| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Voir http://www.reddit.com/comments/6t8 [...] ce/c04svhj pour des commentaires intéressants Message édité par masklinn le 30-07-2008 à 09:17:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:15:41 ![]() ![]() |
jarod926 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-07-2008 à 09:54:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jet bêêêê ! |
|
jarod926 |
Je pensais à ça effectivement mais également à ce qu'ils peuvent nous faire, apocalypse toussa... |
zad38 | Sujet déjà évoqué dans le topic OVNI, faut savoir que le type semble un peu "allumé" :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Dam468 E=mc² |
Message cité 2 fois Message édité par Dam468 le 31-07-2008 à 21:35:31 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:24:28 ![]() ![]() |
jarod926 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 30-07-2008 à 20:22:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bizarrement, personne ne se demande s'il est vrai que Gagarine est allé dans l'espace, ou que Colomb a bien traversé l'Atlantique... Serait-ce parce que ce sont les Américains qui sont allés les premiers sur la Lune? Je serais d'extrême-gauche, je sauterais plutôt sur l'occasion de hurler à l'impérialisme: ils ne se contentent pas de la Terre, mais vont jusqu'à la Lune pour asseoir leur soif de conquêtes! Bref, j'arrête mes délires, et propose ce lien: |
sidorku Ultime Boeing 747 |
peter123 | un visiteur venu d'ailleurs le ricain c'est que la lune peut ce voir en plein jour mes amies |
wild-rider |
|
zad38 |
Le drapeau est soutenu par une barre horizontale. http://www.wired.com/news/images/f [...] oon1_f.jpg Sinon en debunk complet : Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-08-2008 à 19:05:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
wild-rider |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir |
Dkiller |
Ouais c'est clair, savoir que des tits hommes gris ou rose ont pris contact avec nous ça va nous faire une belle jambe et on vivra plus heureux
Je l'ai vu, en gros ils refont les conditions pour prendre les mêmes photos avec le vieil Hasselblad de l'époque et arrivent a recréer avec une seule source de lumière les mêmes ombres suspicieuses de l'une des photos connu des sceptiques qui disent qu'elle a été faite en studio car les ombres sont pas dans le même sens suivant les objets donc ils ont forcément utilisé plusieurs sources de lumière > donc studio. Ils ont juste prouvé qu'une seule source de lumière avec le terrain adéquat pouvait créer des ombres dans plusieurs sens, donc totalement possible en vrai. Ils ont aussi testé une botte d'astronaute qui saute dans un bac a sable et évidemment ça ne recrée pas les mêmes traces de pas (on dirait de la cendre sur les tofs, pas du sable...) Et puis yavait un autre truc mais je ne me souviens plus Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-08-2008 à 09:10:23 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Mervinside | Est-ce que quelqu'un a remarqué l'heure suspecte de l'alunnissage des premiers ricains sur la lune ? Pile poil pour les prime time. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mervinside |
|
Svenn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn |
Mervinside |
|
Svenn |
|
Mervinside |
|
jarod926 | On dirait les horaires de re-diffusion de Secret Story 2 ! Putain la conspiration quoi --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Il faut que je retrouve la source : l'heure de sortie du LEM devaient être plus tardive mais comme tout allait bien à bord et que tout le monde était excité ils ont demandé l'autorisation d'avancer la sortie. Quand bien même ca aurait été prévu en prime time je ne vois pas en quoi c'est "suspect", quand on peut envoyer des hommes sur la lune et les ramener on peut aussi s'arranger pour savourer au maximum son heure de gloire en faisant sortir les astronautes au bon moment. Edit: trouvé:
Période d'attente prévue mais annulée et 22h56 Cote Est : Pas de prime. Message édité par sidorku le 29-08-2008 à 10:29:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
asmomo | De toute façon en 1969 le concept de prime time... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |