| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Picking | C'est quand même assez marrant ce qu'on peut faire en apesanteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:33:03 ![]()
|
Picking | Kubrick c'est qui ? Et pourquoi le mot «encore» comme si l'apesanteur était un fake ? Studio de la NASA ? Faudrait développer Parce que là être en apesanteur tout en restant sur terre faudrai une belle simulation et dans quelle intérêt d'ailleurs ? Message cité 3 fois Message édité par Picking le 06-01-2008 à 13:51:14 |
zad38 | C'était ironique je crois (edit : bon en fait Picking jouait probablement le jeu, auquel cas je passe un peu pour un con) Message édité par zad38 le 06-01-2008 à 15:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 15:11:08 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Picking |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | On va finir par croire que le complot est un complot... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Picking |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:00:05 ![]() ![]() |
david_25 TG |
zad38 | Ha, toi aussi tu t'es fait avoir ? |
david_25 TG | Oui je crois ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Va lire ca toi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sanozuke Ailé ! |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Elmoricq |
|
Message édité par the bulleur le 31-01-2008 à 20:54:36 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 21:32:02 ![]()
Il poste que de la qualité en plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 21:34:10 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je me disais aussi que les photos de mars etaient des images de synthèses ^^ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ya une tof ou on voit les fils sur le sol lunaire dans la revue Ciel et Espace de ce mois-çi, j'ai eu un flash du topik! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 24-02-2008 à 18:49:15 |
doutrisor | A mon avis il nous faut l'avis d'un expert.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Foly-vi | Le point commun de ceux qui doutent du fait que l'homme a marché sur la Lune, est qu'ils ne voient que des photos basse résolution. On peut leur faire dire ce qu'on veut. Celle-ci est célèbre(basse résolution):
Message cité 3 fois Message édité par Foly-vi le 08-04-2008 à 19:13:51 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Foly-vi | Mon premier ordi en 1982 était , je crois, un Amstrad. Quand je vois ce que j'ai aujourd'hui et la technologie à laquelle une partie de l'humanité a accès, 1969 c'est vraiment l'âge de pierre. Ca rend d'autant plus géniaux les exploits des astronautes de l'époque! Message édité par Foly-vi le 08-04-2008 à 20:42:40 |
inti t'as mieux mais tapir | Ah tout à fait, mais en ce qui concerne la photo, le matos disponible à l'époque était déjà fabuleux |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:54:13 ![]()
L'argument est invalide, tu utilises la conclusion du débat |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 21:08:24 ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-04-2008 à 09:02:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq | Néanmoins un tel rappel ne fait jamais de mal vu les olibrius qui continuent encore et toujours à nous balancer leurs fumeuses théories. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |