|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 13:52:08 |
noldor Rockn'roll | Peres, c'est pas un prix Nobel de la paix ? Ils le distribuent vraiment à n'importe qui --------------- http://runnerstats.net |
kamelot God Bless America |
|
JacenX Light Years Ahead | Moi je suis pour, à 2 conditions : 1) qu'il y est une véritable europe, et que donc 2) : la france et l'angleterre soient remplacée par un siège européen. |
|
Prems Just a lie |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | oui, il faut repenser la structure de l'onu. non, il ne faut pas deshabiller paul pour habiller pierre. |
mil'ouze |
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 14:12:01 |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
kokko8 Monde de Merde |
NSV Living on my own. | Pays démocratique, l'inde, faut arrêter là... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
JacenX Light Years Ahead |
Mais bien-sûr, je ne vois pas en quoi le R-U mérite plus son siège que la France |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ah ces dirigeants américains, sont encore plus drôles de jours en jours.... Message édité par darth21 le 23-02-2003 à 14:17:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
C'est clair, un pays divisé en "caste" etc, bof quoi
|
|
NSV Living on my own. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ils pratiquent encore la mise à mort par le pal ? |
NSV Living on my own. |
|
oui mais on a quand même une longueur d'avance sur eux non? sous prétexte que le japon "va mal" depuis 10 ans, ce n'est plus la 2eme puissance économique mondiale? |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Haa d'accord, bon ba ç ce moment je propose qu'on redivise l'inde. LA Partie ave les 300 000 000 de riches aura sa place à l'ONU. L'autre partie, et ses 700 000 000 de crèvent la dalles n'auront rien du tout. Bien entendu,on divisera l'arsenal nucléaire indien en 2 aussi, pour que les 2 puissent se protéger du Pakistan |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ils sont en grève France Infos ? | [RUGBY] Ou sortir avant le match France-Ecosse |
Histoire de France - Made In USA | Ecoutez Finkelkraut là sur l'Irak sur France 2... |
Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? | Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ... |
Maintenant sur France 3 | conseil sur l'itinéraire : je roule en porsche |
[TV] M6 désolidarise la France | Strip Tease France 3... |
Plus de sujets relatifs à : La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? |