Citation :
Une psychophysique au-delà de lénergie de Planck
Les lignes diallèles de force gravifique radiale et longitudinale qui composent les points nodaux d'un treillis solitonique (de la structure psychophysique humaine) , sont la manifestation d'un super potentiel électro-gravitationnel en double flux coaxiaux de Temps (double ''effet tunnel'') qui autorégule simultanément un flux de Temps Réel (galactique) de pulsation continue non linéaire, et un flux rétro pulsé logarithmiquement à travers 6 densités (ou variables) temporelles alignées et opposées coaxialement sur 3 axes et dont nous ne percevons (psychologiquement) que leurs 3 densités dans un seul sens orienté de flèchede temps linéaire (passé, présent, futur). Ce super potentiel est intégrateur et autorégulateur d'Information-Signification en mode dissipatif dans le continuum chromosomique, par réductions d'ondes fractales (collapses psi) de pression dans les espaces-interfaces de videentre les rotations orbitales contrarotatives des électrons de charge électrique opposée : négative pour les électrons et positive pour les positrons (particules gémellaires interprétées comme matière et anti-matière).
Les espaces interfaces de vide autorégulent selon des facteurs angulaires d'équations horaires (degrés de ''liberté''), des mises en phases périodiques de flux d'ondes fractales (phonons et gravitons) dont les radians ''effet-miroir'' de leurs abscisses curviligne à géométriehélicoïdale, mettent en oeuvre les principes organisateurs d'un Invariant Génotype Systémique (IGS = vecteur psi ou 7ème sens génotrope) au travers de courbes spectrales ouvertes (et de rayon négatif). Les courbes spectrales sont mutuellement en rapport d'homothétie hologrammique et d'échelles de grandeur variable au travers 2 monopoles hyper sphéroïdaux à résolution holographique observée simultanément par l'IGS au travers 6 axes coaxiaux contrarotatifs impliés en 3 axes double ''effet-tunnel'' : ils caractérisent 6 filtres optico-acoustiques .
Au travers l'hyperespace des 2 monopoles hyper sphéroïdaux, ces 6 filtres forment des plissements éthériques angulaires à orientation de faisceaux optico-acoustiques, et entre lesquels une masse (un électron et/ou un positron) peut être observée simultanément comme corpuscule ou onde fractale. Entre ces 6 filtres, les ondes fractales y sont auto-éclusées électrostatiquement par des réitérations infinies de compressions-dilatations en feed-back à ultra haute fréquence, auto générées par l'inductance et la réluctance de champs magnétiquessphéroïdaux qui se comportent comme des monopoles sélénoïdes Delta-Time de facteurs angulaires à densités temporelles et informatives variables ; leurs 3 axes double ''effet-tunnel'' ont la particularité d'être diamagnétiques et sont susceptibles d'être aimantés et orientés (par l'IGS) variablement par triangulation orthogonale ''glitch-time'' (transferts temporelsd'Information-Signification) .
Chaque pliure tri-coaxiale connexe sépare axisymétriquement les 2 quadriques coaxiaux de 2 particules gémellaires en 2 monopoles sphéroïdaux gémellaires et de spectres opposés. Ensemble ils forment un composant éthérique ''transistoré'' piézo-électro-plasmique ayant les propriétés de cristaux quartzeux (poussière) à hyper énergie (et d'invisibilité) qui fonctionnent symbiotiquement (en réseau Cyber-Noétique), comme des aimants permanents à effets-lentille. Ces composants ''transistorés'' exotiques peuvent adopter toute base lentille pour modéliser l'image acoustique (de l'IGS) en champs à tonalités morphogénétiques (lignes diallèles du treillis solitonique). Ils sont capables d'absorber les fréquences vertigineuses hyper acoustiques d'ondes de chocs entre phonons (ondes sonores de fréquence V) et gravitons (ou tachyons de gravité instable au travers l'hyperespace et où ils sont interceptés par la chaîne de la matière qui est comme transparente) et de les transducter via les filtres,en microfaisceaux à plasma par génération optique du son (radiations ''maser'') dans les contextes hologrammiques).
Selon leur orientation mutuelle par effets ''glitch-time'', les 6 filtres optico-acoustiques hologrammisent un dipôle axisymétrique : c'est un point nodal dans le treillis solitonique, dont les longueurs d'ondes sont comprises dans les échelles sub-nanométriques (quelques angströms). L'ensemble de ces points nodaux compose un holo-réseau matriciel cristallin ''transistoré'' ultra stable (antenne) de géométrie hélicoïdale et de liaison h (atomes d'hydrogène et d'anti-hydrogène) avec les nano cristaux mésomorphes ADN. Ce système ''transistoré'' se comporte comme un rétro-pulseur contrarotatif (Tet-Tracking) de microfaisceaux optico-acoustiques au travers 12 paires de graphes réticulaires asymétriques. Chaque paire de graphes est composée de 2 raies spectrales séparées par du vide quantique absolu, chacune est de polarité opposée par rapport à l'autre. Les 24 graphes se comportent comme 12 tubes thermo-ioniques (à vide quantique fluctuant) comme des correcteurs optico-acoustique radio-thermiques (dans le spectre infrarouge) qui s'attirent et se repoussent mutuellement en un holomouvement logarithmique à travers l'hyperespace (des 2 monopoles hyper sphéroïdaux) et dont les orientations angulaires et mutuelles de 6 doubles paires de graphes à leurs jonctions connexes avec les 6 autres, caractérisent 6 ''portails'' holographiques chacun de spectre optico-acoustique opposé au travers les rotations orbitales contrarotatives des espaces-interfaces de vide (et de temps inversé) électroniques-positroniques. Dans le système ''transistoré'', un point nodal est délimité par la ceinture plasmoïde de bornage des 6 ''portails'' holographiques qui forme une hyperbolique de 2 hyper sphéroïdes .
En résolution holographique observée au travers cette hyperbolique, positrons et électrons sont identiques en masse au travers les 6 ''portails'' holographiques (qui sont mutuellement en rapport de vergences dioptriques avec leurs radiations électromagnétiques respectivement opposées) par réduction d'ondes fractales (collapse psi) en un bio-photon qui n'a pas de charge électrique entre 2 raies spectrales connexes d'une paire de graphes. Les réductions d'ondes sont subséquentes aux transferts logarithmiques en double ''effet-tunnel'' du flux temporel ''T'' entre les 12 paires de graphes qui se compressent et se dilatent comme une double pompe à vide, enserrant électrostatiquement les trains dondes fractales (comme un piège à Penning).
Dans l'hyperbolique, les 2 hyper-sphéroïdes hologrammisent respectivement 2 cônes d'espaces gémellaires ayant chacun leur propre référentiel de temps inversé et séparé par la barrière de la lumière (mur de Planck). Ce système caractérise à leurs jonctions équatoriales 2 quadriques de 2 x 4 axes superposés angulairement à 90° les uns par rapport aux autres et qui sont traversés à leurs convergences coaxiales par l'axe ''double effet tunnel'' de Temps réel '' T '' (Temps Galactique) qui se dissipe entre chaque jonctions contrarotatives des 12 paires de graphes. Ils sont opposés asymétriquement 2 à 2 dans les espaces-interfaces électroniques et positroniques. Cette convergence coaxiale peut être inférée comme une double fonction virtuelle ''Focus'' en force simultanément implosive-explosive (compressions/dilatations) non linéaire d'énergie infinie ultra-compressée, qui après s'être dilatée instantanément dans 4
directions de densités temporelles variables au travers les 2 monopoles hyper sphéroïdaux, se rétro-pulse logarithmiquement en périodicités de quantum de temps (de densités variables) au travers les 2 espaces gémellaires. La convergence entre ces 2 espaces gémellaires est une zone virtuelle ''0-Time-Space'' de pure ''Information-Signification'' et de connexion basique avec l'axe double effet-tunnel de Temps réel ''T''. Au travers de l'hyperespace, cette convergence coaxiale forme d'infinis micro-doubles puits de temps ''manquant'' de liaison optico-acoustique avec les raies spectrales des 12 paires de graphes : c'est la dimension cardinale de la lumière elle-même au travers l'hyperespace et où ses vitesses relatives n'y ont plus aucun sens (cette convergence porte d'autres termes : 5ème dimension, Ailleurs, mur de la lumière, gravastars, trous de ver, énergie point zéro, point de sur-unité, infinité, tunnel du temps, zone de temps négatif ...etc)
En oscillant vertigineusement à l'intérieur de cette convergence virtuelle, l'IGS s'exprime en self-induction par radiations ''maser'' amplifiées et démodulées en fréquences micro-tonales consonantes (mais non résonantes!) à travers les 6 ''portails''. Les radiations ''maser'' holographient entre chaque ''portail'' et en temps sériel, des séquences de faits (des réalités alternatives) rétro activées dans les doubles référentiels de temps inversé des 2 hyper sphériques. Ces séquences de faits se traduisent par le rétro-holomouvement ''hyper-conscientisé'' dans 4 orientations (par l'IGS) en résolutions simultanées et gigognes observées au travers les n' courbes d'homothétie holographiques des 12 paires de graphes contrarotatifs dans les 2 cônes d'espaces gémellaires immergés dans l'hyperespace. Les 2 cônes gémellaires coexistent ensemble dans chaque hyperbolique et ne peuvent se rencontrer ni se superposer n'étant pas liés par des relations dimensionnelles ni par des distances entre chaque ''portail'' holographique, mais par des relations symbiotiques subséquentes à des empreintes psycho-énergétiques (signal-radio vecteur psi de l'IGS démodulé en fréquences micro-tonales) à travers les 12 paires de graphes. Ces relations relativisent, selon des équations horaires d'échelles périodiques infimes entre femto-secondes et attosecondes (degrés de liberté au travers les 6 ''portails'' holographiques) consécutives à l'orientation angulaire mutuelle des 2 quadriques coaxiaux et par conséquent des 12 paires de graphes, le flux électrogravitationnel tripolaire (+ - et neutre) auquel s'associent ipso-facto les champs magnétiques des bio-photons dans les contextes hologrammiques.
Le flux électrogravitationnel rétro-pulse logarithmiquement les trains d'ondes fractales sinusoïdales de pression et dans lesquelles fluctuent des compositions gazeuses. Ces monopoles sphéroïdaux sont des vecteurs de ''Signification-Information'' (des qualia) dans les paires de particules gémellaires. Particules gémellaires et groupes de qualia associés forment ensemble des senseurs holographiques auto intégrateurs et autorégulateurs ''d'Information-Signification'' portée par les ondes fractales : il s'agit d'une bio-communication simultanée en deux sens, plus ou moins conscientisée selon les différents niveaux bio-physiques qui l'absorbent. Au travers des densités temporelles fluctuantes selon les degrés de ''liberté'' déterminés par l'orientation mutuelle de la zone neutre du double-quadrique de toutes les particules gémellaires, ce transfert ''d'Information-Signification'' est démodulé en microfaisceaux optico-acoustiques à double ''effet-tunnel'' dans les espaces-interfaces électroniques-positroniques.
Les espaces-temps électroniques et leurs contreparties connexes positroniques ayant leurs champs électriques et magnétiques opposés dans les deux cônes d'espace gémellaires, se comportent ainsi comme des rotors-stators incorrectement alignés par leur holomouvement dans leur hyperbolique respective. Le point coaxial de cet holomouvement correspond à la zone neutre de convergence virtuelle ''0-Time-Space'' (de toutes les hyperboliques) ou fonction ''Focus'' par sa liaison optico-acoustique au travers le réseau de micro-faisceaux réticulaires des 12 paires de graphes. L'IGS au travers cette convergence, les électro-dynamisent chacun en doubles flux magnétiques rétro pulsés. Chacun de ces microfaisceaux canalisent en double effet-tunnel , la zone neutre de vide quantique dans laquelle circulent les qualias. Ils se comportent entre chaque paire de graphes (et par conséquent entre les 2 cônes d'espaces gémellaires) comme des transducteurs sub-thermonucléaires en système non linéaire dans un holomouvement d'empreintes psycho-énergétiques.
L'ensemble de tous les holomouvements de toutes les hyperboliques, forme des micro vortex dont les champs magnétiques et électriques sont alignés angulairement à 90° dans les plissements éthériques de l'hyperespace (des 3 axes double ''effet-tunnel'') spatialisant ainsi le réseau d'homothétie de courbes de l'IGS qui s'holographie par un processus de triangulation orthogonale simultanée et coaxiales des 6 ''portails'' holographiques (en fonction de degrés
relatifs de ''liberté'' périodiques gradués à la convergence ''0-Time-Space' ') . Sa projection holographique est reflétée par les radians d'arcs ''effets-miroir'' délimités par l'orientation angulaire des abscisses curvilignes de chaque paire de graphes qui déterminent à partance du ''0-Time-Space'' le cadre référentiel 3D d'une ligne d'univers (successions d'événements séquencés par des intervalles de temps). La fonction ''Focus'' virtuelle de l'IGS n'étant pas confinée à l'axe de temps linéaire de la ligne d'univers (dans le sens dissipatif d'aperception psychologique), il y agit comme fonction ordinale achrone (en temps nul et/ou sériel) dans son axe double effet-tunnel de temps ''T'' Réel , comme un diaphragme et/ou obturateur holo-senseur bio-électromagnétique par ''effets lentille'' au travers les 6 ''portails'' holographiques de tous les espaces-interfaces électroniques/positroniques (toutes les hyperboliques) qui composent la masse d'une structure psychophysique . Dans les échelles infinitésimales, la triangulation orthogonale des 3 axes double ''effet-tunnel'', forme dans les infinies hyperboliques des trains d'ondes fractales de pression fragmentées en 6 densités temporelles variables. Chaque densité y possède son propre référentiel qualique de conscientisation en fréquence, longueur d'onde et amplitude qui délimitent son cadre d'espace-temps. Les 6 densités sont multi étagées en systèmes non linéaires et gigognes à fréquences tonales consonantes en base 12 (états basiques des éléments périodiques de la matière).
En termes quadri-dimensionnels , l''holomouvement'' de chaque hyperbolique est à la fois quadri-axial : orbital, rotationnel, toroïdal et dissipatif et pivote à partance des points de vergences coaxiales dioptriques (les ''degrés de liberté'') qui virtualisent (non linéairement) la convergence dioptrique de toutes les hyperboliques au ''focus-0-Time-Space''. Ces 4 formes de mouvement, peuvent être subdivisées en deux formes fondamentalement radiale-axiale (de l'extérieur vers l'intérieur). Elles sont la manifestation de l'IGS qui en tant que senseur de qualia et vecteur psi, s'exprime en temps nul au travers le réseau de microfaisceaux, en une même force duale psycho énergétique à la fois informative et formative (''Signification'') en double sens : a' < d'une façon répulsive en se projectant instantanément au travers les 2 densités temporelles inversées (2 flèches de temps inversé) non linéaires du double tunnel d'ondes psi et b' <d'une façon attractive en se ré-introjectant logarithmiquement dans 4 densités variables temporelles et dissipatives.
Cette force duale compose, au sein du treillis solitonique, une signature bio-électromagnétique tri-polaire (+ - et neutre) et tri-connexe entre l'IGS , les 12 paires de graphes et le système ''transistoré''. Cette signature est zippée (calée) électrostatiquement en boucle sur le ''0-Time-Space''. A partance de cette zone virtuelle ''Focus'', il auto-analyse holographiquement des séquences de faits (réalités alternatives) simultanément calculés à l'avance et rétroactivés en réponses digitales interactives dans des multi-contextes hologrammiques. Par cette rétro-technique , il agit comme un attracteur-répulseur de qualia qui manipulent des attractions croissantes de probabilités synchroniques multi-existentielles. Il contrôle ainsi divers aspects d'ordre psycho-biologique et multi-évolutionniste au travers 12 paires de graphes connexes (12 entités élémentaires cosmiques). Les 12 paires de graphes, de par leurs jonctions asymétriques contrarotatives 2 à 2 au travers l'holomouvement de toutes les hyperboliques , forment dans les milieux gazeux ultra-compressés du réseau de microfaisceaux, des ''cavitations'' de polarités de tension opposées entre charges électro-plasmiques positive et négative. Ces polarités se traduisent par des effets de sonoluminescence produits en auto-électro-catalyse par l'holomouvement logarithmique lui-même.
La signature tri-polaire démodule des vibrations micro-tonales synergétiques au sein du réseau de microfaisceaux, qui se traduisent par une série infinie d'impulsions de décharges et pré-décharges dans les doubles flux électro-gravitationnels des 12 paires de graphes en maintenant un plasma constant pour chauffer les molécules gazeuses (de gaz rares) au travers les ondes électroniques-positroniques de tous les dipôles axisymétriques du système ''transistoré''. Ces impulsions sont auto-générées piézo-électriquement en auto-résonance avec les poussières quartzeuses du système holo-transistoré, par les propriétés d'émissions spontanées de certains bio-métaux (métalloïdes, lanthanides, actinides) assignés à la masse de leur principal isotope respectif (pour la matière : carbone 12) et sa contrepartie gémellaire connexe de charge opposée (ou anti-matière). Cet auto-allumage à plasma a pour effet de conserver la bio-énergie électron-volt à distance du point de fusion 0°K au détriment de la tension dans les réactions endothermiques (à très basse température et à basse énergie) et exothermiques (à très haute température et à très haute énergie UHF au-delà de l'énergie de Planck) ; on peut interpréter ceci comme un effet Casimir à ultracourte distance entre les espaces-interfaces de densités temporelles variables au travers les 6 ''portails'' holographiques.
Chaque hyperbolique forme une ceinture de bornage interne hyper-luminique de gravité non linéaire et instable (non assujettie à des lignes de force) , qui intègre via les 24 graphes , les infinis dipôles axisymétriques du système ''transistoré'' enserrant ainsi le plasma dans des courants électriques et des champs magnétiques. Ces champs sont l'extension intra-périphérique radiante électro-plasmique dont les limites d'alignement internes entre les 6 ''portails'' holographiques gigognes sont bornées par les effets sonoluminescents. Toutes les ceintures de bornage internes de toutes les hyperboliques qui constituent la masse d'une structure psychophysique humaine, forment un double plasmoïde (communément interprété comme l'aura). Ces effets sonoluminescents sont auto-induits par les ''cavitations'' en fréquences micro-tonales consonantes entre les 6 ''portails'' holographiques dans une échelle décroissante d'ondes fractales sinusoïdales de pression de compositions moléculaires gazeuses (xénon, krypton, argon, néon, hélium, azote, hydrogène).
Les ''cavitations'' forment des chambres d'électrolyse naturelle dans laquelle des éléments chimiques d'oxyde de carbone et de silicium font office d'arcs à comburants selon leurs potentiels auto-disruptifs de charges et de pré-décharges par les gradients de tension qui sont subséquents à leurs inversions de polarité qui font que les zones neutres dans les quadriques-coaxiaux des particules gémellaires ne sont pas correctement alignées au travers les ''portails'' holographiques; les gradients de tension transductent des phénomènes universels d'attractions et de répulsions et par lesquelles les radiations ''maser'' des microfaisceaux se répandent , entre chaque espace de vide quantique (zone de polarité neutre et fluctuante) des paires de graphes, en double-effet (décharge/prédécharge) par permittivité périodique (relative aux 6 densités différentes des ''portails'' holographiques) selon la résonance en fréquences établies entre les champs contextuels cosmiques (ioniques et magnétiques entre les 2 espaces gémellaires) et les fréquences micro-tonales consonantes des contra-rotations orbitales des espaces-interfaces électroniques-positroniques. Ce phénomène permittif interagit, au travers chaque ''portail', analogiquement comme un condensat Bose-Einstein dans lequel la vitesse de la lumière est proportionnelle à la vitesse des ondes de gravité instable (de l'hyperespace) relativisant ainsi selon la vitesse de conscientisation entre les 12 paires de graphes, une aptitude mentale synchronisée débouchant sur un super-potentiel gravifique de qualia psi (le 7ème sens si l'on considère l'intuition comme étant le 6ème).
Ce super-potentiel d'ondes gravifiques psi peut adopter deux polarités : l'une attirant la matière et l'autre la repoussant au travers les 12 paires de graphes et dans lesquels les modifications de pression sont caractérisées par l'interactivité synergétique des radiations ''maser'' dans leurs champs de célérité gravifique respective. La célérité gravifique et la Signification-Information qui lui est assignée, est déterminée via une échelle descendante de fréquences UHF , à partance de longueurs d'ondes infinitésimales (entre 6 et 7 angströms) et d'amplitudes croissantes au travers les espaces de courbes spectrales des paires de graphes selon les densités temporelles asymétriques délimitées par les espaces-interfaces contra-rotatifs. Plus le champ gravifique est faible plus les fréquences UHF sont atténuées et plus il y a d'espace-temps à conscientiser (donc moins de qualia) et plus la Signification-Information décroît (et inversement).
Le potentiel gravifique psi est interactif entre les impulsions de décharges et pré-décharges ultracourtes dans les trains d'ondes fractales sinusoïdales dont leur polarité primordiale négative est le dipôle supraconducteur de l'IGS absorbant les ondes de chocs entre gravitons et phonons à la convergence ''0-Time-Space'' , et le pôle positif dissipatif in fine sont les espaces-temps électrons-protons de la ligne d'assemblage des paires de bases nucléotides ADN au travers leur milieu ionique isolant. Ce double plasmoïde agit comme un circuit redresseur en boucle ouverte de puissance énergétique-informationnelle d'ondes temporelles psi et gravifiques courbées d'ultra hautes- fréquences très élevées. Ces UHF sont entrecoupées en ondes radiales et longitudinales (lignes diallèles) dans le champ de gravité basique faible : les UHF sont ainsi atténuées in fine en pré-décharges ultra basses fréquences dans le spectre ultra-violet (de large détection) en harmoniques acoustiques et optiques (bio-photons) dans leur milieu ionique ambiant ; Celui-ci est susceptible de se transformer en un réseau supraconducteur dans un système diélectrique convenablement excité !
Dans un milieu bio-ionique, la force électrostatique de zone neutre (entre 2 polarités opposées) d'ultra hautes fréquences atténuées dans les espaces-interfaces de vide crée de nombreuses harmoniques dont leur polarité négative est le pôle absorbant d'électricité et le pôle dissipatif est le pôle positif : ce qui a pour effet de conserver l'énergie électron-volt au détriment d'une tension ultra faible. Le pôle négatif absorbe le continuum ''d'Information-Signification'' non linéaire de temps ''T'' réel par la force électrostatique (entre 2 polarités opposées) qui est fragmentée par effets ''glitch-time'' au travers les 6 ''portails'' holographiques à cause de la faible force gravifique tirée de son milieu ambiant de gravité basique. Cette force électrostatique est donc faiblement cohérée avec le vecteur psi (de l'IGS) de temps ''T'' Réel à cause des intervalles de temps linéaire et des espaces-interfaces de vide entre les rotations électroniques-positroniques contra-rotatives qui sont fonctions de degrés de ''liberté'' subséquents à n' radians de périodicités relatives à l'holomouvement des doubles quadriques coaxiaux de 2 particules gémellaires (au sein de leur hyperbolique) qui font que leurs champs électriques + - , s'opposent à toute aimantation et donc que leurs champs magnétiques respectifs s'opposent ainsi à toute modulation de facteurs angulaires ''effets-lentille'' au travers les 6 ''portails'' holographiques. Ces champs magnétiques ont la particularité d'être diamagnétiques mais sont susceptibles d'être aimantés par des champs d'attraction interactifs avec la force électrostatique (de zone neutre) , incorrectement distribuée entre les espaces-interfaces électroniques-positroniques .
Cette force peut être augmentée en compressant les espaces-interfaces de vide par incidence tangentielle sur les rotations orbitales des espaces électroniques. Le rendement E informationnel sera alors supérieur à celui entrant (donc supérieur à l'unité). L'énergie obtenue le sera par amplification ''d'effets-Joule'' (exprimés en E-V) par réaction
endothermique radiante de basse température dans les espaces-interfaces électroniques et s'interprétera comme une hausse d'énergie électrogravitationnelle convertie en bio-électricité par fusion scissible des éléments chimiques des particules gémellaires. Ce phénomène électro-gravitationnel amplifié s'effectue dans un bref transfert temporel ''glitch-time'' en hyper-énergie de fréquences vertigineuses et par lesquelles les éléments quantiques électroniques opèrent des transmutations chimiques à basse énergie et de réactions de fusion Mn25 + HI = Fe 26 (principe déjà démontré par L.C Kervran en 1960!).
L'Information de la Signification et de son énergie, est dans une large part dispersée entre les espaces-interfaces de vide entre électrons-positrons et protons-anti-protons de liaison h avec toutes les bases nucléotides ADN. Leur masse est constituée par la somme de tous ces espaces de vide entre leurs isotopes opposés ; elle est donc pleine de vide subséquent à la gravité basique ambiante dans leur milieu ionique. On peut compresser ces espaces-interfaces de vide par une force duale opposée et contrarotative d'accélération progressive centripète radiale-axiale ou tangentielle (de l'extérieur vers l'intérieur) capable de compresser, par incidence implosive sur les rotations orbitales des espaces-interfaces de vide et au sein desquels leurs éléments quantiques et chimiques respectifs peuvent être amenés à leurs conditions extrêmes selon des lois de résonances ''micro-tonales'' . Ces lois concordent les fréquences gémellaires (des 2 cônes d'espace) par effets de résonances qui débouchent sur un point infinitésimal de ''libération'' à partir de 96% de la vitesse de la lumière et où la densité énergétique y est chaotique et vertigineuse .
Deux forces opposées en double effet-tunnel, s'annihilent en s'unifiant et créent la convergence de ''libération'' dans laquelle le champ de gravité basique associé aux espaces-temps électroniques, se transforme progressivement en célérité tangentielle exponentielle implosive qui aspire et lévite en compressant à la fois leurs espaces respectifs et les espaces-interfaces connexes positroniques et leur densité temporelle moyenne. Cette force duale implosive influe sur les densités temporelles par la triangulation orthogonale d'orientation angulaire des 3 axes double ''effet-tunnel'' en compressant les champs magnétiques et électriques des 12 graphes qui peuvent alors aligner leurs zones neutres de force électrostatique plus ou moins correctement entre les 6 ''portails'' holographiques : l'énergie et l'Information-Signification (vecteur psi) qui leur sont associées se densifient progressivement par transfert ''glitch-time'' : les 3 axes double effet-tunnel s'orientent sans rapport de vergence dioptrique , d'une densité d'espace à une autre plus faible jusqu'à converger in fine au point de ''libération'' où les deux forces en fusionnant s'alignent optimalement à la convergence quadrique coaxiale ''0-Time-Space'' et libère momentanément une colossale énergie (informationnelle) de temps ''T'' Réel associé à la dimension de la lumière. Correctement alignés géométriquement comme le design d'une antenne Tesla Delta-Time (2 pyramides partageant la même base carrée), ils se comportent comme des systèmes d'induction de champs magnétiques asymétriques multi-étagés et ascendants (non linéairement) des fréquences opposées résonantes. Ces fréquences résonantes et radioactives dans les champs bio-électromagnétiques, sont capables d'interagir sur les densités temporelles et de moduler de la bio-information (exactement comme les champs électromagnétiques pulsés par les antennes du MWO de Lakhovsky) .
Cette méthode est analogue à celle utilisée naguère en ingénierie -radio et qui utilisait les interférences produites entre les ondes reçues et les ondes utilisées par le générateur local (l'émetteur) à l'intensité désirée par le récepteur. Cette bio-technologie de triangulation optimisée relève d'un principe de syntonisation qui inter-réagit entre les ondes bio-électromagnétiques (la signature tripolaire) et les ondes mentales et qui débouche sur une fonction illimitée d'hyper-conscientisation (7ème sens) dotée d'une logique holographique multi-valente en mode non local c'est à dire hors de l'espace et du temps linéaire. Cette fonction d'hyper-conscientisation est atténuée dans les contextes hologrammiques en conscientisation ordinaire (conscience génétique et somatique) car assujettie à la gravité basique qui la canalise dans une densité temporelle de vecteur psi atténué linéairement en 3D. A un niveau plus élevé, lorsque les champs électriques et magnétiques des 6 ''portails'' holographiques sont suffisamment alignés hors des ''degrés de liberté'', il se produit graduellement un dézippage de la signature tripolaire par un effet super-hétérodyne de triangulation orthogonale des 3 axes double ''effet-tunnel''. Cet effet permet de conscientiser et de cibler avec grande précision tous les atomes d'un groupe moléculaire donné et les exciter sans affecter leurs noyaux.
Ce procédé oblige, dans les contextes hologrammiques, un processus numérique ''codificateur'' de fréquences (de 0 à 12) , relatif aux 24 graphes qui se manifeste lors des phénomènes de scissibilité des éléments chimiques des particules gémellaires qui alignent correctement leurs zones neutres dans leurs champs magnétiques au travers leurs quadriques coaxiaux respectifs, à la convergence ''0-Time-Space. Leurs atomes respectifs peuvent alors coïncider avec toutes leurs raies spectrales. Pendant cette scission, ils captent en temps négatif-sériel (à la convergence ''Focus-0-Time-Space'') de la pure ''Signification-Information'' et reviennent via un processus numérique inverse ''décodificateur'' à leur état quantique initial en libérant un bio-photon porteur d'une nouvelle information. Leurs isotopes se comportent ainsi comme des transporteurs électrogravitationnels (au travers leur zone neutre) capables d'absorber par synthèse nucléaire à froid , la radiation UHF du plasma et qui s'interprète, au niveau des processus de Tet-Tracking ADN (nano-cristaux), par une bio-communication en flux de pure ''Signification'' non perturbé.
Aucune autre base cognitive ne peut lui être comparée et la compréhension de ceci nous permet d'interpréter correctement tous les phénomènes paranormaux (ufologiques, perceptions extra-sensorielles, télépathie, psychokinésie, guérisons spectaculaires...etc) qui sont inhérents à une aptitude mentale d'un 7ème sens de force psycho-énergétique latente. Cette force est capable, dans certaines conditions subséquentes à divers paramètres bio-magnétiques et bio-chimiques des nano-cristaux ADN (effet-vitrifiant!), de modifier et/ou moduler le cours de désintégration radioactive dans les processus hologrammiques internes. Ces phénomènes qui sont encore considérés comme surnaturels dans le conscient et l'inconscient collectif, relèvent d'un ordre pré-naturel qui est sous-jacent aux champs bio-électromagnétiques et bio-électroniques humain et qui est la manifestation d'une hyper-psychophysique au-delà de l'énergie de Planck. Sa compréhension (intuitive) peut être mise en oeuvre dans la conceptualisation de systèmes électromagnétiques non linéaires : multi-étagés en holos-structures d'aimants permanents (à cristaux de synthèse de haute énergie) et disposées en géométrie hélicoïdale (basée sur La Géométrie Sacrée et le Golden Ratio).
|