|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2024 à 21:53:36 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gueuselambix Minipouce |
Avec des posters de bébés partout dans la pièce parce que ce genre d'endroit c'est plutôt pour les problèmes de fertilité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:33:48 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | J'imagine que ça doit être ça mais je sais pas je n'avais rien eu à prendre avant les poses. |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-02-2024 à 13:26:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hypothese | Pareil aucune douleur, posé entre midi et deux sur une journée de travail |
Daphne kernel panic | Je le pose après le travail, et j'ai pris un congé le lendemain (que j'aurais pris de toute façon mais c'est bien tombé)
|
Maiar | Première pose horrible. Rien n'aurait pu me soulager. La meuf a été comme un boucher (c'était un DIU trop gros pour une nullipare, mais ça je l'ai su au retrait) en me disant "vous voulez un DIU, assumez". Je pense que le problème venait du médecin Seconde pose par un professionnel qui s'y connaît et 0 douleur. J'ai même été donné mon sang juste après. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-02-2024 à 17:39:34 |
_Lahoma_ | Perso, j'ai pas tenté une seconde pose. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
valoo29 |
|
true-wiwi | T'as du en tester combien avant ça ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-02-2024 à 11:19:17 |
Suave | +1 colonnelle |
valoo29 |
|
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool que ça se soit bien passé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cartemere | quelques stats intéressantes : |
true-wiwi | Et puis la vasectomie c'est quand même bien plus simple à réaliser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |