| |||||
| Auteur | Sujet : vaccin anti-tétanos : placébo ? |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 10:55:37 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
crepator4 Deus ex machina | L'alu n'etant pas éliminé ,on a droit à une inflammation A vie...??? |
glorb |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 17:45:27 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | le terme consommation deja...
Message édité par crepator4 le 04-01-2005 à 16:24:03 |
Message édité par NHam le 16-12-2004 à 18:57:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
crepator4 Deus ex machina | Vi c'était ce que je commençais a lire...
Message édité par crepator4 le 16-12-2004 à 19:02:24 |
Message édité par NHam le 16-12-2004 à 19:07:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
crepator4 Deus ex machina | Ptet meme si tu bois pas trop du coup??? (supposition) Message édité par crepator4 le 16-12-2004 à 19:09:51 |
Message édité par NHam le 16-12-2004 à 19:14:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
crepator4 Deus ex machina | moins de boissons - d'éliminations...
Message édité par crepator4 le 16-12-2004 à 19:36:37 |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Message édité par RykM le 16-12-2004 à 20:36:59 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
knackboy vie de chien... | c'est nouveau qu'il n'y ait pas de vassin antigrippal |
Message édité par RykM le 16-12-2004 à 20:45:37 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
knackboy vie de chien... | Il se trouve dans tous les pays civilisés ce produit...et sinon, t'avais qu'à demander à ton pharmacien adoré un joli vaccin antigrippal |
Svenn |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | knackboy ==> je fais pas vraiment partie de la population a risque (jeune , costaud, muscle, sportif, intell.. BIP !!! ) Ben pourquoi ca a coupe ? --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
knackboy vie de chien... | La pop à risque n'a rien à voir avec la proba d'être atteint de grippe |
Message édité par NHam le 16-12-2004 à 22:06:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
knackboy vie de chien... | tamiflu marche avec 48h de symptomes grippaux |
kham Le temps passe trop vite... |
|
knackboy vie de chien... | |
kham Le temps passe trop vite... | beh, pas grand chose, a lyon depuis 3 mois...=> MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sida : un equipe française a peut-etre trouvé un vaccin | Anti rides masculins |
| manifestation anti arafat a clamart ce soir | Anti tabac /!\ Images chocs /!\ |
| Décision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etc | Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ??? |
| Le vaccin anti-tabac | nocivité des anti transpirants ? |
| Produit Anti-ronflement | |
| Plus de sujets relatifs à : vaccin anti-tétanos : placébo ? | |