| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-03-2016 à 21:34:13 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:29:44 ![]() ![]() |
vipere_70 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 31-03-2016 à 22:02:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 4 fois Message édité par abw le 31-03-2016 à 22:00:33 |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens d'ailleurs à ce moment la le reste du lanceur est en chute libre --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
master71 ça manque de place. | extrapoler, le terme est juste, avec tellement d'erreur et d'approximation que le résultat ne peut être juste.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 22:07:20 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
oui mais à un angle magique de 54,74° par rapport au champ magnétique terrestre. c'est un peu grâce à ça qu'on est capable d'en déduire la composition dudit nuage... re Message édité par sokaris le 31-03-2016 à 22:15:37 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 31-03-2016 à 22:21:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
abw |
|
hyperboleske |
Ta comparaison n'a pas de valeur sans préciser la vitesse d'expulsion des gaz, la densité du gaz expulsé, la densité de l'air ambiant, la température du gaz ou de l'atmosphère.
Les angles sont importants. Tant que tu ne connaîtra pas les angles EXACTS des caméras, tout le reste sera caduque. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 31-03-2016 à 23:03:46 |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 31-03-2016 à 23:06:53 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
rahsaan | T'es fou, les photos, les films, ça se truque. Un bon studio hollywoodien, un chef op' qualifié, Kubrick et en avant le moon hoax ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 31-03-2016 à 23:54:47 |
|
Ryan Foupoudav |
|
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 01-04-2016 à 00:34:11 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ce dessin ne référence pas le même problème. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 01-04-2016 à 00:35:01 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 01-04-2016 à 00:39:56 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 01-04-2016 à 00:52:42 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
abw |
Message cité 6 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 08:45:06 |
|
Pour le moment nous on en est encore réduit à te faire comprendre que la Première Loi de Newton existe bel et bien et qu'un gaz expulsé d'un objet qui va à 2400 m/s et dans le même axe de déplacement que celui-ci, ne va pas à la vitesse ou il s'étend, mais à la vitesse ou il s'étend PLUS la vitesse de l'objet qui le propulse (moins la résistance de l'air évidemment, mais à cette altitude, c'est peanuts).
Message édité par MacEugene le 01-04-2016 à 08:52:21 |
abw |
|
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon allez. ok la fusée ne peut pas décoller, c'est clair maintenant j'ai eu la révélation... on passe à l'étape suivante ?
nop, pour le moment le problème est de vouloir te faire comprendre que tu fais un mauvais raisonnement, que tu te bases sur des certitudes que tu tentes de démontrer sans avoir les connaissances nécessaires et suffisantes (la je ne dis pas que tu es stupide) pour ne serait ce que comprendre le fond de la question. et pire encore, tu refuses tout avis extérieur t'expliquant que tes outils (réflexion, math, physique...) ne sont pas adaptés, ou faux (c'est la que tu es stupide) tu me ferais penser à un type à qui on demande de creuser une piscine et qui y va tête baissée avec une petite cuillère, certain et prêt à vendre ta mère pour le prouver que c'est la seule véritable méthode possible. ignorant totalement que les pelleteuses existent. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 01-04-2016 à 09:30:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-04-2016 à 09:29:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |