| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:38:58 ![]() ![]() |
abw |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message cité 2 fois Message édité par Doit4fun le 01-04-2016 à 09:49:59 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bon allez. ok la fusée telle que nous la decrit la Nasa ne peut pas décoller, c'est clair maintenant j'ai eu la révélation... tiens dans le calcul des vitesses, ajoutons celle de libération aussi la on est plutot à la vitesse du gorafi (alors oui j'en ai déjà fait des pires des vannes.... mais pas beaucoup) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 01-04-2016 à 11:57:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:00:40 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
abw |
Message édité par abw le 01-04-2016 à 10:52:01 |
DVDAI |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 11:16:32 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Sauf que l'axe du déplacement latéral est différent, abw.
0,541.
À 1mn22, on entend le commentateur dire que "One minute after liftoff, the Saturn V is already supersonic" P.S. Au cas ou, la vidéo est coupé plusieurs fois, tu n'as pas de preuve que l'écoulement du temps est linéaire et ininterrompu entre les montages. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 01-04-2016 à 11:44:29 |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 01-04-2016 à 11:52:21 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
d'ailleurs sais tu que grace à la formule des gaz parfaits appliquée à l'air on peut démontrer qu'il existe des poches d'air énormes au fond de la fausse des Marianes prends une bulle d'air d'un litre, (demerdes toi pour trouver les valeurs et les calculs) plonge la dans l'eau, profond... encore un peu. tu trouveras qu'à environ 8000m de profondeur la poussée d'archimedes devient inférieur au poids de l'air DONC L'AIR COULE ! Voici le graph montrant les résultats des calculs les maths ont JUGE FERMEZ LA `
Message édité par sokaris le 01-04-2016 à 11:53:32 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 12:32:53 |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 12:33:28 |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 01-04-2016 à 13:05:55 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
abw |
|
hyperboleske |
Aubade | En ce premier avril j'espérais voir abw admettre qu'il a tort... Pour le lol mais même pas |
|
abw |
|
|
|
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 14:20:20 |
outatime POWER! | Et les bombes A dans les années 40. C'est du pipeau aussi ? --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 14:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |