Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Produit Anti-ronflement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Produit Anti-ronflement

n°3343706
Vibidoo
Posté le 29-07-2004 à 13:59:07  profilanswer
 


J'ai essayé un truc nasale qui s'appelle Doucenuit et ça marche pas tip top .
Ma copine me donne toujours des coups de pieds la nuit  :/

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 13:59:07  profilanswer
 

n°3343824
neige
Posté le 29-07-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

Ne pas dormir.
Dormir sur le ventre ou sur le coté.
Il existe aussi des oreillés spéciaux il parait que ça marche bien.

n°3343954
fight
Posté le 29-07-2004 à 14:22:20  profilanswer
 

acheter des somnifères pour ta copine [:ddr555]

n°3345385
Vibidoo
Posté le 29-07-2004 à 17:01:06  profilanswer
 

fight a écrit :

acheter des somnifères pour ta copine [:ddr555]

 [:vibidoo]

n°3345392
Vibidoo
Posté le 29-07-2004 à 17:01:57  profilanswer
 

neige a écrit :

Ne pas dormir.
Dormir sur le ventre ou sur le coté.
Il existe aussi des oreillés spéciaux il parait que ça marche bien.


 
je dois etre un cas à part , je dors que sur le venre , et elle me dit ke je ronfle grave .
 
Bizarre mes anciennes copines me l'ont jamais dit  :/

n°10332239
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-01-2007 à 13:50:15  profilanswer
 

Désolé de déterrer le topik...
 
Ma copine m'a foutu un ultimatum ce matin: Si je ne fait pas qqch pour arreter de ronfler, je ne rentre pas dans la chambre ce soir...
 
Que me conseillez vous ?
Les spray fonctionnent ils ?

n°10371898
a2co
Posté le 14-01-2007 à 00:37:13  profilanswer
 

boule quies pour ta copine ca marche assez bien  
 
ou  boules quies dans tes narines moins confortable :D

n°10371926
Arthas77
Posté le 14-01-2007 à 00:43:00  profilanswer
 

sorg a écrit :

Les spray fonctionnent ils ?


Dans mon cas, non ca n'a pas marché. Dire que j'ai payé 15 euros... :sweat:  
Autre solution pour ta copine : dormir sur un canapé.

n°10604245
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-02-2007 à 23:25:44  profilanswer
 

Premier message... Originaire de l'heraut comme la boite citée dans le lien... Mais c'est un spam, un vrai comme on en fait plus, ma parole!

n°12092536
axinit
Posté le 12-07-2007 à 14:15:50  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :

J'ai essayé un truc nasale qui s'appelle Doucenuit et ça marche pas tip top .
Ma copine me donne toujours des coups de pieds la nuit  :/


 
Mon père il prend un truc d'un labo suisse (botanis je crois), du baume Snoreless, c'est sans produit chimique et je sais pas si ça marche pour tout le monde, mais je l'entend vraiment moins la nuit :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 14:15:50  profilanswer
 

n°12092714
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 14:28:47  answer
 

hopla, plantage de drapal pour un hfrien ronfleur également

n°12092793
fangio38
GAZ !
Posté le 12-07-2007 à 14:35:15  profilanswer
 

Alors, je suis calé sur le sujet (malheureusement  :( )
Je suis un bon ronfleur, dès que je suis sur le dos ou sur le coté.
 
Ma femme m'a donné moults ultimatums, je suis allé voir des médecins, j'ai acheté tous les produits en pharmacie (enfin non j'éxagère, j'ai du tester 3-4 marques). Et ça ne marche pas. Enfin ça marche 2-3 jours, pis hop rebelote... :sleep:  
 
Alors devant un nouvel ultimatum, j'ai testé les trucs à se mettre dans le nez (j'ai une déviation nasale donc je respire par la bouche). Je respire effectivement mieux du nez, donc je peut ronfler. Problème, une fois endormis je respire par la bouche, donc je ronfle.
 
J'ai aussi acheté un bracelet anti ronflement, pas encore testé (ça s'apparente à de la torture  [:k@nt]  [:matleflou] )

n°12097111
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-07-2007 à 21:45:40  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

Alors, je suis calé sur le sujet (malheureusement  :( )
Je suis un bon ronfleur, dès que je suis sur le dos ou sur le coté.
 
Ma femme m'a donné moults ultimatums, je suis allé voir des médecins, j'ai acheté tous les produits en pharmacie (enfin non j'éxagère, j'ai du tester 3-4 marques). Et ça ne marche pas. Enfin ça marche 2-3 jours, pis hop rebelote... :sleep:  
 
Alors devant un nouvel ultimatum, j'ai testé les trucs à se mettre dans le nez (j'ai une déviation nasale donc je respire par la bouche). Je respire effectivement mieux du nez, donc je peut ronfler. Problème, une fois endormis je respire par la bouche, donc je ronfle.
 
J'ai aussi acheté un bracelet anti ronflement, pas encore testé (ça s'apparente à de la torture  [:k@nt]  [:matleflou] )


Tout pareil...
Par contre j'ai pas encore essayé le bracelet... tient moi au courant, parce que je vais devoir choisir rapidement entre opération et divorce.

n°12097153
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 21:48:33  answer
 

idem ... 6 mois de lit séparé maintenant :/

n°12097182
weed
Posté le 12-07-2007 à 21:51:39  profilanswer
 

sorg > c'est une copine, il y a donc pas besoin de divorcer  :whistle: . Profites en pour sortir et en trouves en une mieux avant de te marrier  :D  
 
sinon post tres interessant

n°12097248
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-07-2007 à 21:56:50  profilanswer
 

Vibidoo a écrit :

J'ai essayé un truc nasale qui s'appelle Doucenuit et ça marche pas tip top .
Ma copine me donne toujours des coups de pieds la nuit  :/


Y a un genre de spray qui existe en vente en pharmacie, c'est hyper dégueu, mais ça a marché pour moi. (coûte environ 13 euros)
 
Tente-le pour voir. Si c'est vraiment horrible, il existe des opération de la cloison nasale :o

n°12097364
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-07-2007 à 22:04:28  profilanswer
 

weed a écrit :

sorg > c'est une copine, il y a donc pas besoin de divorcer  :whistle: . Profites en pour sortir et en trouves en une mieux avant de te marrier  :D  
 
sinon post tres interessant


 
C'est effectivement une copine. Mais en l'occurence, la changer résoudra pas le problème de fond, a moins de tomber sur une sourde.

n°12097821
weed
Posté le 12-07-2007 à 22:37:42  profilanswer
 

:jap: oui je m'incline, tu as raison en plus  :cry:

n°12097839
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-07-2007 à 22:38:53  profilanswer
 

[:ddr555] ¡ uosıɐɹ sɹnoɾnoʇ ıɐ,ɾ

n°12905240
jodelleamm​on
Posté le 07-10-2007 à 19:00:14  profilanswer
 

BONJOUR  
 
J AI TOUT ESSAYE LES PROTHESES, SPRAYS,PASTILLES, OREILLERS EN SARRAZIN, DILATATEUR DE NEZ, APPAREIL ACUPUNCTURE RIEN NE MARCHE SAUF: Snoreless Baume Silence . POURQUOI JE NE SAIS PAS MOI MEME ALORS VOILA JE VOUS DONNE MON ASTUCE  
 
FRANCOISE
 
PS / JE NE TRAVAILLE PAS POUR CETTE SOCIETE

n°12905329
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-10-2007 à 19:08:05  profilanswer
 

jodelleammon a écrit :

BONJOUR  
 
J AI TOUT ESSAYE LES PROTHESES, SPRAYS,PASTILLES, OREILLERS EN SARRAZIN, DILATATEUR DE NEZ, APPAREIL ACUPUNCTURE RIEN NE MARCHE SAUF: Snoreless Baume Silence . POURQUOI JE NE SAIS PAS MOI MEME ALORS VOILA JE VOUS DONNE MON ASTUCE  
 
FRANCOISE
 
PS / JE NE TRAVAILLE PAS POUR CETTE SOCIETE


Ah bon ? pourtant çà en donne sacrément l'impression vu que ta seule intervention sur ce forum à été pour nous faire la pub de ce produit...  

n°12921472
fangio38
GAZ !
Posté le 09-10-2007 à 16:15:00  profilanswer
 

Alors, petit feedback. J'ai enfin (sisi) trouvé un truc qui marche, mais bon de la à ce qu'il marche sur tout le monde...
 
C'est un espece d'appareil dentaire qui aligne les machoire haut et bas, et qui évite que la machoire basse "s'enfonce" ce qui favorise le ronflement.
 
C'est hyper contraignant, c'est pas joli, mais pour le coup ça fonctionne chez moi.
 
Pour ceux qui ronflent, essayez d'être allongé et d'avancer votre machoire basse. Si vous sentez que vous respirez mieux, ça marchera p-e.
 
Mais bon c'est un produit anglais, assez cher (an à 45€, et un mieux à 90€). J'ai pris le 45€, et j'en suis content. Faut qd meme voir son dentiste avec. Site anglais, mais en français, livré avec notice française.
Ca s'appelle une prothèse d'avancée mandibulaire il me semble.


Message édité par fangio38 le 09-10-2007 à 16:15:53
n°13182543
xanack
Posté le 06-11-2007 à 15:20:44  profilanswer
 

je relance ce topik, vu que j'ai aussi ce problème depuis peu (enfin mon ex ne m'en a jamais parlé). Ma copine en devient agressive, normal elle dors peu... j'ai essayé SILENCE, ça a marché deux ou trois jours puis c'est revenu de plus belle.
je viens de commander Snoreless Baume Silence, je vous dirai si c'est la meme daube que SILENCE... j'ai aussi rdv chez l'ORL, mais j'envisage pas trop l'operation chirurgical, c'est tres douloureux et pire ça ne resoud pas systematiquement le pb, enfin au moins je verrai si c'est de l'apnée ou pas et a quel degré.
Mais c'est vrai que c'est super penible, car je fais chier ma copine et puis elle me reveille sans arret pour que je fasse quelque chose, du coup ça fini parfois en embrouille....

n°13182653
xanack
Posté le 06-11-2007 à 15:30:10  profilanswer
 

ps : JODELLEAMMON a fait exactement le meme post (avec la meme ponctuation , casse....) sur un autre forum.  :heink:

n°13191770
fangio38
GAZ !
Posté le 07-11-2007 à 11:09:01  profilanswer
 

xanack a écrit :

je relance ce topik, vu que j'ai aussi ce problème depuis peu (enfin mon ex ne m'en a jamais parlé). Ma copine en devient agressive, normal elle dors peu... j'ai essayé SILENCE, ça a marché deux ou trois jours puis c'est revenu de plus belle.
je viens de commander Snoreless Baume Silence, je vous dirai si c'est la meme daube que SILENCE... j'ai aussi rdv chez l'ORL, mais j'envisage pas trop l'operation chirurgical, c'est tres douloureux et pire ça ne resoud pas systematiquement le pb, enfin au moins je verrai si c'est de l'apnée ou pas et a quel degré.
Mais c'est vrai que c'est super penible, car je fais chier ma copine et puis elle me reveille sans arret pour que je fasse quelque chose, du coup ça fini parfois en embrouille....


Lit mon message juste au dessus, ça pourrait t'éviter d'acheter 50 produits inutiles et très chers

n°13192996
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-11-2007 à 13:24:26  profilanswer
 

Ma copine ronfle pas mal, elle a essayé plein de truc, mais comme la plupart d'entre vous, ca marche pas. Je l'ai envoyé bouler sur le canapé une paire de fois, mais bon, c'est pas l'idéal non plus. Donc le seul truc qui marche à tous les coups : Boule quiès. :o

n°13202234
xanack
Posté le 08-11-2007 à 09:48:54  profilanswer
 

fangio38 a écrit :


Lit mon message juste au dessus, ça pourrait t'éviter d'acheter 50 produits inutiles et très chers


 
oui tu penses bien que j'ai lu ton message, et des tonnes d'autres dailleurs.... mais en desespoir de cause je tentes une dernière fois ce produit (sans trop y croire effectivement). Les boules quies pour ma copine c'est pas bon, elle a les oreilles fragiles et ça lui fait mal  :/

n°13270563
jodelleamm​on
Posté le 15-11-2007 à 13:40:27  profilanswer
 

sorg a écrit :


Ah bon ? pourtant çà en donne sacrément l'impression vu que ta seule intervention sur ce forum à été pour nous faire la pub de ce produit...  


 
JE MAINTIENS CE POST! CECI EST UNE INFOR MATION POUR CEUX QUI COMME MOI SOUFFRE DE CE MALAISE ET NE TROUVE AUCUNE SOLUTION ADAPTEE DANS LE TEMPS
CORDIALEMENT

n°13270635
blopeur
Lost in la research
Posté le 15-11-2007 à 13:46:37  profilanswer
 

Perso , j ai utilisé "silence" et ca marche pas mal. Mais je lai utiliser de maniere ponctuelle uniquement.

n°13288194
xanack
Posté le 17-11-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

jodelleammon a écrit :

 

JE MAINTIENS CE POST! CECI EST UNE INFOR MATION POUR CEUX QUI COMME MOI SOUFFRE DE CE MALAISE ET NE TROUVE AUCUNE SOLUTION ADAPTEE DANS LE TEMPS
CORDIALEMENT

 

mouais j'ai un gros doute vu que t'as copié coller sur un autre forum, toujours en majuscule. J'ai testé ce super produit et il s'avère qu'il est juste inefficace, un baume du tigre aurait fait l'affaire :/   en plus j'ai aussi un doute sur le laboratoire qui produit ce baume, il est suisse et vu le nombre de secte et de conneries qui circule la bas mais bon..

 

sinon j'ai rdv chez l'orl mardi pour une intervention nasale, anesthesie locale pour degager les parois (diminution du cornet)... j'espère que je vais pas trop morfler....  :sweat:


Message édité par xanack le 17-11-2007 à 13:23:51
n°13288211
xanack
Posté le 17-11-2007 à 13:24:37  profilanswer
 

blopeur a écrit :

Perso , j ai utilisé "silence" et ca marche pas mal. Mais je lai utiliser de maniere ponctuelle uniquement.


 
c'est ça le pb avec ce type de produit ça marche ponctuellement mais tu verras au bout d'un moment, le tractopelle va se remettre en route.....

n°14913522
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-05-2008 à 15:09:21  profilanswer
 

Bon! Ben moi je passe sur le billard le 20 Juin pour une intervention du voile du palais par radio-fréquence. Selon l'orl, c'est une intervention assez légère (anesthésie locale- 2 x 1 h d'intervention; on peut reprendre le boulot dans la demi journée qui suit) et pas trop douloureuse (antalgique pendant quelques jours).  
Le principe est de piquer des electrodes dans le voile du palais. Des ondes sont envoyées dans les electrodes et ca fait cuire le voile du palais comme au micro-onde. En cicatrisant le voile s'épaissit et il vibre donc moins quand on respire.
 
Il y a environ 60% de chance d'avoir une amélioration suite à l'intervention.  
C'est non remboursé par la sécu et mon ORL facture çà 50€ par séance. Il faut 2 à 3 séance pour avoir un résultat optimum.
En revanche cette solution assez light ne s'applique pas à tout ceux qui font des apnées du sommeil. Pour eux, il n'y a pas le choix: C'est valvuloplastie et/ou port du masque à oxygène la nuit.

n°14915513
fangio38
GAZ !
Posté le 19-05-2008 à 17:55:22  profilanswer
 

Tu nous donnera ton feedback, ça m'interesse :)
 
Moi je suis beaucoup avec goutiere de dentition+dodo quasi assis (ou sur le ventre), et ça passe à peu près.

n°15285600
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-06-2008 à 10:05:36  profilanswer
 

Je ressors de l'ORL ou j'ai subit la première séance de radio-fréquence.
- 2 pulvérisation de lidocaine dans le fond de la bouche : c'est dégueulasse mais bon...
- 2 seringues d'anéthsique local piquée en 3 endroit différents dans le voile du palais: Ca fait bien mal , la luette gonfle, on a envie de gerber...
- Puis la séance de radio-fréquence proprement dite: allongé sur une table , l"ORL me pose une electrode sur le torse et me pique le bistouri electrique en divers point du voile du palais et de la luette. A chaque fois: il enfonce le bistouri dans la chair de quelques mm (l'anésthésie fait bien son boulot, on sent un léger picotement). puis il appuie sur la gachette pendant une dizaine de seconde... Et là, je dois dire que ca brule pas mal. Sur un despoints nottament, l'anésthésie devait etre pas très éfficace car j'ai méchamment jonglé. Au total, l'intervention a durer 10 minutes et on m'a laissé rentré tranquille chez moi avec un peu d'éféralgan codéiné et un bain de bouche.  
Là ca fait 20 minutes que je suis sorti, j'ai une gène dans la gorge due à l'anesthésie, mais je n'ai pas encore mal. A priori je devrais en chier quelques jours.
 
Dans un mois, j'ai une deuxième séance prévue.  
 
Logiquement, je devrais ronfler un peu plus pendant quelques jours, puis en cicatrisant mon voile du palais devrait se rigidifier et je ronflerai moins. Mais l'effet n'est vraiment flagrant et durable qu'après 2 ou 3 séances.
 

Spoiler :


Pour les plus curieux d'entre vous:
 
http://img149.imageshack.us/img149/8692/img9867pb7.th.jpg
 
Les points rouges , c'est les points ou a été planté le bistouri electrique. il y a un léger saignement.
Deux chaques cotés, ont devine des zones plus balanches, c'est là que le voile du palais à "cuit". En cicatrisant il va se contreacter et devenir plus rigide.
Au milieu sur la luette meme chose en bcp plus prononcé,  apparemment, c'est carrément brulé, il s'est un peu trop attardé, et m'a dit que je risquais d'en chier un peu plus à cause de cette brulure.
 

n°15296387
fangio38
GAZ !
Posté le 25-06-2008 à 10:01:46  profilanswer
 

:sweat:  ouch tu doit douiller  :ouch:  
Je ne me sent pas près à faire ça actuellement. Enfin tu nous diras si ça fonctionne ;)

n°15301658
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-06-2008 à 19:09:27  profilanswer
 

fangio38 a écrit :

:sweat:  ouch tu doit douiller  :ouch:  
Je ne me sent pas près à faire ça actuellement. Enfin tu nous diras si ça fonctionne ;)


Non pas trop. (comme une bonne angine quoi) . Par contre ma luette a quadruplé de volume. Elle doit être plus grosse que ma bite. Bilan: elle touche ma langue en permanence, ce qui est très désagrable et me fait parler comme si j'avais la bouche pleine.

n°15301726
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 19:17:57  answer
 

axinit = JODELLEAMMON = employé de chez Snoreless = spam...
 
En arriver à promouvoir son truc sur un forum, on imagine le sérieux du labo....  :lol:

n°15889832
axinit
Posté le 19-08-2008 à 12:39:11  profilanswer
 


 
salut, axinit c'est moi et je ne connais pas ce JODE truc muche, je ne bosse pas dans ce milieu et si quelqu'un se fait passer pour moi ailleurs ça va chauffer... merci d'avance de m'indiquer le/les forums où mon pseudo apparait (il est suffisament rare) que j'aille me plaindre à qui de droit.

n°15895727
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 19:23:29  answer
 

Mais oui mais oui...
 
http://forum.aufeminin.com/forum/s [...] ement.html
http://www.casafree.com/modules/ne [...] order=DESC
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2210_1.htm
 
Enfin bref, il doit y en avoir d'autres...
Faire tout les forum en copiant/collant le même message de publicité, c'est du spam...  
 
Et l'autre JODELLEAMMON il fait la même chose sur les même forum, c'est quand même louche.
 
 :heink:

n°16626857
leraptor
Posté le 03-11-2008 à 19:28:30  profilanswer
 

Il faut vraiment faire attention à un truc, parfois on utilise des gadgets pour "cacher" son ronflement, or le ronflement peut souvent être causé par l'apnée du sommeil est une maladie beaucoup plus dangereuse! Vous pouvez consulter cet article sur l'apnée de sommeil :
http://www.antironflement.com/risq [...] bleme.html
 
Mais sinon il faut voir si vous êtes prêt à faire des opérations ou pas, parfois de simple changement d'hygiène de vie sont suffisantes.


---------------
Cliquez ici pour accéder à des centaines de tutorials sur les technologies du web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Produit Anti-ronflement

 

Sujets relatifs
[ VTT ] pneus anti-crevaisonLe rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!!
Pouquoi ne faut-il pas recongeler un produit décongelé ?le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"
A quel moment prendre ses anti ulcereux (IPP).[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
[MATH]Produit scalaireCasque anti bruit ? gamme de fréquences ?
[Tuning] Barre anti-rapprochement... Kesako?aux porteurs de lunettes ( myopes) : les verres amincies, anti-reflets
Plus de sujets relatifs à : Produit Anti-ronflement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR