|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vaccin anti-tétanos : placébo ? |
soleil vert savoir = liberté | A la différence des topics sur l'existance ou non de dieu, basés sur les convictions et l'irrationnel, je pense qu'il faut profiter de la liberté et des échanges d'un forum ouvert (savoir pour ne pas tout accepter ou accepter en sachant), sur ce site réactif et non censuré où les participants argumentent en général.
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:34:08 ![]() ![]() |
fibroblaster | c'est du comique de répetition ??? |
Rasthor |
NHam Stop, look and listen. | La suisse constructive? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 00:42:25 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | placebo ca veux dire que si tu prends pas le médicament le résultat sera le meme, ou alors ca veux dire que le fait que le patient a "cru" prendre un médicament a fait qu'il a réagit ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Rasthor |
Heu, je crois que oui, mais pas sûr.
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 15-12-2004 à 13:04:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | trop compliqué ce topic Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 13:40:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
newbie_argent |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
kham Le temps passe trop vite... | 100% des sujets ayant les premiers symptomes de la rage meurent.
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Message édité par NHam le 15-12-2004 à 22:12:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svenn |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-12-2004 à 22:32:41 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Xamoth Slapping young trads |
c'est pas logique, il devrait prendre de l'XP. --------------- Enculé d'ta race ! |
kham Le temps passe trop vite... | ben oui, mais bon, on est dans un pays ou on a le luxe du choix. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par NHam le 15-12-2004 à 22:42:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
soleil vert savoir = liberté | Courbes du tétanos :
--------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
glorb | Faudrait aussi expliquer les cas de tétanos sans plaie ouverte. Parce qu'alors, on se demande d'ou vient le bacille. Téléportation ? |
kham Le temps passe trop vite... | activee par les chinois du FBI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |