Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4753462
kalex
Posté le 31-01-2005 à 15:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

C'est la démarche habituelle de tous les ahuris adeptes du complot mondial et du "on nous cache tout".
Pareil pour les sectes.
Rael à fait un clone humain d'après eux.
Ils devaient en apporter la preuve, pouf plus de nouvelles.
Leur argument maintenant c'est "démontrez nous que c'est impossible"  :lol: .
Evidement yaura toujours des gogos pour tomber dans le panneau.

Ce qui me la coupe c'est que le gogo en question est toujours persuadé d'être d'une perspicacité rare, parce que LUI ne s'est pas fait avoir, contrairement aux meilleurs scientifiques du monde. [:prosterne]  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:22:22  profilanswer

n°4753511
kalex
Posté le 31-01-2005 à 15:28:05  profilanswer

bibounette1 a écrit :

je ne pense pas avoir été la seule à tomber dans le panneau, il y en a qui y croient tjs....
faut croire que t'es plus fin que nous autres.. c'est sûr,  après coup de dire, ,ouais; j'ai vu tt de suite que c'est un canular... Facile....

Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais vu le reportage sans la savoir (dans la présentation il était déjà présenté comme un canular) mais si tu regardes jusqu'au bout, il y a un bêtisier et là franchement tout le monde comprend.

n°4753538
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 31-01-2005 à 15:31:57  profilanswer

kalex a écrit :

Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais vu le reportage sans la savoir (dans la présentation il était déjà présenté comme un canular) mais si tu regardes jusqu'au bout, il y a un bêtisier et là franchement tout le monde comprend.

J'avais pas vu le début... et c'est vrai que pendant les 30 premières minutes ils deconnent pas trop. Mais à la fin c'est absolument n'importe quoi.. il n'y a pas besoin d'être fin pour comprendre que c'est un canulard. Maitenant si tu part au milieur, oui la tu peux rester sur ce que tu as vu.

n°4753592
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 15:40:05  profilanswer

starone a écrit :

J'avais pas vu le début... et c'est vrai que pendant les 30 premières minutes ils deconnent pas trop. Mais à la fin c'est absolument n'importe quoi.. il n'y a pas besoin d'être fin pour comprendre que c'est un canulard. Maitenant si tu part au milieur, oui la tu peux rester sur ce que tu as vu.

Effectivement, j'avais pas vu le début, je l'ai chopé en zappant, et je n'avais pas vu le générique non plus.J'avoue avoir été bluffée, mais c'est ça qui est chouette, arriver à faire avaler n'importe quoi telespectateur: cela m'a au mois incité à faire des recherches...
 :pt1cable:  Naïvement sans doute, en me reposant sur la foi de Kubrick et de Arte, c'est tt de m^me assez rare des canulars sur arte, surtout aussi bien faits

---------------
Bibou
n°4753636
dje33
Posté le 31-01-2005 à 15:44:49  profilanswer

bibounette1 a écrit :

Kubrick et la Nasa: à tous ceux qui veulent des infos "véridiques" sur ce documentaire:  

j'ai vu moi aussi ce documentaire : j'hallucinais: de secondes en secondes je me disais "pas possible, incroyable etc.."  
.  
je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, j'en étais bouche bée, scotchée devant la télé.  
je suis fan de Kubrick et je ne le considère certainement pas pour un farfelu, alors j'ai fait des recherches: ce documentaire est passé la 1ere fois sur Arte un 1er avril, alors déjà ça m'a mis la puce à l'oreille:  

vérifications faites, il s'agit d'un documentaire canular!  
voyez vous même sur le site de Arte " en savoir plus" vous tapez "Kubrick" vous avez toute sa filmographie et notemment un docu. signé William Karel (qui n'est pas un farfelu non plus)  
je vous mets ci après qques docs  
mais c'est vrai que j'ai douté des jours entiers  
Cela dit, je crois les américains tout à fait capables de monter telle machination... mais en l'occurrence, ce n'était pas le cas. (voir Operation Lune sited'Arte: tapez Kubrick)
à Bon entendeur, salut  
bibou

si tu avais regarder le generique de fin il etait indiqué que c'etait un canular

n°4753649
dje33
Posté le 31-01-2005 à 15:46:17  profilanswer

printf a écrit :

Laisse pas ton mail ici malheureuse [:ciler]

en plus c'est une nana  [:zebra33]

n°4753655
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 15:46:54  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu avais regarder le generique de fin il etait indiqué que c'etait un canular

je viens d'écrire que je ne l'ai pas vu, j'étais justement pendue au tel  en train de d'halluciner sur le film avec un copain...

---------------
Bibou
n°4753676
kokolekoko
Posté le 31-01-2005 à 15:48:50  profilanswer

bibounette1 a écrit :

je viens d'écrire que je ne l'ai pas vu, j'étais justement pendue au tel  en train de d'halluciner sur le film avec un copain...

et jamais tu ne t'es dit "ce docu nous dit que cela est une supercherie, pourquoi ceci n'en serait il pas une lui même ?"

Message édité par kokolekoko le 31-01-2005 à 15:49:02
n°4753691
dje33
Posté le 31-01-2005 à 15:50:47  profilanswer

bibounette1 a écrit :

quand j'ai posté cette reponce j'avais pas vu ton message

n°4753695
kokolekoko
Posté le 31-01-2005 à 15:50:58  profilanswer

bibounette1 a écrit :

Effectivement, j'avais pas vu le début, je l'ai chopé en zappant, et je n'avais pas vu le générique non plus.J'avoue avoir été bluffée, mais c'est ça qui est chouette, arriver à faire avaler n'importe quoi telespectateur: cela m'a au mois incité à faire des recherches...
 :pt1cable:  Naïvement sans doute, en me reposant sur la foi de Kubrick et de Arte, c'est tt de m^me assez rare des canulars sur arte, surtout aussi bien faits

arte a distribué et diffusé les Jean Teddy Filippe sans les démasquer :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:50:58  profilanswer

n°4753724
dje33
Posté le 31-01-2005 à 15:53:08  profilanswer

le premier avril t'a pas mal de canular dans les emissions scientifque d'arte

je me rapelle une année il avait fait croire que le pole nord magnetique c'etait deplacé sous une maison en france. et On voyait plein de scientifique faire des experiences dans la maison :lol:

Message édité par dje33 le 31-01-2005 à 15:53:40
n°4753828
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 16:02:29  profilanswer

kokolekoko a écrit :

arte a distribué et diffusé les Jean Teddy Filippe sans les démasquer :o

ouais, merci pour l'info, j'ai hate d'y être le 1er avril
 :hello:

---------------
Bibou
n°4753845
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 16:03:47  profilanswer

dje33 a écrit :

quand j'ai posté cette reponce j'avais pas vu ton message

alors tu es tout excusé,  
 :hello:

---------------
Bibou
n°4753873
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 16:05:42  profilanswer

dje33 a écrit :

je me rapelle une année il avait fait croire que le pole nord magnetique c'etait deplacé sous une maison en france. et On voyait plein de scientifique faire des experiences dans la maison :lol:

en l'occurrence, l'info que traite ce docu sur la Nasa c'est une légende
qui ne date pas d'hier
mais je serai plus "clever" la prochaine fois

---------------
Bibou
n°4754297
lokilefour​be
Posté le 31-01-2005 à 16:39:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Par contre l'inversion des poles magnétiques est une réalité.
Et pendant cette inversion, certaines zones peuvent avoir une "polarité" bizarroîde. Donc qu"une maison en france soit localement le "nord" n'est pas impossible.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4754348
dje33
Posté le 31-01-2005 à 16:44:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et pendant cette inversion, certaines zones peuvent avoir une "polarité" bizarroîde. Donc qu"une maison en france soit localement le "nord" n'est pas impossible.

c'etait l'explication scientifique du reportage pour faire un minimum credible

n°4754374
lokilefour​be
Posté le 31-01-2005 à 16:47:15  profilanswer

dje33 a écrit :

c'etait l'explication scientifique du reportage pour faire un minimum credible

OK.
donc la seule tromperie du docu, c'est que ce n'est pas "encore" arrivé pas que ce soit totalement farfelu.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4756424
power600
Toujours grognon
Posté le 31-01-2005 à 21:38:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sauf que ça n'arrive pas tous les milliers d'années  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4757610
Gratos
Posté le 01-02-2005 à 00:16:49  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est a toi de fournir une preuve que la pousiere ne peu pas se coller.
c'est toi qui met en doute la validité des photos pas moi.

Tu reprend la même attitude des charlatans quand ils présentent comme argument que c'est aux autres de fournir la preuve du contraire dans ce qu'ils disent puisque que c'est eux qui mettent en doute la validité de leurs affirmations. Faudrait quand même pas que les propos scientifiques tombe dans le même panneau tu ne pense pas.

Et puis je ne parle pas de mettre en doute la validité de la photo elle-même mais de son explication elle-même face à certaine caractéristique de l'image. D'ailleurs si j'étais partisan de la conspiration je pourrais aussi bien affirmer que: la poussière est resté collé sur la roue parce que l'un des astronautes l'a lavé dans le studio avant la prise photo et comme le chapeau de roue arrière n'a pas eu le temps de sécher complètement au moment de rouler avec la voiture lunaire ça explique pourquoi il y a de la poussière visiblement collée là.
Ensuite si tu considère que c'est une chose impossible je te dis c'est à toi de prouver cette impossibilité puisque c'est toi qui met en doute la validité des explications alors à toi de jouer. Tu vois le principe

n°4757640
printf
Baston !
Posté le 01-02-2005 à 00:25:56  profilanswer

Non non, c'est bien à toi de prouver ce que tu avance :)

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4757642
dje33
Posté le 01-02-2005 à 00:26:10  profilanswer

ben arrette la drogue parce que ca te reussit pas trop

n°4757669
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2005 à 00:32:06  profilanswer

Gratos a écrit :

Et puis je ne parle pas de mettre en doute la validité de la photo elle-même

Ah bon, t'as changé d'avis? parce que vu d'ici c'est exactement ce que tu faisais [:itm]  

Citation :

D'ailleurs si j'étais partisan de la conspiration je pourrais aussi bien affirmer que: la poussière est resté collé sur la roue parce que l'un des astronautes l'a lavé dans le studio avant la prise photo et comme le chapeau de roue arrière n'a pas eu le temps de sécher complètement au moment de rouler avec la voiture lunaire ça explique pourquoi il y a de la poussière visiblement collée là.

C'est à peu de choses près ce que tu as fait [:itm]  

Citation :

Ensuite si tu considère que c'est une chose impossible je te dis c'est à toi de prouver cette impossibilité puisque c'est toi qui met en doute la validité des explications alors à toi de jouer. Tu vois le principe

Et hop, tu inverses la charge de la preuve [:itm]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4757709
kalex
Posté le 01-02-2005 à 00:46:31  profilanswer

Il va jamais crever ce topic. :pfff:

n°4757730
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 01-02-2005 à 00:59:21  profilanswer

kalex a écrit :

Il va jamais crever ce topic. :pfff:

+1  
 :p

n°4758101
je_suis_de​_passage
Posté le 01-02-2005 à 02:36:32  profilanswer

starone a écrit :

Je voudrais pas être mysogine mais pour croire à ce docu apres les 30 première minutes il faut pas être bien fin. Faut quand même vroi qu'à la fin il montrent vraiment n'importe quoi avec des sois disant crimes filmés, de trucs extremement gros. Le docu est construit comme ca... pour se reveler comme un canulard au fil du temps.

De toute façon il fallait voir les déclarations des officiels qui ne veulent rien dire.
Genre Rumsfeld "et je lui est dis qu'il est fou" "j'ai refusé de faire ça" j'ai trouver ça bizarre que Rumsfeld ne prononce pas une seul fois le mot "Lune" ou "Nasa".

Et la cerise sur le gâteau ça reste l'infiltration de noir au Vietnam pour espionner les russes ou un truc du genre  :heink:

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4758165
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-02-2005 à 03:40:14  profilanswer

bibounette1 a écrit :

Kubrick et la Nasa: à tous ceux qui veulent des infos "véridiques" sur ce documentaire:  

j'ai vu moi aussi ce documentaire : j'hallucinais: de secondes en secondes je me disais "pas possible, incroyable etc.."  
.  
je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, j'en étais bouche bée, scotchée devant la télé.  
je suis fan de Kubrick et je ne le considère certainement pas pour un farfelu, alors j'ai fait des recherches: ce documentaire est passé la 1ere fois sur Arte un 1er avril, alors déjà ça m'a mis la puce à l'oreille:  

vérifications faites, il s'agit d'un documentaire canular!  
voyez vous même sur le site de Arte " en savoir plus" vous tapez "Kubrick" vous avez toute sa filmographie et notemment un docu. signé William Karel (qui n'est pas un farfelu non plus)  
je vous mets ci après qques docs  
mais c'est vrai que j'ai douté des jours entiers  
Cela dit, je crois les américains tout à fait capables de monter telle machination... mais en l'occurrence, ce n'était pas le cas. (voir Operation Lune sited'Arte: tapez Kubrick)
à Bon entendeur, salut  
bibou

le documentaire ne sert que de paravent, en ridiculisant par la plaisanterie la thèse de certains, mais elle ne prouve rien
elle détourne l'attention, que ce soit de manière intentionnelle ou pas, c'est tout

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4762356
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-02-2005 à 18:18:03  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Et la cerise sur le gâteau ça reste l'infiltration de noir au Vietnam pour espionner les russes ou un truc du genre  :heink:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
jme rappelle maintenant, on avait chopé le truc en cours (genre on a loupé les 15premieres minutes) avec un pote, on hallucinait mais arrivé a ce stade on en etait a "ils ont fumé koi arte ? ok on est le 1er avril, mais bon :lol:"  
:lol: :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4764152
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-02-2005 à 21:54:25  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le documentaire ne sert que de paravent, en ridiculisant par la plaisanterie la thèse de certains, mais elle ne prouve rien
elle détourne l'attention, que ce soit de manière intentionnelle ou pas, c'est tout

Le truc c'est que beaucoup ici ont repris les arguments de ce documentaire, arguments dont on avait jamais entendu par ler auparavant, pour dire que les américains ne sont pas aller sur la Lune.  

Sans ce documentaire, la polémique n'aurait pas eu lieu ici par ex. Des gens en ce moment sont prets à entendre que les USA ne sont pas si puissant, notemment du fait de Bush (et de sa politique), et sont donc pret à prendre tout pour argent comptant.  

Message édité par zyx le 01-02-2005 à 21:56:40
n°4768080
RobinWoodY
Posté le 02-02-2005 à 14:03:23  profilanswer

William KAREL, le réalisateur du documentaire a fait  une conférence-interview à l'Institut d'Astrophysique.
L'auteur précise qu'il est persuadé que l'alunissage a bien eu lieu.

La rumeur sur l'enregistrement des images en studio existait préalablement au documentaire.  
En soi, le documentaire ne démontre bien sûr ni la fausseté,ni la véracité de l'alunissage.

Un objectif majeur de ce documentaire est d'inciter les spectateurs à jeter un regard critique sur l'information vidéo en montrant la facilité avec laquelle on peut faire "parler des personnages".

---------------
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.      Henri POINCARE
n°4771631
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-02-2005 à 21:35:50  profilanswer

C'est plus certtains arguments énoncés qui peuvent être nouveau en France que la rumeur en elle même ;)

n°4771704
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-02-2005 à 21:42:39  profilanswer

y a des preuves irréfutables de la présence humaine sur la lune : les 500 kilos de roche ramenées par exemple

n°4794683
claude32
Posté le 06-02-2005 à 16:30:38  profilanswer

je n'ai pas lu tout les postes mais parfois la vérité est ailleurs...

http://www.onnouscachetout.com/

et plus précisement la  

http://www.onnouscachetout.com/for [...] =2936&st=0

si sa peut faire avancer le shimiliblick.

n°4795064
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 17:55:16  profilanswer

claude32 a écrit :

je n'ai pas lu tout les postes mais parfois la vérité est ailleurs...

http://www.onnouscachetout.com/

et plus précisement la  

http://www.onnouscachetout.com/for [...] =2936&st=0

si sa peut faire avancer le shimiliblick.

non mais c'est bon, un remontage de topic pour poster un lien vers onnouscachetout t'aurais pu éviter [:masklinn]

Dernier post du topic:

Citation :

sommes nous seulement sur qu'Amstrong existe vraiment ?
au point de suspicion au quel nous en sommes arrivés, nous sommes plus à un mensonge près...
quite a faire de la mascarade autant allez jusqu'au bout !

[:sboumboum]  
Faudrait envoyer ce tas de fumier rendre visite à Buzz Aldrin [:tartalap]

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 17:59:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4795075
claude32
Posté le 06-02-2005 à 17:58:48  profilanswer

mais pourquoi dont

n°4795078
claude32
Posté le 06-02-2005 à 17:59:37  profilanswer

??

Message édité par claude32 le 06-02-2005 à 18:03:27
n°4795087
dje33
Posté le 06-02-2005 à 18:00:52  profilanswer

bien sur qu'Amstrong existe
il a même gagner 6 fois le tour de france

n°4795097
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 18:05:10  profilanswer

claude32 a écrit :

mais pourquoi dont

pourquoi donc quoi?
pourquoi ONCT est un ramassi de conneries?
pourquoi ce thread en est un exemple parfait?
pourquoi ce que j'ai quoté est d'une stupidité sans nom?

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 18:05:36

---------------
n°4795135
claude32
Posté le 06-02-2005 à 18:14:02  profilanswer

n°4795143
dje33
Posté le 06-02-2005 à 18:15:17  profilanswer

claude32 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

t'a lu les article sur le SIDA par exemple ?

les articlent se contredissent entre eux

n°4795173
Fraye
Je vole haut !
Posté le 06-02-2005 à 18:21:22  profilanswer

C'est de combien la temperature de la lune coté soleil ?

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4795190
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 18:24:58  profilanswer

claude32 a écrit :

Parce que tous les threads partent systématiquement dans des délires paranoïaques?
Parce que le but des intervenants d'ONCT est de coller des ETs/conspirations partout sans prendre la peine de considérer les autres options envisageables?
Parce que le mot "preuve" n'existe pas sur ONCT?
Parce que la culture scientifique de la grande majorité des intervenants d'ONCT est comparable à celle de mes plantes en pot?
Parce qu'ONCT semble désapprouver le fait de démontrer logiquement quoi que ce soit? (si c'est pas désapprouvé je me demande pourquoi ils ne le font jamais :whistle: )

ONCT est du même niveau de stupidité que la Flat Earth Society.

Ce forum n'avait déjà aucune crédibilité pour moi, et le thread sur le tsunami asiatique l'a définitivement taggé comme "irrémédiablement à chier" pour moi [:spamafote]

Fraye a écrit :

C'est de combien la temperature de la lune coté soleil ?

Franchement fraye ta gueule, la température de la lune a été discutée dans ce topic (ta question prouvant s'il en était encore besoin que tu n'as jamais fait l'effort de le lire avant de débarquer), donc t'es gentil et tu le lis au lieu de venir coller tes merdes ONCTiennes [:itm]

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 18:27:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)