Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°16778683
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-11-2008 à 09:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais attendez LRO ce printemps, elle pourra voir les restes d'Apollo et c'est d'ailleurs prévu. [:spamafote]

Citation :

The Lunar Reconnaissance Orbiter Camera (LROC) has been designed to address the measurement requirements of landing site certification and polar illumination.[11] LROC comprises a pair of narrow-angle cameras (NAC) and a single wide-angle camera (WAC). LROC will fly several times over the historic Apollo lunar landing sites, with the camera's high resolution, the lunar rovers and Lunar Module descent stages and their respective shadows will be clearly visible.

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 20-11-2008 à 09:25:01

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 09:23:26  profilanswer

n°16778750
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2008 à 09:37:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais attendez LRO ce printemps, elle pourra voir les restes d'Apollo et c'est d'ailleurs prévu. [:spamafote]

Citation :

The Lunar Reconnaissance Orbiter Camera (LROC) has been designed to address the measurement requirements of landing site certification and polar illumination.[11] LROC comprises a pair of narrow-angle cameras (NAC) and a single wide-angle camera (WAC). LROC will fly several times over the historic Apollo lunar landing sites, with the camera's high resolution, the lunar rovers and Lunar Module descent stages and their respective shadows will be clearly visible.

Mission américaine, ils sont dans le complot, photos truquées d'avance. :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16778756
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-11-2008 à 09:38:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle :o

Spoiler :

pas de chance, c'est pas ça qui va faire fermer leur yeule aux conspis, ça va crier au photoshopage :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-11-2008 à 09:39:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°16778811
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-11-2008 à 09:48:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mission américaine, ils sont dans le complot, photos truquées d'avance. :o

masklinn a écrit :

Bonne nouvelle :o

Spoiler :

pas de chance, c'est pas ça qui va faire fermer leur yeule aux conspis, ça va crier au photoshopage :o

Ah non mais ca je suis daccord, c'était juste pour le rappeler :o

---------------
n°16778837
masklinn
Posté le 20-11-2008 à 09:52:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah non mais ca je suis daccord, c'était juste pour le rappeler :o

Et tu fais bien, j'étais pas au courant (je suis globalement pas super intéressé par ces trucs, rappelez moi quand on construira un ascenseur orbital et qu'on pourra prendre l'avion jusqu'à Mars pour apprendre les arts martiaux là bas :o)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°16780530
ijk_refere​nce
Posté le 20-11-2008 à 13:11:34  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais non c'est pas possible puisque ça n'a aucun intérêt ! :o (comme le prétend Masklinn) Moi je suis impatient de voir ces belles photos sur Google-Moon  :)  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°16780553
p47alto1
Posté le 20-11-2008 à 13:14:27  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais non c'est pas possible puisque ça n'a aucun intérêt ! :o (comme le prétend Masklinn) Moi je suis impatient de voir ces belles photos sur Google-Moon  :)  

Ça n'a qu'un intérêt annexe, puisque la mission est prévue avant tout pour autre chose… Et je crois me rappeler que tu demandais des sources extérieures aux USA.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16780913
ijk_refere​nce
Posté le 20-11-2008 à 13:57:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ça n'a qu'un intérêt annexe, puisque la mission est prévue avant tout pour autre chose…

Mais c'est exactement ce que je demandais depuis le début ! C'est Masklinn qui raconte n'importe quoi sur le fait qu'une telle mission ne servirait à rien d'autre [:spamatounet]

p47alto1 a écrit :

Et je crois me rappeler que tu demandais des sources extérieures aux USA.

J'aurai préféré... mais ça me convient aussi. Et puis on peut leurs faire confiance puisqu'ils n'ont pas réussi à conserver leur complot sur les armes de destructions massives en Irak plus d'un an :sarcastic: (c'est pas faute d'avoir essayé)

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 20-11-2008 à 13:57:50

---------------
n°16780959
masklinn
Posté le 20-11-2008 à 14:00:48  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Mais non c'est pas possible puisque ça n'a aucun intérêt ! :o (comme le prétend Masklinn)

Ce que j'ai dit, c'est que lancer une mission juste pour ça n'a aucun intérêt.

Après s'ils ont trouvé un intérêt à des photos haute résolution, et qu'à côté ils en profitent pour photographier les sites apollo, tant mieux [:spamafote]

Je viens d'aller checker, et effectivement, ils ont trouvé des rôles intéressants pour des images haute résolution

Citation :

+ Landing site identification and certification, with unambiguous identification of meter-scale hazards.
+ Unambiguous mapping of permanent shadows and sunlit regions.
+ Meter-scale mapping of polar regions with continuous illumination.
+ Overlapping observations to enable derivation of meter-scale topography.
+ Global multispectral imaging to map ilmenite and other minerals.
+ Determine current impact hazard by reimaging 1-2 m/pixel Apollo images.
+ Global morphology base map.
+ Characterize regolith properties.  

http://lunar.gsfc.nasa.gov/lroc.html

ijk_reference a écrit :

Et puis on peut leurs faire confiance puisqu'ils n'ont pas réussi à conserver leur complot sur les armes de destructions massives en Irak plus d'un an :sarcastic: (c'est pas faute d'avoir essayé)

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-11-2008 à 14:01:33

---------------
n°16780975
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 14:02:46  answer

ijk_reference a écrit :

Mais c'est exactement ce que je demandais depuis le début ! C'est Masklinn qui raconte n'importe quoi sur le fait qu'une telle mission ne servirait à rien d'autre [:spamatounet]

Oui mais là la mission à pour but, entre autre, de trouver d'éventuelle site d'atterrissage pour la NASA,donc une grande précision est ici importante..Mais sinon pour une mission "classique" d'étude de la lune ça n'a aucune intérêt particulier...
Sinon je  croyais que LRO partait plus tard tiens...

EDIT: burned :o

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 14:03:03
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:02:46  profilanswer

n°16781004
ijk_refere​nce
Posté le 20-11-2008 à 14:05:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Ce que j'ai dit, c'est que lancer une mission juste pour ça n'a aucun intérêt.

Bah oui ! tu aurais pu autant dire qu'il n'y aucun intérêt à lancer une vache dans l'espace ! Car ce sont 2 choses que je n'ai JAMAIS demandé ! [:spamatounet]

---------------
n°16781350
masklinn
Posté le 20-11-2008 à 14:40:40  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Bah oui ! tu aurais pu autant dire qu'il n'y aucun intérêt à lancer une vache dans l'espace ! Car ce sont 2 choses que je n'ai JAMAIS demandé ! [:spamatounet]

T'as systématiquement demandé pendant je ne sais combien de posts à ce qu'ils collent un gros objectif sur un satellite (ou pourquoi ils n'en mettraient pas un) sans fournir à aucun moment une quelconque utilité au bordel autre que "pour prendre en photo les LEMs et sites d'alunissage" alors sans vouloir être méchant stfu [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-11-2008 à 14:41:20

---------------
n°16785176
ijk_refere​nce
Posté le 20-11-2008 à 20:47:11  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as systématiquement demandé pendant je ne sais combien de posts à ce qu'ils collent un gros objectif sur un satellite (ou pourquoi ils n'en mettraient pas un) sans fournir à aucun moment une quelconque utilité au bordel autre que "pour prendre en photo les LEMs et sites d'alunissage" alors sans vouloir être méchant stfu [:dawak]

T'es sûr qu'on vient de la même planète !? :heink: Je vais maintenant me rendre sur un forum d'autos... et si je dis que j'aimerai une voiture avec un volant-à-fourrure-synthétique... tu viendras me critiquer sur l'utilité de créer un nouveau modèle de voiture pour ça et qu'en plus une voiture sans coffre et sans moteur ça sert à rien ! :pt1cable:

---------------
n°16785236
masklinn
Posté le 20-11-2008 à 20:53:37  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je vais maintenant me rendre sur un forum d'autos... et si je dis que j'aimerai une voiture avec un volant-à-fourrure-synthétique... tu viendras me critiquer sur l'utilité de créer un nouveau modèle de voiture pour ça et qu'en plus une voiture sans coffre et sans moteur ça sert à rien ! :pt1cable:

Analogie automobile dans la grande tradition du truc: aucun sens, aucun intérêt, aucun rapport avec le sujet, je te félicite tu es un échec vivant [:bien]

---------------
n°16785404
ijk_refere​nce
Posté le 20-11-2008 à 21:10:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Analogie automobile dans la grande tradition du truc: aucun sens, aucun intérêt, aucun rapport avec le sujet, je te félicite tu es un échec vivant [:bien]

J'espère au moins que ça t'excite :sarcastic: car je te laisse seul avec ta mentalité de "je suis supérieur à toi". Bye.

---------------
n°16785465
saucerful
Posté le 20-11-2008 à 21:15:22  profilanswer

ijk_reference a écrit :

J'espère au moins que ça t'excite :sarcastic: car je te laisse seul avec ta mentalité de "je suis supérieur à toi". Bye.

Je pense pas qu'il soit tout seul...  :whistle:

---------------
Don't be useless
n°16785599
masklinn
Posté le 20-11-2008 à 21:26:16  profilanswer

saucerful a écrit :

Je pense pas qu'il soit tout seul...  :whistle:

Je suis même pas moi, j'ai exactement la mentalité inverse: qu'il m'est inférieur :o

Spoiler :

[:leblatt]

---------------
n°16792164
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-11-2008 à 17:10:01  profilanswer

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic, je me souviens maintenant pourquoi :D

n°16792770
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 21-11-2008 à 18:24:35  profilanswer

mais bien sur les U.S.A ne sont jamais aller sur la lune.
ce sont les pires menteurs

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 21-11-2008 à 18:25:03
n°16792888
big e
Posté le 21-11-2008 à 18:35:20  profilanswer

Ouais genre j'y crois pas mais s'ils envoient une sonde j'y croirais plus après, c'est promis.  :sleep:

n°16792919
clarius
Posté le 21-11-2008 à 18:38:39  profilanswer

une sonde c'est pas le plus dur a envoyer.

n°16793331
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-11-2008 à 19:43:06  profilanswer

clarius a écrit :

mais bien sur les U.S.A ne sont jamais aller sur la lune.
ce sont les pires menteurs

Ca tombe bien, on est pas obligé des les croire puisqu'il y a tout un paquet de choses qui prouvent qu'ils y sont bien allés.  [:cend]  

Ou alors je suis encore tombé dans un troll du vendredi, mais vu les interventions du gus sur ce topic je doute.  :o

---------------
n°16793360
p47alto1
Posté le 21-11-2008 à 19:47:12  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca tombe bien, on est pas obligé des les croire puisqu'il y a tout un paquet de choses qui prouvent qu'ils y sont bien allés.  [:cend]  
Ou alors je suis encore tombé dans un troll du vendredi, mais vu les interventions du gus sur ce topic je doute.  :o

:D

Avec entre autres ce joyau inoubliable:

clarius a écrit :

http://images3.hiboox.com/images/5207/lc7xjmw2.jpg

c'est quoi la petite pyramide avec l oeil tout en haut

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16793393
clarius
Posté le 21-11-2008 à 19:52:35  profilanswer

sidorku a écrit :

quoi te prouve le contraire ?

n°16793396
clarius
Posté le 21-11-2008 à 19:52:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:D

Avec entre autres ce joyau inoubliable:

hummm,tu me piste ?

n°16793407
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2008 à 19:54:38  profilanswer

clarius a écrit :

hummm,tu me piste ?

il te bashe [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16793419
clarius
Posté le 21-11-2008 à 19:55:55  profilanswer

merci,maitre capello

n°16793438
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 19:58:18  answer

n°16793453
clarius
Posté le 21-11-2008 à 19:59:33  profilanswer

mdr

la course a la lune était avant tout une course politique  

et les U.S.A ben dessoler ....

Message cité 2 fois
Message édité par clarius le 21-11-2008 à 20:00:54
n°16793458
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 20:00:39  answer

Ca dois être à ton niveau et c'est plutôt pas mal fait  :jap:

n°16793461
clarius
Posté le 21-11-2008 à 20:01:08  profilanswer

n°16793470
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 20:02:19  answer

clarius a écrit :

blablabla

OK déjà on voit le mec qui viens pour discuter  :lol: Si c'est pour dire "de tte façon ils ont pas été sur la lune je veux pas discuter" => topic dieux/foi /religion etc....

n°16793480
clarius
Posté le 21-11-2008 à 20:04:11  profilanswer

c'est pas pire que de croire,qu il y sont aller

edit : mouton mouton

Message cité 2 fois
Message édité par clarius le 21-11-2008 à 20:04:57
n°16793483
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 20:04:41  answer

clarius a écrit :

c'est pas pire que de croire,qu il y sont aller  

Quelle sont tes preuves qu'ils n'y sont pas aller?

n°16793487
clarius
Posté le 21-11-2008 à 20:05:21  profilanswer

et toi tes preuve qu ils y sont aller ?

n°16793488
p47alto1
Posté le 21-11-2008 à 20:05:31  profilanswer

clarius a écrit :

mdr

la course a la lune était avant tout une course politique  

et les U.S.A ben dessoler ....

Dessoler? Aber was ist das?  
La course était bien politique, et en cas de mensonge, les adversaires politiques des USA auraient eu tout intérêt à l'époque de leur mettre le nez dans leur caca. S'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Six alunissages… et pas une accusation soviétique ou chinoise. Dommage, hein?

---------------
n°16793492
p47alto1
Posté le 21-11-2008 à 20:05:58  profilanswer

clarius a écrit :

T'as déjà vu des éléphants furtifs?  [:canaille]

---------------
n°16793507
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2008 à 20:08:33  profilanswer

clarius a écrit :

les photos et tout ce qu ils ont ramené mais bon tu sais deja tout ca
t as juste pas envie d y croire
alors explique nous pourquoi t as pas envie
parce que ce sont des menteurs ? c ets purement ideologique?
bon ton pc est fabriqué la bas t as pas honte de les encourager et de financer leur campagne de desinformation mondiale et de création d un nouvel ordre mondial ?
c est quoi ton militantisme a deux francs cinquante ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16793509
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-11-2008 à 20:08:50  profilanswer

clarius a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Indep [...] n_landings

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)