| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 17:16:39 ![]() ![]() |
cerisehier alias noix de coco | merci beaucoup à tous ! ! ! |
cerisehier alias noix de coco | merci hyperboleske |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
cerisehier alias noix de coco |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
cerisehier alias noix de coco | ok sans rancune alors lol ! ! ! sinon j'ai plein d autres questions à vous poser vous m'avez l air assé meme bien cultiver et je veux apprendre ! ! ! |
cerisehier alias noix de coco | et je suis une fille ! ! ! je dis ça pour WaToU-WaTo U je ne suis po "bon" mais "bonne pour" ( attention aux esprits mal tourné lol)
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 23-12-2006 à 21:17:27 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
hyperboleske |
|
cerisehier alias noix de coco |
|
bluemoon2 | Il y a encore des gens pour penser que les américains ne sont jamais allé sur la lune? C'est dingue ca :s |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je sais pas si elle est deja passee mais ca serait bien bete de la rater |
Fraye Je vole haut ! |
et ils ne sont pas allés sur mars non plus Message cité 1 fois Message édité par Fraye le 28-12-2006 à 18:53:18 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 13:37:31 ![]()
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 31-12-2006 à 13:52:41 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
asmomo | On ne peut absolument pas les voir, non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
robert64 |
pierre_brochant |
|
charlie 13 | Ah ! C'est donc de Mars qu'est originaire cette "nourriture"
|
Fraye Je vole haut ! | meme si ils mettent un mac do --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 08:33:06 ![]() Rassurer moi c'est un montage la photo la???? Peu importe d'ou vient le bigmac c'est bon j'en mange ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 08:34:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fat dog |
|
cocoboyfr | pff sa c'est pas louche au moin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 13:11:48 ![]() Je vous rassure je plaisantais |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouf... Une copine comme ça (non, elle n'est pas blonde). Mon pote se ramène chez lui avec une grosse boule de fromage de hollande (à la peau rouge Et là Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-01-2007 à 11:44:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² | eh , y a bien des vaches sur la Lune ... Message édité par Dam468 le 07-01-2007 à 15:17:47 |
Zozo77000 | Alalala ces américains... de vrais menteurs et manipulateurs... --------------- Mes créations : Art & Volume - Design |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 13:40:26 ![]() Ben laden est dans une villa quelque part aux usa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |