Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°9326945
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 15:36:08  answer

Reprise du message précédent :
Quel rapport avec la Nasa ? La lune ? Les technologies photo astro ?  :??:  

Tu es hors sujet, que ton lien soit intéressant ou pas...  ;)
Tu aurais dû le poster dans le topic OVNI, et en argumentant sur le point du lien qui t'intéresse.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 15:37:12
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 15:36:08  profilanswer

n°9326975
Mikhail
Posté le 27-08-2006 à 15:39:47  profilanswer

Corrigé.

---------------

n°9329246
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-08-2006 à 20:17:59  profilanswer

Est tu sûr qu'un pb de photos ré-assemblés ne provoque que ça comme érreurs ? Moi non.

n°9329745
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 21:14:30  answer

Ca en provoque peut-être d'autres, qui sait...?  :jap:  
Mais je vois mal comment ça provoquerait ces abérations locales (+ petites que chaque photo) aux coutours non-géométriques...

Si tu regardes bien l'agrandissement, mais aussi les autres photos, tu verras qu'il y a 3 types de zones :
1- Les zones à la précision "acceptable" (originale ?).
2- Les zones à la précision "trop compressée" (pourquoi pas partout ?).
3- Les zones "floutées" locales, sans cohérence géométrique sur leurs contours ("à la main" ?).

Enfin, posez-vous les questions :
- de quand dates ces images ?
- Quelle était la qualité des images du genre, dans le passé (avant celles-ci) ?

Même lorsqu'il s'agit d'aller survoler des lunes de Jupiter, on fait mieux...  :sarcastic:  

J'ai du mal avec l'hypothèse "filtre automatique" ( malgré n°2)...  :heink:  
Mais kk1 sur le JDU a soulevé l'hypothèse d'une erreur volontaire du lampion qui était chargé de ça (remords ?)
Allez savoir...  :sarcastic:  

Enfin, il y a des témoignages de salariés de ce genre d'institutions qui déclarent que ce qui est "gênant" à montrer au public, est manipulé, voir pas montré...

Exemple :
Donna Hare - Former NASA Employee, novembre 2000
Donna Hare a possédé un niveau d'accès aux dossiers secrets pendant qu'elle travaillait pour un entrepreneur de la NASA, Philco Ford. Elle témoigne qu'elle a vu une photo bien évidente d'un OVNI. Son collègue lui a expliqué que c'était son travail d'effacer des photographies de telles évidences d'OVNI avant qu'elle aient été données au public. Elle a également entendu d'autres employés du centre spatial de Johnson que quelques astronautes avaient vu des engins extraterrestres et que, lorsque certains d'entre eux avaient voulu parler au public de ce sujet, ils avaient été menacés.

Projet "Disclosure" US (Présentation FR)

Il y a aussi des docs  officiels déclassifiés "invitant" à ce genre de procédures... ('rrr)

Mais quoi penser des scientifiques qui ont eu accès à ces clichés de cette sonde Clémentine...?  :ouch:  
Des burnes en retouche photo...?  :heink:  
Fallait qu'ils appelent Grosbin, il les aurait aidé à ouvrir les yeux, ou moi, à ouvrir leur gueule...  :D

D'où ma demande : si kk1 a le courage d'aller poser des questions à une institutions scientifique, ou spatiale, et à des photographes astronomes... Ca pourrait être intéressant...  :jap:

Bonus :
Une comparaison de photos de ce cas : http://deny.ignorance.perso.cegete [...] malies.jpg

Sinon, il y a aussi l'histoire rocambolesque de la photo de Paris-Match de 1969 dont la NASA a perdu les négatifs : http://img354.imageshack.us/img354 [...] une6pc.gif
Putain... Qu'est-ce qu'ils perdent comme trucs à la NASA...  :whistle:  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 22:24:08
n°9331257
asmomo
Posté le 27-08-2006 à 23:35:36  profilanswer

http://www.askbjoernhansen.com/archives/archives/2002/08/starwarscruiser.jpeg

:??:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9331427
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 23:55:39  answer

Tu as essayé de faire une blague...?  :heink:  

Plouf...  :lol:

n°9332802
markesz
Destination danger
Posté le 28-08-2006 à 02:24:53  profilanswer

À l'extrémité droite du carré flou, on dirait bien que ce sont des pointes de griffes d'une bête spatiale. Quelle horreur![:totoz]

Mais pourquoi avoir laissé ce p'tit bout griffu?

n°9333481
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 08:14:52  answer

Je voulais dire : Ce n'est pas un trou qui est caché là, mais ce qui dépasse légèrement du flou qui n'a absolument pas la forme de roches ou de quoi que ce soit de naturel...

M'a gourré... M'enfin vous m'aviez compris...  :sarcastic:

Sinon, malgré la fonction "Tampon" de 'toshop ( :D ), on peut "deviner" la perspective de la forme de ce qui se cache derrière, enfin surtout à droite... :heink:

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2006 à 08:16:41
n°9333536
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 08:48:21  answer

Je pense que c'est un gros bug du à l'assemblage de photo (c'est comme quand ils reconstituent la Terre, en général ils se retrouvent avec tout un tas de photo superposés sur les pôles, voir Google Earth) et que comme ça faisait un gros caca au pôle, bah y'a un mec qui a mis un coup de flou ici pour que ça ait une couleur uniforme.

n°9335569
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-08-2006 à 13:34:28  profilanswer

"Qu'on ne voit pas" != "caché"

Tu ne sais rien, mais qu'est ce que tu parles.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:34:28  profilanswer

n°9341477
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 23:07:42  answer

On ne voit pas "rien"...  :sarcastic:  

Tu ne vois rien, et tu parles déjà trop...  :kaola:  

:D

n°9347811
lord_of_no​thing
Posté le 29-08-2006 à 15:59:15  profilanswer

je sais pas si certains ont eu l'opportunité de le voir  mais yavait un reportage  assez interressant sur ce sujet aujourdhui  sur une chaine documentaire du cable ... Des scientifiques ont démonté les "preuves" de ceux qui pensent que tout cela nest qu une supercherie de la nasa.  

1) le coups des ombres ... en fonction de la nature du terrain, les ombres de 2 personnes se trouvant sur un meme plan peuvent diverger en fonction de la nature et forme du sol ...

2) le drapeau qui flotte alors quil ny a aucun vent : une barre  métallique etait fixée perpendiculairement au mat ce qui expliquait sa posture et sur les vidéos on remarque tres clairement que le passage des astronautes aux cotés du drapeau n'a aucun effet sur lui ..

3) Le fait quil ny ait pas détoiles sur les clichés : Puisquil y a une source de lumiere tres claire associée à l'obscurité de l'espace et que la luminosité des étoiles etait faible, elle n'a pas pu impressionner le film photographique ... dailleurs eux meme a loeil nu ne pouvaient voir les etoiles car leur "iris/rétine" (je sais plus) ne pouvait saccommoder a la luminosité contrastée.

4) Des centaines d'experts a traves le monde , apres avoir annalyser les roches lunaires, en ont conclu qu elles etaient bien de nature lunaire a causes de certains points de sa structure qui étaient caractéristiques dune exposition sans protection aux rayonnement  solaires (celles ci ont été datées de 3.7 Ga)

5) La conquete lunaire opposait les soviétiques aux américains et franchement si il y avait eu le moindre soupçon que cette opération était bidon ils se serraient  empressés d'exposer cette supercherie au grand jour .. or ... ce ne fut pas le cas ...  

6) LA DERNIERE ET PREUVE CONCRETE QUILS ONT BEL ET BIEN MARCHE SUR LA LUNE :
Les 3 astronautes ont déposé sur le sol lunaire des reflecteurs. Ces reflecteurs sont  depuis utilisés a raison de + de  150 fois par an  par des centres dobervation qui envoit vers ces derniers un laser qui se réfléchit sur ces reflecteurs puis revient sur terre en suivant la meme trajectoire .. Ceci a entre autre permis de calculer de maniere utra précise la distance terre-lune mais egalement de connaitre la position de la terre dans le systeme solaire ...  
PS: les scientifiques de ces centres dobservation déplorent dailleurs que les personnes croyant à une supercherie ne les ait jamais questionné sur le sujet .. car eux ont la preuve que cela sest bien produit ..  

Voila, vous pouvez continuer evidemment a polémiquer en faisant allusion a des photos flous, des rochers en  papier-maché, ... , si ça vous amuse .. :o

Message édité par lord_of_nothing le 29-08-2006 à 17:34:55
n°9348836
Sanozuke
Ailé !
Posté le 29-08-2006 à 17:23:10  profilanswer

Citation :

2) le drapeau qui flotte alors quil ny a aucun vent : une barre  métallique etait fixée parrallelement perpendiculairement au mat ce qui expliquait sa posture et sur les vidéos on remarque tres clairement que le passage des astronautes aux cotés du drapeau n'a aucun effet sur lui

[:aloy]

n°9348974
qoop
Musik ?
Posté le 29-08-2006 à 17:35:15  profilanswer

c'est seulement du matériel secret dont ils ne veulent pas diffuser les images sur le net
histoire de concurrence , espionnage industriel et tout et tout ...

n°9348977
lord_of_no​thing
Posté le 29-08-2006 à 17:35:27  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Citation :

2) le drapeau qui flotte alors quil ny a aucun vent : une barre  métallique etait fixée parrallelement perpendiculairement au mat ce qui expliquait sa posture et sur les vidéos on remarque tres clairement que le passage des astronautes aux cotés du drapeau n'a aucun effet sur lui

[:aloy]

voila corrigé :)

n°9349443
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-08-2006 à 18:18:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pourle flou sur les photos ca me parait a peu près évident : il s'agit de matériel militaire américains classé secret défense donc floué. pas d'ET, juste des sondes américaines qui font des trucs la bas et stou.
non ?

Vu la résolution de Clementine, c'est plus des sondes mais des complexes industriels  [:2501]  

n°9350339
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 29-08-2006 à 19:49:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pourle flou sur les photos ca me parait a peu près évident : il s'agit de matériel militaire américains classé secret défense donc floué. pas d'ET, juste des sondes américaines qui font des trucs la bas et stou.
non ?

En effet c'est évident!
 Camarades Américains [:paletot] ,vous êtes floués, on vous ment, on vous spolie ! http://img242.imageshack.us/img242/6171/cdtlaguilleriv4.jpg

Message édité par Watou-Watou le 29-08-2006 à 19:52:29

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°9350486
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 29-08-2006 à 20:10:12  profilanswer

MMMMmmm...

Quelqu'un aurai un lien vers une photo prise par une sonde du lieu d'alunissage d'un des apollos?
Les sondes récentes sont certainement assez précises pour pouvoir relever de tels détails sur une lune sans atmosphere offrant des conditions photographiques idéales.
C'est la seule chose que je demande pour eliminer mes doutes ; le fait est qu'il y a énormément de "couilles" aussi bien sur les photos que sur la manière dont les images ont étées transmises au grand public.
Pourquoi les blueprints (schemas?) des Saturn Lem et de l'orbiteur ont ils disparus? Maintenant la nasa perd ses films d'alunissages?

Qu'ils nous montrent des photos européennes ou russes des lieux d'alunissages et basta, le pipo serait éliminé.

Le seul pays qui a pu voir les images en direct, réelles et non coupées diffusées par les emetteurs (lunaires, terrestres ou satellitaires??? de la nasa) est l'australie car elle faisait face à la lune lorsque A11 a alunit. Il y a d'ailleurs un certains nombre d'anomalies (la fameuse bouteille de coca posées visible lors d'un plan) qui ont étées relevées à l'epoque mais très rapidement la version editée et approuvée par la nasa a été forcée comme étant la seule vidéo authentique. De plus vu le climat anti-coco/pro-yankee qui regnait partout a l'epoque, peu de gens se seraient risqué à critiquer ou mettre en doute quelque chose d'aussi énorme, d'aussi audacieux.

M'enfin bref c'est un sujet sans fin, si ils n'avaient rien à cacher on devrai pouvoir trouver des photos des vestiges des apollos ; c'est quand même interessant de voir comment le materiel evoluerai 30 ans après ; le fait est que je n'en ai jamais trouvé et que cela n'est certainement pas du au hasard.

n°9350536
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-08-2006 à 20:16:26  profilanswer

Citation :

et que cela n'est certainement pas du au hasard

pouvoir de résolution [:dao]

le reste du post, ça manque de références

Message édité par Schimz le 29-08-2006 à 20:16:52
n°9351535
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 29-08-2006 à 21:30:39  profilanswer

Les références il y en a tellement que tout le monde s'y perd.

Pouvoir de résolution, tu parles des caméras? Tu dois être au courant que depuis une dizaine d'années pour les appareils commerciaux la résolution de base est de l'ordre du mètre?

LArgement suffisant pour voir ce que je veux voir.

Pour finir, l'histoire de la bouteille de coca je l'ai vu dans un docu il y a un bout de temps (jcrois que ca s'appellait "What Happened on the Moon?" ) google a donné ca :

http://www.aulis.com/apollo-investigation-2003.htm

http://www.braeunig.us/space/hoax.htm

Je suis pas d'un coté ou d'un autre mais je répéte, beaucoup de choses byzarres pour que leur vérité soit acceptable ; en ce qui me concerne.

Les gens ont peur d'une chose plus que de tout autre : s'etre trompé ou s'etre fait trompé. C'est pourquoi la plupart des gens ne touchent pas aux sujets brûlants comme la politique, l'économie ou les agissements des gouvernements.Qu'ils disent "oui c'est dla merde on nous ment" ou "c'est n'importe quoi ils sont pas la pour mentir" c'est la même : tenter d'éliminer ce petit trou noir d'incertitude qui traine dans nos crânes et qui nous fait douter des autres et de nous-même.
Mais c'est un combat personnel qui n'est pas constructif, au contraire, qui comme internet diffuse et floute les idées contestatrices.

L'evidence sera toujours (faite?) pour être évidente ; l'évidence n'est probante que pour les gens qui n'acceptent pas le doute dans leur vie.
Autrement dit les cons.

n°9351780
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 29-08-2006 à 21:42:53  profilanswer

Je trouve également que les histoires récentes concernant le retouchage des photos martiennes US sont révélatrices d'une seule réalité : lorsqu'une organisation/pays/groupe est à l'origine de quelquechose de nouveau, quoique soit présenté sera de facto assimilé comme vrai grâce à sa nouveauté mais SURTOUT grâce aux médias.

On découvre 40 ans après avoir envoyé les premières sondes sur la planète "rouge" qu'au final elle possède un ciel bleu...Mais voilà, si on avait eu ce débat il y a 10 ans tout les "rationnels" auraient criés à l'hérésie et au blasphème simplement parcequ'aucun média et très peu de scientifiques auraient eu l'audace ne serait-ce que de poser la question.

On pensait que la vitesse de la lumière etait infranchissable, c'est faux.
On pensait que la relativité était inébranlable, c'est faux.
On pensait que la téléportation etait impossible, c'est faux.
On pensait que l'Etat etait là pour soutenir les gens, c'est faux.

Voilooooooooooooooooooooooooo ;)

edit sur le sujet des retouches marsiennes de la nasa :  

http://mars-news.de/life/

http://www.nirgal.net/couleurs.html

Tout ca pour dire que des choses étant "acquises" (mars la planète rouge etc ) peuvent s'effondrer en très peu de temps.
@+

Message cité 2 fois
Message édité par b0mb0klat le 29-08-2006 à 21:49:39
n°9353349
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-08-2006 à 22:54:31  profilanswer

b0mb0klat a écrit :

Les références il y en a tellement que tout le monde s'y perd.

Pouvoir de résolution, tu parles des caméras? Tu dois être au courant que depuis une dizaine d'années pour les appareils commerciaux la résolution de base est de l'ordre du mètre?

WTF? Cette déclaration ne veut strictement rien dire, résolution de base à quelle distance, dans quelles conditions, de quels "appareils commerciaux" tu parles? (si tu parles d'appareils photo, j'ose espérer une résolution inférieure au mètre)

b0mb0klat a écrit :

On découvre 40 ans après avoir envoyé les premières sondes sur la planète "rouge" qu'au final elle possède un ciel bleu...

J'ai tendance à douter, mais bon, sans vouloir être méchant, Mars est la planète rouge non pas parce que "son ciel est rouge", mais parce qu'elle apparaît rouge quand on la regarde depuis la terre, tout simplement [:pingouino]

b0mb0klat a écrit :

Uh :??:  
Et derrière tu vas nous sortir quoi, qu'on a réussi à ralentir le photon à une vitesse inférieure à c [:petrus dei]

b0mb0klat a écrit :

Heuuu [:pingouino]

b0mb0klat a écrit :

Gné [:petrus dei]

b0mb0klat a écrit :

On pensait que l'Etat etait là pour soutenir les gens, c'est faux.

Ouais voila ouais

Message édité par masklinn le 30-08-2006 à 00:16:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°9353944
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 23:16:24  answer

b0mb0klat a écrit :

[:rofl]  
Je sais à quoi m'attendre mais je le demande quand même : sources ?

n°9354324
bananaday
Posté le 29-08-2006 à 23:34:07  profilanswer

.b

n°9356435
cronos
Posté le 30-08-2006 à 01:34:57  profilanswer

+1 et vu que je vois déja le genre d'arguement :
-Quand on dit que la vitesse de la lumiere est infranchissable ca veut dire qu'une information ne peut aller plus vite que c (qui est la vitesse de la lumiere dans le vide). Que des particules aillent plus vite que des photons dans de l'eau par exemple (effet Cherenkov je pense) ca ne veut pas dire qu'on peut "dépasser la vitesse de la lumiére"
- Il ne me semble pas que la relativité générale aie été prise en défaut  :??: (A part que pour le moment on arrive pas a la quantifier ce qui ne veut pas dire qu'elle est fausse)
- A ma connaisance la téléportation d'information n'as encore jamais été réalisé

n°9356856
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 02:00:40  answer

cronos a écrit :

- A ma connaisance la téléportation d'information n'as encore jamais été réalisé

il me semble qu'Heisenberg interdit cette teleportation d'information [:spamafote]

j'espere qu'on se refere pas a la pseudo experience de spin de particules à l'autre bout de l'univers :D

n°9357394
asmomo
Posté le 30-08-2006 à 03:49:06  profilanswer

De toute façon tout ça ce sont des théories, qui sont par définition ébranlables, donc le seront peut-être un jour. Apollo 11, c'est pas une théorie, à part pour quelques illuminés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9358471
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 30-08-2006 à 10:49:13  profilanswer

Apollo c'est tout trucage et cinéma ça, la preuve y'a un des astronautes qui avait la tête de Tom Hanks [:arcueid brunestud]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9358602
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 11:03:17  answer

P*tain arrétez avec les faux complots, c'est des conneries le réseau Voltaire :D Les ricains sont bien allés sur la Lune point barre.

n°9359887
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 30-08-2006 à 13:47:56  profilanswer

ouep mais ils ont paumé les archives [:aloy]  il y a peu....

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 30-08-2006 à 13:48:15
n°9362433
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:48:26  answer

La preuve que leur budget n'est plus ce qu'il était  :D

n°9365310
grao
The visitor
Posté le 30-08-2006 à 22:34:43  profilanswer

Ha le format c à cause de windaube ça arrive au meilleur... :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°9377602
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-09-2006 à 10:15:58  profilanswer

[:am7]

nan mais de toute manière pour moi il n'y a pas d'histoire à faire là dessus, la preuve est faite par les echantillons de roche lunaire.... [:spamafote]
après les fantasmes  :sleep:  

mais bon voila, c'est pas le genre de chose qui va dans le bon sens... surtout des images aussi "importantes".....

n°9377849
lord_of_no​thing
Posté le 01-09-2006 à 10:47:26  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°9377867
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 01-09-2006 à 10:48:59  profilanswer

Moi je ne serais en fait jamais allé sur la lune.
J'ai paumé les photos :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9381565
mrdoug
Posté le 01-09-2006 à 17:48:48  profilanswer

n°9381623
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 01-09-2006 à 17:53:26  profilanswer

C'est pas le documentaire qui était passé sur arte aussi et ou les mecs à la fin disaient que c'était un énorme fake qu'ils ont fait pour rigoler et que plein de gens ont pris pour argent comptant parce qu'ils ont pas regardé le générique de fin jusqu'au bout ?

D'ailleurs ils ont coupé le générique  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par funkerik le 01-09-2006 à 17:57:52
n°9381646
mrdoug
Posté le 01-09-2006 à 17:55:42  profilanswer

funkerik a écrit :

C'est pas le documentaire qui était passé sur arte aussi et ou les mecs à la fin disaient que c'était un énorme fake qu'ils ont fait pour rigoler et que plein de gens ont pris pour argent comptant parce qu'ils ont pas regardé le générique de fin jusqu'au bout ?

Possible mais là il est coupé le générique  :)  
Bon c'est quand même gros pour que ça soit vraiment un fake quand même...

n°9381675
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 01-09-2006 à 17:59:06  profilanswer

mrdoug a écrit :

Possible mais là il est coupé le générique  :)  
Bon c'est quand même gros pour que ça soit vraiment un fake quand même...

J'ai la flemme de tout regarder, ils parlent pas d'un studio avec Kubric à un moment ?

Pour le drapeau par exemple, ils avaient mis des structures en plastique pour donner l'impression de flottement.

edit : dans les commentaires sous le reportage :

Citation :

Elle est bien bonne... La prochaine fois que vous voyez ce reportage, prenez la peine de conserver (et lire) le générique de fin.

C'est bien ce que je pensais manifestement.
Retrouve le générique de fin déjà...

Message édité par funkerik le 01-09-2006 à 18:04:26
n°9382877
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 01-09-2006 à 20:32:04  profilanswer

j'aime ce reportage :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)