Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°13522148
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 14-12-2007 à 13:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

:non: Le Baron de Münchhausen, catapulté sur la Lune assis sur un boulet de canon (Enfin, à son premier voyage sur la lune bien sûr). :o

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ration.jpg

:non:

Le Baron n'est qu'un imitateur du siècle suivant !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 13:51:08  profilanswer

n°13522296
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-12-2007 à 14:06:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

z'ont oublié de livrer le cerveau avec le reste du corps :D

:D

Spoiler :

http://futuramathemovie.info/wp-content/uploads/2007/08/fry-from-futurama-film.png

n°13522314
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-12-2007 à 14:08:03  profilanswer

Welkin a écrit :

:non:

Le Baron n'est qu'un imitateur du siècle suivant !

Cyrano n'est qu'un mythomane, alors que le Baron, lui, est bel et bien allé sur la Lune. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13522438
fiston
Posté le 14-12-2007 à 14:18:34  profilanswer

Ibwet a écrit :

C'est rigolo, il y a toujours un qui arrives, qui a rien lu/compris et qui postes n'importe quoi  :sarcastic:  

J'ai jamais dit que Mir etait alles sur la Lune ( c'est une Station pas une Fuse !) mais simlpement que elle a servie de base de relais pour la colonisation de la Lune, une fois que on s'est araches de l'atmosphere tout deviens plus simple, mois de carburant, de temps etc..

[:cerveau love] [:cerveau love] [:cerveau love]  

Bon sinon, il parait que la Soyouz qui part aujourd'hui c'est une mission secrete qui doit ramener sur terre les russes qui avaient colonisés la lune il y a 10 ans !!

n°13522915
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:49:48  answer

Cardelitre a écrit :

Cyrano n'est qu'un mythomane, alors que le Baron, lui, est bel et bien allé sur la Lune. :o

Vous faites peu de cas de Simbad le marin. Et oui, le premier homme sur la Lune était un arabe.

n°13522995
Svenn
Posté le 14-12-2007 à 14:56:29  profilanswer

Fake, les images ont ete tournees dans un studio secret a Damas en 722. D´ailleurs, ca creve les yeux que les traces laisses par ses babouches ont ete realisees sur MSpaint (photoshop n´existant pas encore a l´epoque :o )

n°13523074
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 15:02:14  profilanswer

Svenn a écrit :

Fake, les images ont ete tournees dans un studio secret a Damas en 722. D´ailleurs, ca creve les yeux que les traces laisses par ses babouches ont ete realisees sur MSpaint (photoshop n´existant pas encore a l´epoque :o )

Et puis un arabe avec un cutter et un tapis volant, faut pas déconner quand même  [:ocube]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13523248
toupidoup
Posté le 14-12-2007 à 15:16:16  profilanswer

Alors, au final, on a marché sur la lune ou pas? :o

n°13523265
Elmoricq
Posté le 14-12-2007 à 15:17:59  profilanswer

En tout cas, Wallace et Gromit y sont allés, eux. [:cosmoschtroumpf]

n°13523480
toupidoup
Posté le 14-12-2007 à 15:39:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

En tout cas, Wallace et Gromit y sont allés, eux. [:cosmoschtroumpf]

ça compte pas [:berber64]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:39:12  profilanswer

n°13524782
jean pierr​e
Posté le 14-12-2007 à 17:49:59  profilanswer

:) sans compter que Melies avait eu l'idée dans faire un film avant et plus tard Hergé y a envoyé Tintin, Milou, Haddock et le reste :D

Faut pas deconner non plus :D

n°13524812
p47alto1
Posté le 14-12-2007 à 17:53:50  profilanswer

jean pierre a écrit :

:) sans compter que Melies avait eu l'idée dans faire un film avant et plus tard Hergé y a envoyé Tintin, Milou, Haddock et le reste :D

Faut pas deconner non plus :D

Et que Jules Verne avait donné l'idée à Méliès.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13524832
jean pierr​e
Posté le 14-12-2007 à 17:55:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et que Jules Verne avait donné l'idée à Méliès.  :D

autant pour moi, et toutes mes excuses à Jules Vernes pour l'avoir oublié. J'espere qu'il ne viendrat pas me hanter pour ca :D

n°13525750
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 19:59:50  answer

Mais les complotistes n'ont jamais pensé que même si certaines photos auraient  été prisent en studio (toujours pas prouvé) ça veux juste dire que celles ramenées de la lune étaient  pourris pour X raisons (rayonnement difficulté de cadrer en combinaison spatiale) et qu'ils en ont refait  d'autres sur terre pour avoir plus la classe? Ils n'ont pas pensé surtout que si les ricains n'avez pas été sur la lune les premiers à le savoir et le clamer auraient été les Russes et ils auraient pas attendue 1985 pour le crier partout?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 20:00:23
n°13525767
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 20:02:11  answer

Ouais fin si c'était le cas, bonjour l'authenticité quoi ...

n°13525774
charlie 13
Posté le 14-12-2007 à 20:02:46  profilanswer

Bon, ça tourne en rond, faudrait changer un peu.
"Melies a-t-il reellement tourné son film sur la Lune?"

n°13527622
ti-ki
Posté le 14-12-2007 à 23:19:13  profilanswer

Idem. J'attends avec impatience l'intervention quotidienne d'ibwet, je m'en lasse pas  :D

n°13527910
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 23:47:00  answer

http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0012/539/1/h200/aldo_maccione_1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 23:51:21
n°13528596
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 15-12-2007 à 01:52:31  profilanswer

Vois tu je ne lis pas ces soit disant sites complotistes, qui ont faits par des debiles pour des debiles ( on voit bien qui en parles !) et qui ne font que repeter la meme chose, de plus tous ces sites complotistes ont comme base l'Anglais, bref la meme source, as tu trouves un site comlpotiste avec des sources autres que Ricaines ( Japonaises, Chinoises, Indienes, Russes etc..) non, c'est bien parceque ce sont des sites faits simlement pour mesurer la debilite des Europeens & Co, avec des Ricains qui se marent en arrier plan !

n°13528643
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 02:01:06  answer

Waw, la mise en abîme du complotisme.

n°13528670
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2007 à 02:12:02  profilanswer

Ibwet a écrit :

Vois tu je ne lis pas ces soit disant sites complotistes, qui ont faits par des debiles pour des debiles ( on voit bien qui en parles !) et qui ne font que repeter la meme chose, de plus tous ces sites complotistes ont comme base l'Anglais, bref la meme source, as tu trouves un site comlpotiste avec des sources autres que Ricaines ( Japonaises, Chinoises, Indienes, Russes etc..) non, c'est bien parceque ce sont des sites faits simlement pour mesurer la debilite des Europeens & Co, avec des Ricains qui se marent en arrier plan !

Et genre lui:
http://lheureux.free.fr/

C'est un français avec un site en français. On fait quoi dans ces cas là? :??:

---------------
n°13528686
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-12-2007 à 02:17:41  profilanswer

Ibwet a écrit :

Donc tu veux dire que tu as trouvé cette théorie tout seul et que tu viens fièrement nous l'exposer ?  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13528687
Ibwet
Posté le 15-12-2007 à 02:18:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et genre lui:
http://lheureux.free.fr/

C'est un français avec un site en français. On fait quoi dans ces cas là? :??:

Wahoou tu as trouves UN site ( ou meme 3, ou meme 4) pour prouver que tu metrise... n'empeche que 99% sont en Ricain...

Tu sais les exeptions ça existes, ce n'est pas pur autant que c'est une generalite !

n°13528694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-12-2007 à 02:20:38  profilanswer

Ibwet a écrit :

Wahoou tu as trouves UN site ( ou meme 3, ou meme 4) pour prouver que tu metrise... n'empeche que 99% sont en Ricain...

Tu sais les exeptions ça existes, ce n'est pas pur autant que c'est une generalite !

http://i165.photobucket.com/albums/u59/wolfclown1/fail.jpg

---------------
n°13528696
Ibwet
Posté le 15-12-2007 à 02:21:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Donc tu veux dire que tu as trouvé cette théorie tout seul et que tu viens fièrement nous l'exposer ?  [:herbert de vaucanson]

Bah la preuve, tu ne fais que repeter ce que tu vois/entends, soit c'est un site comlpotiste, soit j'inventes, tu ne peux rien produire d'autre puisque tu ne sais rien d'autre, tu ne peux pas savoir !

De toute façon parler avec vous est une perte de temps, puisque vous n'avez pas acces au savoir ( google la ref ultime :lol: )

n°13528701
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-12-2007 à 02:22:13  profilanswer

Ibwet a écrit :

Bah la preuve, tu ne fais que repeter ce que tu vois/entends, soit c'est un site comlpotiste, soit j'inventes, tu ne peux rien produire d'autre puisque tu ne sais rien d'autre, tu ne peux pas savoir !

De toute façon parler avec vous est une perte de temps, puisque vous n'avez pas acces au savoir ( google la ref ultime :lol: )

http://i165.photobucket.com/albums/u59/wolfclown1/fail.jpg ²²²

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2007 à 02:22:24

---------------
n°13528753
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2007 à 02:34:47  profilanswer

Ibwet a écrit :

Mais nous on ne demande qu'à apprendre, grâce à toi bien sûr. Mais donc, si tu ne l'as pas inventé ni lu sur un site complotiste en anglais (anglais américain bien sûr, l'anglais d'Angleterre ça va c'est des gentils eux) ou français, d'où est-ce que tu tires ces informations de la plus haute importance, dis moi?

---------------
n°13528867
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 03:07:56  answer

Ibwet a écrit :

Désolé mais mes références vont un peut au delà de Google...même beaucoup. Vas y sort moi un seul argument que je démonte pas en 3 min chrono attestant que l'homme n'a jamais marché sur la lune... Parceque l'histoire du sac en plastique de la photo de http://lheureux.free.fr/ j'aurai rigoler si c'était pas aussi triste de ridicule  :lol: ...  Et pis t'as toujours rien répondu à l'objection sur le fait que si complot il y avait les russes auraient balancé depuis longtemps..très très longtemps...(genre même avant qu'appollo 11 ne décollent parce que les soviets ils ont pris super cher sur l'histoire de la lune tant au niveau crédibilité que de la performance scientifique..)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 03:08:34
n°13528993
david_25
TG
Posté le 15-12-2007 à 06:15:49  profilanswer

Putain mais il est énorme ce topic :o ... ça va être quoi le prochain? L'espace existe-t-il vraiment ou sommes nous enfermés dans une boîte à chaussure de géant avec des petits trous qui font passer la lumière et qu'on prends pour des étoiles (le soleil étant bien sûr une lampe avec ampoule 100 000 watt)...

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 15-12-2007 à 06:18:15
n°13529130
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-12-2007 à 09:46:13  profilanswer

Ibwet a écrit :

quel est ton accès au savoir ?

n°13529182
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-12-2007 à 10:13:14  profilanswer

Ibwet a écrit :

On est encore tombé sur un bon là.

Google la référence ultime, on est loin de tout y trouver surtout.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13529187
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-12-2007 à 10:14:38  profilanswer

Ibwet a écrit :

C'est rigolo, il y a toujours un qui arrives, qui a rien lu/compris et qui postes n'importe quoi  :sarcastic:  

J'ai jamais dit que Mir etait alles sur la Lune ( c'est une Station pas une Fuse !) mais simlpement que elle a servie de base de relais pour la colonisation de la Lune, une fois que on s'est araches de l'atmosphere tout deviens plus simple, mois de carburant, de temps etc..

Nimporte quoi.

Mir n'était pas lancé à l'époque des missions lunaires, même des projets russes des fusées R4.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°13529858
Comet
Posté le 15-12-2007 à 12:39:52  profilanswer

david_25 a écrit :

Putain mais il est énorme ce topic :o ... ça va être quoi le prochain? L'espace existe-t-il vraiment ou sommes nous enfermés dans une boîte à chaussure de géant avec des petits trous qui font passer la lumière et qu'on prends pour des étoiles (le soleil étant bien sûr une lampe avec ampoule 100 000 watt)...

[:xp1700]

---------------
n°13529982
Hunters
Posté le 15-12-2007 à 12:58:27  profilanswer

Mais pourquoi tu fait semblant d'exister ! Je te dit que t'es dans ma tête !  :o

n°13530646
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-12-2007 à 14:43:20  profilanswer

Ibwet a écrit :

L'alcoolisme fait des ravages chez certaines personnes apparement [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°13531061
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-12-2007 à 16:07:31  profilanswer

david_25 a écrit :

Non, mais cette maquette du Disque Monde pourrait te surprendre :o...

http://shinymedia.headshift.com/images/images/discworld_cake.jpg

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13531072
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2007 à 16:10:11  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

http://shinymedia.headshift.com/im [...] d_cake.jpg

[:cerveau lent] Je veux ça comme table basse.

---------------
n°13531084
david_25
TG
Posté le 15-12-2007 à 16:12:16  profilanswer

J'suis sûr que le mossad est encore derrière tout ça :o

n°13531586
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-12-2007 à 17:56:36  profilanswer

[:vapeur_cochonne]
(encore que... le dunmanifeste est pas un peu petit?)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°13531946
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-12-2007 à 19:15:17  profilanswer

masklinn a écrit :

[:vapeur_cochonne]
(encore que... le dunmanifeste est pas un peu petit?)

Il ne fait que 15 km de haut :o

Spoiler :

TALC : Dunmanifestine

http://pratchett.free.fr/apfdsc01.html
(...)
Ce n'est pas seulement une référence aux nombreux lieux anglais dont le nom commence par “Dun” (un mot gaélique signifiant château, fort, ville fortifiée) mais aussi une référence au nom supposé traditionnel des coquettes résidences de banlieues. Quand quelqu'un (particulièrement un bourgeois moyen) se retire en banlieue, il baptise sa maison, suivant le stéréotype, avec un petit nom stupide. En anglais, l'association dun/done est courante, et l'un des noms les plus connus (il y a à discuter si quelqu'un a effectivement vu une maison porter un tel nom) est “Dunroamin” — pour “done roaming / j'ai bourlingué”, notre “Sam Suffit” —, c'est à dire que le propriétaire a fini de “parcourir le Monde” et s'est installé pour une vie tranquille avec Daily Mail, golf et petits déjeuners. De là, nous obtenons que la maison de retraite pour des dieux sans beaucoup d'attrait devrait s'appeler “Dunmanifestin”. Un correspondant m'a indiqué que “Dun” est aussi un mot de vieil anglais signifiant colline.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13532437
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 20:38:17  answer

Ibwet a écrit :

Vois tu je ne lis pas ces soit disant sites complotistes, qui ont faits par des debiles pour des debiles ( on voit bien qui en parles !)

Hoho reste poli :o

Ibwet a écrit :

c'est bien parceque ce sont des sites faits simlement pour mesurer la debilite des Europeens & Co, avec des Ricains qui se marent en arrier plan !

:sweat: Et donc tes sources pour le fait que la station Mir ait servi  la colonisation de la Lune?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)