| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Il y avait eu de vrais débats pharmaciens/médecins quand je me suis fait poser mon Nexplanon, mais les conclusions finales étaient proches de celle d'étoile. D'après la sf, si je suis pas tombée enceinte en deux ans d'implant, c'est qu'il est efficace Message édité par Cavatines le 30-01-2020 à 00:26:30 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 00:25:38 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 19:05:38 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est ce groupe https://www.facebook.com/groups/1569467053303817/ Je ne sais pas du tout si la maternité des lilas a fermé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Kalyx | Proche Versailles y a l’hôpital du Chesnay aussi qui est « réputé » pour être très ouvert aux demandes des femmes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Baudeflo | Docu très bien fait sur arte.tv, Liberté sans Pillule. Panorama de la contraception masculine entremêlé de la contraception féminine et des remises en question la concernant. https://www.arte.tv/fr/videos/08476 [...] la-pilule/ La vasectomie n'est pas vraiment abordée, ils se sont concentré sur les contraceptions réversibles, pas sur la stérilisation. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-05-2020 à 16:18:06 --------------- NB life |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
teepodavignon | je galère un peu à trouver les chiffres mais quel efficacité pillule vs anneau et qu'elle délai pour une bonne efficacité pour l'anneau ? |
loupie94 |
|
Baudeflo | La vidéo n'est plus disponible nulle part a priori.
--------------- NB life |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Daphne kernel panic | Les pertes c’est relou, avec ma triphasée j’étais peinarde, et j’en ai de nouveau avec la minidosee |
Chnoup Septuple connasse :o | Pareil, le stérilet j'y vois que des avantages, c'est vraiment top |
loupie94 | Merci pour vos témoignages.
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est vraiment bien le DIU. C'est un vrai soulagement de ne plus avoir à penser à sa contraception. Et l'arrêt des hormones m'a fait du bien d'un point de vu de la libido. |
valoo29 |
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 21-07-2020 à 18:56:58 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bartille | Moi j'ai pris ceinture et bretelle |
loupie94 | Si je passe au stérilet ce sera au cuivre puisque ce sont les hormones qui me créent des soucis de santé.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça a été le parcours du combattant ou non ? |
Azhdar_ Trapped inside time | Des mecs ici ont des retours sur l'andro switch ? https://thoreme.org/ --------------- A common threat sits in our house. |
valoo29 |
Stérilisation à Brest, Docteur Cariou (une femme géniale !!!). Je suis tombée sur cette page, si ça peut t'interesser pour avoir une éventuelle liste de médecins pratiquants sans soucis. Sinon y'a ça mais ça date de 2018, pas à jour peut-être : https://www.martinwinckler.com/IMG/ [...] _2018_.pdf Message édité par valoo29 le 21-07-2020 à 21:58:05 |
Maiar | J'ai eu une echo abdomino-pelvienne samedi pour des douleurs horribles au niveau du bas-ventre qui me handicapent de ouf. Bon bah c'est le retour de l'endométriose et en plus (c'est pour ca que je pose ici) mon DIU est mal placé donc c'est plus un objet de déco qu'un moyen de contraception (mais bon, avec l'endométriose je dois être guère fertile de toute façon) Ce sera mon dernier DIU. Je repasserai à la pilule même si je vais galérer à trouver une que je supporte. Message édité par Maiar le 02-08-2020 à 06:45:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | [Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?! |
| [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | |