Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le vaccin anti-tabac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le vaccin anti-tabac

n°3763412
sesew
Posté le 16-09-2004 à 14:11:55  profilanswer
 

En avez-vous déjà entendu parler ?
Ce produit est de l'extrait de feuille de tabac qui grillent les capteurs de nicotine, qui donc enlèvent la dépendance à la nicotine.
Ne reste plus ensuite qu'à se débarrasser du geste.
 
Je l'ai fait il y a presque un an, le 10 octobre 2003, et je ne fume plus du tout. Ce qui est bien, c'est que je n'ai ressenti aucun stress, aucun manque. Avant, je fumais 1 paquet par jour, ce pendant 10 ans.
 
Qu'en pensez-vous ? le feriez-vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:11:55  profilanswer
 

n°3763457
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-09-2004 à 14:17:02  profilanswer
 

Ouaip mais moi je n'ai jamais touché à une cigarette ^^° ca compte pas j'imagine...
 
Désolé ^^°


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3764578
Maouuu
Posté le 16-09-2004 à 16:39:01  profilanswer
 

ça à l'air pas mal !!!

n°3797002
sesew
Posté le 21-09-2004 à 17:11:11  profilanswer
 

à force, surtout maintenant, ça revenait trop cher de fumer.

n°3797010
shaker114
Lost in translation
Posté le 21-09-2004 à 17:12:25  profilanswer
 

sesew a écrit :

En avez-vous déjà entendu parler ?
Ce produit est de l'extrait de feuille de tabac qui grillent les capteurs de nicotine, qui donc enlèvent la dépendance à la nicotine.
Ne reste plus ensuite qu'à se débarrasser du geste.
 
Je l'ai fait il y a presque un an, le 10 octobre 2003, et je ne fume plus du tout. Ce qui est bien, c'est que je n'ai ressenti aucun stress, aucun manque. Avant, je fumais 1 paquet par jour, ce pendant 10 ans.
 
Qu'en pensez-vous ? le feriez-vous ?


 
nom du truc ?

n°3797064
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 21-09-2004 à 17:17:36  profilanswer
 

Ouaip...mais le problème avec la clope est que le manque est beaucoup plus psychologique que physique. Enfin perso je fume depuis 3 ans, j'ai déja arrêté pendant 5 mois mais vraiment le plus dur c'est de se passer du geste, du gout...
 

n°3797075
sesew
Posté le 21-09-2004 à 17:18:42  profilanswer
 

Mon médecin ne m'a pas donné le nom du produit. Il m'a juste dit que c'était de l'extrait de feuiller de tabac. il est seul à pratiquer ce vaccin en France, il veut déposer un brevet dessus, mais l'Etat lui met des batons dans les roues et cherche à lui interdire de la faire.
Pourquoi à votre avis ? Parce que ces enfoirés, vu le taux de réussite de ce vaccin (80%), ils ne gagneraient plus rien sur le tabac. Eh oui, ça leur revient moins cher de rembourser les patchs (qui par contre ne marchent que rarament).
 

n°3797077
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 17:18:49  answer
 

moi je le connais ce vaccin , je l'ai depuis que je suis né car il m'as permis de jamais toucher une cigarette :
 
        L'INTELLIGENCE  :pfff:

n°3797096
shaker114
Lost in translation
Posté le 21-09-2004 à 17:20:24  profilanswer
 

sesew a écrit :

Mon médecin ne m'a pas donné le nom du produit. Il m'a juste dit que c'était de l'extrait de feuiller de tabac. il est seul à pratiquer ce vaccin en France, il veut déposer un brevet dessus, mais l'Etat lui met des batons dans les roues et cherche à lui interdire de la faire.
Pourquoi à votre avis ? Parce que ces enfoirés, vu le taux de réussite de ce vaccin (80%), ils ne gagneraient plus rien sur le tabac. Eh oui, ça leur revient moins cher de rembourser les patchs (qui par contre ne marchent que rarament).


ton toubib t'a vacciner avec un truc non reconnu par l'ordre des toubib ?????
t'as pas peur toi !

n°3797097
Maouuu
Posté le 21-09-2004 à 17:20:28  profilanswer
 

mais bien sur :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:20:28  profilanswer
 

n°3797099
sesew
Posté le 21-09-2004 à 17:20:35  profilanswer
 

j_lecruel a écrit :

Ouaip...mais le problème avec la clope est que le manque est beaucoup plus psychologique que physique. Enfin perso je fume depuis 3 ans, j'ai déja arrêté pendant 5 mois mais vraiment le plus dur c'est de se passer du geste, du gout...


 
J'ai réussi à oublier en quelques sortes le geste : quand j'avais envie d'avoir une clope dans la main, je me faisait un thé, je mangeais une sucette, un chewing gum, ou tout simplement je faisais qq chose qui occupait mon esprit.
J'ai totalement arrêté le café, car c'est le premier truc qui fait replonger

n°3797103
ptitours
Posté le 21-09-2004 à 17:20:55  profilanswer
 

j'ai arrete ya plus de 5ans en faisant le plan de 5jours, ou je ne suis reste que 3 d'ailleurs  
en fait ce sont 5 soirées d'affilée ou il y a des debats des videos sur la cigarette et les mefaits
et depuis j'ai arreté de fumer, mais c'ets vrai que 5 ans apres, j'ai certaines fois le manque du geste, pas forcement de la garette car je supporte plus l'odeur, ca me rend malade.
j'ai jamais entendu parler de ce vaccin, esperons que ca fonctionne mais je suis septique, pour moi la seule facon : la volonté.
patch, cigarette eucalyptus, acuponcture, c'est du pipo, rien en vo la volonté.

n°3797108
ptitours
Posté le 21-09-2004 à 17:21:47  profilanswer
 

sesew a écrit :

J'ai réussi à oublier en quelques sortes le geste : quand j'avais envie d'avoir une clope dans la main, je me faisait un thé, je mangeais une sucette, un chewing gum, ou tout simplement je faisais qq chose qui occupait mon esprit.
 


pareil mais j'ai pris enormement de kilo apres
vo mieu ca que de reprendre de fumer tu m'dira
 

n°3797109
shaker114
Lost in translation
Posté le 21-09-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

Zonos a écrit :

moi je le connais ce vaccin , je l'ai depuis que je suis né car il m'as permis de jamais toucher une cigarette :
 
        L'INTELLIGENCE  :pfff:


 
l'intelligence ne se dit pas de soi même, mais des autres...

n°3797119
sesew
Posté le 21-09-2004 à 17:22:54  profilanswer
 

shaker114 a écrit :

ton toubib t'a vacciner avec un truc non reconnu par l'ordre des toubib ?????
t'as pas peur toi !


 
je n'ai eu aucun effets secondaires, ce vaccin existe depuis une dizaine d'années. avant les piqures se faisaient au visage, maintenant aux bras.
Aucun effet jusqu'à ce jour.
Non je n'ai pas peur, pare que je sais que si ce vaccin n'est pas reconnu, c'est tout simplement parce qu'il est gênant pour ceux qui profitent des revenus du tabac

n°3797133
sesew
Posté le 21-09-2004 à 17:24:24  profilanswer
 

ptitours a écrit :

j'ai arrete ya plus de 5ans en faisant le plan de 5jours, ou je ne suis reste que 3 d'ailleurs  
en fait ce sont 5 soirées d'affilée ou il y a des debats des videos sur la cigarette et les mefaits
et depuis j'ai arreté de fumer, mais c'ets vrai que 5 ans apres, j'ai certaines fois le manque du geste, pas forcement de la garette car je supporte plus l'odeur, ca me rend malade.
j'ai jamais entendu parler de ce vaccin, esperons que ca fonctionne mais je suis septique, pour moi la seule facon : la volonté.
patch, cigarette eucalyptus, acuponcture, c'est du pipo, rien en vo la volonté.


 
Oui effectivement la volonté est primordiale. je ne dis pas que ce vaccin est un remède miracle, il faut aussi vouloir arrêter. parce qu'il enlève la dépendance physique, mais pas le geste.

n°3797142
sesew
Posté le 21-09-2004 à 17:25:03  profilanswer
 

ptitours a écrit :

pareil mais j'ai pris enormement de kilo apres
vo mieu ca que de reprendre de fumer tu m'dira


 
J'ai pris des kilos aussi : 3 exactement, mais comme tu dis, vaut mieux ça.

n°3797182
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-09-2004 à 17:30:44  profilanswer
 

Des piqures de vaccin au visage??? C'est pas des plus normal-normal ça...
Sinon, à Lausanne (Suisse) ils sont en train de faire les premiers test humains d'un vaccin contre la nicotine. En immobilisant des molécules de nicotines sur des peptides synthétiques, ils ont apparemment réussi à provoquer une réponse immunitaire contre la nicotine elle-même. Résultat des courses espéré: tu peux continuer de fumer tant que tu veux, la nicotine n'aura plus aucun effet sur toi... Reste à se débarasser du geste, j'en sais quelque chose.
Et au passage, l'étude et le développement du truc était financé par le gouvernement, j'y crois pas trop au truc de la parano gouvernementale, les frais médicaux pour soigner les fumeurs et tous leurs problèmes de santé reviennent terriblement cher à la société...


Message édité par Cardelitre le 21-09-2004 à 17:31:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Le vaccin anti-tabac

 

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !nocivité des anti transpirants ?
Produit Anti-ronflement[ VTT ] pneus anti-crevaison
prix du tabac en espagneLe rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!!
A quel moment prendre ses anti ulcereux (IPP).Le tabac est il tabou?? non? oui?
Le tabac est il tabou?? non? oui?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
Plus de sujets relatifs à : Le vaccin anti-tabac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR