Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°8165621
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-04-2006 à 21:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

La France faispartie de l'Europe, donc c'est 100% Europe, dont 45% Français. Donc c'est le pays le plus influent du projet, ils ont a peu de chose près la moitiée de l'implication dans la societée :o

Ariane descend directement du programme spatial français (les pierres précieuses) passkeu les autres programmes (essentiellement anglais), c'était pas glorieux.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 21:09:34  profilanswer

n°8167442
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2006 à 00:21:06  answer

Et le programme Appollo, c'est Floridien ouTexan ?  :??:

n°8167731
ema nymton
Posté le 15-04-2006 à 01:10:03  profilanswer

sidorku a écrit :

Stait du (semi) troll hein  :D  Le lanceur russe est excellent de fiabilité, mais ce n'est pas avec ca qu'on avance.

Ah bon on avances avec quoi alors tu m'expliques?? comment ils ont faits les Ricains pendant 2 ans pour rejoindre l'ISS apres que leurs navette Columbia se soit desintegres en 2003 avec 7membres d'equipage a bord  ( pas en 1970 hein !) heuresement que il y a des Pro des vrai :sarcastic:  

n°8168273
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-04-2006 à 02:05:24  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah bon on avances avec quoi alors tu m'expliques?? comment ils ont faits les Ricains pendant 2 ans pour rejoindre l'ISS apres que leurs navette Columbia se soit desintegres en 2003 avec 7membres d'equipage a bord  ( pas en 1970 hein !) heuresement que il y a des Pro des vrai :sarcastic:

Et bien l'on avance avec des programmes ambitieux et auxquels on donne les moyens pour parvenir à leurs buts. Malheureusement cette époque est révolue...
Je répondrai aussi par une autre question: Pourquoi la date de finalisation de la station est elle sans cesse reportée en fonction des prochains vols de navette ?
M'enfin ca n'a aucun rapport, la construction de l'ISS a été prévue avec la participation obligatoire de la navette, ca ne dépend pas de la fiabilité de celle ci ou du Soyouz.

Ce n'est pas en se reposant sur ses lauriers pendant 50 ans que l'on progresse, point. [:spamafote]

Dis moi, pourquoi tes pros n'ont pas été capable de faire effectuer un seul vol à leur fusée lunaire? à part une ex-avance dans le domaine des stations spatiales, qu'ont apporté tes pros à la conquète spatiale ces 30 dernières années ?  D'où viennent les grands succès des années 70/80/90 comme les Viking, Pionneer, Voyager, Hubble,... ? Qu'ont fait tes pros pour l'exploration récente de Mars ? Qu'ont prévu tes pros pour le retour sur la Lune ?  

Prenons un exemple:
http://www.interstars.net/index.php?actu=686

Citation :

Un des objectifs principaux de Roskosmos est de développer l'industrie spatiale pour "produire dans nos entreprises, avec nos équipements, un matériel compétitif et jouissant d'une demande aussi bien dans le pays qu'en dehors de ses frontières", l'autre objectif principal du Programme spatial fédéral russe pour 2006-2015 consiste à permettre à l'ensemble du territoire du pays d'accéder aux réseaux de télécommunications et de télévision.

De l'ambition à la russe sans doute trop vaste pour mon esprit lobotomisé c'est ca ?  [:dawa]

Message édité par sidorku le 15-04-2006 à 02:18:59
n°8168391
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2006 à 02:16:03  profilanswer

Oh punaise, la guerre froide revival sur HFR  [:nico54]  

Je tien avec les cocos :love:

n°8168434
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-04-2006 à 02:19:37  profilanswer

Traitre  :o

n°8168888
ema nymton
Posté le 15-04-2006 à 03:38:04  profilanswer

Il y a aussi une autre chose primordiale, les rayons cosmiques !

100% des gens qui ont faits une sortie dans l'espace ont eut une cataracte, a cause des rayons cosmiques, mais bizarement Mr Armstrong n'a rien eut, par contre tous ces potes apres on tous eut ce probleme, cela a etes encore agrave quand il se sont mis a se promener dans l'espace avec les navettes, en faisant des sorties !

Donc j'aimerais que on m'expliques pourquoi presque 100% ( il y a que 5 personnes qui n'ont jamais rien eut au total)  on eut ce probleme, saif Mr Armstrong et son coequipier  :??:  

Bref personne n'est parles de ça, c'est pourtant facile a trouver sur les Net, le danger des rayons cosmiques, leur danger a etes pris en compte que tres recament debut 90 justement avec les navettes car les cosmonautes sortaient dehors de plus en plus, il a falu changer tout leur costume !

n°8168947
Mako__O

Posté le 15-04-2006 à 04:11:27  profilanswer

Ils étaient sponsorisés par Oakley  [:kbchris]  

Ah merde la firme Oakley n'existait pas encore  [:tinostar]  

[:dehors]

n°8169152
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-04-2006 à 10:04:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

100% des gens qui ont faits une sortie dans l'espace ont eut une cataracte, a cause des rayons cosmiques, mais bizarement Mr Armstrong n'a rien eut, par contre tous ces potes apres on tous eut ce probleme, cela a etes encore agrave quand il se sont mis a se promener dans l'espace avec les navettes, en faisant des sorties !

Etrange ca, j'avais lu environ 1/3.
Aurais tu une source ?

n°8169166
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-04-2006 à 10:11:31  profilanswer

ema nymton a écrit :

Donc j'aimerais que on m'expliques pourquoi presque 100% ( il y a que 5 personnes qui n'ont jamais rien eut au total)  on eut ce probleme, saif Mr Armstrong et son coequipier  :??:  

Bref personne n'est parles de ça, c'est pourtant facile a trouver sur les Net, le danger des rayons cosmiques, leur danger a etes pris en compte que tres recament debut 90 justement avec les navettes car les cosmonautes sortaient dehors de plus en plus, il a falu changer tout leur costume !

Si Amstrong n'a rien eu, ça fait pas 100% des cas :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 10:11:31  profilanswer

n°8169422
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-04-2006 à 11:39:18  profilanswer

ema nymton a écrit :

100% des gens qui ont faits une sortie dans l'espace ont eut une cataracte, a cause des rayons cosmiques, mais bizarement Mr Armstrong n'a rien eut

Et tu la sors d'où cette info, de onnouscachetout.com ou tu viens juste de l'inventer ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2006 à 11:40:59
n°8169563
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2006 à 12:13:37  profilanswer

ema nymton a écrit :

On va attendre tes chiffres hein, parce que ce que j'ai personnellement sous la main dit uniquement que les rayons cosmiques augmentent les risques de cataracte (chez les astronautes et cosmonautes, mais aussi chez les pilotes de ligne et de chasse, les risques sont triplés chez les pilotes de lignes par rapport à la population "normale" par exemple [:klem3i1] ), et elle ne dit sûrement pas que 99.9% des astronautes sont touchés [:klem3i1]

Sans même parler du fait que 50% de la population agée de 65 à 74 ans est touchée et 70% de la population au dessus de 75 ans, sans exposition spécifique aux rayonnements cosmiques [:klem3i1]

Ah, et accessoirement tu dis toi même que 5 (astro|cosmo)nautes n'ont pas souffert de cataractes, si on met dedans Armstrong et son coéquipier (lequel, d'abord [:petrus dei] et celà voudrait-il dire que le 3e est bien allé dans l'espace mais pas les deux autres [:petrus dei] Ils en auraient en fait envoyé un seul sur les 3, puis auraient fait monter les deux autres dans le module au moment de l'atterissage du 3e larron histoire de [:petrus dei] ptin c'est vachement crédible [:pingouino]) celà signifie-t-il que les 3 (astro|cosmo)nautes restants ne sont en fait pas non plus allés dans l'espace?

Si on applique le rasoir d'Occam, il semble un poil plus logique de se dire que les 5 n'ayant rien eu se trouvaient du bon côté des statistiques, mais bon comme d'hab toi et la raison ça fait 12, donc je ne m'attend pas à ce que tu abondes en mon sens ou même que tu fasses preuve de logique [:icon12]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-04-2006 à 12:19:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8169576
p47alto1
Posté le 15-04-2006 à 12:15:57  profilanswer

masklinn a écrit :

On va attendre tes chiffres hein, parce que ce que j'ai personnellement sous la main dit uniquement que les rayons cosmiques augmentent les risques de cataracte (chez les astronautes et cosmonautes, mais aussi chez les pilotes de ligne et de chasse, les risques sont triplés chez les pilotes de lignes par rapport à la population "normale" par exemple [:klem3i1] ), et elle ne dit sûrement pas que 99.9% des astronautes sont touchés [:klem3i1]

Sans même parler du fait que 50% de la population agée de 65 à 74 ans est touchée et 70% de la population au dessus de 75 ans, sans exposition spécifique aux rayonnements cosmiques [:klem3i1]

Comme l'écrasante majorité des astro/cosmo/spationautes est issue de l'aviation militaire, on peut donc estimer qu' Ema Nymton aurait mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir  :D  

n°8173660
ema nymton
Posté le 16-04-2006 à 02:33:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comme l'écrasante majorité des astro/cosmo/spationautes est issue de l'aviation militaire, on peut donc estimer qu' Ema Nymton aurait mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir  :D

Ah oui super l'argumentation la, vous avez aussi oublies les Diabetiques qui eux aussi develop a 60% la caratacte surtout les insulinodependants ( pas difficile a prouver ça au moins !), selon vos theories tout ce qui voles peut avoir la cataracte trop fort ça  :lol:  

Comment tout amalgamer pour se rassurer, les pilotes de vieux Coucou, aux astronautes, en passant par les diabetiques et les vieux, hop on mets tout dans un sac... sauf que chez les pilotes normaux les cas de cataracte sont minoritaires, alors que chez les Spationautes c'est du 99%, mais bien sur comme par Hasard Mr Armstrong n'a rien eut tout comme son colegue (dou le 99% douteux !), alors que ce sont ceux qui ont passes le plus de temps dehors !

Derniere chose ceux qui prenent l'avion souvent faut les prevenir que is courent un grand danger a regarder par les hublots des avions, surtout si ils sont diabetiques et vieux [:bap2703]

Allez c'est bon on a compris vous etes a courts d'arguments, parceque la le coup de la cataracte et le MEGA amalgame entre mr Dupont et Armstrong c'est l'aveu meme de l'incapacite a expliquer les choses, en venir a tout banaliser et melanger  :o

n°8173665
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-04-2006 à 02:35:45  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah oui super l'argumentation la, vous avez aussi oublies les Diabetiques qui eux aussi develop a 60% la caratacte surtout les insulinodependants ( pas difficile a prouver ça au moins !), selon vos theories tout ce qui voles peut avoir la cataracte trop fort ça  :lol:  

Comment tout amalgamer pour se rassurer, les pilotes de vieux Coucou, aux astronautes, en passant par les diabetiques et les vieux, hop on mets tout dans un sac... sauf que chez les pilotes normaux les cas de cataracte sont minoritaires, alors que chez les Spationautes c'est du 99%, mais bien sur comme par Hasard Mr Armstrong n'a rien eut tout comme son colegue (dou le 99% douteux !), alors que ce sont ceux qui ont passes le plus de temps dehors !

Derniere chose ceux qui prenent l'avion souvent faut les prevenir que is courent un grand danger a regarder par les hublots des avions, surtout si ils sont diabetiques et vieux [:bap2703]

Allez c'est bon on a compris vous etes a courts d'arguments, parceque la le coup de la cataracte et le MEGA amalgame entre mr Dupont et Armstrong c'est l'aveu meme de l'incapacite a expliquer les choses, en venir a tout banaliser et melanger  :o

Je répète donc ma question : d'où sors tu cette connerie comme quoi "chez les Spationautes c'est du 99%" et que Armstong n'a rien eu ?

Parce que si c'est pour inventer n'importe quoi, je peux faire pareil hein  :sarcastic:  

n°8174043
p47alto1
Posté le 16-04-2006 à 08:44:45  profilanswer

Je résume pour que tu puisses saisir toutes les subtilités du raisonnement :
1-Tous les pilotes sont sujets à la cataracte à cause des rayonnements cosmiques  
2-Une énorme majorité de spatio/cosmo/astronautes sont issus des rangs de l'aviation militaire
Il en résulte que sortir des chiffres d'atteinte de la cataracte chez lesdits spatio/cosmo/astronautes ne prouve absolument rien quant au danger extrême du rayonnement cosmique.
A part ça, tu peux nous donner des souces en référence à tes chiffres quand tu veux.

n°8183002
asmomo
Posté le 17-04-2006 à 17:23:57  profilanswer

ema nymton a écrit :

Armstrong a participé au programme Gemini, il a fait des tas de vols spatiaux et de sorties extra-véhiculaires. Tu t'enfonces.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8183019
asmomo
Posté le 17-04-2006 à 17:27:01  profilanswer

Et bien sûr c'était un pilote de chasse...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8183212
djyandbi
Lurker
Posté le 17-04-2006 à 17:57:41  profilanswer

Buzz aussi avait passé plus de cinq heures en dehors de Gemini 12...
Et il n'a même pas réussi à choper une malheureuse cataracte ? Quel maladroit ce Buzz !

n°8183381
charlie 13
Posté le 17-04-2006 à 18:16:55  profilanswer

Ma mère a été opérée de la catarate, et elle n'a jamais été dans l'espace, et n'est montée en avion que 5 ou 6 fois dans sa vie.

n°8183417
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 17-04-2006 à 18:23:06  profilanswer

djyandbi a écrit :

Buzz aussi avait passé plus de cinq heures en dehors de Gemini 12...
Et il n'a même pas réussi à choper une malheureuse cataracte ? Quel maladroit ce Buzz !

Faut croire que l'être humain n'est en fait jamais allé dans l'espace  [:airforceone]

n°8184112
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-04-2006 à 19:52:17  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Faut croire que l'être humain n'est en fait jamais allé dans l'espace  [:airforceone]

A part la mère de charlie 13 :o

n°8184153
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 17-04-2006 à 19:56:55  profilanswer

Il faut surtout arrêter les conneries.  :D

Message édité par Watou-Watou le 17-04-2006 à 20:02:23

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8188410
masklinn
Posté le 18-04-2006 à 06:43:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A part la mère de charlie 13 :o

[:rofl] [:grinking]  

PS: Herbert t'as raté une occasion de poser un  [:thalis]:o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8188447
masklinn
Posté le 18-04-2006 à 06:56:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Armstrong a participé au programme Gemini, il a fait des tas de vols spatiaux et de sorties extra-véhiculaires. Tu t'enfonces.

Pas à ce point non plus, et pas d'EVAs avant Apollo 11 de listées :o

Gemini 5 (~8 jours en orbite) et Gemini 8 (10h en orbite avec un RDV spatial et un docking sur un module Agena).

Avant celà il était pilote d'essais (comme pas mal des premiers astronautes) à Edwards et a entre autres volé sur le X-1B (atteignant une altitude de 18km) et 7 fois sur le X-15, atteignant 63km d'altitude en 1962 sur le X-15-3 (d'ailleurs pour l'histoire au cours de ce vol il a mal calculé son angle de rentrée dans l'atmosphère et a rebondi sur la surface de celle ci)

---------------
n°8188481
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 18-04-2006 à 07:14:42  profilanswer

Encore la théorie du complot des vilains américains :D

Ca devient lassant...

n°8188548
markesz
Destination danger
Posté le 18-04-2006 à 08:20:46  profilanswer

Svenn a écrit :

Le cocktail explosif, c'est "paranoia + absence de sens critique". Avec ça, on peut participer sans problème à tous les topics paranos  :o

Ça c'est la meilleure définition du parfait complotiste. ;)

n°8189490
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 18-04-2006 à 11:51:44  profilanswer

markesz a écrit :

Ça c'est la meilleure définition du parfait complotiste. ;)

Je pense qu'il faut aussi ajouter le paramètre "ignorance" qui permet le doute ("on ne peut pas prouver l'existence des chambres à gaz" ) et la construction mentale gratuite ("de toute façon, seul un missile peut faire un trou pareil dans le Pentagone" ) [:dao]

Message édité par ara qui rit le 18-04-2006 à 11:52:01
n°8190354
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 18-04-2006 à 13:55:41  profilanswer

Et avec une bonne couchasse de méthode Coué :o

n°8207958
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-04-2006 à 12:03:05  profilanswer

Schimz a écrit :

Et avec une bonne couchasse de méthode Coué :o

Pourquoi Coué  :??:  

n°8208519
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-04-2006 à 13:13:53  profilanswer

Tu préfèrerais Cauet ?  [:autobot]  

Citation :

La méthode Coué est une forme d'autosuggestion qui s'inscrit dans une perspective de développement personnel basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux être psychologique.

n°8209036
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-04-2006 à 14:10:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu préfèrerais Cauet ?  [:autobot]  

Citation :

La méthode Coué est une forme d'autosuggestion qui s'inscrit dans une perspective de développement personnel basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux être psychologique.

"persuasion par la répétition" ah oué c'est pas faux. Mais c'est plutôt censé entraîner le sujet aux idées négative, là.  :whistle:  Ca fout le cafard, le monde du Complot.

Enfin stin détail.

a+

n°8209094
charlie 13
Posté le 20-04-2006 à 14:15:59  profilanswer

Bienvenue dans le monde reel.
Pour foutre les USA dans la merde ou ils sont en Irak, au seul profit d'Halliburton et de quelques autres, il a sans doute fallu pas mal de travaux préparatoires, alors qu'on appelle ça complot ou crapulerie préméditée, ça change pas grand chose aux faits.

n°8209317
Dam468
E=mc²
Posté le 20-04-2006 à 14:40:23  profilanswer

Les américains ne seraient en fait jamais allés sur la Lune ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dam468 le 20-04-2006 à 14:41:38
n°8212704
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 20-04-2006 à 21:46:32  profilanswer

Dam468 a écrit :

Les américains ne seraient en fait jamais allés sur la Lune ! :o

Pas possible! :o

n°8213125
Dæmon
Posté le 20-04-2006 à 22:33:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bienvenue dans le monde reel.
Pour foutre les USA dans la merde ou ils sont en Irak, au seul profit d'Halliburton et de quelques autres, il a sans doute fallu pas mal de travaux préparatoires, alors qu'on appelle ça complot ou crapulerie préméditée, ça change pas grand chose aux faits.

pendant 30 sec je ne savais plus si j'etais sur le topik 9/11 ou sur le topik lune   [:ddr555]

n°8215480
markesz
Destination danger
Posté le 21-04-2006 à 02:57:13  profilanswer

C'est vrai, le profit, la guerre et le fanatisme ...c'est Mal! :o

n°8215626
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-04-2006 à 03:32:43  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Une chose me tracasse:
...
dans de la poussière meuble, le souffle du reacteur aurait du creuser un veritable cratère, au fond duquel le vehicule aurait du se retrouver.  
 Sans doute y a -il une explication, mais j'aimerai bien la connaitre.

intéressante question
la poussée doit être de plusieurs tonnes pour obtenir une vitesse proche de zéro, ce qui implique de projetter un certain volume de gaz avec une vitesse certaine, ce qui devrait déloger pas mal de poussière à l alunissage

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°8215683
ema nymton
Posté le 21-04-2006 à 03:58:57  profilanswer

Trop de questions sans reponses, trop de choses qui n'ont aucune logique, bref des photosultra precises d'une belle qualite assez ettonante pour 1969, et une video de qualite execrable, je me demandes qui sur cette terre ( sauf les Ricains et Anglais ) croit que cela c'est vraiment passes ...

UNE seule fois, autant dire alors que toute notre logique de societe est mauvaise, puisque on arrives a faire certaines chose que UNE FOIS en 100ans... ce qui n'est pas le cas, TOUTES les avances en matiere de science ont etes ameliores et refaites avec des resultats a chaque fois meilleurs !, SAUF l'Alunisage des Ricains, qui a etes realises que 1 fois dans l'histoire de l'humainte, en plus a un moment ou leurs metrise etait mauvaise ( pas en 1980 ou 2000 !), et ils penssent que on va gober ça  :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par ema nymton le 21-04-2006 à 04:05:04
n°8215695
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2006 à 04:08:34  profilanswer

Tain chuis con mais comment ils en sont repartis, de la lune, c'est finalement ca l'étape la plus chaude :o

n°8215859
Dam468
E=mc²
Posté le 21-04-2006 à 08:27:25  profilanswer

Et le rendez-vous avec la cabine Apollo , mais y z'avaient tout
programmé sur un ZX Spectrum 1 ko RAM ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)