| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:27:27 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
abw |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
L'amplitude de ton erreur c'est que t'es 2x trop lent par rapport à la réalité, en fait. Et donc non tu ne corriges pas du tout, vu qu'il se trouve qu'à t+66 la fusée accélérait 3x plus fort qu'à t+8. Tu ignores complètement ce fait.
Source pour le gras.
SAUF QUE L'ACCËLERATION N'EST PAS CONSTANTE CONTRAIREMENT A CE QUE TU FAIS DANS TON PUTAIN DE CALCUL.
J'aimerais.
Aka j'ai pas compris de quoi tu parlais et je vais écumer tous les sites qui causent du sujet pour trouver un argument. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 11:34:08 |
haheum... photos utilisées pour les calculs, ça claque sa mere en string niveau décors
(et sinon, en fonction de la distance tu peux voir l'objet au premier plan bouger, le fond immobile) exemple pas le plus probant, mais le premier à me tomber sous la main.
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 11:54:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shadaxx |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 12:01:01 |
cronos | Juste un commentaire par rapport à http://www.braeunig.us/apollo/SaturnV.pdf
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 30-03-2016 à 12:25:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 12:48:50 |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
rahsaan | C'est sympa, parce que la dissidence est mollassonne ces derniers mois, alors ce topic permet de prendre quand même sa dose de pouicquerie --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'aurait ptêt même pas encore internet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shamatoo | Oui, mais avec l'économie faite sur ces guignoleries spatiales on aurait pu faire tellement de recherches sur des sujets utiles qu'on aurait déjà des voitures sans roues et des moteurs à eau. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 30-03-2016 à 17:56:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rahsaan |
Donc les tenants du moon hiax nient... Internet et HFR ?? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
epsiloneridani Modérateur |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 18:08:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, vous en voulez encore ou je lui colle son TT pour pourrissage et agressivité ? |
jere07 | Cela tourne en rond et il ne sera jamais convaincu.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 20:01:27 |
shadaxx |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mais quand va tu comprendre que c'est justement tout le cheminement et formulation qui comptent ^^ Cales toi à 115 metres sur le chemin d'une bagnole lancée à 200 à l'heure tu verras si un freinage de 100 ou 125 metres c'est pareil
voui m'sieur il est drôle hein ! abw ...rhooo t'es pas tombé loin de potes/collègues sur ce coup la ^^ Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 20:09:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 20:12:21 |
moi moi moi moi KAMOULOX
et on apprécierai grandement voir tes calculs hein oublie pas Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 20:22:17 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 20:43:40 |
aioka |
et tu l'exprimes comment ton gradient de vitesse dans les 3 directions avec les 4 opérations de bases ? (entre autre hein) et accessoirement tu vas en chier pour refaire les calculs de Carole avec tes 4 signes ^^ raison de plus pour que tu nous les montre, la tu vas révolutionner les maths et la physique. (et je suis fuckin' sérieux) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 20:46:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 21:03:42 |
On s'est mis d'accord sur le 100 premiers mètres depuis 2 pages.
Il sort le même angle de son cul dans le 2ieme papier, bien essayé.
Parce que tu as des déficiences aggravés de lecture. Si tu es juste à T+10, tu es juste de T+0 à T+164 (moment ou la fusée est séparée et ou les moteur utilisés changent Edit: Correction, c'est plutôt jusque ~T+150, temps ou les moteurs intérieurs sont coupés pour limiter l'accélération qui devient trop violente), sinon tu contrevient aux lois de la physique. C'est pourtant clair et facile à comprendre. Donc tu mets 2x trop longtemps à atteindre Mach 1, parce que tu utilises une accélération constante pour caractériser la vitesse d'une fusée qui devient plus performante au plus elle est en action, 60 secondes plus tard. Si tu veux calculer une vitesse (enfin un delta v) entre t+8 et t+66, tu utilises l'équation de Tsiolkovski et tu la corriges avec les données correctes de traînée et de gravité pour obtenir sur le bon nombre , sinon tout ce que tu dis est faux.
Voir plus haut, si tu veux trouver la vitesse tu dois utiliser l'équation de Tsiolkovski. De toute façon tu ne peux pas calculer une accélération correcte sans utiliser cette équation.
Aucun rapport avec des cônes de vapeur. Ce papier parle de décollement de la couche limite en général, sans que ce soit spécifique au phénomènes transsoniques, tu n'as pas saisi les concepts que tu manipules. Ce papier ne prédit en aucun cas que des cones de vapeur peuvent apparaître à Mach 0.49, absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 21:20:45 |
SI Le fait que tu refuses d'admettre cette évidence devrait à lui seul te valoir un ban cracotte, tellement t'es loin dans tes délires. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 21:25:42 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |