Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°13679846
Elmoricq
Posté le 04-01-2008 à 18:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le Pour la Science de décembre aussi d'ailleurs, encore trouvable en kiosque avec tout un dossier sur les prochains projets spatiaux. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 18:00:17  profilanswer

n°13692409
Picking
Posté le 06-01-2008 à 03:32:35  profilanswer

C'est quand même assez marrant ce qu'on peut faire en apesanteur  :lol:  

http://www.glumbert.com/media/spaceplay

n°13693977
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 13:33:03  answer

Picking a écrit :

C'est quand même assez marrant ce qu'on peut faire en apesanteur  :lol:  

http://www.glumbert.com/media/spaceplay

Encore un fake tourné par Kubrick dans les studios de la NASA.

n°13694074
Picking
Posté le 06-01-2008 à 13:49:34  profilanswer

Kubrick c'est qui ?

Et pourquoi le mot «encore» comme si l'apesanteur était un fake ?

Studio de la NASA ? Faudrait développer

Parce que là être en apesanteur tout en restant sur terre faudrai une belle simulation et dans quelle intérêt d'ailleurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par Picking le 06-01-2008 à 13:51:14
n°13694160
zad38
Posté le 06-01-2008 à 14:00:21  profilanswer

C'était ironique je crois  :sleep:

(edit : bon en fait Picking jouait probablement le jeu, auquel cas je passe un peu pour un con)

Message édité par zad38 le 06-01-2008 à 15:14:20
n°13694686
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 15:11:08  answer

Picking a écrit :

Kubrick c'est qui ?

Parce que là être en apesanteur tout en restant sur terre faudrai une belle simulation et dans quelle intérêt d'ailleurs ?

Ils ont bien réussi à reproduire la gravité lunaire, alors l'apesanteur, ça leur fait pas peur! Dans quel intérêt? Entretenir le complot. :o

n°13694778
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-01-2008 à 15:23:48  profilanswer

Picking a écrit :

Kubrick c'est qui ?

Les trolls... :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13694836
Picking
Posté le 06-01-2008 à 15:31:19  profilanswer

La blague encore un complot  :lol:  :lol:

n°13695164
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 06-01-2008 à 16:17:20  profilanswer

On va finir par croire que le complot est un complot... :lol:

---------------
n°13695488
Picking
Posté le 06-01-2008 à 17:00:05  profilanswer

the bulleur a écrit :

On va finir par croire que le complot est un complot... :lol:

Bien vu  ;) , c'est à ça que je pensais selon la dernière intervention qui m'a été donné en réponse à la question «dans quel intérêt ?», faire un complot dans l'intérêt d'entretenir un complot est ce que j'appelle de la tautologie  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 17:00:05  profilanswer

n°13889077
david_25
TG
Posté le 26-01-2008 à 22:01:52  profilanswer

Picking a écrit :

Kubrick c'est qui ?

:sweat:  ... Rassure-moi tu as 10 ans?

n°13889222
zad38
Posté le 26-01-2008 à 22:11:07  profilanswer

Ha, toi aussi tu t'es fait avoir ?  :D

n°13889264
david_25
TG
Posté le 26-01-2008 à 22:14:20  profilanswer

Oui je crois ... [:afrojojo]

n°13936395
W-L
Toujours regarder plus haut
Posté le 31-01-2008 à 20:38:15  profilanswer

Franchement y en à qui se font toujours avoir par les média ! Les photos ou le drapeaux flotte sont fausses !

Les fils au sol sont ceux de la caméra, qui envoyer instantanément les image pour la nasa, le wi-fi terre-lune n'existe pas !

Et puis les sondes sur Mars ? L'Europe elle aussi nous trahirais ? non mais franchement faut arrêter, la réalité, il faut si faire et ne pas croire les média, vous les aider à s'enrichir à partir de mensonges ignobles !

n°13936440
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 31-01-2008 à 20:41:39  profilanswer

Va lire ca toi :o : http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] as-un-fake

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13936486
Sanozuke
Ailé !
Posté le 31-01-2008 à 20:45:34  profilanswer

W-L a écrit :

Franchement y en à qui se font toujours avoir par les média ! Les photos ou le drapeaux flotte sont fausses !

Les fils au sol sont ceux de la caméra, qui envoyer instantanément les image pour la nasa, le wi-fi terre-lune n'existe pas !

Et puis les sondes sur Mars ? L'Europe elle aussi nous trahirais ? non mais franchement faut arrêter, la réalité, il faut si faire et ne pas croire les média, vous les aider à s'enrichir à partir de mensonges ignobles !

Boudiou mais renseignez vous avant de sortir des conneries plus grosses que vous :/

Pour la énième fois, le drapeau flotte malgré le vide parce qu'il est suspendu à une barre horizontale. Ensuite, j'ai jamais vu aucun fil sur toutes les photos de la Lune, et pourtant j'en ai vu pas mal; quant au wifi, ça dénote ta pure ignorance des techniques de transmission radio...Bah oui, miracle, les équipages étaient en liaison radio avec les differents centres spatiaux aux USA via des stations (hawaï, australie notamment).

Enfin j'espère ne pas être tombé dans un troll grossier, mais quand je vois tes arguments j'ai du mal a me dire qu'il peut en être autrement :/

n°13936538
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-01-2008 à 20:50:35  profilanswer

W-L a écrit :

[:rofl] On l'avait pas encore faite celle là

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13936544
Elmoricq
Posté le 31-01-2008 à 20:51:16  profilanswer

W-L a écrit :

Citation :

Toujours regarder plus haut

[:chapi-chapo]

n°13936573
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-01-2008 à 20:53:59  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Boudiou mais renseignez vous avant de sortir des conneries plus grosses que vous :/

Pour la énième fois, le drapeau flotte malgré le vide parce qu'il est suspendu à une barre horizontale. Ensuite, j'ai jamais vu aucun fil sur toutes les photos de la Lune, et pourtant j'en ai vu pas mal; quant au wifi, ça dénote ta pure ignorance des techniques de transmission radio...Bah oui, miracle, les équipages étaient en liaison radio avec les differents centres spatiaux aux USA via des stations (hawaï, australie notamment).

Enfin j'espère ne pas être tombé dans un troll grossier, mais quand je vois tes arguments j'ai du mal a me dire qu'il peut en être autrement :/

je ne peux que plussoyer, yen a qui sont vraiment terre à terre et pleins de bon sens du plouc cretin qui n'est pas sorti de chez lui depuis je ne sais combien de temps, c'est le méme genre de personne qui niera l'existance des meteorites ou que la terre est ronde

Message édité par the bulleur le 31-01-2008 à 20:54:36

---------------
n°13936582
_tchip_
Posté le 31-01-2008 à 20:54:23  profilanswer

W-L a écrit :

ptain y a de l'écho sur ce topic, c'est pas croyable  :D

---------------
He likes the taste...
n°13937035
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 21:32:02  answer

W-L a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :   3    
Date d'arrivée sur le forum :  31/01/2008

[:canaille]

Il poste que de la qualité en plus :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13936159

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 21:34:10
n°13937300
p47alto1
Posté le 31-01-2008 à 21:53:20  profilanswer

W-L a écrit :

[:rofl2] Multi ou pas, ce pouik est d'anthologie.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13937355
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2008 à 21:57:16  profilanswer

W-L a écrit :

le wi-fi terre-lune n'existe pas !

[:rofl] [:rofl]

Ca sent vraiment le pti bonhomme qu'a entendu son papa dire qu'il fallait pas faire confiance aux médias, qu'a pas compris pourquoi, et qui répète de travers :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13937500
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 31-01-2008 à 22:07:48  profilanswer

je me disais aussi que les photos de mars etaient des images de synthèses ^^ [:ddr555]

n°13938209
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-01-2008 à 23:05:44  profilanswer

La reponse "logique" de jovalise!  :lol:

---------------
n°13939704
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2008 à 08:00:09  profilanswer

W-L a écrit :

Ca au moins c'est de la science Rock&Roll, je vote pour [:classe++]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°13946545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2008 à 20:58:13  profilanswer

W-L a écrit :

[:rofl]

là, on tient une SQFP de qualitaÿ [:azylum]

n°13947985
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-02-2008 à 22:56:42  profilanswer

Ya une tof ou on voit les fils sur le sol lunaire dans la revue Ciel et Espace de ce mois-çi, j'ai eu un flash du topik! :D

---------------
n°13964769
bluemoon2
Posté le 04-02-2008 à 11:08:15  profilanswer

Il y a des fois où on prefererait être aveugle plutôt que de lire des inepties pareils !  
Comment ça peut encore exister cette idée du soit disant complot ?? Il y a encore des idiots qui y croient ou c'est juste pour faire un topic troll ? :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13965960
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:01:31  answer

Citation :

Attend faut savoir parce que si la conquête spatial c'est du pipo et que toute les photo de voyager sont des fake faut me dire hein..parce que dans ce cas là je me fait pas chié avec mon projet de MSc et je rend demain à mon tuteur le rapport ...(avec un gros "all is fake en première page" ) :bounce:  

n°14150825
david_25
TG
Posté le 24-02-2008 à 18:48:39  profilanswer

W-L a écrit :

[:dobeliou2] a oué? Merde alors ...

Message édité par david_25 le 24-02-2008 à 18:49:15
n°14203578
doutrisor
Posté le 29-02-2008 à 15:18:48  profilanswer

A mon avis il nous faut l'avis d'un expert.... http://www.legrandgoldorak.com/sommaire/les_ennemis_d_actarus/general_horos.jpg

[:mosca]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14551493
Foly-vi
Posté le 08-04-2008 à 19:07:13  profilanswer

Le point commun de ceux qui doutent du fait que l'homme a marché sur la Lune, est qu'ils ne voient que des photos basse résolution. On peut leur faire dire ce qu'on veut. Celle-ci est célèbre(basse résolution):
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 0-5874.jpg

A partir de cette photo , les paranoïaques se sont dit:
1-Le LEM a une ombre.
2-L'astronaute a une ombre.
3-Le drapeau n'a pas d'ombre.
Conclusion-La photo est truquée !!!!
Voici la même photo en haute-résolution , magnifique et émouvante , très haut niveau de détails (pour 1969) Utilisez votre souris pour zoomer:
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 5874HR.jpg
Maintenant que vous venez de la voir , vous avez certainement aperçu une trace d'ombre du mât du drapeau. Pour que vous compreniez la raison pour laquelle le drapeau ne laisse pratiquement pas d'ombre, il me faut vous montrer une autre photo haute-résolution pris sous un autre angle. Regardez-là (pareil , souris pour zoomer):
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 5905HR.jpg
Voilà , vous avez compris , il y avait un monticule de poussière devant le début de l'ombre du drapeau. Concernant l'ombre en forme de quadrilatère qui est le drapeau lui-même, on ne le voit pas sur la première photo , tout simplement parce qu'il est hors-champ.

J'ai passé plus de deux heures à regarder de magnifiques photos haute-résolution. Je comprends pourquoi ceux qui racontent des bobards ne les utilisent jamais. On y voit trop de détails qui démontent une à une leurs théories.
Le site:
http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html
La plupart des photos du site sont en haute résolution, mais pour les voir il faut cliquer sur "Hi-res" en haut à droite de la petite photo qui apparait comme témoin.

Message cité 3 fois
Message édité par Foly-vi le 08-04-2008 à 19:13:51
n°14552170
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-04-2008 à 20:23:24  profilanswer

Foly-vi a écrit :

Voici la même photo en haute-résolution , magnifique et émouvante , très haut niveau de détails (pour 1969) Utilisez votre souris pour zoomer:

Oui c'était pas l'âge de pierre non plus, on envoyait des gens sur la lune, et on sortait des optiques et des films de qualitaÿ :o

n°14552329
Foly-vi
Posté le 08-04-2008 à 20:42:02  profilanswer

Mon premier ordi en 1982 était , je crois, un Amstrad. Quand je vois ce que j'ai aujourd'hui et la technologie à laquelle une partie de l'humanité a accès, 1969 c'est vraiment l'âge de pierre. Ca rend d'autant plus géniaux les exploits des astronautes de l'époque!

Message édité par Foly-vi le 08-04-2008 à 20:42:40
n°14552401
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-04-2008 à 20:49:58  profilanswer

Ah tout à fait, mais en ce qui concerne la photo, le matos disponible à l'époque était déjà fabuleux :jap:

n°14552456
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 20:54:13  answer

inti a écrit :

Oui c'était pas l'âge de pierre non plus, on envoyait des gens sur la lune

L'argument est invalide, tu utilises la conclusion du débat :o
Donc jusqu'à preuve du contraire, ne faisant pas intervenir les voyages sur la lune, je reste persuadé que c'était l'âge de pierre :o

n°14552612
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 08-04-2008 à 21:06:09  profilanswer

Sortie du 1er album de lez zep cette année là, tu peux pas test :O

n°14552647
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 21:08:24  answer

inti a écrit :

Sortie du 1er album de lez zep cette année là, tu peux pas test :O

alors là, je dis pas [:cosmoschtroumpf]  :jap:  :o

n°14556469
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-04-2008 à 08:58:55  profilanswer

Foly-vi a écrit :

Le point commun de ceux qui doutent du fait que l'homme a marché sur la Lune, est qu'ils ne voient que des photos basse résolution. On peut leur faire dire ce qu'on veut. Celle-ci est célèbre(basse résolution):
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 0-5874.jpg

A partir de cette photo , les paranoïaques se sont dit:
1-Le LEM a une ombre.
2-L'astronaute a une ombre.
3-Le drapeau n'a pas d'ombre.
Conclusion-La photo est truquée !!!!
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 5874HR.jpg
Maintenant que vous venez de la voir , vous avez certainement aperçu une trace d'ombre du mât du drapeau. Pour que vous compreniez la raison pour laquelle le drapeau ne laisse pratiquement pas d'ombre, il me faut vous montrer une autre photo haute-résolution pris sous un autre angle. Regardez-là (pareil , souris pour zoomer):
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 5905HR.jpg
Voilà , vous avez compris , il y avait un monticule de poussière devant le début de l'ombre du drapeau. Concernant l'ombre en forme de quadrilatère qui est le drapeau lui-même, on ne le voit pas sur la première photo , tout simplement parce qu'il est hors-champ.

J'ai passé plus de deux heures à regarder de magnifiques photos haute-résolution. Je comprends pourquoi ceux qui racontent des bobards ne les utilisent jamais. On y voit trop de détails qui démontent une à une leurs théories.
Le site:
http://www.apolloarchive.com/apollo_gallery.html
La plupart des photos du site sont en haute résolution, mais pour les voir il faut cliquer sur "Hi-res" en haut à droite de la petite photo qui apparait comme témoin.

On a déjà parlé de ça, exactement sur cette photo, dans ce topic. Il y a des mois... années (2005)

Message édité par masklinn le 09-04-2008 à 09:02:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°14557137
Elmoricq
Posté le 09-04-2008 à 10:42:17  profilanswer

Néanmoins un tel rappel ne fait jamais de mal vu les olibrius qui continuent encore et toujours à nous balancer leurs fumeuses théories. [:dawa]

Et ces photos sont effectivement magnifique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)