Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°10422694
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2007 à 20:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cerisehier a écrit :

Bonjour à tous j'ai une nouvelle question pour vous ! ! !

Question sur la fecondité chez les femmes de + de 40 ans : qu elles sont les raisons de leurs actes , les risques et consequences, ainsi que les différentes manieres d'optenpérer ?  

J'attend vos reponses ! ! ! ;)

Oh putaing :lol:

Record du post le plus incompréhensible de la journée.  :jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 20:21:26  profilanswer

n°10422781
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2007 à 20:36:40  profilanswer

cerisehier a écrit :

ok alors Bonjour à tous j'ai une nouvelle question pour vous ! ! !

Question sur la fecondité SUR LA LUNE des femmes AMERICAINE de + de 40 ans : qu elles sont les raisons de leurs actes , les risques et consequences, ainsi que les différentes manieres d'optenpérer ?

J'attend vos reponses ! ! ! ;)

ET LA CA PASSE ? ? ?

Bon alors, on va t'aider : tu fais une phrase avec des mots, la grammaire est bonne (il y a des noms communs là où on s'attend à ce qu'il y en ait, pareil pour les verbes), mais il n'y a aucun sens qui ressort de tout cela.

Tu t'en rends compte ? Que répondrais tu à quelqu'un qui dirait :

Citation :

Question sur l'obstacle SUR LE FOUR MICRO-ONDES des femmes WALLONES de + de 20 ans : quelles sont les avions de leur ptérosaures, les cheveux et canassons, ainsi que les différentes façon de patiner ?

J'attends vos réponses !!!

Sérieusement, connais tu le sens des mots que tu utilises ?

La lune : c'est un satellite naturel de la Terre, évidemment, il n'y a personne dessus, c'est inhabitable. Il n'y a pas de pays là bas. Donc pas d'habitant, donc pas d"américain, ni d'américaines, encore moins de + de 40 ans, il n'y a d'ailleurs jamais eu personne de plus de 40 ans sur la Lune, et jamais eu de femme. Donc dés le début, tu parles d'un truc qui n'existe pas (les femmes américaines de + de 40 ans sur la Lune).

Mais ensuite, ça devient encore plus n'importe quoi. Tu parles de leur fécondité. Tu parles même de leur "fécondité sur la lune", ce qui ne veut rien dire (même en dehors du fait qu'il n'y ait pas de femmes sur la lune), mais c'est visiblement l'objet de ta question... seulement, tu ne la pose pas cette question, tu parles ensuite directement de "conséquences d'un acte". :heink:

Ou alors tu parlais de la LUNE dans le sens "Les fesses" ? Et donc tu demandais si on pouvait féconder une femme américaine de + de 40 par la sodomie ?  [:roi de yamimakai]
Dans ce cas, la réponse est "non" : on ne peut féconder personne par cette voie.

Tu demandes ensuite les raisons de leur acte (et de leurs risques et conséquences), mais tu n'as jamais parlé d'aucun acte auparavant dans ta phrase. On ne sait pas de quel acte tu parles, ça semble sorti de nulle part [:spamafote]

Et bouquet final : tu demandes les différentes manières d'optempérer. Déja le vrai mot est "obtempérer", et sa signification est "obéir". Tu demandes donc quelles sont les différentes manières d'obéir. D'obéir à qui, à quoi ? A propos de quoi ? Bah on sait pas [:spamafote]

Bref  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2007 à 20:40:10

---------------
n°10422835
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 19-01-2007 à 20:48:20  profilanswer

lol j'avoue  que vue comme ça ne donne rien de cohérent . . . dans ce cas je crois que je vais retirer ma question ! ! ! dsl . . . :)

n°10422862
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2007 à 20:52:11  profilanswer

cerisehier a écrit :

lol j'avoue  que vue comme ça ne donne rien de cohérent . . . dans ce cas je crois que je vais retirer ma question ! ! ! dsl . . . :)

Non mais sérieusement ça m'intrigue, c'était quoi la question que tu te posais ?
Ce n'est pas que personne ne veut te répondre, c'est, je crois, que personne n'a compris ce que tu demandais.

---------------
n°10422956
p47alto1
Posté le 19-01-2007 à 21:08:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais sérieusement ça m'intrigue, c'était quoi la question que tu te posais ?
Ce n'est pas que personne ne veut te répondre, c'est, je crois, que personne n'a compris ce que tu demandais.

Je m'interroge aussi.  :jap:

n°10422989
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 19-01-2007 à 21:14:12  profilanswer

Bah, elle a pas compris qu'il y avait d'autres topics sur le forum, et comme elle s'est dit que les gens ici étaient intelligents, ils allaient pouvoir faire son exposé de SVT à sa place  [:spamafote]

n°10423040
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-01-2007 à 21:20:57  profilanswer

cerisehier a écrit :

lol j'avoue  que vue comme ça ne donne rien de cohérent . . .

Par contre, la réponse l'est assez.

C'est 42

a+

(je précise : on parle des femmes de 40 ans et il y a 2 corps, la Terre et la Lune 40 + 2 = 42)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-01-2007 à 21:22:39
n°10423943
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-01-2007 à 23:46:08  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Bah, elle a pas compris qu'il y avait d'autres topics sur le forum, et comme elle s'est dit que les gens ici étaient intelligents, ils allaient pouvoir faire son exposé de SVT à sa place  [:spamafote]

Tu as bitté qq chose toi ? :??:

---------------
n°10424627
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 20-01-2007 à 01:26:49  profilanswer

Euh vaguement, un truc sur les risques liés aux grossesses tardives, et comment on peut les limiter.

Effectivement, 100% raccord avec la conquête spatiale :o

n°10424820
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-01-2007 à 01:53:57  profilanswer

Ah pitaing, tu veux dire que le fait d'avoir rajouté "sur la lune" et "américaine", c'était une tentative de blague ? :lol:

C'est tellement nul que j'ai même pas percuté. Et vu à quel point son précédent message n'avait aucun sens, ça ne m'a pas trop interpellé qu'elle apporte ces précisions bizarres, j'ai juste trouvé ça encore un peu plus idiot [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2007 à 01:56:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 01:53:57  profilanswer

n°10424860
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 20-01-2007 à 02:04:40  profilanswer

Je crois que c'est ça. Mais bon, j'ai jamais été très bon avec les langues étrangères exotiques, alors je peux me planter...

n°10434272
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 21-01-2007 à 11:01:18  profilanswer

De un, je ne m'etais pas trompé de forum, j'avais posté en page 65 je crois que je vous poserais d'autres questions parce que OUI vous aitent intelligents.
De deux, ce n'etait pas pour un devoir de SVT ( j'ai passé le cap depuis fort longtps. . . enfin . . . pas si longtps que ça), mais pour un article que je devais écrire mais comme j'etais trop pressée de sortir pour . . . euh . .  enfin bref ! ! !trop préssée j'ai preferé, effectivement, le faire faire à ma place.
Et de trois, il n'y avait pas de tentative de blage, mais de finte ! ! !
Enfin bref . . . ma question veritable etait " pourquoi les femmes de + de 40 ans font des enfants alors que c'est dangereux pour elles et pour l'enfant ? ", mais cela n'a plus d'importance j'ai 1 semaine de rab pour le faire, je vais donc utilisé mon cerveau comme une gentille fifille ! ! ! :)

n°10434302
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 21-01-2007 à 11:10:13  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Par contre, la réponse l'est assez.

C'est 42

a+

(je précise : on parle des femmes de 40 ans et il y a 2 corps, la Terre et la Lune 40 + 2 = 42)

Ta reponse ma convien, merci à toi pour la seconde fois ! ! ! :p

n°10434439
grao
The visitor
Posté le 21-01-2007 à 11:37:19  profilanswer

Fraye a écrit :

ya un truc bizarre avec les exo-planetes(je crois que c'est comme ca qu'on dit)
les planetes, c'est loin mais ils arrivent a savoir
si c'est solide ou gazeux, si il y a du fer, des roches, de l'eau etc...
comment ils peuvent faire ca avec un simple telescope ?  :heink:

Quand la planète passe devant une étoile: étoile>planète>nous avec les spectres d'absorption on peut connaitre la composition de son atmosphere.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10440686
asmomo
Posté le 22-01-2007 à 02:12:18  profilanswer

cerisehier a écrit :

De un, je ne m'etais pas trompé de forum, j'avais posté en page 65 je crois que je vous poserais d'autres questions parce que OUI vous aitent intelligents.
De deux, ce n'etait pas pour un devoir de SVT ( j'ai passé le cap depuis fort longtps. . . enfin . . . pas si longtps que ça), mais pour un article que je devais écrire mais comme j'etais trop pressée de sortir pour . . . euh . .  enfin bref ! ! !trop préssée j'ai preferé, effectivement, le faire faire à ma place.
Et de trois, il n'y avait pas de tentative de blage, mais de finte ! ! !
Enfin bref . . . ma question veritable etait " pourquoi les femmes de + de 40 ans font des enfants alors que c'est dangereux pour elles et pour l'enfant ? ", mais cela n'a plus d'importance j'ai 1 semaine de rab pour le faire, je vais donc utilisé mon cerveau comme une gentille fifille ! ! ! :)

Toutes les femmes de plus de 40 ans ne font pas d'enfants. Donc ta question est "pourquoi des femmes de + de 40 ans etc.". La réponse se situe qqpart dans ma liste : l'égoïsme, la confiance en la médecine moderne, l'accident (ben oui, à 40 ans la plupart des femmes sont toujours fertiles), la pulsion incontrôlable, la rencontre tardive de l'amour, la recherche d'un moyen de récupérer un mari volage, et sûrement plein d'autres possibilités. Un mélange est bien sûr possible.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10498197
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 28-01-2007 à 16:02:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Toutes les femmes de plus de 40 ans ne font pas d'enfants. Donc ta question est "pourquoi des femmes de + de 40 ans etc.". La réponse se situe qqpart dans ma liste : l'égoïsme, la confiance en la médecine moderne, l'accident (ben oui, à 40 ans la plupart des femmes sont toujours fertiles), la pulsion incontrôlable, la rencontre tardive de l'amour, la recherche d'un moyen de récupérer un mari volage, et sûrement plein d'autres possibilités. Un mélange est bien sûr possible.

continu ce que tu dis m'interesse beaucoup  sensei ! ! ! :p

n°10498432
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 16:37:13  answer

Oui et du coup plus de rapport avec la lune donc re HS merci d'eviter de polluer le topic de la sorte.

(et la meilleure de l'année "vous aitent" )

bon tout ce que je peux apporter  

http://arnaudel.club.fr/Payekhali/ [...] se-13.html
http://www.ufologie.net/htm/lheureuxf.htm

j'espere que ca n'a pas trop été cité

n°10499295
cerisehier
alias noix de coco
Posté le 28-01-2007 à 18:54:13  profilanswer

g une autre question a votre avis aurions un jour la chance de decoler de la Terre?

n°10499316
hyperboles​ke
Posté le 28-01-2007 à 18:55:56  profilanswer

cerisehier a écrit :

g une autre question a votre avis aurions un jour la chance de decoler de la Terre?

[:denez]  
oui, c'est d'ailleurs fais assez régulièrement  [:mad_overclocker]  
par contre la première vitesse cosmique pour un troll doit être bien élevée  :sarcastic:

n°10585342
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-02-2007 à 09:40:53  profilanswer

PLus serieusement peu t'on voir, depuis la terre,  les traces du passage (oupa [:amandine75011] ) des differentes missions ?

bon si moi je ne peu pas avec ma paire de jumelles playskool, ya surement bcp mieux equipé que moi :d ....

si ca c'est pas un moyen d'en etre sur..... [:z800]

Message édité par Otan beauval le 07-02-2007 à 09:41:15
n°10586356
hyperboles​ke
Posté le 07-02-2007 à 11:45:08  profilanswer

je crois que ça a deja été repondu 15 fois dans le topic : non :D

n°10587224
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 07-02-2007 à 13:25:57  profilanswer

et pourkoi ?  

c'est technique ou tout simplement pcqu'il n'y a pas de traces? (m^me sans les traces il reste bien les modules lunaire nan (base su module, voiture, drapeau toussa )?  

n°10590570
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-02-2007 à 18:36:48  profilanswer

Otan beauval a écrit :

et pourkoi ?  

c'est technique ou tout simplement pcqu'il n'y a pas de traces? (m^me sans les traces il reste bien les modules lunaire nan (base su module, voiture, drapeau toussa )?

Le pouvoir de résolution c’est la distance angulaire thêta minimale pour que deux points soient distingués.  
Pour un appareil optique d'ouverture D, la résolution maximale théorique est :  

thêta ~ 1,2 lambda/D
Avec :
Lambda la longueur d’onde du rayonnement, disons 0,5 micron dans le visible

Un objet de dimension h située à une distance d est vu sous un angle alpha
alpha ~ h/d

Pour voir l’objet dans le télescope il faut que thêta soit inférieur à alpha

1,2 Lambda/D = h/d
D= 1,2 Lambda.d/h

Pour  
d = 380 000 km (Terre-Lune)
Lambda = 0,5 micron
h = 1 m

D = 228 mètres

Avec un télescope de ce diamètre là on verrait le module Eagle comme un pixel blanc, ce qui ne constituerait pas vraiment une preuve. Pour arriver à une résolution centimétriques, il faudrait un miroir de plus de 20 km de diamètre  :whistle: .

Le plus grand miroir actuellement (celui des Keck) fait 10 m.

a+

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-02-2007 à 18:45:23
n°10590615
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-02-2007 à 18:41:31  profilanswer

Pour arriver à une résolution centimétriques, il faudrait un miroir de plus de 20 km de diamètre  :whistle: .

Et depuis quand ça te fait peur, un tel gigantisme ? :D

---------------
n°10590655
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-02-2007 à 18:46:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et depuis quand ça te fait peur, un tel gigantisme ? :D

Arrête !

ça y est, je bande.  

[:d75]  

n°10594861
lokilefour​be
Posté le 08-02-2007 à 01:23:21  profilanswer

Avec un télescope de ce diamètre là on verrait le module Eagle comme un pixel blanc, ce qui ne constituerait pas vraiment une preuve. Pour arriver à une résolution centimétriques, il faudrait un miroir de plus de 20 km de diamètre  :whistle: .

a+

Avec plusieurs mirroirs (plus petits), répartis sur une grance surface on arrive à des précisions équivalentes, je crois.

Ya un projet (dans les cartons) de télescope spatial formé de plusieurs centaines de mirroirs, petits, donc plus faciles à envoyer là haut, plus facile à fabriquer et moins cher.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°10595212
kryus
another try
Posté le 08-02-2007 à 08:12:38  profilanswer

n°10597869
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-02-2007 à 14:07:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Avec plusieurs mirroirs (plus petits), répartis sur une grance surface on arrive à des précisions équivalentes, je crois.

Ya un projet (dans les cartons) de télescope spatial formé de plusieurs centaines de mirroirs, petits, donc plus faciles à envoyer là haut, plus facile à fabriquer et moins cher.

Oui c'est le concept d'hypertéléscope, mais ça n'existe pas encore.

http://media4.obspm.fr/public/FSU/ [...] VER_3.html
http://media4.obspm.fr/public/FSU/images_page/collecter/hypertel.png

Ca permet de ne pas paver toute la surface mais il reste la limite absolue de recueillir assez de lumière. Faudrait faire le calcul...

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-02-2007 à 14:08:08
n°10606098
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 09-02-2007 à 09:56:09  profilanswer

a+

awai quand m^me [:ddr555] ....

je pensais pas qu'il eu fallu un telescope aussi grand .....  [:pingouino]  

la lune parait si proche, et les telescopes voient si loin.....  

flute ca casse mon "rêve"   [:thalis]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°10607332
hyperboles​ke
Posté le 09-02-2007 à 11:43:19  profilanswer

Pour MSR, je ne suis pas sur que ça soit suspendu. Les études sont toujours en cours à priori.

n°10608458
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-02-2007 à 13:45:31  profilanswer

Otan beauval a écrit :

awai quand m^me [:ddr555] ....

je pensais pas qu'il eu fallu un telescope aussi grand .....  [:pingouino]  

la lune parait si proche, et les telescopes voient si loin.....  

flute ca casse mon "rêve"   [:thalis]

Bon disons 20 km c'est vraiment pour lire le mot USA peint sur la carlingue  :D  

1 km ça serait sans doute suffisant.  

A noter que dès que l'ouverture dépasse 20 cm (soit le diamètre d'un télescope amateur), la perturbation atmosphérique limite fondamentalement la résolution des télescopes et pour  s'en affranchir il faut une optique active (la surface du miroir se déforme en temps réel pour compenser).

a+

n°10884478
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 11-03-2007 à 12:19:55  profilanswer

n°10884755
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-03-2007 à 12:52:22  profilanswer

n°10911410
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 14:42:17  answer

Bon sang je ne comprend pas qu'un tem topic soit encorea alimenter.
Il part d'une fausse information, alors inutile de se lance des dans hypothèses délirante affirmant que les missions lunaires sont un gigatesque bluff.

n°10937130
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 14:41:43  answer

Euh pour autant que je sache on m'a jamais prouvé que c'était réel et je continue a croire que tout ceci n'est que supercherie !

Desolé mais on est heuresement pas tous aussi crédule que toi  :sarcastic:

n°10937209
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 17-03-2007 à 14:49:50  profilanswer

POUIC  :hello:  

n°10937232
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-03-2007 à 14:52:02  profilanswer

[:rofl]

Comme d'hab, ce n'est pas parce que tu es incapable de comprendre les arguments qui te sont présentés et la réalité que tu as raison [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°10937286
beecher
Posté le 17-03-2007 à 14:59:49  profilanswer

en gros dans le doute , on dit que c'est vrai ?

n°10937293
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 17-03-2007 à 15:01:12  profilanswer

beecher a écrit :

Sauf, qu'il y a pas de doute. Ils y sont allés, point. Il n' y a aucune preuve du contraire.

Message édité par DonLope59 le 17-03-2007 à 15:22:46
n°10937371
kuroro20
Posté le 17-03-2007 à 15:12:01  profilanswer

Ca se trouves les etats unis ca existe pas [:atmos], on ment depuis notre naissance  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par kuroro20 le 17-03-2007 à 15:13:44
n°10937405
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-03-2007 à 15:18:42  profilanswer

beecher a écrit :

Non. Quand il n'y a pas de doute, c'est vrai.

Les américains sont allés sur la lune, penser le contraire c'est faire preuve d'un manque de logique affligeant, et si c'est en s'appuyant sur les "documentaires" disant que les voyages sur la lune sont des "fakes", ça en devient pitoyable.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-03-2007 à 15:19:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)