| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 12:03:38 ![]() ![]() |
alzione |
Message édité par alzione le 23-01-2005 à 12:41:41 |
alzione |
Message édité par alzione le 23-01-2005 à 12:54:42 |
alzione |
|
glorb | Moi j'y crois pas. Les amerloques étaient complètement à la ramasse vis à vis des russes qui étaient eux-même très loin d'être capables d'aller sur la Lune (et n'y sont d'ailleurs jamais allé). Et pouf, d'un coup, ils rattrapent tout leur retard, dépassent même les russes, et ils envoient des astronautes sur la Lune. Ben voyons. Trop forts ces amerloques.
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 23-01-2005 à 14:21:43 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:20:21 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Fraye Je vole haut ! | si les usa n'étaient pas aller sur la lune
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fraye Je vole haut ! |
ma canne a peche n'arrive pas jusque là --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | si on n'y est pas retourné c'est que ça coute cher et que ça n'apporte rien.donc on n'a rien à y gagner à retourner sur la luen à part pour en ramener des cailloux --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
dje33 |
|
naja Tssssssss | Il y a eu une rumeur comme quoi ce serait Aldrin qui aurait posé le pied le premier (et qu'on voit sur les images), mais que Armstrong était plus médiatique |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 23-01-2005 à 22:35:34 |
Willy le mineur |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Aurait-on atteint le premier point Godwin de cette discution ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Willy le mineur |
|
polyplu |
Message édité par polyplu le 24-01-2005 à 01:01:34 |
kowalski |
--------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lokilefourbe |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 24-01-2005 à 09:31:08 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Willy le mineur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-01-2005 à 12:50:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |