| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:36:56 ![]() ![]() |
maatkai |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 16:10:47 ![]()
|
aroll | Bonjour.
Non, ce n'est pas pour cette raison, on peut (pourrait) voir des flammes sortir de moteurs fusées dans le vide, c'est en fait une question de nature des gaz éjectés.
|
jere07 |
|
abw |
|
aroll |
Donc en plus, tu n'es même pas capable de lire correctement. Donc je répète, en mettant en évidence pour ceux qui sont moins doués.
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 15-03-2016 à 17:46:29 |
aroll |
C'est faux, et c'est un raisonnement très con. |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 17:55:48 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 15-03-2016 à 18:01:48 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
abw |
|
aroll |
C'est possible de répondre quelque chose d'aussi stupide en étant pas de mauvaise foi? Non,mais as-tu seulement compris ce que l'on dit en parlant de filtre?
Drôle de question... Tu es bizarre en fait. Les étoiles n'ont pas à être comparée à la luminosité de ton exemple (dans lequel tu remarqueras quand même qu'une partie de la flamme est totalement invisible alors même qu'il n'y a pas de filtre), les étoiles sont là pour donner un exemple d'extinction par filtre, sur la Lune, ce qu'il faut comparer, c'est la luminosité de la flamme du LEM, avec la luminosité ambiante qui est très forte point barre.
D'abord, ce n'est pas ce qui a été dit (J'ai parlé du soleil lui même et de l'arc éléctrique, pas d'un reflet), ensuite ça peut arriver, il suffit qu'il y ait un reflet du soleil sur une vitre d'un côté et de l'autre la flamme très pâle d'un réchaud à gaz. Message édité par aroll le 15-03-2016 à 18:38:35 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 15-03-2016 à 18:46:54 |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
shadaxx |
|
Ryan Foupoudav |
Ryan Foupoudav |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
abw |
|
Ryan Foupoudav | Par curiosité, tu penses aussi que le 9/11 est un inside job ? |
Ernestor modo-coco :o | Ah tiens, abw officie aussi ici Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-03-2016 à 20:19:43 |
Ryan Foupoudav | Laisse le nous un peu avant de l'envoyer sur la planète TT |
Tammuz |
Yeagermach42 |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 15-03-2016 à 21:09:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
clockover That's the life |
|
MacEugene This is the Way. | Ca sert vraiment à rien de se suicider pour lui. |
zakatana Crève Babylone | Et voila, abw seul contre tous donne des verites qui derangent, toujours dans le respect de ses interlocuteurs et avec une indeniable volonte d'education, et il fini par se faire insulter par des intervenant jouant aux gros bras 2.0 mais n'etant pas capable de lui opposer d'argument concret. Un machin de plusieurs tonnes se pose sur un sol poussiereux et reste immacule sans que cela ne choque personne, et on est qualifie de "golmon" si on ose denoncer cette incoherence dans le film de l'oncle sam. Bref, les dominants n'ont aucun soucis a se faire vu l'armee de petits soldats dont ils disposent... Message cité 4 fois Message édité par zakatana le 16-03-2016 à 07:55:55 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Marco Paulo |
|
k_raf Totally nuts! | |
zakatana Crève Babylone |
L'injure sans juron ; sacré concept. Et bien pratique pour s'adonner sois même à la vraie injure. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 07:33:49 ![]() Le doute dépossédé du savoir |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |