|
Auteur | Sujet : [topic sécurité] Vous avez quoi comme disjoncteur differentiel? |
---|
clefanglaise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:09:50 |
polatouche |
|
jigawa |
|
jigawa | bah en plus ce vieux disjoncteur est plombé pour l'amperage mais aussi au mur.
|
beridoxy |
|
clefanglaise |
Message édité par clefanglaise le 21-07-2005 à 09:49:06 |
clefanglaise | Non non, si il n'y a pas de défaut sur le circuit que protège ce disjoncteur, il doit ré enclencher. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:53:12 |
joachimsene |
Message édité par joachimsene le 21-07-2005 à 12:04:47 |
dams63 |
|
dams63 |
|
clefanglaise |
|
joachimsene |
|
clefanglaise |
Message édité par clefanglaise le 21-07-2005 à 21:19:06 |
dams63 | Le problème ce n'est pas vraiment les contacts, c'est plutôt le systeme de blocage qui risque de s'abimer (ça arrive trés souvent) et donc tu ne pourra plus le réenclencher et donc faudra le changer.
|
clefanglaise |
Message édité par clefanglaise le 21-07-2005 à 22:36:33 |
ginie | topic elec =
|
cassebrik RIP upsa |
|
ginie | tester les disjoncteurs tout les mois
|
ginie |
|
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 21-07-2005 à 23:04:14 |
clefanglaise |
|
ginie |
|
clefanglaise |
|
ginie |
|
clefanglaise |
ginie |
|
joachimsene | Oups, correction. Il me semble que j'ai deux disjoncteurs différentiels de 30mA sur lesquels se trouve le PUSH MONTHLY BUTTON et les informations:
Message édité par joachimsene le 23-07-2005 à 14:01:50 |
clefanglaise | C'est bon ça. |
joachimsene | Et ça y est j'l'ai changé ! Pas si difficile que je pensais. J'ai un peu galéré, j'avais pas vu le clip à tirer dessous et derrière, mais voilà. L'interrupteur du disjoncteur était naze, un bout de plastique se balade dedans quand on le secoue. J'ai trouvé là http://culturesciencesphysique.ens [...] sjoncteurs ce qu'il y a dedans, instructif et démystificateur
|
clefanglaise |
|
clefanglaise |
Message édité par clefanglaise le 23-07-2005 à 22:15:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fin d'indemnisation ASSEDIC | securite sociale | Sécurité routière : juste pour les flics ??? |
[SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ? | [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux |
Vous sentez-vous en sécurité dans la rue ??? | Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité |
La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | Sécurité routière |
Le modèle traditionnel des conflits menace la sécurité collective | Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. |
Plus de sujets relatifs à : [topic sécurité] Vous avez quoi comme disjoncteur differentiel? |