Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°10341514
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-01-2007 à 14:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
nos microbes sont plus fort que les marsiens, vu dans le film Mars machin   :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 14:06:16  profilanswer

n°10341535
kryus
another try
Posté le 10-01-2007 à 14:08:45  profilanswer

Fraye a écrit :

nos microbes sont plus fort que les marsiens, vu dans le film Mars machin   :o

la guerre des mondes

n°10341608
Svenn
Posté le 10-01-2007 à 14:17:33  profilanswer

La plupart des especes animales les plus intelligentes sur Terre sont des predateurs et non de gentils herbivores. Et ce n'est sans doute pas par hasard  :o

n°10341656
lokilefour​be
Posté le 10-01-2007 à 14:21:48  profilanswer

Svenn a écrit :

La plupart des especes animales les plus intelligentes sur Terre sont des predateurs et non de gentils herbivores. Et ce n'est sans doute pas par hasard  :o

Non  :D  

Sauf si tu exclues les invertébrés  :o  

Parce que des insectes/arthropodes/arachnides .... prédateurs yen a une chiée et c'est pas vraiment les plus dotés intellectuellement  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10341881
Svenn
Posté le 10-01-2007 à 14:43:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non  :D  

Sauf si tu exclues les invertébrés  :o  

Parce que des insectes/arthropodes/arachnides .... prédateurs yen a une chiée et c'est pas vraiment les plus dotés intellectuellement  :D

La plupart des A sont des B =/= La plupart des B sont des A  :whistle:

n°10341923
lokilefour​be
Posté le 10-01-2007 à 14:47:57  profilanswer

Svenn a écrit :

La plupart des A sont des B =/= La plupart des B sont des A  :whistle:

Certes  :pt1cable:  

Mais bon ça change pas grand chose.
Aucun prédateur habituel chez les primates  :D

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10341943
Svenn
Posté le 10-01-2007 à 14:50:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certes  :pt1cable:  

Mais bon ça change pas grand chose.
Aucun prédateur habituel chez les primates  :D

Certes les chimpanzes ne chassent pas le rhinoceros, mais  il ne dedaignent pas les petits singes en guise d'aperitif  :o

n°10341965
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-01-2007 à 14:54:11  profilanswer

Non pas forcèment.
Il se sont peut être dis très tôt "plutôt que de se battre entre nous unissons nous, développons nous et allons pourir la gueule aux autres" [:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10341969
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 14:54:46  answer

Svenn a écrit :

je savais pas qu'on mangeait les vaincus en tant de guerre ?  :o  
ne confondons pas instinct de survie et bellicisme

n°10342239
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-01-2007 à 15:19:54  profilanswer

je crois que les scientifiques vont mettre des telescopes puissant
qui vont nous permettre de découvrir d'autres planetes qui ressemblent a la terre

si on découvre une 2 éme Terre et si la place est deja occupé par d'autres créatures
meme si on serait technologiquement plus avancé
je ne pense pas qu'on enverrait une armada contre cette planete
on chercherait un autre endroit   [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 15:19:54  profilanswer

n°10342255
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2007 à 15:21:11  profilanswer

un autre endroit pour faire quoi ? coloniser la planète ?

n°10342308
lokilefour​be
Posté le 10-01-2007 à 15:25:48  profilanswer

Svenn a écrit :

Certes les chimpanzes ne chassent pas le rhinoceros, mais  il ne dedaignent pas les petits singes en guise d'aperitif  :o

Ouais, enfin la prédation directe c'est infime chez les primates.
Un prédateur pour moi c'est un lion, un tigre...et difficle de dire si c'est + intelligent qu'un herbivore (prend l'éléphant par exemple).

Je pense que c'est plus l'admiration du chasseur qui joue là, plus que l'observation d'une "intelligence" plus développée.

---------------
n°10343246
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-01-2007 à 16:43:22  profilanswer

ya un truc bizarre avec les exo-planetes(je crois que c'est comme ca qu'on dit)
les planetes, c'est loin mais ils arrivent a savoir
si c'est solide ou gazeux, si il y a du fer, des roches, de l'eau etc...
comment ils peuvent faire ca avec un simple telescope ?  :heink:

---------------
n°10343271
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2007 à 16:46:13  profilanswer

Fraye a écrit :

solide ou gazeux : par une estimation de la masse

pour le reste, je sais pas si c'est déja réalisable, mais si on parvient à réaliser des spectres de ces objets, rien ne l'empêche

n°10343286
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-01-2007 à 16:47:35  profilanswer

Fraye a écrit :

Non ils arrivent uniquement à connaitre leur masse. Et donc d'en déduire si c'est une planète gazeuse ou non.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10343324
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-01-2007 à 16:50:46  profilanswer

Et pourtant, la guerre est bien le plus fabuleux moteur d'innovation technologique, même si ça a l'air très con.

n°10343603
lokilefour​be
Posté le 10-01-2007 à 17:14:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non ils arrivent uniquement à connaitre leur masse. Et donc d'en déduire si c'est une planète gazeuse ou non.

La masse (approx) ET la taille (grace à la réduction de luminosité au passage de la planète devant son étoile).
Masse et taille donnent une densité qui permet de trancher entre planète tellurique/gazeuse.
Les géantes gazeuses étant plus grandes elles sont bien plus facilent à repérer (normal quoi).

C'est d'ailleurs un coup de bol, car pour percevoir le passage du planétoide entre nous et l'étoile il faut qu'on soit sur le même plan que l'orbite de la planète.

---------------
n°10343618
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2007 à 17:16:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La masse (approx) ET la taille (grace à la réduction de luminosité au passage de la planète devant son étoile).
Masse et taille donnent une densité qui permet de trancher entre planète tellurique/gazeuse.
Les géantes gazeuses étant plus grandes elles sont bien plus facilent à repérer (normal quoi).

C'est d'ailleurs un coup de bol, car pour percevoir le passage du planétoide entre nous et l'étoile il faut qu'on soit sur le même plan que l'orbite de la planète.

la grande majorité des planètes extra solaires n'ont pas été détectées par une étude photométrique (méthode des transits), mais par une étude de la variabilité de la vitesse radiale de l'étoile, afin d'y rechercher une périodicité, signature de la présence d'un compagnon planétaire

Message cité 1 fois
Message édité par noldor le 10-01-2007 à 17:20:52
n°10343686
lokilefour​be
Posté le 10-01-2007 à 17:22:46  profilanswer

noldor a écrit :

la grande majorité des planètes extra solaires n'ont pas été détectées par une étude photométrique, mais par une étude de la variabilité de la vitesse radiale de l'étoile

La méthode radiale c'est bon pour les grosses gazeuses.

Pour les telluriques c'est la méthode de transit qui permet la détection.

En fait elles sont complémentaires.

Mais bon si on parle de vie ET, c'est à priori tellurique + eau liquide qu'on cherche, donc méthode de transit.

---------------
n°10343702
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2007 à 17:24:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La méthode du transit est rarement utilisée, la plupart du temps, on détecte les planètes extrasolaires uniquement à cause de leur influence gravitationnelle sur l'étoile, donc on ne peut avoir que leur masse (et encore, à un paramètre près qui dépend de l'orientation du plan dans lequel la planète évolue).

Pour le moment, on a donc découvert une majorité de planètes pourlesquelles cet effet est fort (donc planètes très massives et/ou très proches de leur étoile).

La méthode du transit est cependant celle qui va être utiliser par le télescope COROT, capable de découvrir des planètes de la taille de la Terre et peut-être même savoir si elles abritent la vie.

EDIT : Grilled

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 17:28:58

---------------
n°10343758
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-01-2007 à 17:28:38  profilanswer

loki a pas tort, pour des planètes telluriques, la méthode des transits est la plus prometteuse

n°10343785
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-01-2007 à 17:30:48  profilanswer

A propos de l'eau
ils ont fait explosés un satelitte  dans un cratere de la lune et apparement(si je ne me trompe pas)
il y aurait moins d'eau ou de glace qu'ils supposaient

donc pour le grand super marché de la lune que les us veulent faire
cela ne risque-t-il pas d'etre un gros probleme ?

---------------
n°10343788
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-01-2007 à 17:30:58  profilanswer

noldor a écrit :

loki a pas tort, pour des planètes telluriques, la méthode des transits est la plus prometteuse

Oui, c'est également ce que je dis : de toutes façons, il serait très difficile de découvrir des planètes telluriques via leur influence gravitationnelle sur leur étoile. Et on attend avec impatience les premiers résultats de COROT (en 2008 je crois).

---------------
n°10343831
lokilefour​be
Posté le 10-01-2007 à 17:36:05  profilanswer

noldor a écrit :

Disons que la méthode de transit a un très gros inconvénient : être sur le plan de l'orbite, ça réduit considérablement le nombre de découverte possibles.
C'est pour ça que la méthode radiale à découvert plus de planète, ça marche dans tous les cas (ou presque).

Mais il me semble que les deux méthodes sont appliquées également, c'est le nombre de "découvertes" qui change.

L'autre prob de la méthode de transit c'est l'interférence de l'atmosphère, problème résolu si on envoie un satellite (cf post de herbert).

Message édité par lokilefourbe le 10-01-2007 à 17:36:43

---------------
n°10354559
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 21:07:33  answer

Cardelitre a écrit :

Et pourtant, la guerre est bien le plus fabuleux moteur d'innovation technologique, même si ça a l'air très con.

non, c'est vrai, t'as raison  :jap:
la Guerre ET la formule 1 :D mais je parlais plutot d'elevation spirituelle a vrai dire :)

science sans conscience
l'ideé de foutre un spoutnik dans l'espace, c'était surtout l'idée d'y attacher une bombinette pour la faire tomber ou on voulait quand on voulait, pas vraiment de but philantropique quoi

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 21:09:59
n°10422415
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 19-01-2007 à 19:34:36  profilanswer

Bonjour à tous j'ai une nouvelle question pour vous ! ! !

Question sur la fecondité chez les femmes de + de 40 ans : qu elles sont les raisons de leurs actes , les risques et consequences, ainsi que les différentes manieres d'optenpérer ?  

J'attend vos reponses ! ! ! ;)

n°10422436
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-01-2007 à 19:39:17  profilanswer

n°10422445
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-01-2007 à 19:40:40  profilanswer

cerisehier a écrit :

Question sur la fecondité chez les femmes de + de 40 ans : qu elles sont les raisons de leurs actes , les risques et consequences, ainsi que les différentes manieres d'optenpérer ?  

pas facile euh je dirais que les hormones des femmes en apesanteur s agitent et se disseminent plus facilement  leur donnant une insatiable envie de se faire culbuter pis le sperme en apesanteur dans la capote fait le tour de la protection

apres les risques les consequences toussa je sais pas des gosses hydrocephales [:dawa]

la prochaine fois te trompe pas de topac ca serait mieux quand meme

n°10422532
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-01-2007 à 19:57:22  profilanswer

cerisehier a écrit :

Et en français ça donne quoi?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10422570
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 19-01-2007 à 20:02:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

pas facile euh je dirais que les hormones des femmes en apesanteur s agitent et se disseminent plus facilement  leur donnant une insatiable envie de se faire culbuter pis le sperme en apesanteur dans la capote fait le tour de la protection

apres les risques les consequences toussa je sais pas des gosses hydrocephales [:dawa]

la prochaine fois te trompe pas de topac ca serait mieux quand meme

mais non je me suis trop po trompée c bien a vous que je pose la questions ! ! !

n°10422579
Dæmon
Posté le 19-01-2007 à 20:03:40  profilanswer

Citation :

sisi, tu t'es trompé  :heink:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10422585
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 19-01-2007 à 20:04:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Et en français ça donne quoi?

ça donne ça allé faite un effort ! ! ! :ange:  

n°10422590
Dæmon
Posté le 19-01-2007 à 20:05:04  profilanswer

cerisehier a écrit :

j'ai ta réponse
 :jap:  

---------------
n°10422595
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 19-01-2007 à 20:05:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

sisi, tu t'es trompé  :heink:

non trop po allé faite un effort svp  :love:  

n°10422599
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-01-2007 à 20:06:01  profilanswer

cerisehier a écrit :

Non ton post est incompréhensible, et les autres le sont à peine.

C'est à toi de faire des efforts pour être compris, pas à nous d'en faire pour te comprendre.

edit: prochain post incompréhensible je reporte à la modération btw

Message édité par masklinn le 19-01-2007 à 20:06:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10422606
Hodor
Posté le 19-01-2007 à 20:07:26  profilanswer

je pense qu'il faudrai envoyer toutes les femmes de plus de 40 ans sur la lune :o

n°10422607
Dæmon
Posté le 19-01-2007 à 20:07:26  profilanswer

cerisehier a écrit :

Citation :

La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.

Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant, le but de cette catégorie étant avant tout d'accueillir un ensemble de personnes qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes devoirs / mes problèmes (communément appelé 3615 MyLife).

Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement avec un nouveau sujet. A cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !

[:airforceone]

---------------
n°10422630
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 19-01-2007 à 20:11:23  profilanswer

ok alors Bonjour à tous j'ai une nouvelle question pour vous ! ! !

Question sur la fecondité SUR LA LUNE des femmes AMERICAINE de + de 40 ans : qu elles sont les raisons de leurs actes , les risques et consequences, ainsi que les différentes manieres d'optenpérer ?  

ET LA CA PASSE ? ? ?

n°10422631
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-01-2007 à 20:12:02  profilanswer

n°10422672
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-01-2007 à 20:18:17  profilanswer

cerisehier a écrit :

mais non je me suis trop po trompée c bien a vous que je pose la questions ! ! !

cerisehier a écrit :

cerisehier a écrit :

cerisehier a écrit :

ok alors Bonjour à tous j'ai une nouvelle question pour vous ! ! !

Question sur la fecondité SUR LA LUNE des femmes AMERICAINE de + de 40 ans : qu elles sont les raisons de leurs actes , les risques et consequences, ainsi que les différentes manieres d'optenpérer ?  

ET LA CA PASSE ? ? ?

Seuls les messages en français et un tant sois peu futés sont acceptés sur le forum.
Merci de faire un effort.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10422694
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2007 à 20:21:26  profilanswer

cerisehier a écrit :

Oh putaing :lol:

Record du post le plus incompréhensible de la journée.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)