| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:49:48 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
toupidoup | Alors, au final, on a marché sur la lune ou pas? |
Elmoricq |
toupidoup |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:39:12 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 19:59:50 ![]() Mais les complotistes n'ont jamais pensé que même si certaines photos auraient été prisent en studio (toujours pas prouvé) ça veux juste dire que celles ramenées de la lune étaient pourris pour X raisons (rayonnement difficulté de cadrer en combinaison spatiale) et qu'ils en ont refait d'autres sur terre pour avoir plus la classe? Ils n'ont pas pensé surtout que si les ricains n'avez pas été sur la lune les premiers à le savoir et le clamer auraient été les Russes et ils auraient pas attendue 1985 pour le crier partout? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 20:00:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 20:02:11 ![]() Ouais fin si c'était le cas, bonjour l'authenticité quoi ... |
charlie 13 | Bon, ça tourne en rond, faudrait changer un peu.
|
ti-ki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:47:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 23:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 02:01:06 ![]() Waw, la mise en abîme du complotisme. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2007 à 02:22:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 03:07:56 ![]()
Désolé mais mes références vont un peut au delà de Google...même beaucoup. Vas y sort moi un seul argument que je démonte pas en 3 min chrono attestant que l'homme n'a jamais marché sur la lune... Parceque l'histoire du sac en plastique de la photo de http://lheureux.free.fr/ j'aurai rigoler si c'était pas aussi triste de ridicule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 03:08:34 |
david_25 TG | Putain mais il est énorme ce topic Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 15-12-2007 à 06:18:15 |
Lak disciplus simplex |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Comet |
--------------- *** *** |
Hunters | Mais pourquoi tu fait semblant d'exister ! Je te dit que t'es dans ma tête ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
david_25 TG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 20:38:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |