| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 08:27:59 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 08:24:06 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 08:29:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DVDAI |
|
MacEugene This is the Way. |
C'est ad personam au fait. Si tu veux tenter de faire ton intelligent en utilisant du latin, conjugue les mots au moins de la bonne façon. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 08:31:30 |
abw |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | allez je vais être beau joueur. peux tu me définir précisément la chute libre, et me donner au 1/10 de seconde prêt les moments ou tu considères la fusée en chute libre. un indice chez vous
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 08:47:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
|
c'est moi ça c'est moi Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 08:48:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 08:48:20 ![]() ![]() |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | |
DVDAI | Il est stupéfiant ce gars |
Attends qu'il tente de t'expliquer pourquoi les Américains entraînent les Francais au ravitaillement de nuit d'hélicoptère, d'abord comme cobaye alors que les Américains pratiquent depuis longtemps, et ensuite c'est un complot pour que les Francais crashent des hélico et soient obligé d'acheter de nouveaux hélico Américains après. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 09:12:22 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 09:08:11 |
Mais personne ne te considère crédible ici, à part toi-même, tu t'en rends compte? Tu es un jouet. Pour ton edit, à aucun moment tu ne m'as mis en difficulté, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 09:09:42 |
ou qu'il t'avoue qu'il fait partie des services de renseignements les plus importants du monde ce qui expliquerai tout... il est fort le bougre, très fort...
c'est ça, un jouet. tout à fait. ph punaise j'avais pas tout lu sur le topoc aviation de combat Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 09:25:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
|
Mais justement, tu es tout à fait incapable de comprendre de simples idées scientifique abw. Tout ton raisonnement tient sur le papier d'un mec qui part du principe que la fumée qui sort d'un réacteur en mouvement est statique. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 09:45:26 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 10:15:04 |
Tu n'as a aucun moment été scientifique abw, et je comprends très bien une règle de 3. Le fait que je te demande de justifier des chiffres que tu sors de ton cul ne veut pas dire que je ne comprends pas le raisonnement qui t'as amené à produire ces chiffres, simplement que ton raisonnement n'a pas été clair ou que tu n'as pas fourni le raisonnement. Et encore une fois, quand tu soutiens un mec qui part du principe que la fumée qui sort d'un réacteur est statique, tu ne peux pas dire que tu es scientifique. Loin de la. Et je sais que tu vas éviter encore et encore et encore et encore de répondre à ce simple fait, comme tu éviteras de répondre à ma question précédente. Tout simplement parce que tu es incapable d'admettre que ce que tu dis depuis 2 semaines n'a aucune base dans la réalité. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 10:16:41 |
justement non à aucun moment, tu refuses même les principes de base de ce type de raisonnement. pour faire simple quand on te demande de démontrer tes chiffres c'est qu'on n'a pas compris d'ou ils viennent, comme le dit mac, tant qu'on ne voit pas tes étapes de calculs ligne par ligne, ils sorte de ton cul. explique tes calculs bon sang d'bois. maintenant si tu nous sors tes lignes explicitement, et qu'elles ne sont pas remises en cause on pourra passer à l'étape suivante. Par contre si un doute est émis attends toi a devoir fournir des preuves. Typiquement le timecode précis (et pas le chrono de youtube) ainsi que les caractéristiques exactes des moyens de création des videos qui sont ta base. ...bis repetita... Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 10:26:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 4 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 10:27:54 |
Je fais une fixette parce que tu ne réponds jamais honnêtement aux problèmes qu'on te pose. Tu danses autour du problème avec de faux arguments, et tu es très rapide pour décréter une évidence mathématique la ou il n'y en a pas. Donc encore une fois, pourquoi est-ce que Pokrovsky part du principe que la fumée qui sort de la fusée en mouvement est statique alors que c'est totalement faux. Et à partir de la, comment le raisonnement que tu soutiens peut être juste. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 10:42:38 |
shadaxx |
|
Marco Paulo |
Les mathématiques disent quelque chose sur la vitesse d'éjection des fumées ? on m'aurait menti, en fait la physique n'existe pas ? Tu t'enfonces Trollinet. Message édité par Marco Paulo le 30-03-2016 à 10:31:52 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
abw |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | faut quand même avouer que le fait de trouver les études de Pokrovsky sur des site mêlants allègrement Pyramides / visage de mars / anciens astronautes /edit : JFK et 9/11 ça claque bien la validité absolue déjà à la base. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 11:10:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 30-03-2016 à 11:07:55 |
|
La majorité des trucs de Tesla sur ces sites sont des conneries hein Le mec qui se fait passer pour un sceptique. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2016 à 11:09:12 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2016 à 11:10:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
bon admettons. Admettons aussi que le nuage soit parfaitement statique, admettons tout à tas de trucs, on est bête on a pas vu "le détail" reste un truc que je pige pas. pour le temps ok, il compte les images (juste à des fins de vérification, a quelle framerate elle tourne la camera ? ) par contre pour la mesure des distances je pige pas un truc ou deux
ah si tiens j'avais pas vu ça
Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 30-03-2016 à 11:26:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
|
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |