| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 21:34:21 ![]() ![]() |
rahsaan | Le coup de "on coupe la poire en deux sur les données de base", je le retiens, c'est de l'inédit ça Ça ressortira forcément sur le topic dissidence. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 29-03-2016 à 22:28:29 |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Le wiki anglais:
D'ailleurs ce même article spécifie que la transformation est illégale à partir de 0.7Mach, comme notre ami abw. Message édité par MacEugene le 29-03-2016 à 23:36:04 |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 00:10:01 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 00:17:57 ![]() ![]() |
bugfx32 | Ptain même Ummo à coté c'est un génie en fait. --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca me ferait un peu penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=HdfR12o2l-g
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 01:31:21 |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 01:39:06 |
|
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
abw |
|
vipere_70 |
Message cité 3 fois Message édité par vipere_70 le 30-03-2016 à 02:46:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 03:06:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 03:08:29 |
abw |
Message édité par abw le 30-03-2016 à 03:32:06 |
Les methodes de Pokrovsky sont surtout complètement fausses. Et on ne vire aucune variable, on regarde juste si ce que prétends la NASA est corroboré par les vidéos sans utiliser des méthodes aussi alambiquées et fausses que Pokrovsky, pour voir s'il n'a pas eu raison par erreur.
Je m'en tape que ce n'est pas de ton domaine, tu apportes une explication tu dois être en état de l'expliquer. Si ton explication n'est pas conforme avec ce qui est observable c'est qu'elle n'a aucun intérêt.
Source pour l'accélération de 6,45 m/s² de la NASA? Je n'ai pas trouvé ce chiffre.
Ton chiffre de 3,125 m/s²? Sur quoi est basé ce chiffre? Tu sais que la fusée ne cesse d'accélérer de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'allège et qu'elle monte haut, du coup partir d'un chiffre aussi faible est tout à fait incorrect. Donc tu as beau avoir vu large, tu es complètement dans le faux. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 03:36:31 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 04:47:25 |
Publié ou? Dans un journal international peer-reviewed? Non. Donc tous le monde s'en fout en fait. Et à raison vu les conneries monumentales qu'il y a dedans.
Belle facon de ne pas répondre à la question abw, ta malhonnêteté ressort encore. Quand j'affirmes quelque chose, je mentionne une source. Si je le calcule moi-même, je fournis le calcul. Toi tu ne fais rien de tout cela, tu tires des chiffres de ton cul avec ton français cassé et on ne comprend rien parce que tu n'es pas clair. Nous ne sommes pas pressé, prends le temps de t'exprimer calmement et avec clarté. Merci.
Oui, environ 15%. Et? Qu'est-ce que tu tiens à prouver? Sur la simu, la différence de poussée entre t+0 et t+66 est de ~9%, on est donc dans les clous. Et donc, non il n'y a pas de marge. La simulation braeunig prend les caractéristiques de la fusée et applique les lois de la physique dessus, et ça cadre avec ce que dis la NASA. En d'autres termes, les chiffres avancés par la NASA sont physiquement plausibles à partir des caractéristiques annoncées de la fusée. Ceci est factuel, et non discutable, tant que tu n'auras pas démontré que la simulation est fausse. Donc, pour que la NASA se trompe, il faudrait qu'ils aient menti sur les caractéristiques de la fusée. Par conséquent, il faudrait qu'à chaque moment entre t+0 et t+164 la fusée ne soit ni à la même altitude, ni à la même vitesse qu'annoncé par la NASA. Donc si je peux trouver une seul moment la vitesse ou l'altitude de la fusée cadre avec ce qui est annoncé par la fusée, cette hypothèse est réfuté. Ce que j'ai fait, deux fois. Par conséquent, la fusée ne peut pas se mouvoir à la moitié de la vitesse annoncé par la NASA à t+164, sauf si tu as une explication rationnelle qui peut expliquer pourquoi une fusée se comporte selon une certaine façon pendant 66 secondes et puis d'une façon complètement différente ensuite. Explication que je te demande depuis plusieurs jours maintenant et que tu es encore et toujours incapable de me fournir.
Je lis attentivement ce que tu postes abw, mais tu quand tu sors des chiffres de ton cul je suis bien obligé de te demander d'ou tu les sors. Donc source moi ce 6,45 en moyenne s'il te plait. Montre-moi les calculs, prouve-moi que ce que tu avances est juste, merci. Je remarque que tu n'expliques pas la provenance des 3,125 m/s² que tu utilises subitement sans source. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 05:28:11 |
Sayasith | Ce sont les belges qui sont allé sur la lune, mais ils ont pas pris le temps de filmer tout ça, ils étaient trop emballé de ramener leur friteuses au lieu des caméras... |
|
MacEugene This is the Way. | Ah ouais au fait, pour les amateurs du bonhomme, abw c'est aussi fait dégager de la cat Hardware pour ceci: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9263808
|
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 06:57:55 |
abw |
|
|
C'est tout à fait raccord vu que cela montre que tu vois des complots partout. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 07:55:42 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Pourrais tu s'il te plait, regarder cette video https://www.youtube.com/watch?v=tBfxnYtV4sc et nous faire ton retour. En particulier sur ce qui concerne une publication scientifique. en vous remerciant. Tant que tu n'auras pas compris les principes évoqués la dedans, tu ne seras jamais pris au sérieux (voire même bien pire, la preuve ici), applique ce raisonnement à tes "calculs" démontre les, on t'écoutera.
plus tu pedales moins fort, moins t'avances plus vite Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 08:16:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
c'est bien dommage... tu causes dans le vide car tu ne suis pas les principes de base explicités clairement dans la vidéo tant que tu ne les appliqueras pas tu passeras au mieux pour un faible d'esprit, au pire pour un gros gros debile ps :
c'est AD HOMINEM (twice) Sinon tu te rends compte que par moment tu démontres des accélération en te basant sur le fait que tu as une vitesse constante sur ta trajectoire ? Il est ou le bouton "appel à l'amendement cracotte" ? Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 08:26:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 08:27:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |