| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:02:27 ![]()
|
DVDAI |
J'ai essayé par la fenêtre de mon bureau là et ça marche pas Non mais t'es sérieux là? Message édité par DVDAI le 25-03-2016 à 14:04:50 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
epsiloneridani |
|
hyperboleske | Et puis c'est marrant regarde. Je te cite :
Tu considères que Jim Lovell n'est donc pas cosmonaute ou n'est pas américain ? : http://www.astronomy.com/bonus/lovell
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 25-03-2016 à 14:44:27 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comparer les observations d'un mec au dessus de l'atmosphère et d'un autre mec sur la lune. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-03-2016 à 14:50:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abw |
|
hyperboleske |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 15:45:12 |
DVDAI |
Donc on parle d'endroit exposé au rayon du soleil ok? T'as toujours pas pigé en faite? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-03-2016 à 15:39:20 |
davidgag | |
abw |
|
hyperboleske |
hyperboleske |
DVDAI |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 15:54:21 |
hyperboleske |
bugfx32 | Bordel il revient, et c'est direct le florilège de connerie --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
hyperboleske |
abw |
|
hyperboleske | Aller, je suis sympa :
hyperboleske |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 16:22:24 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
hyperboleske |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 25-03-2016 à 16:31:18 |
hyperboleske |
epsiloneridani |
|
hyperboleske | On va refaire la chronologie, c'est savoureux :
hyperboleske |
Et puis les mecs qui s'occupaient de SOHO, pourquoi ils ont foutu un cache devant l'objectif pour cacher le soleil si on peut voir autour sans soucis ?
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 25-03-2016 à 16:45:58 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
abw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |