| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 20:21:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon alors, on va t'aider : tu fais une phrase avec des mots, la grammaire est bonne (il y a des noms communs là où on s'attend à ce qu'il y en ait, pareil pour les verbes), mais il n'y a aucun sens qui ressort de tout cela. Tu t'en rends compte ? Que répondrais tu à quelqu'un qui dirait :
Sérieusement, connais tu le sens des mots que tu utilises ? La lune : c'est un satellite naturel de la Terre, évidemment, il n'y a personne dessus, c'est inhabitable. Il n'y a pas de pays là bas. Donc pas d'habitant, donc pas d"américain, ni d'américaines, encore moins de + de 40 ans, il n'y a d'ailleurs jamais eu personne de plus de 40 ans sur la Lune, et jamais eu de femme. Donc dés le début, tu parles d'un truc qui n'existe pas (les femmes américaines de + de 40 ans sur la Lune). Mais ensuite, ça devient encore plus n'importe quoi. Tu parles de leur fécondité. Tu parles même de leur "fécondité sur la lune", ce qui ne veut rien dire (même en dehors du fait qu'il n'y ait pas de femmes sur la lune), mais c'est visiblement l'objet de ta question... seulement, tu ne la pose pas cette question, tu parles ensuite directement de "conséquences d'un acte". Ou alors tu parlais de la LUNE dans le sens "Les fesses" ? Et donc tu demandais si on pouvait féconder une femme américaine de + de 40 par la sodomie ? Tu demandes ensuite les raisons de leur acte (et de leurs risques et conséquences), mais tu n'as jamais parlé d'aucun acte auparavant dans ta phrase. On ne sait pas de quel acte tu parles, ça semble sorti de nulle part Et bouquet final : tu demandes les différentes manières d'optempérer. Déja le vrai mot est "obtempérer", et sa signification est "obéir". Tu demandes donc quelles sont les différentes manières d'obéir. D'obéir à qui, à quoi ? A propos de quoi ? Bah on sait pas Bref Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2007 à 20:40:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cerisehier alias noix de coco | lol j'avoue que vue comme ça ne donne rien de cohérent . . . dans ce cas je crois que je vais retirer ma question ! ! ! dsl . . . |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Par contre, la réponse l'est assez. C'est 42 a+ (je précise : on parle des femmes de 40 ans et il y a 2 corps, la Terre et la Lune 40 + 2 = 42) Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-01-2007 à 21:22:39 |
Infection dentaire aïe | Euh vaguement, un truc sur les risques liés aux grossesses tardives, et comment on peut les limiter.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah pitaing, tu veux dire que le fait d'avoir rajouté "sur la lune" et "américaine", c'était une tentative de blague ? C'est tellement nul que j'ai même pas percuté. Et vu à quel point son précédent message n'avait aucun sens, ça ne m'a pas trop interpellé qu'elle apporte ces précisions bizarres, j'ai juste trouvé ça encore un peu plus idiot Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2007 à 01:56:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 01:53:57 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe | Je crois que c'est ça. Mais bon, j'ai jamais été très bon avec les langues étrangères exotiques, alors je peux me planter... |
cerisehier alias noix de coco |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cerisehier alias noix de coco |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:37:13 ![]() Oui et du coup plus de rapport avec la lune donc re HS merci d'eviter de polluer le topic de la sorte.
|
cerisehier alias noix de coco | g une autre question a votre avis aurions un jour la chance de decoler de la Terre? |
hyperboleske |
|
hyperboleske | je crois que ça a deja été repondu 15 fois dans le topic : non |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-02-2007 à 18:45:23 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kryus another try |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-02-2007 à 14:08:08 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hyperboleske |
|
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
beecher |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message édité par DonLope59 le 17-03-2007 à 15:22:46 |
kuroro20 | Ca se trouves les etats unis ca existe pas Message cité 1 fois Message édité par kuroro20 le 17-03-2007 à 15:13:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les américains sont allés sur la lune, penser le contraire c'est faire preuve d'un manque de logique affligeant, et si c'est en s'appuyant sur les "documentaires" disant que les voyages sur la lune sont des "fakes", ça en devient pitoyable. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-03-2007 à 15:19:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |