Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°45234187
abw
Posté le 25-03-2016 à 13:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que tu ne comprends pas l'anglais en fait :
"We were never able to see stars from the lunar surface or on the daylight side of the moon"
Il dit qu'il n'a pas vu d'étoiles quand ils étaient à la surface de la lune [:dawa]

Merci de ne pas déformer les propos, ça serait cool :jap:

Ca change rien, sans diffusion lumineuse tu a juste a regarder ailleurs que dans la direction du soleil ou du sol et tu doit voir un ciel tout noir tapissé d etoiles, l excuse des photos sans etoiles a cause du temps d exposition reduit
ne marche plus la, on parle de vision humaine...

_tchip_ a écrit :

Penses tu que les étoiles seraient visible pendant la journée sur la lune à l'inverse de la terre (on voit éventuellement Venus au crépuscule) ?

Au crepuscule on ne voit pas les etoiles coté couchant mais on en voit de plus en plus a mesure que l on dirige le regard vers le levant, s il n y avait pas d atmosphere elles seraient visibles en plein jour aussi bien que la nuit,
il y a une video de la station spatiale ou a un moment elle passe dans la nuit avec le temps d obturation qui augmente, les etoiles sont clairement visibles au dessus de la couche atmospherique.

https://www.youtube.com/watch?v=tlk-69H0NL4

mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 13:53:36  profilanswer

n°45234281
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 14:02:27  answer

abw a écrit :

Gagarine et Titov sont pas allés tres loin, le premier n a fait qu une orbite incomplete puisque il a commencé

Pourquoi croire une seconde ce que raconte une dictature d'un pays d'alcooliques sous-évolué ?  
Pour moi il est plus que probable que Gagarine et Titov ne soient allé nulle part et ne sont en fait jamais sorti d'URSS.

n°45234310
DVDAI
Posté le 25-03-2016 à 14:04:32  profilanswer

abw a écrit :

Ca change rien, sans diffusion lumineuse tu a juste a regarder ailleurs que dans la direction du soleil ou du sol et tu doit voir un ciel tout noir tapissé d etoiles, l excuse des photos sans etoiles a cause du temps d exposition reduit

J'ai essayé par la fenêtre de mon bureau là et ça marche pas  :lol:

Non mais t'es sérieux là?  [:garysh]

Message édité par DVDAI le 25-03-2016 à 14:04:50
n°45234543
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 14:21:13  profilanswer

abw a écrit :

Tu viens de mettre exactement le doigt sur le soucis. Ca marche sûrement très bien quand tu es sur Terre mais sur la Lune avec un scaphandre, j'ai comme un doute qu'ils puissent lever la tête et occulter TOUTE source lumineuse et source de réflexion lumineuse.

abw a écrit :

Au crepuscule on ne voit pas les etoiles coté couchant mais on en voit de plus en plus a mesure que l on dirige le regard vers le levant, s il n y avait pas d atmosphere elles seraient visibles en plein jour aussi bien que la nuit,
il y a une video de la station spatiale ou a un moment elle passe dans la nuit avec le temps d obturation qui augmente, les etoiles sont clairement visibles au dessus de la couche atmospherique.

https://www.youtube.com/watch?v=tlk-69H0NL4

Intéressant justement [:sad frog:3]  
Donc tu admets qu'il faut déjà augmenter le temps d'obturation quand la station se trouve en zone d'éclipse. L'environnement est "légèrement" différent de la surface de la lune, nan ? [:aloy]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°45234784
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 14:36:57  profilanswer

abw, cette photo devrait t'interpeller :  

https://airandspace.si.edu/webimages/previews/5258p.jpg

Citation :

This image, taken by the first telescope on the Moon during the Apollo 16 mission, shows Earth's outermost atmosphere, or geocorona, a region where oxygen and nitrogen glow brightly in ultraviolet light.  

Image Number: AS16-123-19650
Credit: Photo courtesy of NASA
For print or commercial use, please contact: NASA

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°45234849
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2016 à 14:41:16  profilanswer

D'ailleurs Gagarine est décédé prématurément dans un "accident", comme si quelqu'un avait essayé de l'empêcher de parler.

n°45234874
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 14:42:43  profilanswer

Et puis c'est marrant regarde.

Je te cite :

Citation :

...que tous ces cosmonots US ont ils declarés qu une fois dans l espace le ciel etait entierement noir sans aucune etoile visible...

Tu considères que Jim Lovell n'est donc pas cosmonaute ou n'est pas américain ? :

http://www.astronomy.com/bonus/lovell

Citation :

Astronomy: How easy was it to navigate, sighting the stars through the windows?

Lovell: Well, navigation was pretty good. MIT did the basic design of the engineering. I basically had to look at several stars. Most of my navigation was keeping the platform aligned because that told us our position with respect to the celestial sphere, and that made it possible so we could move from one position to another position if we had to change course for some reason. And it turned out that the people at MIT were very much surprised at how accurate the systems were working to do the job.

Citation :

You know the Moon has three different shades. In sunlight, it’s quite bright; in earthshine, it looks like snow outside at nighttime here on Earth; and then there’s the part that has no earthshine, no sunshine — you don’t see a thing. And that’s the only time when all the stars came out then as we were going around that completely darkened part where all the stars had started to shine.

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 25-03-2016 à 14:44:27

---------------
n°45234898
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-03-2016 à 14:44:09  profilanswer

Comparer les observations d'un mec au dessus de l'atmosphère et d'un autre mec sur la lune.  

abw, tu veux qu'on compare aussi un chien et un chat pour trouver les différences?  

C'est rigolo tu vas voir.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45234928
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-03-2016 à 14:46:02  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Et puis c'est marrant regarde.

Je te cite :  

Citation :

...que tous ces cosmonots US ont ils declarés qu une fois dans l espace le ciel etait entierement noir sans aucune etoile visible...

Tu considères que Jim Lovell n'est donc pas cosmonaute ou n'est pas américain ? :

un americain ne sera jamais un cosmonaute
il restera un astronaute

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45234929
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 14:46:03  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Comparer les observations d'un mec au dessus de l'atmosphère et d'un autre mec sur la lune.  

abw, tu veux qu'on compare aussi un chien et un chat pour trouver les différences?  

C'est rigolo tu vas voir.

C'est surtout qu'il a dit n'importe quoi [:spamafote]
En 2 clics, tu as l'interview de Lovell qui parle des étoiles qu'il a vu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2016 à 14:46:03  profilanswer

n°45234955
Scoinscoin
Posté le 25-03-2016 à 14:48:12  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

un americain ne sera jamais un cosmonaute
il restera un astronaute

Cosmonots.[:negro]

n°45234974
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-03-2016 à 14:49:33  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Cosmonots.[:negro]

non, là, ca pique trop les yeux  [:cygne_d_etang:1]
:d

Message édité par Cygne_d_Etang le 25-03-2016 à 14:50:00

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45235011
abw
Posté le 25-03-2016 à 14:51:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu viens de mettre exactement le doigt sur le soucis. Ca marche sûrement très bien quand tu es sur Terre mais sur la Lune avec un scaphandre, j'ai comme un doute qu'ils puissent lever la tête et occulter TOUTE source lumineuse et source de réflexion lumineuse.

Le doigt a plutot appuyé sur ton bouton a trouver des "explications" que les interessés eux memes n ont pas produites, bref, tu est dans l invention la, pour le moment le seul fait avéré est qu ils disent qu ils ne voyaient rien, d ailleurs Gagarine avait un scaphandre durant tout le vol il me semble, et il y avait encore la paroi en verre
du vaisseau...

hyperboleske a écrit :

Intéressant justement [:sad frog:3]  
Donc tu admets qu'il faut déjà augmenter le temps d'obturation quand la station se trouve en zone d'éclipse. L'environnement est "légèrement" différent de la surface de la lune, nan ? [:aloy]

L oeil n a pas de temps d obturation lui, a la surface de la lune ca devrait etre plus net que sur la station spatiale vu qu il y a de l air, certes tres tres peu, jusqu a 800km d altitude, on peut en avoir un effet sur terre a moyenne altitude avec une hygrometrie tres faible et tres loin de tout centre urbain, le ciel est litteralement blanc dans la direction du centre de la voie lactée, s il n y avait pas d atmosphere ce serait encore plus brillant ( l equivalent de 10.60m d eau l atmosphere terrestre...), meme en plein jour.

n°45235230
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 15:04:06  profilanswer

abw a écrit :

Le doigt a plutot appuyé sur ton bouton a trouver des "explications" que les interessés eux memes n ont pas produites, bref, tu est dans l invention la, pour le moment le seul fait avéré est qu ils disent qu ils ne voyaient rien, d ailleurs Gagarine avait un scaphandre durant tout le vol il me semble, et il y avait encore la paroi en verre
du vaisseau...

[:siluro]  [:siluro]  
Mais tu as lu ce que j'ai écris ou pas ?
 [:siluro]  [:siluro]  

Ou alors, sors moi la preuve de que tu avances et aussi la preuve que l'interview de Lovell est un faux  [:baragor]  

abw a écrit :

L oeil n a pas de temps d obturation lui, a la surface de la lune ca devrait etre plus net que sur la station spatiale vu qu il y a de l air, certes tres tres peu, jusqu a 800km d altitude, on peut en avoir un effet sur terre a moyenne altitude avec une hygrometrie tres faible et tres loin de tout centre urbain, le ciel est litteralement blanc dans la direction du centre de la voie lactée, s il n y avait pas d atmosphere ce serait encore plus brillant ( l equivalent de 10.60m d eau l atmosphere terrestre...), meme en plein jour.

Supposition uniquement :jap:  

Le ciel blanc ? mais blanc comment ? Blanc voilé ou blanc blanc comme une trace de blanco ?  [:klemton]  

---------------
n°45235731
abw
Posté le 25-03-2016 à 15:36:54  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ou alors, sors moi la preuve de que tu avances et aussi la preuve que l'interview de Lovell est un faux  [:baragor]  

Lovell a pas été de Appollo lui, uniquement sur Gemini, donc oui, il a pu eventuellement voir le ciel etoilé et d ailleurs son temoignage contredit celui d Armstrong qui dit que rien depuis la lune mais aussi entre la terre et la lune si tu ecoutes bien son topo...

hyperboleske a écrit :

Supposition uniquement :jap:  

Le ciel blanc ? mais blanc comment ? Blanc voilé ou blanc blanc comme une trace de blanco ?  [:klemton]  

Un nuage blanc scintillant qui traverse le ciel de part en part, il y a peu de photos qui en donnent une bonne idée, la plupart sont surexposées pour la cause et ne sont pas realistes.

http://www.blairrossetti.com/night-photography/#

Il y en a une potable dans ce lot, celle prise entre des cimes d arbres.

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 25-03-2016 à 15:45:12
n°45235767
DVDAI
Posté le 25-03-2016 à 15:39:08  profilanswer

abw a écrit :

Lovell a pas été de Appollo lui, uniquement sur Gemini, donc oui, il a pu eventuellement voir le ciel etoilé et d ailleurs son temoignage contredit celui d Armstrong qui dit que rien depuis la lune mais aussi entre la terre et la lune si tu ecoutes bien son topo...

Donc on parle d'endroit exposé au rayon du soleil ok? T'as toujours pas pigé en faite? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 25-03-2016 à 15:39:20
n°45235793
davidgag
Posté le 25-03-2016 à 15:41:38  profilanswer

n°45235817
abw
Posté le 25-03-2016 à 15:43:31  profilanswer

DVDAI a écrit :

Donc on parle d'endroit exposé au rayon du soleil ok? T'as toujours pas pigé en faite? :D

Il n y a pas d endroit exposé au rayons du soleil comme tu l entends..

Dans le vide les rayons du soleil qui partent disons sur sa droite vont y aller en ligne droite, il n y a aucun atome dans l espace en question pour refracter ces rayons avec un angle qui les dirigeraient vers tes yeux, ledit espace apparait donc noir a 100% et la seule lumiere qui en provient est celle des etoiles justement...

n°45235835
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 15:44:32  profilanswer

abw a écrit :

Nom de Dieu  [:jackouf]  [:jackouf]  
Jim Lovell a été le commandant d'Apollo 13.
Et ça ne contredit pas Armstrong qui parle de la surface de la Lune

Tu vas nous tuer avec tes approximations mensongères la  [:ex-floodeur:2]  

abw a écrit :

Un nuage blanc scintillant qui traverse le ciel de part en part, il y a peu de photos qui en donnent une bonne idée, la plupart sont surexposées pour la cause et ne sont pas realistes.
http://www.blairrossetti.com/night-photography/#

Donc ta phrase :

Citation :

le ciel est litteralement blanc

n'est pas réaliste si je comprend bien ton propos.

---------------
n°45235862
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 15:46:22  profilanswer

hyperboleske a écrit :

abw, cette photo devrait t'interpeller :  

https://airandspace.si.edu/webimages/previews/5258p.jpg

Citation :

This image, taken by the first telescope on the Moon during the Apollo 16 mission, shows Earth's outermost atmosphere, or geocorona, a region where oxygen and nitrogen glow brightly in ultraviolet light.  

Image Number: AS16-123-19650
Credit: Photo courtesy of NASA
For print or commercial use, please contact: NASA

abw, je m'auto-quote. J'aimerai bien que tu nous donnes ton avis :jap:

---------------
n°45235907
DVDAI
Posté le 25-03-2016 à 15:49:16  profilanswer

abw a écrit :

Il n y a pas d endroit exposé au rayons du soleil comme tu l entends..

Dans le vide les rayons du soleil qui partent disons sur sa droite vont y aller en ligne droite, il n y a aucun atome dans l espace en question pour refracter ces rayons avec un angle qui les dirigeraient vers tes yeux, ledit espace apparait donc noir a 100% et la seule lumiere qui en provient est celle des etoiles justement...

Sauf que nos amis les astronautes ont un casque. Je ne connais pas las propriété des ces équipements mais qui ne te dit pas qu'ils atténuent pas suffisamment la lumière qui y arrive au point de que les étoiles deviennent imperceptibles pour le gars en dessous?

n°45235942
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-03-2016 à 15:51:18  profilanswer

hyperboleske a écrit :

esbrouffes d'hollywood :/

---------------
n°45235943
abw
Posté le 25-03-2016 à 15:51:22  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Nom de Dieu  [:jackouf]  [:jackouf]  
Et ça ne contredit pas Armstrong qui parle de la surface de la Lune

Tu vas nous tuer avec tes approximations mensongères la  [:ex-floodeur:2]  

C est toi qui est approximatif au bout du compte puisque tu ne precise pas s il faisait reference a son vol Gemini,
avéré apparement, ou a son "vol" Appollo, si deja tu aimes chercher la petite bete commence par depoussierer
ton pucier, savant ou pas..

hyperboleske a écrit :

Donc ta phrase :

Citation :

le ciel est litteralement blanc

n'est pas réaliste si je comprend bien ton propos.

L un n exclut pas l autre, que les photos habituelles soient surexposées ne veut pas dire que le ciel n est pas litteralement blanc a l oeil nu sur le tracé de la voie lactée, d ailleurs si elle porte ce nom ce n est pas pour rien..

hyperboleske a écrit :

abw, je m'auto-quote. J'aimerai bien que tu nous donnes ton avis :jap:

Je l ai pas commentée parce que je la comprend pas, c est quoi l objet rond qui apparait en filigrane a partir
des 3/4 haut de l image juste au dessus de la couronne lumineuse..?..

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 25-03-2016 à 15:54:21
n°45235995
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 15:56:09  profilanswer

abw a écrit :

C est toi qui est approximatif au bout du compte puisque tu ne precise pas s il faisait reference a son vol Gemini,
avéré apparement, ou a son "vol" Appollo, si deja tu aimes chercher la petite bete commence par depoussierer
ton pucier, savant ou pas..

Tu te fous de notre gueule [:aloy]

Relis :

Citation :

You know the Moon has three different shades. In sunlight, it’s quite bright; in earthshine, it looks like snow outside at nighttime here on Earth; and then there’s the part that has no earthshine, no sunshine — you don’t see a thing. And that’s the only time when all the stars came out then as we were going around that completely darkened part where all the stars had started to shine.

Tu veux qu'on te fasse la traduction ?

---------------
n°45236015
bugfx32
Posté le 25-03-2016 à 15:57:44  profilanswer

Bordel il revient, et c'est direct le florilège de connerie  [:neostranger:2]  

Je suppose que j'aurais jamais les sources que je t'es demandé sur tes 10G au d’écolage.

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°45236062
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:01:45  profilanswer

abw a écrit :

Je l ai pas commentée parce que je la comprend pas, c est quoi l objet rond qui apparait en filigrane a partir
des 3/4 haut de l image juste au dessus de la couronne lumineuse..?..

Tu as vraiment un problème avec l'anglais [:dawa]

Citation :

shows Earth's outermost atmosphere, or geocorona, a region where oxygen and nitrogen glow brightly in ultraviolet light.  

Après, comme il s'agissait d'un spectromètre, il y a surement des raisons pour la présence de cet artefact :jap:

Attend, en fait tu refuses d'admettre que sur cette image prise depuis la lune on puisse voir des étoiles ? [:dawa] Simplement car il y a un artefact sur la photo ? [:dawa]

---------------
n°45236115
abw
Posté le 25-03-2016 à 16:05:51  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu te fous de notre gueule [:aloy]

Relis :

Citation :

Tu veux qu'on te fasse la traduction ?

Oui, fait une traduction qu on rigole, parce qu il semble que tu n ait pas bien lu ce que ce type pretend, pour t aider j ai mis en gras ce qui aurait du te mettre tes puces savantes a l oreille...

Un indice, il n y a pas de refraction atmospherique dans l espace...

n°45236121
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:06:15  profilanswer

Aller, je suis sympa :

http://thumbs.media.smithsonianmag.com//filer/7a/3f/7a3ff7b0-9d32-403c-9348-29ec179cc47c/apollo_16_uv_view.jpg__800x600_q85_crop.jpg
Image of the southern sky in the far ultraviolet, taken by the first astronomical telescope on the Moon, Apollo 16 mission, April, 1972. (NASA)

http://www.airspacemag.com/daily-p [...] 180950235/

---------------
n°45236145
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:08:20  profilanswer

abw a écrit :

Oui, fait une traduction qu on rigole, parce qu il semble que tu n ait pas bien lu ce que ce type pretend, pour t aider j ai mis en gras ce qui aurait du te mettre tes puces savantes a l oreille...

Un indice, il n y a pas de refraction atmospherique dans l espace...

Le gars t'explique qu'en passant derrière la lune, il a vu les étoiles [:dawa]

Et c'est quoi ton rapport avec réfraction la ? [:dawa]

---------------
n°45236340
abw
Posté le 25-03-2016 à 16:21:33  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Tu as vraiment un problème avec l'anglais [:dawa]

Citation :

shows Earth's outermost atmosphere, or geocorona, a region where oxygen and nitrogen glow brightly in ultraviolet light.  

Après, comme il s'agissait d'un spectromètre, il y a surement des raisons pour la présence de cet artefact :jap:

Attend, en fait tu refuses d'admettre que sur cette image prise depuis la lune on puisse voir des étoiles ? [:dawa] Simplement car il y a un artefact sur la photo ? [:dawa]

Bof, on est plus a un artefact pres, disons que si c etait que celui la d accord, mais la tout artefact est justifié
par d autres cas avec des artefacts, il n y a jamais rien de net, certainement qu imiter des ciels etoilés etait trop complexe car la il faut respecter les distances et magnitudes relatives entre etoiles, sans compter que le moindre oubli eut été noté grace aux cartographies du ciel..

hyperboleske a écrit :

Aller, je suis sympa :

http://thumbs.media.smithsonianmag [...] 5_crop.jpg
Image of the southern sky in the far ultraviolet, taken by the first astronomical telescope on the Moon, Apollo 16 mission, April, 1972. (NASA)

http://www.airspacemag.com/daily-p [...] 180950235/

Allez, on y croit, t en a des autres comme ca..?.

C est a dire que tout ce qui est incontestable mais verifiable n a pas été produit mais que tout ce qui peut etre fabriqué de toute pîece l a été, ca pourrait etre une image prise depuis un sattelite en haute altitude, tu crois qu il y aurait moyen de verifier l authenticité en pareil cas.?

Non, mais tu produit ca comme si c etait argent comptant, en somme, si on peut dire, on doit se contenter de monnaie virtuelle la ou toi tu demande des especes sonnantes..

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 25-03-2016 à 16:22:24
n°45236400
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 25-03-2016 à 16:26:22  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Bordel il revient, et c'est direct le florilège de connerie  [:neostranger:2]  

Je suppose que j'aurais jamais les sources que je t'es demandé sur tes 10G au d’écolage.

Le Messie!  [:hpfan]  

C'est dredi, et pas n'importe lequel!  [:cisco11]  The fucking dredi saint!!  [:poulpeleach:2]  

Le jour des trolls de légendes!  [:microminus]

n°45236437
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:29:36  profilanswer

abw a écrit :

Bof, on est plus a un artefact pres, disons que si c etait que celui la d accord, mais la tout artefact est justifié
par d autres cas avec des artefacts, il n y a jamais rien de net, certainement qu imiter des ciels etoilés etait trop complexe car la il faut respecter les distances et magnitudes relatives entre etoiles, sans compter que le moindre oubli eut été noté grace aux cartographies du ciel..

abw a écrit :

Allez, on y croit, t en a des autres comme ca..?.

C est a dire que tout ce qui est incontestable mais verifiable n a pas été produit mais que tout ce qui peut etre fabriqué de toute pîece l a été, ca pourrait etre une image prise depuis un sattelite en haute altitude, tu crois qu il y aurait moyen de verifier l authenticité en pareil cas.?

Non, mais tu produit ca comme si c etait argent comptant, en somme, si on peut dire, on doit se contenter de monnaie virtuelle la ou toi tu demande des especes sonnantes..

Ok, de toutes façons, tu as décidé de ne pas y croire.  
Tu fais preuve de mauvaise foi. Ton dernier recours maintenant c'est de dire qu'on n'a pas la preuve que ces images viennent de la-bas. Tu es complètement borné et irrationnel :

- MONTREZ MOI UNE PHOTO OU IL Y A DES ETOILES §§
- Tiens en voila plusieurs
- OUI MAIS DE TOUTE FACONS RIEN NE NOUS DIT QU'ELLES ONT ETE PRISES LA-BAS.

Sérieusement, tu veux quoi comme preuve que la bobine/pellicule vient de la-haut ? Tu t'imagines quoi ? Qu'ils ont filmé depuis le montage sur terre jusqu'au retour la caméra pour montrer que tout est vrai ?

C'est à TOI et uniquement à TOI de nous prouver que ces images ne sont pas véridiques.

Et tu dois aussi me dire à quel moment Jim Lovell ment sur les étoiles.

---------------
n°45236448
abw
Posté le 25-03-2016 à 16:30:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Le gars t'explique qu'en passant derrière la lune, il a vu les étoiles [:dawa]

Et c'est quoi ton rapport avec réfraction la ? [:dawa]

Citation :

Quand on regarde la lune depuis la terre on voit des etoiles pas trop loin malgré la refraction atmospherique terrestre (de la lumiere en provenance de la lune..), il n y a aucune raison que les etoiles ne soient pas visibles
si la lune est eclairée par le soleil, je te dis pas si c est par la terre, pourtant ce monsieur pretend que rien n etait visible tant que la lune etait eclairée, c est du n importe quoi, en particulier le dernier passage :

Citation :

And that’s the only time when all the stars came out then as we were going around that completely darkened part where all the stars had started to shine.

Tout est noir autour de la lune ou du soleil, il n y a aucune refraction atmospherique, les etoiles sont visible a coté du disque lunaire a fortiori s il n est eclairé que par la lumiere renvoyée par la terre, ce type raconte n importe quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 25-03-2016 à 16:31:18
n°45236493
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:34:49  profilanswer

abw a écrit :

Citation :

Quand on regarde la lune depuis la terre on voit des etoiles pas trop loin malgré la refraction atmospherique terrestre (de la lumiere en provenance de la lune..), il n y a aucune raison que les etoiles ne soient pas visibles
si la lune est eclairée par le soleil, je te dis pas si c est par la terre, pourtant ce monsieur pretend que rien n etait visible tant que la lune etait eclairée, c est du n importe quoi, en particulier le dernier passage :

Citation :

And that’s the only time when all the stars came out then as we were going around that completely darkened part where all the stars had started to shine.

Tout est noir autour de la lune ou du soleil, il n y a aucune refraction atmospherique, les etoiles sont visible a coté du disque lunaire a fortiori s il n est eclairé que par la lumiere renvoyée par la terre, ce type raconte n importe quoi.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est fou quand même.
Tu viens nous dire tout à l'heure que tous les astronautes américains ont rapportés ne pas avoir vu d'étoiles.
On te prouve le contraire, avec l'interview de Lovell.
Et comme ça montre que tu as menti ou raconté des sornettes sans t'en rendre compte, tu viens dire que c'est Lovell qui dit de la merde ?

Habile ! [:dawa]

Et tu te bases sur ton analyse personnelle pour venir nous persuader de ça. C'est beau  [:federerlegrand:5]  

Mais si je comprend bien, l'oeil humain serait capable de voir toutes les étoiles autour du disque lunaire sans être ébloui par ce disque lumineux ?

---------------
n°45236522
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2016 à 16:36:32  profilanswer

abw a écrit :

Il faudra que tu penses à prévenir les types D'Hubble qu'il n'y a aucun souci à pointer le télescope spatial à 10° de la direction du Soleil et qu'ils verront tout aussi bien que si ils regardaient dans la direction opposée au Soleil.

n°45236568
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:39:28  profilanswer

On va refaire la chronologie, c'est savoureux :

• Affirmation  :
abw a écrit :

Pourquoi est ce que tous ces cosmonots US ont ils declarés qu une fois dans l espace le ciel etait entierement noir sans aucune etoile visible, a l opposé de ce qu ont declaré Gagarine et Titov, d ailleurs depuis la terre on les voit avant meme le coucher du soleil, par quel miracle ne verront on rien des lors que l on serait au dessus de l atmosphere..?..

• Contre-affirmation :
hyperboleske a écrit :

Citation :

• Tentative de démontage de l'affirmation :
abw a écrit :

Est-ce que maintenant, tu peux me sortir ta source qui indique que TOUS LES ASTRONAUTES AMERICAINS ont affirmé ne pas avoir vu d'étoiles, S'IL TE PLAIT ?

---------------
n°45236612
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 16:42:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il faudra que tu penses à prévenir les types D'Hubble qu'il n'y a aucun souci à pointer le télescope spatial à 10° de la direction du Soleil et qu'ils verront tout aussi bien que si ils regardaient dans la direction opposée au Soleil.

Et puis les mecs qui s'occupaient de SOHO, pourquoi ils ont foutu un cache devant l'objectif pour cacher le soleil si on peut voir autour sans soucis ?

https://i.ytimg.com/vi/OJE1uqMEBIk/hqdefault.jpg

Et pourquoi une image du soleil seul nous empêche de voir les étoiles autour ? le satellite est hors de l'atmosphère pourtant, il ne devrait pas y avoir de réfraction/diffraction/contraction/sudation ?

http://d38zt8ehae1tnt.cloudfront.net/UFO_in_orbit_of_the_Sun__Review_of_imaging_satellite_SOHO_STEREO_for_November_29_2012__116964.jpg?v=1372262858

edit : et joue pas au plus con en cherchant la petite bête sur ces photos. Elles ne sont la que pour imager tes incohérences :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 25-03-2016 à 16:45:58

---------------
n°45236659
abw
Posté le 25-03-2016 à 16:46:15  profilanswer

hyperboleske a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est fou quand même.
Tu viens nous dire tout à l'heure que tous les astronautes américains ont rapportés ne pas avoir vu d'étoiles.
On te prouve le contraire, avec l'interview de Lovell.
Et comme ça montre que tu as menti ou raconté des sornettes sans t'en rendre compte, tu viens dire que c'est Lovell qui dit de la merde ?

Habile ! [:dawa]

J avais pas lu son "rapport" sinon du premier jet je t aurais dit qu il est sous effet ou en train de mentir..

hyperboleske a écrit :

Et tu te bases sur ton analyse personnelle pour venir nous persuader de ça. C'est beau  [:federerlegrand:5]  

Mais si je comprend bien, l'oeil humain serait capable de voir toutes les étoiles autour du disque lunaire sans être ébloui par ce disque lumineux ?

Mon analyse c est que depuis la terre et a une poignée de degrés d arc de la lune (eclairée par le soleil a 1400W/m2) on voit des etoiles malgré la diffusion atmospherique terrestre, donc si un gars pretend qu il n y a rien a voir tant que la lune est eclairée par la terre (a quelques dizaines milliWatt/m2) et au dessus de l atmosphere c est qu il se fout de la gueule du monde, tout autre conclusion ne peut etre basée que sur des croyances encore plus irrationelles que celles des religions de toute sortes..

n°45236708
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-03-2016 à 16:50:13  profilanswer

abw a écrit :

Mon analyse c est que depuis la terre et a une poignée de degrés d arc de la lune (eclairée par le soleil a 1400W/m2) on voit des etoiles malgré la diffusion atmospherique terrestre, donc si un gars pretend qu il n y a rien a voir tant que la lune est eclairée par la terre (a quelques dizaines milliWatt/m2) et au dessus de l atmosphere c est qu il se fout de la gueule du monde, tout autre conclusion ne peut etre basée que sur des croyances encore plus irrationelles que celles des religions de toute sortes..

Pro-tip : La lune est bien plus réfléchissante que la terre.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45236761
abw
Posté le 25-03-2016 à 16:55:04  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Est-ce que maintenant, tu peux me sortir ta source qui indique que TOUS LES ASTRONAUTES AMERICAINS ont affirmé ne pas avoir vu d'étoiles, S'IL TE PLAIT ?

Ils s en sont tenus a repeter ce qu Armstrong a dit, certainement pour garder un peu de "coherence"..

https://www.youtube.com/watch?v=UP0TQ99bMrw

Va a 3mn15, il y a, entres autres, Lovell qui d un coup se souvient de n avoir en fait rien vu, ou plus de la meme facon, d apres Armstrong vu de la lune le ciel est tout ce qu il y a de plus noir, et ne revient pas avec ton histoire
de scaphandre, eux memes n en parlent pas comme etant la limitation a leur (courte) vue...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)