Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°8145930
Bouhja
Posté le 12-04-2006 à 17:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc tu est incapable d'apporter une preuve, c'est bien ce que je disais, tout le monde l'appuye sans meme le savoir [:itm]. Moi, j'en cherche... enfin, c'est hs, et qu'il y ai chambres a gaz ou pas ça ne retire rien aux horreurs commises dans les camps, hein! Mais si on a des preuves d'actes medicaux barbare, de crémation, des charniers, des travaux forcés, des tris, des conditions de vie, du rythme de vie, on n'a rien que je sache sur les chambres a gaz, a part des pièces vides [:spamafote]

Ca devrait t'aider un peu dans ta démarche dont je ne saisis pas trop l'utilité (sur ce point précis), même si la fiabilité de Wikipedia est discutable, au moins tu trouveras des sources et de la biblio :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_%C3%A0_gaz

Maintenant retour à la choucroute.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 17:29:44  profilanswer

n°8145953
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2006 à 17:33:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

moi aussi, mais bon on retombe assez rapidement dans l'éatt d'esprit 'complotiste'
je dirai : oui dans l'absolu les russes et les americain auraient tres bien pu se mettre d'accord pour inventer ca, pour cacher d'une part leurs propres horreurs et pour enfoncer encore un peu plus l'horreur du nazisme.
mais bon, étant donné que je ne pourrai jamais vérifier de mes propres yeux (puisque c'est du passé) jvois pas trop l'interet de me triturer la tête...
pour les survivants, pas forcement du cote des prisonniers, y avait aussi des nazis fatalement qui etaient au courant (je pense aux mecs qui devaient vider les salles des corps)

on est d'accord, désolé pour le hs :jap:

n°8145987
grao
The visitor
Posté le 12-04-2006 à 17:37:03  profilanswer

D'ailleur les miroirs soit disant laissés sur la lune ne permetent pas de calculer la polution de l'air sur Paris grace à des lasers ce sont des soucoupes volantes d'al Quaida (pilotées par des pilotes du SGC formés dans la zone 51, il va de soit  [:dawao] ) sponsorisé par un concortium CIA, KGB, FBI, DTC qui renvoient le signal laser :o

Message édité par grao le 12-04-2006 à 17:39:01

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8150179
ema nymton
Posté le 13-04-2006 à 01:13:36  profilanswer

De toutes façons la majorite meme inculte ( c'est a dire les gens qui n'ont pas suivi la conquete spatiale) savent au fond d'eux meme que ce qui c'est passes en 69 est bidones quoi que on en dises !

Pour l'instant on n'a que des soit disant preuves, des photos ( c'est pas dur a bricoler meme en 1970) de soit disant choses laisses sur la Lune, etc... et quand on entends les arguments de Masklinn ( le seul qui ait un petit peu de bases ) du style " Oui mais les Russes en 90 ils etaient grave dans la merde, plus de fric pour rien financer l'espace c'est fini pour eux etc..." alors que rien que en reflechissant 2sec LOGIQUEMENT on se rends compte que c'est un cliche encore plus que la Lune elle meme !

1990 fin du regime Communiste, donc la Russie stopes de donner son petrole/gaz/or/platine/argent etc... a plus de 30 pays de part le Monde a des tarifs 90% moins cher que la norme ( surtout pour les plus pauvres ) donc la Russie arete d'entretenir 30 pays, elle se focalises plus que sur 3 ou 5, bref tu a une famille de 10 gosses que tu nouris avec 3000€, il ne te restes plus que 2 gosses qui est le plus riche ...

La Chine est plus riche maitenant ou avant ?, et en plus la Chine n'a presque rien comme reserves naturelles, alors pour quoi la Russie serait elle plus riche pendant le communisme que maitenant ou elle vends a tout le monde son Gaz a 200$ et le Brent a 70$ au lieu de tout brader a -90%, pas la peine d'avoir faits HEC pour comprendre qui est plus riche maitenant ou avant !!

Rien que cet exemple prouves que vous ne savez pas reflechir et vous repetez ce que vous avez entendu ou lu, des cliches colportes depuis des generations :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par ema nymton le 13-04-2006 à 01:14:54
n°8150209
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-04-2006 à 01:17:34  profilanswer

ema nymton a écrit :

De toutes façons la majorite meme inculte ( c'est a dire les gens qui n'ont pas suivi la conquete spatiale) savent au fond d'eux meme que ce qui c'est passes en 69 est bidones quoi que on en dises !

Dans ta tête... seulement dans ta tête...

n°8150224
ema nymton
Posté le 13-04-2006 à 01:19:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans ta tête... seulement dans ta tête...

Oui dans ma tete, tout comme les Russes qui tout d'un coup en 3 mois sont devenus des clodos, alors que enfin ils peuvent TOUT vendre ( et ils en ont !), heuresement que c'est que dans ma tete  :lol:
C'est plus facile de vivre dans l'igniorance que dans le savoir, et dans l'autocongratulation, persuasion sans fin...

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 13-04-2006 à 01:22:08
n°8150297
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-04-2006 à 01:28:20  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui dans ma tete, tout comme les Russes qui tout d'un coup en 3 mois sont devenus des clodos, alors que enfin ils peuvent TOUT vendre ( et ils en ont !), heuresement que c'est que dans ma tete  :lol:
C'est plus facile de vivre dans l'igniorance que dans le savoir, et dans l'autocongratulation, persuasion sans fin...

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en général, les seuls qui mordent à l'hameçon des théories du complot, se sont les ignorants :o

C'est tellement facile de surcompenser son ignorance par une "theorie du complot" qui te permet d'inverser la vapeur et de te croire plus malin que tout ceux "qui croient" que l'homme à marché sur le Lune (et qui eux ont les connaissances qui te manquent)... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2006 à 01:28:53
n°8150321
ema nymton
Posté le 13-04-2006 à 01:30:58  profilanswer

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en général, les seuls qui mordent à l'hameçon des théories du complot, se sont les ignorants :o

C'est tellement facile de surcompenser son ignorance par une "theorie du complot" qui te permet d'inverser la vapeur et de te croire plus malin que tout ceux "qui croient" que l'homme à marché sur le Lune (et qui eux ont les connaissances qui te manquent)... :lol:

C'est bizare mais en 2 posts de ta part j'ai pas vu un seul argument, pour dire que ce que je dis est faux, juste des denigrements !

n°8150462
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-04-2006 à 01:57:31  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est bizare mais en 2 posts de ta part j'ai pas vu un seul argument, pour dire que ce que je dis est faux, juste des denigrements !

Remonte un peu plus haut dans le topic...

Et puis donner des arguments à des complotistes comme toi, autant pisser dans un violon... Qd ils te dérangeront, tu n'y répondras tout simplement pas, on commence à avoir l'habitude ici, à force (entre les Mikhail, exeio et autres zigotos)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2006 à 01:58:27
n°8150489
asmomo
Posté le 13-04-2006 à 02:05:16  profilanswer

Pour la Russie les nouveaux riches ça te dit rien ? Plusieurs centaines de mecs qui ont racheté les richesses du pays pour 3 roubles, et sont tous multimilliardaires aujourd'hui. Le pays n'y a pas gagné grand-chose.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 02:05:16  profilanswer

n°8151877
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-04-2006 à 11:15:30  profilanswer

ema nymton a écrit :

[:grinking]  

ema nymton a écrit :

Pour l'instant on n'a que des soit disant preuves, des photos ( c'est pas dur a bricoler meme en 1970) de soit disant choses laisses sur la Lune, etc... et quand on entends les arguments de Masklinn ( le seul qui ait un petit peu de bases ) du style " Oui mais les Russes en 90 ils etaient grave dans la merde, plus de fric pour rien financer l'espace c'est fini pour eux etc..." alors que rien que en reflechissant 2sec LOGIQUEMENT on se rends compte que c'est un cliche encore plus que la Lune elle meme !

[:ddr555]

T'as jamais songé à te lancer dans le théâtre de boulevard? tu ferais fureur [:ddr555]

ema nymton a écrit :

1990 fin du regime Communiste, donc la Russie stopes de donner son petrole/gaz/or/platine/argent etc... a plus de 30 pays de part le Monde a des tarifs 90% moins cher que la norme ( surtout pour les plus pauvres ) donc la Russie arete d'entretenir 30 pays, elle se focalises plus que sur 3 ou 5, bref tu a une famille de 10 gosses que tu nouris avec 3000€, il ne te restes plus que 2 gosses qui est le plus riche ...

La Chine est plus riche maitenant ou avant ?, et en plus la Chine n'a presque rien comme reserves naturelles, alors pour quoi la Russie serait elle plus riche pendant le communisme que maitenant ou elle vends a tout le monde son Gaz a 200$ et le Brent a 70$ au lieu de tout brader a -90%, pas la peine d'avoir faits HEC pour comprendre qui est plus riche maitenant ou avant !!

Rien que cet exemple prouves que vous ne savez pas reflechir et vous repetez ce que vous avez entendu ou lu, des cliches colportes depuis des generations :sarcastic:

Ok, t'es bien brave mais tu me fais plaisir et tu reviens la prochaine fois pas, tu n'as strictement aucune notion de géopolitique ou d'éco, tu racontes n'importe quoi [:pingouino]

ema nymton a écrit :

Ben voyons [:itm]
Personnellement je suis allé en russie dans les années 90 et je connais des russes, donc ce qu'a donné la fin du régime communiste pour les russes je le sais, je l'ai vu de mes yeux et entendu de la bouche même de ceux qui l'ont vécu [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8152071
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 11:36:27  profilanswer

Remonte un peu plus haut dans le topic...

Et puis donner des arguments à des complotistes comme toi, autant pisser dans un violon... Qd ils te dérangeront, tu n'y répondras tout simplement pas, on commence à avoir l'habitude ici, à force (entre les Mikhail, exeio et autres zigotos)... :o

Tu te trompe de reproches... tu ne peut pas prouver que quelqu'un ait marché sur la lune, tu ne peut pas en avoir de preuve. Tu peut juste "y croire". C'est tout. Le Monde entier y crois, j'y crois.

edit: et les complotistes ont cette légitimitée de s'attaquer a ses theories, faits et idées qui sont totalement dans le vague...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-04-2006 à 11:37:17
n°8152155
Bouhja
Posté le 13-04-2006 à 11:45:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu te trompe de reproches... tu ne peut pas prouver que quelqu'un ait marché sur la lune, tu ne peut pas en avoir de preuve. Tu peut juste "y croire". C'est tout. Le Monde entier y crois, j'y crois.

edit: et les complotistes ont cette légitimitée de s'attaquer a ses theories, faits et idées qui sont totalement dans le vague...

Entre le faux pas sur la Lune, le 11 Septembre, le tsunami, le cyclone Katrina et j'en passe ça fait beaucoup. Il doit être énorme le département américain des complots  :D Qu'est-ce qu'ils doivent se marrer à berner les doigts dans le nez des centaines de million de personnes.
Bon ils ont un peu merdé sur les ADM en Irak, sans doute un projet de stagiaire.

n°8152173
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 13-04-2006 à 11:47:38  profilanswer

Bouhja a écrit :

Entre le faux pas sur la Lune, le 11 Septembre, le tsunami, le cyclone Katrina et j'en passe ça fait beaucoup. Il doit être énorme le département américain des complots  :D Qu'est-ce qu'ils doivent se marrer à berner les doigts dans le nez des centaines de million de personnes.
Bon ils ont un peu merdé sur les ADM en Irak, sans doute un projet de stagiaire.

Ben c la CIA : Cellule d'Inventions Abracadabrantesques  [:yaisse3]

n°8152180
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2006 à 11:47:50  profilanswer

j'arrive en derniere pages de ce tomik et je voit des demeuré ki parlent de juifs et de chambres a gaz, c koi le rapport avec la lune la ? :/

n°8152183
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 11:48:17  answer

Bouhja a écrit :

Ah non, Katrina c'est un coup du FSB.  :o

n°8152232
Bouhja
Posté le 13-04-2006 à 11:52:03  profilanswer

totoz a écrit :

j'arrive en derniere pages de ce tomik et je voit des demeuré ki parlent de juifs et de chambres a gaz, c koi le rapport avec la lune la ? :/

"c'est vague" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bouhja le 13-04-2006 à 11:52:44
n°8152308
totoz
Posté le 13-04-2006 à 11:57:41  profilanswer

Bouhja a écrit :

"c'est vague" :o

sta dire ? :o

n°8152317
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 11:58:20  profilanswer

Bouhja a écrit :

Pour le Tsunami et Katrina, c'est l'évidence même, ça a existé, c'est une evenement vu par des millions de personne, les conséquences se sont fait sentir longtemps après. Aucun complotiste nierais cela. En revanche, il irais chercher les causes, là ou personne ne saurait répondre de toute façon: séisme ou essai nucléaire de grande ampleur (ce qui n'est pas crédible avec un tant soit peu de connaissances scientifiques, mais passons). un complotiste en general se penche plus sue les causes que sur des faits, qui ne sont que rarement discuttable.

Autre exemple: 2 tours se sont crachées, mais vas t'en prouver que c'était bien un arabe islamiste dedans!

n°8152328
Bouhja
Posté le 13-04-2006 à 11:58:46  profilanswer

totoz a écrit :

sta dire ? :o

Pour les points de détails faut voir avec le monsieur plus haut.  :o

n°8152356
totoz
Posté le 13-04-2006 à 12:01:38  profilanswer

avec lekel ? :o

n°8152484
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2006 à 12:15:34  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pour l'instant on n'a que des soit disant preuves, des photos ( c'est pas dur a bricoler meme en 1970) de soit disant choses laisses sur la Lune, etc...

Ah ? Tu as des preuves que les mesures de la distance terre-lune sont fausses ou ne se font pas avec ces objets ? Ce serait gentil de les partager  :D

n°8152647
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 13-04-2006 à 12:35:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Les missions Apollo 11, 14 et 15 ont posé sur la lune des miroirs (part du LLRE, le Laser Lunar Ranging Experiment) qui sont encore utilisé fréquement aujourd'hui par des équipes à travers le monde entier pour effectuer des mesures de distance terre-lune et mettre en place des expériences en rapport avec les théories sur la gravitation [:itm]

Merde grillé [:totoz]  

Et alors?

Les réflecteurs lasers sont pas arrivés tous seuls par magie sur la lune hein [:itm]

Et comme il a déjà été dit de nombreuse fois sur ce topic, si les américains avaient réellement fait l'impasse sur la lune dans les années 70 les russes ne se seraient pas privés de le faire savoir en faisant passer quelques sondes dans le coin pour photographier des sites d'alunissage vides [:spamafote]

Et pkoi ne pas envoyer un ptit robot prendre des photos de la jeep c tt simple , pas besoin d'y aller , on envoie bien des trucs sur mars alors pkoi ne pas envoyer un ptit truc survolé la lune et prendre quelque cliché ! c surement possible ! et ca eviterai a toute une clik de pantin de vendre des livres debiles sur les mensonges us pour se faire de la thunes

n°8152688
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 12:40:10  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Et pkoi ne pas envoyer un ptit robot prendre des photos de la jeep c tt simple , pas besoin d'y aller , on envoie bien des trucs sur mars alors pkoi ne pas envoyer un ptit truc survolé la lune et prendre quelque cliché ! c surement possible ! et ca eviterai a toute une clik de pantin de vendre des livres debiles sur les mensonges us pour se faire de la thunes

C'est toi qui finance la mission?

n°8152830
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-04-2006 à 12:57:03  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Et pkoi ne pas envoyer un ptit robot prendre des photos de la jeep c tt simple

Parce que ça demande de monter une mission complète, de créer un robot autonome qu'on puisse larguer avec une précision suffisante, et donc que ça bouffe du temps et des ressources (que la NASA ne peut se permettre de brûler dans la mesure où son budget est régulièrement réduit ces temps ci) pour ne strictement rien rapporter?

__GothaM__ a écrit :

on envoie bien des trucs sur mars alors pkoi ne pas envoyer un ptit truc survolé la lune et prendre quelque cliché ! c surement possible !

Là encore, les rovers martiens rapportent des millions d'informations nouvelles, ils ont une valeur scientifique largement supérieure à leur coût. Oui il est possible de créer un programme pour prendre des photos des jeeps sur la lune, peut-être même rapidement (3-6 mois), mais ça n'a strictement aucun intérêt au vu du coût de cette mise en place quand le seul rôle est de faire fermer leur boite à caca à une bande d'illuminés complotistes.

Sans parler du fait qu'ils nous expliqueraient probablement que les photos de la jeep ont été prises dans un quelconque désert du Nevada et que tant qu'ils ne seront pas allés sur la lune pour voir la jeep de leurs yeux ils n'y croiront pas...

Je ne suis pas sûr que tu te rendes comptes du coût financier et humain d'une telle opération en fait, on ne parle pas d'un mec habitant dans le 6e qui va à la tour effeil en métro pour la photographier hein, SMART-1 (lancée par l'ESA en 2003 et en orbite autour de celle ci depuis 2005) a coûté 110 millions d'euros (pour une boite d'1 mètre de côté et 290kg) (la sonde sera écrasée sur la lune en Août BTW) et est considéré comme un programme n'ayant quasiment rien coûté...

Mais bon, si tu veux patienter 15 ans les USA comme la Chine ont prévu de renvoyer des hommes là bas d'ici 2020, et le Japon comme l'Inde prévoient des sondes orbitales lunaires dans le futur.

Message édité par masklinn le 13-04-2006 à 12:58:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°8153039
asmomo
Posté le 13-04-2006 à 13:19:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu vas par là on peut rien prouver hein. T'as la preuve que la Terre est ronde ? Tu peux me le prouver, là ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8153045
papours
Posté le 13-04-2006 à 13:20:07  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Pourquoi faire vu qu on te rétorquera que tes photos/videos ne sont que des faux grossiers puisqu on ne peut PAS envoyer des trucs dans l'espace  ;) .  

Quelqu un sait ce qu est devenu le topic sur les pyramides démontables  construites par les extra terrestres ?

n°8153068
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 13:22:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Si tu vas par là on peut rien prouver hein. T'as la preuve que la Terre est ronde ? Tu peux me le prouver, là ?

Non mais les 100 kg de roches lunaires c'est de l'aggloméré fait dans le garage de la NASA, puisqu'on te le dis...  [:chacal_one333]

n°8153099
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 13:25:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu va sur le ponte de normandie, tu constate que les 2 pilliers sont parfaitement verticaux, mais qu'il y a quelques centimetres de distance en plus qui les séparent en haut par rapport a en bas :o

n°8153116
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 13:27:03  profilanswer

attends je prends mon double décimètre et je te dis ça...

---------------
n°8153133
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 13:29:12  profilanswer

grao a écrit :

attends je prends mon double décimètre et je te dis ça...

un telemetre laser c'est a portée de tous hein :D

n°8153136
asmomo
Posté le 13-04-2006 à 13:29:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu va sur le ponte de normandie, tu constate que les 2 pilliers sont parfaitement verticaux, mais qu'il y a quelques centimetres de distance en plus qui les séparent en haut par rapport a en bas :o

Je te crois pas, ton mètre mesureur était pas tendu pareil :o

Ah, c'était par laser ? Ah mais dans ce cas je te crois pas, t'as bidouillé l'appareil :o

On m'aura pas comme ça  [:khamal]

---------------
n°8153155
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 13:31:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Je te crois pas, ton mètre mesureur était pas tendu pareil :o

Ah, c'était par laser ? Ah mais dans ce cas je te crois pas, t'as bidouillé l'appareil :o

On m'aura pas comme ça  [:khamal]

Qui te dis que les américains n'ont pas délibérément trafiqués les plans du pont pour faire construire les piliers très légèrement obliques de manière à faire croire à la sphéricité de la Terre? [:ma muse]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 13-04-2006 à 13:32:03
n°8153206
Svenn
Posté le 13-04-2006 à 13:36:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

un telemetre laser c'est a portée de tous hein :D

Prouve-moi que ce sont bien les piliers qui sont espacés et non le télémètre qui est mal réglé ?  

PS : si tous les télémètres laser disent la même chose, ce n'est absolument pas une preuve, c'est peut-être tout simplement que l'expérience est intrinséquement mal conçue. :whistle:

n°8153207
grao
The visitor
Posté le 13-04-2006 à 13:36:14  profilanswer

les chinois du FBI en normandie!! [:totoz]

---------------
n°8153238
Svenn
Posté le 13-04-2006 à 13:39:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qui te dis que les américains n'ont pas délibérément trafiqués les plans du pont pour faire construire les piliers très légèrement obliques de manière à faire croire à la sphéricité de la Terre? [:ma muse]

Ou alors que les piliers, très légèrement flexibles (comme le caoutchouc), ne penchent pas très légèrement d'un côté ou l'autre, donnant la fausse impression que la Terre est ronde ?  :o  

n°8153257
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 13:40:52  profilanswer

Svenn a écrit :

Prouve-moi que ce sont bien les piliers qui sont espacés et non le télémètre qui est mal réglé ?  

PS : si tous les télémètres laser disent la même chose, ce n'est absolument pas une preuve, c'est peut-être tout simplement que l'expérience est intrinséquement mal conçue. :whistle:

Je donne une methdoe pour TE prouver qu'elle est ronde... il y a plus simple: le batal qu'on voit apparaitre progressivement a l'horizon, la courbure de la terre cachant sa partie basse :o

n°8153411
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2006 à 13:55:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je donne une methdoe pour TE prouver qu'elle est ronde... il y a plus simple: le batal qu'on voit apparaitre progressivement a l'horizon, la courbure de la terre cachant sa partie basse :o

Un bateau qui coule donne la même impression, de même qu'un bateau qui tombe du bord du disque terrestre... [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)