe est un provocateur a la noix.

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4696834
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:39:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai demandé une explication je n'ai rien affirmé du tout.

t'en fait pas le ridicule ne tue pas.

---------------
n°4696845
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:40:21  profilanswer

Fraye a écrit :

c sur, il ne sait pas rigoler intelligemment.

ne lui répond pas, lokilefourbe est un provocateur a la noix.

Ha candide  :love: .

Manque plus que mukko et la brochette est complète. [:nikoluc]  

---------------
n°4696860
Fraye
Je vole haut !
Posté le 24-01-2005 à 18:42:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha candide  :love: .

Manque plus que mukko et la brochette est complète. [:nikoluc]

tu n'es plus crédible  [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4696899
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 18:46:12  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Cocorezo a écrit :

une explication ????

Alors... Toujours personne ?

n°4696919
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 18:48:33  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Alors... Toujours personne ?

mais ça a été fait à la television russe
et pourquoi les russes ne crie pas au scandale concernant les armes de destruction massive en irak...C'était l'occasion parfaite pour en ressortir grandi et montrer la fourbrie du monde capitaliste.... [:webdwarf]

Message édité par webdwarf le 24-01-2005 à 18:51:34
n°4696931
lokilefour​be
Posté le 24-01-2005 à 18:50:00  profilanswer

Fraye a écrit :

tu n'es plus crédible  [:ogmios]

Ton appréciation de ma crédibilité m'est d'une aussi grande utilité qu'un certificat de moralité délivré par l'ensemble du personnel d'un lupanar.

---------------
n°4696948
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-01-2005 à 18:52:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais ça a été fait à la television russe

ca me parait peu convancant ton argument... Et ça me parait un peu léger de seulement parler de ça à la télé nationale et de ne pas le décrier sur tous les toits...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)