| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Bouhja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 17:29:44 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
ema nymton | De toutes façons la majorite meme inculte ( c'est a dire les gens qui n'ont pas suivi la conquete spatiale) savent au fond d'eux meme que ce qui c'est passes en 69 est bidones quoi que on en dises !
Message cité 4 fois Message édité par ema nymton le 13-04-2006 à 01:14:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 13-04-2006 à 01:22:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2006 à 01:28:53 |
ema nymton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2006 à 01:58:27 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 02:05:16 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-04-2006 à 11:37:17 |
Bouhja |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'arrive en derniere pages de ce tomik et je voit des demeuré ki parlent de juifs et de chambres a gaz, c koi le rapport avec la lune la ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:48:17 ![]()
|
Bouhja |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhja le 13-04-2006 à 11:52:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bouhja |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec lekel ? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-04-2006 à 12:58:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papours |
|
|
|
grao The visitor | attends je prends mon double décimètre et je te dis ça... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 13-04-2006 à 13:32:03 |
Svenn |
|
grao The visitor | les chinois du FBI en normandie!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Svenn |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |