| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:55:04 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 17:02:47 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 17:27:03 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non, non, l'albédo lunaire est très bas, genre 0,07 (la suie de cheminée doit être à 0,05...) contre 0,3 pour la Terre, et bien plus sur les continent (~ 0,5). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-03-2016 à 17:25:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyperboleske |
maatkai | Non mais le mec, il avoue ça pepouze :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:43:55 ![]() ![]() |
davidgag |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Il y a des moments j'me dis... Pourquoi abw n'irait pas en parler avec les principaux intéressés? |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 18:08:05 |
hyperboleske |
Non non non non non. Apollo 16 a été jusqu'à la lune. Les astronautes ont posé le téléscope. Celui-ci a pris pas loin de 200 photos. C'est TOI qui doute de la véracité de ces photos. Donc C'est à TOI d'apporter les preuves du faux ! Prouve nous que cette photo n'a pas été prise depuis la surface de la Lune : https://airandspace.si.edu/webimages/previews/5258p.jpg Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 25-03-2016 à 18:11:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 18:37:32 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais, enfin là, c'est pathétique |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 18:57:07 |
hyperboleske |
hyperboleske |
Le fait que ça soit obtenable autrement ne rend pas la chose automatique. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 19:04:14 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Et je préfère qu'il puisse s'exprimer librement et que ceux qui ont la patience de le faire puissent le contredire. Ne serait-ce que pour l'éducation des futures générations à l'esprit critique. Message édité par Chutelibre le 25-03-2016 à 19:03:46 |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 25-03-2016 à 19:19:23 |
helton le bretonien Diptérosexuel | "Si on peut faire un faux, alors ça peut pas être vrai" |
upsilandre51 |
|
abw |
|
abw |
Message édité par abw le 25-03-2016 à 19:50:52 |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 20:32:12 |
shadaxx |
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 21:02:12 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | veuillez excuser l'intrusion d'un lurker de "longue date" Autant ces topocs de débiles comploto-negationiste me font marrer, mais la...non sérieux la... il faut que ça sorte (en toute subjectivité hein, et sans la moindre justification, ce type la est définitivement foutu, voire dangereux, troll ou pas) abw, stp, arrête, tais toi, et retourne à l'école, je pense que CE1 serait un bon début, car la on peut plus rien pour toi...
en vous remerciant d'avoir accepté mes excuses, et le ton un peu soupe au lait de mon message. ... je vous embete plus. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 25-03-2016 à 21:32:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
jean pierre | sokaris tu devrais rester, plus on est de fou, plus on rigole --------------- Jean Pierre |
epsiloneridani |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
je désespère devant tant de débilité profonde, et quand je dis "désespère" c'est peu dire. j'ai peur pour le monde. je trouve ces types manipulables tellement dangereux... les sectes et groupes communautaristes ont vraiment un vivier sacrement important à exploiter...
Message édité par sokaris le 25-03-2016 à 21:45:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |