| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
kalex | Reprise du message précédent :
Ce qui me la coupe c'est que le gogo en question est toujours persuadé d'être d'une perspicacité rare, parce que LUI ne s'est pas fait avoir, contrairement aux meilleurs scientifiques du monde. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:22:22 ![]() ![]() |
kalex |
Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais vu le reportage sans la savoir (dans la présentation il était déjà présenté comme un canular) mais si tu regardes jusqu'au bout, il y a un bêtisier et là franchement tout le monde comprend.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
bibounette1 |
--------------- Bibou |
dje33 |
|
dje33 |
bibounette1 |
--------------- Bibou |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 31-01-2005 à 15:49:02 |
dje33 |
|
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:50:58 ![]() ![]() |
bibounette1 |
--------------- Bibou |
bibounette1 |
--------------- Bibou |
bibounette1 |
--------------- Bibou |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dje33 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gratos |
Tu reprend la même attitude des charlatans quand ils présentent comme argument que c'est aux autres de fournir la preuve du contraire dans ce qu'ils disent puisque que c'est eux qui mettent en doute la validité de leurs affirmations. Faudrait quand même pas que les propos scientifiques tombe dans le même panneau tu ne pense pas.
|
printf Baston ! | Non non, c'est bien à toi de prouver ce que tu avance --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dje33 | ben arrette la drogue parce que ca te reussit pas trop |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kalex | Il va jamais crever ce topic. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le documentaire ne sert que de paravent, en ridiculisant par la plaisanterie la thèse de certains, mais elle ne prouve rien
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 01-02-2005 à 21:56:40 |
RobinWoodY | William KAREL, le réalisateur du documentaire a fait une conférence-interview à l'Institut d'Astrophysique.
--------------- Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri POINCARE |
zyx NCC - 1701 | C'est plus certtains arguments énoncés qui peuvent être nouveau en France que la rumeur en elle même |
noldor Rockn'roll | y a des preuves irréfutables de la présence humaine sur la lune : les 500 kilos de roche ramenées par exemple |
claude32 | je n'ai pas lu tout les postes mais parfois la vérité est ailleurs...
|
Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 17:59:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
claude32 | mais pourquoi dont |
claude32 | ?? Message édité par claude32 le 06-02-2005 à 18:03:27 |
dje33 | bien sur qu'Amstrong existe
|
Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 18:05:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
claude32 | pourquoi ONCT est un ramassi de conneries? |
dje33 |
|
Fraye Je vole haut ! | C'est de combien la temperature de la lune coté soleil ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 18:27:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |