| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 13:40:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 13:50:35 ![]() Claude François est vivant |
Bouhja | George Bush n'existe pas |
Fraye Je vole haut ! | les usa, les chines, les euros et les russes
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
charlie 13 |
|
|
asmomo | Si l'intérêt de la vie n'était que de ramasser des dollars, je me suiciderais. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Domaine connexe : la recherche fondamentale n'est pas rentable... Mais elle permet de déboucher sur des applications qui le sont. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:15:17 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Why the moon ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
charlie 13 | On croirait un copié-collé du bouquin de Galbraith, "La paix indésirable", ou comment sauver le lobby militaro-industriel de la ruine après la fin de la guerre froide. |
hyperboleske | Beaucoup de gens poussent la réflexion plus loin qu'un lobby militaro-industriel tu sais. en particulier dans le domaine spatial |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:01:19 ![]()
|
hyperboleske |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est assez pourri comme moyen ce dernier là : si on était menacé par un ennemi extraterrestre, je ne vois vraiment pas comment en tirer parti pour faire du fric. Les gens sont cons peut-être, mais je pense qu'aujourd'hui, ils sont tout de même conscients que tenter de se défendre contre une telle menace est parfaitement ridicule. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 11:01:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Bof, dans un pays ou il suffit de montrer à l'ONU un tube de sucre en poudre pour declencher une guerre, et vu le nombre d'allumés qui croient aux OVNI, ça ne devrait pas être trop dur à monter comme bobard.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-01-2007 à 11:09:15 |
Non non, ce n'est pas ça que je réfute : faire croire à un ennemi ET, ça n'est pas dur du tout, finger in the nose même En revanche, faire croire qu'on puisse quoi que ce soit face à une telle menace, je ne pense pas que beaucoup de monde mordra. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 11:12:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En même temps, vu comment tourne le Monde, c'est plutôt nous qui sommes une menace pour eux |
charlie 13 | Mais si, mais si, il suffira de passer en boucle , avec "débats", la" guerre des mondes" et "independance day", avec des "experts" qui démontreront qu'il faut des stations spatiales(tiens, ça tombe bien, on en a construit une qui ne sert à rien) pour les reperer quand ils s'amènent, et puis des lasers geants(tiens, ça tombe bien, General Electric en a un en projet, mais ils manquent de financement), bref, le concept de la ligne Maginot, ça sert à rien, mais ça rapporte beaucoup à ceux qui le construisent.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-01-2007 à 11:27:05 |
Dam468 E=mc² |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Qui a dit qu'ils avaient des millions d'année lumière d'avance?
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-01-2007 à 11:34:35 |
"millions d'années", pas d'années lumière Bah disons que statistiquement, ça semble raisonnable... A moins d'une formidable coincidence qui ferait qu'on soit pile poil au même stade (par "pile poil au même stade", j'entends "qu'il n'aient pas plus de qq milliers d'années d'avance sur nous" ) il me semble raisonnable de penser que leur avance technologique se compte en millions d'années. Bref, dans tous les cas, ils seraient forcément incroyablement plus avancés que nous, et absolument rien de ce que l'on pourrait imaginer dans nos idées les plus folles ne pourrait être utile Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 11:59:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
"Le 11 septembre", pas le 19 Et si je crois que les gens sont cons et facilement manipulables quand il faut un peu de culture préalable pour comprendre un pb, je ne crois pas qu'ils le soient "aussi facilement" quand seule la logique suffit. Et la logique est simple, elle dit : "une civilisation qui maitrise le voyage intersidéral, technologie qui est complètement hors de notre portée, maitrise des technologies qui sont complètement hors de notre portée". Ce n'est même pas un raisonnement, c'est une tautologie. Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2007 à 11:58:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fraye Je vole haut ! | il suffit que les E.T nous balancent un gros cailloux d'une centaine de kilometres pour qu'on meure tous --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
kryus another try | Depuis le post de 10h19 on nage en plein delire ici |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 13:52:11 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 13:54:03 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 13:55:46 |
kryus another try |
Fraye Je vole haut ! | nos microbes sont plus fort que les marsiens, vu dans le film Mars machin --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |