|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Produit Anti-ronflement |
Vibidoo |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:59:07 |
neige | Ne pas dormir.
|
fight | acheter des somnifères pour ta copine |
Vibidoo |
Vibidoo |
|
a2co | boule quies pour ta copine ca marche assez bien |
arthas77 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Premier message... Originaire de l'heraut comme la boite citée dans le lien... Mais c'est un spam, un vrai comme on en fait plus, ma parole! |
axinit |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 14:28:47 hopla, plantage de drapal pour un hfrien ronfleur également |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 21:48:33 idem ... 6 mois de lit séparé maintenant |
weed | sorg > c'est une copine, il y a donc pas besoin de divorcer . Profites en pour sortir et en trouves en une mieux avant de te marrier |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
weed | oui je m'incline, tu as raison en plus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ¡ uosıɐɹ sɹnoɾnoʇ ıɐ,ɾ |
|
xanack | ps : JODELLEAMMON a fait exactement le meme post (avec la meme ponctuation , casse....) sur un autre forum. |
fangio38 GAZ ! |
|
xanack |
|
jodelleammon |
|
blopeur Lost in la research | Perso , j ai utilisé "silence" et ca marche pas mal. Mais je lai utiliser de maniere ponctuelle uniquement. |
xanack |
mouais j'ai un gros doute vu que t'as copié coller sur un autre forum, toujours en majuscule. J'ai testé ce super produit et il s'avère qu'il est juste inefficace, un baume du tigre aurait fait l'affaire en plus j'ai aussi un doute sur le laboratoire qui produit ce baume, il est suisse et vu le nombre de secte et de conneries qui circule la bas mais bon.. sinon j'ai rdv chez l'orl mardi pour une intervention nasale, anesthesie locale pour degager les parois (diminution du cornet)... j'espère que je vais pas trop morfler.... Message édité par xanack le 17-11-2007 à 13:23:51 |
xanack |
|
fangio38 GAZ ! | Tu nous donnera ton feedback, ça m'interesse
|
fangio38 GAZ ! | ouch tu doit douiller |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:17:57 axinit = JODELLEAMMON = employé de chez Snoreless = spam...
|
axinit |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 19:23:29 Mais oui mais oui...
|
leraptor | Il faut vraiment faire attention à un truc, parfois on utilise des gadgets pour "cacher" son ronflement, or le ronflement peut souvent être causé par l'apnée du sommeil est une maladie beaucoup plus dangereuse! Vous pouvez consulter cet article sur l'apnée de sommeil :
--------------- Cliquez ici pour accéder à des centaines de tutorials sur les technologies du web |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VTT ] pneus anti-crevaison | Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!! |
Pouquoi ne faut-il pas recongeler un produit décongelé ? | le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit" |
A quel moment prendre ses anti ulcereux (IPP). | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
[MATH]Produit scalaire | Casque anti bruit ? gamme de fréquences ? |
[Tuning] Barre anti-rapprochement... Kesako? | aux porteurs de lunettes ( myopes) : les verres amincies, anti-reflets |
Plus de sujets relatifs à : Produit Anti-ronflement |