| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 18:27:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:24:58 ![]() ![]() |
claude32 | je comprend mieux mais t'enerve pas . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dje33 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Là pour l'instant je suis dans les ET, c'est deja pas mal
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2005 à 18:59:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tssstare |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 19:12:03 ![]() ![]() |
Gratos |
+ 130 Celsius au soleil mais avec les combinaisons spatiales aucun problème. Ni pour la caméra
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gratos |
Je n'ai jamais fait objection à la température du soleil sur la Lune...je faisait tout simplement objection au principe de la preuve sur les autres aspects...nuance |
Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 19:41:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Mario_ le 06-02-2005 à 19:44:55 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gratos |
Pas de problème. Je ne suis pas conspirationisme ni anti-conspirationisme je suis entre les deux pour analyser les éléments de la preuve des deux cotés ...mais ça ne veut pas dire que je ne peut pas me gourrer (d'ailleurs il me serait difficile de prétendre le contraitre (pour ne pas dire impossible) Message édité par Gratos le 06-02-2005 à 19:56:06 |
Fraye Je vole haut ! |
prendre la pîlule blue..et vient dans le monde réel --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
cpt flam | C'est vrais que ONCT c'est .. quelque chose !
Message édité par cpt flam le 06-02-2005 à 20:22:32 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | non mais qui a relançé ce topic à attardés?! |
Gratos |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 06-02-2005 à 21:59:03 |
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2005 à 22:00:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Gratos |
C'est vrai j'ai omis ce détail ...je ne pourrais jamais être en paix sur ce topic |
longdorm pump in my ride |
Message édité par longdorm le 06-02-2005 à 23:16:03 |
longdorm pump in my ride | un connaisseur ? |
longdorm pump in my ride | ok Papa |
kalex | y a de quoi écrire une thèse de sociologie avec ces conneries |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 02:57:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2005 à 03:02:08 |
je_suis_de_passage | Il est pas mal ce forum non plus,
Message édité par je_suis_de_passage le 07-02-2005 à 03:20:24 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
kalex | C'est pas possible cette branchette de cinglés. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
asmomo |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
asleepbuddah | pas encore fermé ici? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |