Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ???

n°3902185
Eugenics
Posté le 06-10-2004 à 18:32:20  profilanswer
 

Ce week end je viens d'aprendre par ma soeur que le vaccin contre l'hepatite B viens d'etre de nouveau interdis ... et qu'il existe un lien fondé entre la sclerose en plaque,  et ce vaccin a la con... rien de nouveau sous les tropiques , par contre le truc qui me chagrine c'est que la ca pas l'air d'etre un niem retirage du maché face au lobbying, ma soeur a ete dans l'obligation de se faire vacciner, travaillant dans le domaine medical .. et la elle est oblige de passer des batterie de test regulierement , pour prevenir le plus rapidement possible en cas d'aparition de saloperies (elle a ete victime d'un double vaccinage hepatite B  :sweat: ) ...  
 
que pensez vous de ce retirrage du marché ???? (ca dois etre le 4em ou 5em depuis la creation de ce vaccin)  
 
pour ma part j'en suis au constat suivant ... vacciner les ecoliers en masse contre l'hepatite B ettais simplement une maniere de faire tourner les labo. Apres dans les metier ou l'on est exposé a ce genre de maladies C'est necessaire mais bon au final ca fais tres americain style sur ce coup ... La necessité en valais pas le risque d'utiliser sur des hummain un vaccin non aboutis dont on ne connais pas les effets a long terme  

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 18:32:20  profilanswer
 

n°3902225
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-10-2004 à 18:38:17  profilanswer
 

Rapport bénéfice/risque, tout ça.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3902385
Eugenics
Posté le 06-10-2004 à 18:58:29  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Rapport bénéfice/risque, tout ça.


 
ben ouep ....  
mais bon ce qui me derange dans tout ca
en france on refuse de l'admettre (a nos depend)
mais en plus on se fout de la geule des US pour les raisons que l'on tais :/ chez nous

n°3902392
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-10-2004 à 18:59:21  profilanswer
 

Y'a meme eu des plaintes contre 3 ministres pour ca. Nous revoila 20 ans en arriere ; apres le sang contaminé, les vaccins contaminés !!


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3902446
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-10-2004 à 19:05:36  profilanswer
 

20 ans en arrière et 12 pages de topics en retard :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3902456
jeunejedi
Posté le 06-10-2004 à 19:06:29  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ???

 

Sujets relatifs
mecanique bricolage et delire....Le vaccin anti-tabac
Bond 21 : le délire....Quand penssez vous que le vaccin du sida Va t'il être sur le marché ?
[cher] Un bon livre de SF dans le delire (CyberPunk et autres)un délire?
Délire : faire cloner son chat pour 50.000 dollars !C'est quoi ce délire ???
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?
Plus de sujets relatifs à : Vaccin hépatite B ... c'et quoi ce délire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR