|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:06:30 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Je vais reconsidérer tout ça du coup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t | Ha ben tiens, je connaissais pas ce topic, merci Gas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clarence B |
Message édité par clarence B le 17-05-2025 à 14:09:03 |
Hypothese | Je pense que c'est pour le délai pour avoir ton rdv Tu envoies le mail maintenant, ils te calent un rdv à pile 4 mois après le premier, et hop, on peut pas faire plus court |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2025 à 10:37:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Pour moi, les 4 mois ont couru à partir du moment où j'ai signé le premier papier lors du premier rendez-vous chez l'urologue. Vu qu'on parle d'un délai légal, je ne vois pas comment on peut mieux optimiser ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clarence B | Jamais rien signé pour demarrer la periode de réflexion. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
skylight Made in France. | Pourquoi ne pas le faire dans le public ? J'ai été à Cochin/port-royal c'était parfait. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-06-2025 à 08:54:46 |
skylight Made in France. | À moi le lâcher de foutre dans la foufoune sans risque de faire un bébé ! Message cité 3 fois Message édité par skylight le 11-06-2025 à 01:03:49 |
true-wiwi | Ce grand plaisir de la vie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Féloches |
skylight Made in France. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clarence B |
Est ce que vous avez déjà fait un spermogramme 1 a 2 ans après le dernier test "pour être sûr"? Message édité par clarence B le 11-06-2025 à 10:57:39 |
|
clarence B |
|
|
cd5 / g r e w t | L'anesthésie générale n'est pas obligatoire, à discuter avec ton urologue et l'anesthésiste. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 11-06-2025 à 14:03:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
clarence B | |
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |