Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°16772851
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 17:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca veut rien dire ça ! Ca dépend de la distance avec la Lune et puis est-ce si compliqué d'avoir vos sources !?

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:02:01  profilanswer

n°16772876
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2008 à 17:03:50  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Ca dépend de la distance avec la Lune

La distance elle est fixée, c'est l'altitude orbitale du module espèce de bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson [:pingouino]

Un satellite c'est pas un yoyo, il va pas se rapprocher de la surface pour avoir une meilleure vue [:pingouino]

ijk_reference a écrit :

et puis est-ce si compliqué d'avoir vos sources !?

T'es même pas foutu d'utiliser google [:petrus dei] http://www.selene.jaxa.jp/en/equipment/tc_e.htm

Message édité par masklinn le 19-11-2008 à 17:05:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°16772877
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:03:56  answer

ijk_reference a écrit :

Ca veut rien dire ça ! Ca dépend de la distance avec la Lune et puis est-ce si compliqué d'avoir vos sources !?

Wiki! et si ça veut dire, ça veut dire que les images les plus précises d'un sat en orbite autour de la lune (c'est selene) sont de 10m/pixel..Après si tu changes l'orbite oui ça change mais bon encore une fois y'autre chose à faire que  de bouffer de l'hydrazine pour faire plaisir aux complotistes!

EDIT:
Allez je te mets la source:
SELENE carries 13 scientific instruments, including imagers, a radar sounder, a laser altimeter, an X-ray fluorescence spectrometer and a gamma ray spectrometer. Their objectives are "to obtain scientific data of the lunar origin and evolution and to develop the technology for the future lunar exploration", according to the official website.[15]

* Terrain camera (TC) (resolution 10 meters per pixel)[16]......
etc...

http://en.wikipedia.org/wiki/SELENE

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 17:09:09
n°16772916
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 17:08:24  profilanswer

complotistes-communistes-terroristes-antisémites ! [:cbrs]

---------------
n°16772934
Elmoricq
Posté le 19-11-2008 à 17:10:51  profilanswer

[:hide]

n°16772955
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 17:13:42  profilanswer

J't'ai grillé avec un lien vers le site officiel hahaha [:classe++]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°16772997
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 17:17:45  profilanswer

Merki pour les liens ! Je vais me culturer [:xxantoinexx]  

- Et désolé j'ai surtout cherché à Chang'e (Chinois) et pas à Solene (Japon) - là je croyais que tu me parlais de ta copine :D

---------------
n°16773010
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-11-2008 à 17:19:08  profilanswer

page d anthologie [:bien]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16773043
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:21:59  answer

ijk_reference a écrit :

Merki pour les liens ! Je vais me culturer [:xxantoinexx]  

- Et désolé j'ai surtout cherché à Chang'e (Chinois) et pas à Solene (Japon) - là je croyais que tu me parlais de ta copine :D

selene  :D  Les missions chinoise c'est pas la peine tu trouveras rien d'utilisable! Sinon c'est bien de "demander" mais je t'assures que y'aucun moyen que ce soit un fake...Je bosse dans le milieu et aucun chercheur ingé ou  techno ne crois un tel chose, même chez les russes ou les chinois...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 17:22:21
n°16773490
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 17:59:01  profilanswer

C'est cool ça !
C'est pas ça qui me chagrine. J'ai juste l'impression que ne vous porter pas plus d'importance à cet évènement historique. Surtout "vous" (qui bosser dans le milieu) j'imaginais que CES traces sur la lunes étaient un peu votre saint-graal. Près de 40 ans après vous ne chercher pas plus que ça à voir l'évolution des ces traces avec vos yeux qui ne les ont jamais encore vue en directe !?

Pas les moyens et pas l'utilité scientifique... surement... mais je suis persuader que de "Nouvelles photos 40 après" se vendrait très dans les magazines et donc rapporterait une GROSSE somme d'argent non négligeable.

Message cité 3 fois
Message édité par ijk_reference le 19-11-2008 à 18:00:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 17:59:01  profilanswer

n°16773523
Elmoricq
Posté le 19-11-2008 à 18:02:47  profilanswer

ijk_reference a écrit :

C'est pas ça qui me chagrine. J'ai juste l'impression que ne vous porter pas plus d'importance à cet évènement historique. Surtout "vous" (qui bosser dans le milieu) j'imaginais que CES traces sur la lunes étaient un peu votre saint-graal. Près de 40 ans après vous ne chercher pas plus que ça à voir l'évolution des ces traces avec vos yeux qui ne les ont jamais encore vue en directe !?

Pas les moyens et pas l'utilité scientifique... surement... mais je suis persuader que de "Nouvelles photos 40 après" se vendrait très dans les magazines et donc rapporterait une GROSSE somme d'argent non négligeable.

Je ne bosse pas dans le milieu, mais je comprends que le monde scientifique s'en moque. Cette mission sur la Lune n'est pas un Saint-Graal scientifique, c'est juste une prouesse technologique. Maintenant qu'elle a été réalisée, on passe à la suite.

Personnellement, et encore une fois je ne suis pas scientifique, juste un clampin moyen, je suis bien plus enthousiaste des programmes de survol de Mercure ou des satellites de Saturne, des sondes robotisées sur Mars, ou des moyens d'observations de l'Univers connu, que de retourner sautiller sur la Lune. Parce que se balader sur notre cher satellite n'apporte rien ou presque en terme d'avancée scientifique. Je m'emballerais si on y retournait pour tester la terraformation ou autre truc complètement dingue du même genre. Mais juste marcher sur la surface, bon, ça a déjà été fait, rien de palpitant à le refaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 19-11-2008 à 18:04:46
n°16773591
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:07:47  answer

ijk_reference a écrit :

C'est cool ça !

C'est pour ça que la NASA compte le faire sous 5ans je crois...Mais peros je "bande" dix fois plus sur  les photo de phoenix montrant de la glace sur mars que sur une photo qui montrerait apollo 40ans après... :o  

Citation :

Mais juste marcher sur la surface, bon, ça a déjà été fait, rien de palpitant à le refaire.

:jap: Mon chef m'a sortie: Pf la lune on s'en fou c'est chiant ...c'est pas intéressant  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 18:08:10
n°16773594
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 18:07:56  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Cette mission sur la Lune n'est pas un Saint-Graal scientifique, c'est juste une prouesse technologique.

Il y avait aussi un intérêt scientifique de comprendre la géologie et l'environnement lunaire toussa (même si c'était surtout une excuse à la course à celui qui avait la plus grosse) :o

mais

Elmoricq a écrit :

Maintenant qu'elle a été réalisée, on passe à la suite.

reste tout aussi valide

Elmoricq a écrit :

Parce que se balader sur notre cher satellite n'apporte rien ou presque en terme d'avancée scientifique. Je m'emballerais si on y retournait pour tester la terraformation ou autre truc complètement dingue du même genre. Mais juste marcher sur la surface, bon, ça a déjà été fait, rien de palpitant à le refaire.

C'est potentiellement intéressant pour tester l'adaptabilité de masse aux environnements extra-terrestre, et comme base de départ pour des missions vers le reste du système :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1d/Anime-planetes-dvd-cover1.jpg
power :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-11-2008 à 18:08:36

---------------
n°16773627
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 18:10:35  profilanswer

ijk_reference a écrit :

C'est cool ça !

ijk_reference a écrit :

Tu as une idée des coûts d'un programme spatial spécifique qui ramènerait des photos inutiles?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16773810
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 18:26:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu as une idée des coûts d'un programme spatial spécifique qui ramènerait des photos inutiles?  [:canaille]

Bah nan ! Pas plus que pour toutes les autres voyages déjà effectués.  Et toi ? (Et puis c'est toi qui rajoute "spécifique" pas moi)

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 19-11-2008 à 18:29:07

---------------
n°16773847
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 18:29:03  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Bah nan ! Pas plus que pour toutes les autres voyages déjà effectués.  Et toi ?  

Selen a coûté 279 millions de dollars. Il faut y ajouter le coût de conception et de fabrication d'un objectif spécial. Tout ça pour essayer de fourguer des photos totalement inintéressantes.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16773897
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 18:32:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Selen a coûté 279 millions de dollars. Il faut y ajouter le coût de conception et de fabrication d'un objectif spécial. Tout ça pour essayer de fourguer des photos totalement inintéressantes.

C'est pas peine d'en rajouter non plus. La conception de satellite prenant des photos de qualité ne date pas d'hier.  

---------------
n°16773917
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 18:34:17  profilanswer

ijk_reference a écrit :

C'est pas peine d'en rajouter non plus. La conception de satellite prenant des photos de qualité ne date pas d'hier.

T'as pas l'air de réaliser que chaque satellite est complètement unique avec des contraintes de taille, poids, alimentation, ... qui lui sont propres [:pingouino]

Ils vont pas coller les caméras de Hubble sur une sonde lunaire [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-11-2008 à 18:35:16

---------------
n°16774045
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 18:46:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils vont pas coller les caméras de Hubble sur une sonde lunaire [:pingouino]

Et t'en rajoute encore :o Des satellites qui prennent la terre en photos... il doit en exister des tonnes (j'en rajoute moi aussi)

Et tiens puisque tu mettes Hubble dans le jeu : Au mieux ça ferait du combien de mètre/pixel de photographier le Lune avec cette engin ? (En laissant Hubble là où il est)

Message cité 3 fois
Message édité par ijk_reference le 19-11-2008 à 18:50:42

---------------
n°16774126
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 18:55:21  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Et t'en rajoute encore :o Des satellites qui prennent la terre en photos... il doit en exister des tonnes (j'en rajoute moi aussi)

Et tiens puisque tu mettes Hubble dans le jeu : Au mieux ça ferait du combien de mètre/pixel de photographier le Lune avec cette engin ? (En laissant Hubble là où il est)

Imaginons que les satellites terrestres et militaires soient utilisables tels quels et sans surcoût pour une mission telle que tu la décris.
Imaginons -pour les besoins de la démonstration- que le coût soit strictement identique. Penses-tu sérieusement qu'ils seraient couverts par la vente de photos qui n'intéressent personne à part quelques vagues groupes d'affolés de la conspiration?

Spoiler :

Dont 98% sont des fervents de la gratuité absolue sur les images et les sons qu'ils aiments. Alors je te laisse imaginer pour des preuves de leur délire:o

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 19-11-2008 à 18:57:48

---------------
n°16774138
saucerful
Posté le 19-11-2008 à 18:56:26  profilanswer

Puis surtout ils trouveraient encore moyen de crier au fake :o

---------------
Don't be useless
n°16774142
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 18:56:41  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Des satellites qui prennent la terre en photos... il doit en exister des tonnes (j'en rajoute moi aussi)

Ca ne change rien au fait que la sonde n'ayant aucun rapport avec un satellite espion terrestre un objectif devrait être conçu from scratch, ou presque.

ijk_reference a écrit :

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap020628.html 80 mètres.

---------------
n°16774163
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 18:58:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca ne change rien au fait que la sonde n'ayant aucun rapport avec un satellite espion terrestre un objectif devrait être conçu from scratch, ou presque.

Oui, mais non, ça existe, il te dit, le monsieur  :o  

Même en zoomant?  [:alrick]

---------------
n°16774209
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 19:03:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Même en zoomant?  [:alrick]

Même, sauf si tu bosses à CSI New York :o

---------------
n°16774211
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 19:03:16  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Penses-tu sérieusement qu'ils seraient couverts par la vente de photos qui n'intéressent personne à part quelques vagues groupes d'affolés de la conspiration?

ijk_reference a écrit :

Et puis c'est toi qui rajoute "spécifique" pas moi

:o

Et arrête avec ta conspiration de conspirateurs... tu vas finir par passer pour un conspirateur :D

Alors Hubble dirigé vers la Lune ça donne quoi  ?

C'est de la merde ! [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par ijk_reference le 19-11-2008 à 19:06:25

---------------
n°16774276
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-11-2008 à 19:09:51  profilanswer

n°16774290
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 19:11:56  profilanswer

Je préfère néamoins le manga  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16774305
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-11-2008 à 19:13:16  profilanswer

ijk_reference a écrit :

C'est de la merde ! [:haha]

Y'a une poignée de Hubble du DoD au dessus de toi.

Et ils te regardent [:zaib3k]

ed

Citation :

Je préfère néamoins le manga

Aussi :o mais j'ai trouvé l'animé très bon :o

Message édité par Schimz le 19-11-2008 à 19:15:55

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°16774308
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 19:13:35  profilanswer

Trop drôle. Puisqu'on en est à rigoler, peux-tu me dire à quoi servirait un appareil comme celui que tu réclames à part shooter des vestiges des six missions Apollo? Je t'épargne des recherches: à rien. Ce serait donc une mission spécifique. Et j'attends toujours ta réponse quant au produit de la vente de ces mirifiques photos…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 19-11-2008 à 19:14:13

---------------
n°16774319
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 19:15:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Même, sauf si tu bosses à CSI New York :o

Ach. Merdum. Faudrait renvoyer une mission humaine pour prendre les photos, alors?  :D

---------------
n°16774338
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 19:17:09  profilanswer

Selon d'autres sources que celle que j'ai citée plus haut, le coût de Selene serait de 500 millions de dollars… De plus en plus rentable… ^^

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 19-11-2008 à 19:17:26

---------------
n°16774449
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 19:29:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Selon d'autres sources que celle que j'ai citée plus haut, le coût de Selene serait de 500 millions de dollars… De plus en plus rentable… ^^

Ouais mais il y a aussi des missions pas chère, genre SMART-1 qui fait partie d'efforts de l'ESA pour concevoir de petits systèmes pas trop chers...

367kg et 110 millions d'euros...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-11-2008 à 19:30:17

---------------
n°16774451
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:30:01  answer

ijk_reference a écrit :

Oui..le truc c'est que si tu les mets autour de la lune y'a de grande chances qu'ils marchent pas :D

Citation :

Pas fait pour ça ,ça serait comme utiliser ta lunette astro pour regarder un microbe ça serait flou...

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 19:30:32
n°16774458
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:30:56  answer

masklinn a écrit :

Ca fait combien par rapport à l'or :o

n°16774472
p47alto1
Posté le 19-11-2008 à 19:32:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais il y a aussi des missions pas chère, genre SMART-1 qui fait partie d'efforts de l'ESA pour concevoir de petits systèmes pas trop chers...

Ça fait quand même la bagatelle de 138 millions de dollars à encaisser grâce à la vente de photos pour couvrir les coûts :o

---------------
n°16774494
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 19:35:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Trop drôle. Puisqu'on en est à rigoler, peux-tu me dire à quoi servirait un appareil comme celui que tu réclames à part shooter des vestiges des six missions Apollo? Je t'épargne des recherches: à rien. Ce serait donc une mission spécifique. Et j'attends toujours ta réponse quant au produit de la vente de ces mirifiques photos…

Paris Hilton a bien touché plus de 2 millions de $ pour sa sortie de prisons... j'imagine juste que de telle photos intéresseraient autant d'abrutis de gens... Et pourquoi pas obtenir plus facilement des fonds pour d'autres missions (je rêve). Je ne sais pas avec quoi sont prises les photos de la Terres de Google Map 20 cm/pixels (J'espère que je ne confonds pas avec des photos d'avions)... Comme la Lune est plus petite,  un satellite doit surement être plus près et n'a pas besoin d'être aussi précis que pour la Terre. Donc le même "truc" envoyé par la Chine ou par le Japon avec "en plus" la possibilité d'avoir une autre focale de doit pas être aussi excessif.

---------------
n°16774522
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 19:38:19  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Paris Hilton a bien touché plus de 2 millions de $ pour sa sortie de prisons... j'imagine juste que de telle photos intéresseraient autant d'abrutis de gens...

Tu rêves.

ijk_reference a écrit :

Et pourquoi pas obtenir plus facilement des fonds pour d'autres missions (je rêve).

éveillé :jap:

ijk_reference a écrit :

Je ne sais pas avec quoi sont prises les photos de la Terres de Google Map 20 cm/pixels (J'espère que je ne confonds pas avec des photos d'avions)...

Le plus haut niveau de précision ce sont effectivement des photos d'avions. D'ailleurs dans certains coins on voit l'ombre de l'avion ou les gens qui regardent (je me souviens d'une image d'une oasis en haute résolution en plein milieu d'un désert en basse res avec des bédoins en train de fixer l'avion)

edit: http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] 02065&z=20

ijk_reference a écrit :

Comme la Lune est plus petite,  un satellite doit surement être plus près et n'a pas besoin d'être aussi précis que pour la Terre. Donc le même "truc" envoyé par la Chine ou par le Japon avec "en plus" la possibilité d'avoir une autre focale de doit pas être aussi excessif.

Les frais fixes (lanceur, crew) ne changent pas, donc même si le satellite est le plus limité possible je doute fort que ça descende sous la barre des 60-80 millions. Pour prendre 3 photos dont tout le monde se fout éperdument je veux pas critiquer mais... [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-11-2008 à 19:43:38

---------------
n°16774542
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 19:39:54  answer

ijk_reference a écrit :

Paris Hilton a bien touché plus de 2 millions de $ pour sa sortie de prisons... j'imagine juste que de telle photos intéresseraient autant d'abrutis de gens... Et pourquoi pas obtenir plus facilement des fonds pour d'autres missions (je rêve). Je ne sais pas avec quoi sont prises les photos de la Terres de Google Map 20 cm/pixels (J'espère que je ne confonds pas avec des photos d'avions)... Comme la Lune est plus petite,  un satellite doit surement être plus près et n'a pas besoin d'être aussi précis que pour la Terre. Donc le même "truc" envoyé par la Chine ou par le Japon avec "en plus" la possibilité d'avoir une autre focale de doit pas être aussi excessif.

[:tibo2002]
Les mots"facilement" "fond " et "obtenir" sont incohérent dans la recherche spatiale ça va juste pas ensemble c'est tout :o Fait gaf si t'avais écris "rapidement" avec j'aurais  surement fait une crise d'épilepsie... t'es dangereux.... :o

n°16774967
ijk_refere​nce
Posté le 19-11-2008 à 20:35:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Les frais fixes (lanceur, crew) ne changent pas, donc même si le satellite est le plus limité possible je doute fort que ça descende sous la barre des 60-80 millions. Pour prendre 3 photos dont tout le monde se fout éperdument je veux pas critiquer mais... [:pingouino]

Pour prendre 3 photos... et tout le reste de prévu

---------------
n°16774991
masklinn
Posté le 19-11-2008 à 20:37:28  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Pour prendre 3 photos... et tout le reste de prévu

C'est à dire rien, sinon on remonte au coût d'une mission type SMART-1

---------------
n°16778683
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-11-2008 à 09:23:26  profilanswer

Mais attendez LRO ce printemps, elle pourra voir les restes d'Apollo et c'est d'ailleurs prévu. [:spamafote]

Citation :

The Lunar Reconnaissance Orbiter Camera (LROC) has been designed to address the measurement requirements of landing site certification and polar illumination.[11] LROC comprises a pair of narrow-angle cameras (NAC) and a single wide-angle camera (WAC). LROC will fly several times over the historic Apollo lunar landing sites, with the camera's high resolution, the lunar rovers and Lunar Module descent stages and their respective shadows will be clearly visible.

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 20-11-2008 à 09:25:01

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)